Gossip Girl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
leparisieng
Citation (Sensei @ Feb 2 2012, 03:06) *
Par contre, j'ai pas compris Serena qui dit à Dan "j'ai fait quelque chose de très mal", elle parle de quoi ? C'est elle qui a envoyé la vidéo à GG ? mellow.gif

Serena a avoué à Chuck l'histoire de la prière de Blair, alors que celle-ci tenait absolument à ce que cela reste secret. Je pense que c'est ça g.gif
arthur0212
Bon ces derniers épisodes, ils ont quand même su relever le niveau.
L'intrigue redevient intéressante je trouve, et puis on a enfin gossip Girl dedans, directement.
.Nylo'
Et surtout Lola quoi. wub.gif

Je regarde cette série de merde juste pour la voir. laughing.gif
Sensei
Citation (arthur0212 @ Feb 14 2012, 19:32) *
Bon ces derniers épisodes, ils ont quand même su relever le niveau.
L'intrigue redevient intéressante je trouve, et puis on a enfin gossip Girl dedans, directement.

La même chose, les derniers épisodes sont intéressants. C'est l'avant dernière saison, au final je pense qu'on aura
Chuck-Blair
Serena-Dan (enfin je ne sais pas ils vont oser mettre en couple les parents et les "enfants")
Nate-Charlotte (la vrai)

A moins qu'il inverse les couples mais je ne vois pas comment ils peuvent mettre Serena et Chuck ensemble, remarque personne n'aurait pu dire qu'ils arrivent à mettre Dan et Blair ensemble.
Blair se sera taper tout le monde: Dan, Chuck et Nate

Je vois bien un alliance Serena-Chuck pour se venger dans les prochains épisodes.
Dj Krieger
Dan/Serena, j'y crois plus vraiment.
Chuck/Blair, c'est du réchauffé et je pense qu'on a fait un peu le tour de leur relation.
Nate, c'est à développer.

Et aussi revenir, sur l'ancienne directrice du Spectator, qui semble être liée à Chuck.
leparisieng
Citation (NeverScared @ Feb 14 2012, 20:00) *
Et surtout Lola quoi. wub.gif

Je regarde cette série de merde juste pour la voir. laughing.gif

wub.gif wub.gif

super ce dernier épisode, du Gossip Girl à l'ancienne !

au passage, est ce que quelqu'un d'autre que moi trouve qu'il y a une ressemblance physique entre Dan et Landon Donovan ? ninja.gif

Holmes'
517 :
"I love you, but that doesnt mean I'm in love with you" laughing1.gif
C'était sûr qu'Ivy allait rafler quelque chose d'important, mais au point de foutre Lily et Rufus dehors blink.gif
Georgina elle est partout dans l'épisode à l'affut du moindre ragot important c'est n’importe quoi laugh.gif
Ça avance un peu, enfin...
Sensei
Pour la saison 6, ils ont moyen de bien finir avec les différentes trames vu qu'ils ont fait du grand n'importe nawak sur les saisons précédentes et notamment la saison 5 (Dan & Blair, le retour des morts vivants de Bart...). Il va falloir pour les scénaristes trouver une autre personne que Lola pour Nate. Elle ne sera pas dans la saison 6 vu qu'elle a signé dans une autre série Infamous sur un autre chaîne NBC. A moins que ce soit possible qu'elle revienne en guest sur le dernier épisode ?

En gros ça va se résumer à ça:
Ivy+Rufus vs Lily.
Jack Bass+Chuck+Blair vs Bart
Dan+Georgina vs l'Upper East Side (avec son livre)
Dans les premiers épisodes: Chuck, Blair & Nate à la recherche de Serena portée disparue.
Et Nate à la recherche de la personne qui se cache derrière Gossip Girl (j'attends vraiment de voir qui est derrière).

L'happy end: Chuck récupère l'empire Bass et se marie avec Blair. Dan & Serena se remettent ensemble. Reste à caser Nate, Lily & Rufus. Vont-ils oser mettre les parents (Rufus & Lily) et les enfants (Dan & Serena) ensembles ?
arthur0212
Ils sont partis dans un délire cette saison, mais c'était au final plutôt bien amené et je trouve que cette saison était plutôt agréable à suivre.
Après, tout est revenu dans l'ordre des choses au dernier épisode et on revient un peu comme avant avec une Serena droguée, un Chuck contre son père avec Blair à ses côtés et Dan l'éternel lonely boy. Seule réelle innovation : la recherche de Gossip Girl par Nate, faut bien le rendre utile d'ailleurs.
Je pense qu'une coalition va se former contre Lily + Bart.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.