Le Coin Des "seriephiles"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Vegetomat
Je n'ai jamais accroché aux synopsis tongue.gif Que ce soit Dexter, HIMYM, TBBT, que j'ai lu avant de commencer à regarder.
Au final, comme ça ne m'emballais pas (à cause des synopsis justement), ça n'a que retardé le fait de m'y mettre.

Le mieux c'est de regarder le premier épisode, si ça t'intéresse un minimum de continuer.
Mais si après les 2-3 premiers épisodes tu n'es pas déjà accroc alors arrêtes toi là (mais ça m'étonnerait grandement happy.gif).
Holmes'
Personnellement, j'ai commencé à être accroc à l'issue de l'épisode 6 de la première saison.
2-3 épisodes, ça fait un peu court pour se construire un avis je trouve-
Thibol
J'avoue qu'en séries avec une vraie fin pas pourrie, y'en a pas tant que ça :s

Je te dirais Jericho, un drama de 2006~2007 post-apocalyptique qui a duré 2 saisons (22 épisodes la 1ère, 7 la seconde). A part un petit creux mou de 3-4 épisodes en milieu de saison 1, le reste c'est du gros plaisir, notamment la fin de la saison 1 et les 7 épisodes de la 2 wink.gif

Sinon je dirais aussi Pushing Daisies, qui a duré 2 saisons aussi (9 et 13 épisodes), mais mate juste le pilote et tu sauras si t'accroches à fond ou si tu peux pas la blairer.

Y'a aussi Six Feet Under apparemment qui est une série géniale, elle a duré 5 saisons et d'après toutes les critiques que j'ai pu lire tout le monde a adoré et surtout les échos que j'ai eu du final sont "Gradiose" wink.gif

Par contre, ne regarde surtout pas Veronica Mars, la fin est naze.

Vegetomat
Citation (Holmes' @ Oct 10 2009, 21:14) *
Personnellement, j'ai commencé à être accroc à l'issue de l'épisode 6 de la première saison.
2-3 épisodes, ça fait un peu court pour se construire un avis je trouve-

Moi j'avais regardé les 2 premiers épisodes à la suite, et ça m'avait suffit (le premier m'avait bien plu, et le second m'avait définitivement accrochée à cette série).

Pour VM, personne ne regardait la série pour son histoire, faut pas se leurrer laugh.gif
zennero
J'hesite à me lancer dans Trauma.Si quelqu'un suit est-ce que ça vaut le coup ?
mickcool
je trouve qu on a beacuoup de cahcnes depuis 2004 les series n ont jamais ete aussi interessantes et nombreuses.
entre 2004 et 2006 il y a eu tant de grande series crees comme lost, prison break, heroes, rome, deadwood, dexter, dr house, grey's anatomy, weeds, sleeper cell, masters of horror.
bref un truc de fou.

et la les nouvelles series ne sont plus à la hauteur.
Scofan
Et encore, tu oublie the OC. wub.gif
Holmes'
Il a dit entre 2004 et 2006. Newport date de 2003 mais je partage ton avis wink.gif
elfe_legolas
Je viens de voir l'intégrale de la série "la guerre à la maison" ainsi que "Touche pas à mes filles" et j'ai trop kiffé. Par contre, j'ai maté aussi "Une famille presque parfaite" mais j'ai pas du tout aimé. Vous connaîtrez pas d'autres séries du même genre?? Merci d'avance
Mini-Tyson
ptin sa doit 4 mois que j'ai pas regardé de séries (hors TV de temps en temps comme NCIS ou Les Experts) en ce moment je suis plus films mais va falloir que je m'y remette avec Dexter et autres
C-Tonique
AMC et Frank Darabont devrait adapté le très bon comic book "The walking dead" en une mini-série pour 2010. Hormis "Dead set" aucune série sur le thème des zombie à la télévision, et vue la qualité de l'œuvre original ainsi que des personnes qui l'adapterons, ça s'annonce énorme.
tetrooney
Tout à fait d'accord ! Je vais suivre ce projet de près.
lil-wayne
Salut, juste une question la langue française est si importante pour les américain ?
Non non, mais je l'entends partout que cela soit dans chuck, Scrubs, the mentalist, Mon oncle charlie, Fringe a un moment ils disent toujours quelque chose en français ^^
Vegetomat
Ca fait classe et chic pour eux happy.gif
lil-wayne
Et nous on en a honte ninja.gif va comprendre ^^
Benjii
Il y a des anglissismes dans la langue française et c'ets pareil pour eux mais avec des francissisme (c'est français ça ?? ninja.gif ).

Par contre comme le dis Vegetomat c'est employé pour en foutre plein la vue.
lil-wayne
Fran quoi ? laugh.gif

Le francissisme ? ou putain oh le mot de malade ^^

Non c'est vrai je pense que c'est pour en mettre plein la vue mais bon c'est toujours sympa.
Mini-Tyson
Dans Scrubs sa fait surtout marrer Turk le français biggrin.gif

Sinon je veux pas créer un topic (car sa n'en vaut pas la peine) mais j'ai matté la nouvelle série Caméra Café 2 ... bien déçu je m'attendais à beaucoup mieux sad.gif
lil-wayne
Bonjour a tous, voilà après avoir fini TBBT, je suis a la recherche d'une nouvelle Série

A l'heure actuel j'en est pas mal fait (j'ai que cela a foutre ninja.gif)
Cela passe de heroes, The mentalist, Chuck, Fringe, Mon oncle charlie, lost, scrubs, dexter, californication, etc.
J'ai envie de me faire How I Met Your Mother, mais je ne connais pas vraiment l'histoire quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ce passe dans cette série ?
merci
Vegetomat
Le nom résume l'intrigue principale déjà red_bandana.gif

C'est un groupe d'ami, deux sont en couples (Mashall et Lily), un est un célibataire né (Barney le légendaire), une va rejoindre l'équipe rapidement (Robin), et le dernier, Ted, est un autre célibataire, mais d'un style différent de Barney tongue.gif
Ce dernier raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère ... et l'histoire est ... très longue, vu qu'il déballe carrément toute sa vie biggrin.gif

Le mieux c'est d'essayer (essayer c'est l'adopter). Je ne suis pas un fan des synopsies, pour réellement voir à quoi ressemble la série, il faut regarder le premier épisode.
Et avec tout le bien que l'on peut dire sur cette série, c'est qu'elle ne doit pas être si mal dans le fond, donc tes chances de ne pas aimer sont maigres.
Surtout si tu aimes Scrubs, TBBT, c'est un peu dans la même veine.
.Ali'
Si tu aimes TBBT tu vas adorer HIMYM à 99 % red_bandana.gif
lil-wayne
Je ne suis pas comme vous ninja.gif

On verra je vais essayer laugh.gif
Mini-Tyson
Citation (Vegetomat @ Jan 31 2010, 23:39) *
Le nom résume l'intrigue principale déjà red_bandana.gif

C'est un groupe d'ami, deux sont en couples (Mashall et Lily), un est un célibataire né (Barney le légendaire), une va rejoindre l'équipe rapidement (Robin), et le dernier, Ted, est un autre célibataire, mais d'un style différent de Barney tongue.gif
Ce dernier raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère ... et l'histoire est ... très longue, vu qu'il déballe carrément toute sa vie biggrin.gif

Le mieux c'est d'essayer (essayer c'est l'adopter). Je ne suis pas un fan des synopsies, pour réellement voir à quoi ressemble la série, il faut regarder le premier épisode.
Et avec tout le bien que l'on peut dire sur cette série, c'est qu'elle ne doit pas être si mal dans le fond, donc tes chances de ne pas aimer sont maigres.
Surtout si tu aimes Scrubs, TBBT, c'est un peu dans la même veine.

Parfois faut voir les premiers car Heroes j'accrochais pas au premier mais après avoir vu les 3 premiers sa m'a donné envi de continuer
lil-wayne
Pareil pour dexter perso, j'ai regardé le premier je me suis dis, oui bof, je me suis regardé le deuxieme et là wub.gif
Vegetomat
Oui, regarder les 2-3 premiers. Mais si on déteste dès le premier ce n'est pas la peine.
Il suffit juste d'accrocher un minimum pour être suffisamment intéressé pour regarder l'épisode suivant, et ensuite ça suit si on aime véritablement bien.

Le plus souvent je me regarde plusieurs épisodes à la suite il faut dire (ce fut le cas pour Dexter, HIMYM, TBBT, Scrubs, Heroes, Scrubs, DH, Lost, ... en fait ça a toujours été le cas !!! je m'en apperçoit tout en écrivant ces lignes laugh.gif ).

Pour Heroes, j'ai adoré la saison 1, très déçu par la 2, et je me suis arrêté à l'épisode 7 de la 3, à cause du niveau de pire en pire ...
patton
Je recherches des séries US où l'on suit le quotidien de patrouilles de police. Un peu comme dans la nouvelle série Southland unsure.gif
C-Tonique
Des series sur les patrouilles de polices: y a New York 911 qui est pas mal et Shérifs à Los Angeles qui elle à du être arrêtée assez vite, j'en connais pas d'autres, peut etre un peut Boomtown aussi.
patton
Je vais essayer New York 911 alors merci ! Shérifs à Los Angeles j'ai du mal à les retrouver (je les avaient déjà vu mais j'avais bien aimé).

Si quelqu'un à d'autres séries !
Blastermania
J'ai juste une question a vous poser (surtout a ceux qui aiment les séries anglaises)

Quelles sont vos séries anglaises préférés ?
HarryCallahan
ma série anglaises préférés Spaced c'est tout simplement mythique mais très dur a trouver sous titré...

How i met your mother ça vaut vraiment le coup
Vegetomat
Pas de Chuck, HIMYM et TBBT ces deux prochaines semaines, certainement à cause des diffusions des JO par ces chaines g.gif
Yamanosuke
On m'a parlé d'une série "Spartacus" à laquelle je souhaiterais me mettre.
Donc d'une part si quelqu'un a des sites relatifs à cette série (surtout pour DL lol) mais aussi quelques avis seraient le Bienvenue.
Benjii
Les séries non reconduites pour la rentrée de septembre 2010

http://fr.tv.yahoo.com/blog/series/article...les-autres.html
lil-wayne
Bonjour a tous je recherche une petit série sans prise de tête

J'en es pas mal dans mon stock.

TBBT, HIMYM, Chuck, Lost, Prison break, The mentalist, Fringe, Mon oncle charlie, Californication, scrubs, Dexter, Heroes, HTMIA etc...

Je serais attiré par 30rock, que je devais commencé il y a cela 1 mois, mais pas commencé.

Avez vous d'autres séries ?
Vegetomat
Une série sans prise de tête ? Vu ce que tu regardes déjà, je pense que la série "Psych" a de grandes chances de te convenir (épisodes de 45 minutes, très largement basé sur le comique, mélangé à du policier, pour avoir un scénario tout de même).

Il y a aussi la série comique Spin City (avec Charlie Sheen entre autre). Je commence à peine à regarder cette série comique (20 minutes par épisode). Pour les amateurs de Mon oncle Charlie ou Scrubs, ça ne peut que plaire à priori.
lil-wayne
Oui j'ai entendu pour spin city, je vais voir je me mate 30Rock pour l'instant que je trouve bien mais sans plus

Si vous avez d'autre idées ^^
elfe_legolas
Bonsoir à tous, connaissez-vous un site qui nous permet de savoir les noms des autres séries TV du même genre. Merci d'avance
Vegetomat
Tu as toujours allociné : http://www.allocine.fr/series/meilleurs_ge...lesplusvus.html

Tu as :
Affiner notre recherche
Par genre

Tu choisis le genre, il t'affiche la liste des séries, en fonction des pages les plus vus ou des meilleures notes (mais ne prête pas vraiment ton attention dessus, ça ne veut pas dire grand chose).

Sinon, si tu veux des conseils de série (par genre ou pas) à regarder, tu peux toujours demander ici même. wink.gif
elfe_legolas
J'aime bien la série Touche pas à mes filles et la guerre à la maison. Vous connaissez d'autres séries du même genre? Merci bcp
Puyolmania
C'est pas exactement la meme chose, mais la série culte où tu vois une famille c'est les Simpson ninja.gif
Tente Mariés Deux Enfants (Married with Children)
Druss
Citation (elfe_legolas @ Jul 21 2010, 16:53) *
J'aime bien la série Touche pas à mes filles et la guerre à la maison. Vous connaissez d'autres séries du même genre? Merci bcp

La quintescence dans ce domaine, c'est " Mon oncle Charlie", bien que très peu fan de ce genre de produit
Puyolmania
Mon Oncle Charlie, j'aime bcp mais je le classerai pas avec Touche pas à mes filles et la guerre à la maison;
elfe_legolas
J'aime pas trop Mon oncle charlie ça me fait pas marrer a chaque fois. Une série qui est trop bien c'est Freak and Geek.
Puyolmania
Teste marié deux enfants te dis je.
Druss
Teste rules of engagement

Marié deux enfant ça commence à être rétro
Puyolmania
Dans ce style là c'est ce qui est culte. Apres Rules of Engagement d'apres le synopsis c'est pas le meme style du tout.
Druss
Nan mais de base, si tu cherches uen série avec les carcans famille avec enfants/Humour/20 minutes
Tu vas très vite en faire le tour, si tu n'admet pas les variantes d'un schéma, c'est triste
Vegetomat
Tu as "ma famille d'abord" diffusée en ce moment sur W9 à la place des Simpson (les midis et soirs donc).
"Malcolm" bien évidemment.

Sinon tu peux toujours essayer "How I Meet Your Mother" ou "The Big Bang Theorie" plus dans l'air actuel.
Puyolmania
Citation (Druss @ Jul 21 2010, 22:41) *
Nan mais de base, si tu cherches uen série avec les carcans famille avec enfants/Humour/20 minutes
Tu vas très vite en faire le tour, si tu n'admet pas les variantes d'un schéma, c'est triste

Bah c'est pour répondre à ça demande, je ne regarde pas ce genre de série sauf Malcolm.
Barilete Cósmico
Citation (Puyolmania @ Jul 21 2010, 17:35) *
Tente Mariés Deux Enfants (Married with Children)

hi.gif hi.gif hi.gif On a pas fait mieux sur la famille. Sans parler des voisins. M^me le chien est culte.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.