franchement, moi j'aime bien, mais apres regarde les autres episodes, ca devient interessant!!
Oué je vais bien voir mais bon, et puis en VF c'est vraiment de la merde, c'est peut être sa aussi.
Et le prochain dans 1 semaine !

Voila la saison 2 pour ceux qui veulent
Episode 1
Part1
http://www.dailymotion.com/playlist/xmy6i_...vostfr_creationPart 2
http://www.dailymotion.com/oth-bethany-oth...vostfr_creationPart 3
http://www.dailymotion.com/oth-bethany-oth...vostfr_creation
Pauleta44
Sep 7 2008, 13:54
Moi j'adore cette série,ca change...
si vous voulait les episodes de la saison 2, vous pouvez les avoir aussi sur ce site streaming-series.parissfo.com/, ou on peut soit le regarder en streaming, soit el telecharger
Countries
Sep 8 2008, 10:22
J'avais vu l'épisode 1 de la saison 1 ya longtemps et ce week j'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 j'ai l'impression que a part le fait que Blair soit sorti avec Chuck et que Dan ait rompu de Serena il ne s'est rien passé.
Ba j'ai vu le premier episode de la saison 1 et le premier de la saison 2 et je suis comme toi !
Paname'
Sep 13 2008, 16:05
Bonne serie je trouve aussi
c'est divertissant
j'en suis a l'épisode 4 de la saison 1 !
zunraa
Sep 15 2008, 16:26
j'ai vu la version francaise, et le doublage est a chier!!vraiment nul!!
et regardez le second episode de la saison 1 pour vraiment tout voir en detail, et vous verrez qu'il s'est passé plus de truc que ca, meme si c'est deux evenements sont majeurs
Scofan
Sep 15 2008, 21:25
Episode 2 ou l'on apprends pas grand chose, ou alors on le savait deja. Mais agréable a regarder !
Les doublages francais sont nul tout le temps, il faut vraiment regarder en VO.
Milan-Fan
Sep 25 2008, 11:59
J'ai commencer la Saison 1 en VO Bien sur,
Et j'aime bien.
GlossPink
Sep 25 2008, 12:10
quelqu'un aurait l'épisode 4 de la saison 2 svp
par mp
Sensei
Sep 25 2008, 12:13
J'adore le personnage de Chuck

il me correspond sur plusieurs points.
Citation
Chuck Bass est en quelque sorte le antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui-font;
Dans la deuxième saison, on aperçoit un nouveau aspect de sa personnalité qui le rend plus humain
Scofan
Sep 25 2008, 18:27
Citation (kawaii @ Sep 25 2008, 12:10)

quelqu'un aurait l'épisode 4 de la saison 2 svp
par mp

Pas encore, et pourquoi en MP ?
GlossPink
Sep 25 2008, 20:35
parce que je viens pas souvent sur ce topic , donc je vois directement , si le lien est là par mp ^^
Shit ! J'ai raté l'épisode hier sur tf1..
L'épisode 4 ou 5 e la saison 1 je crois..
Quelqu'un aurai un lien pour le dl SVP..
quelqu'un aurait tous les episodes sortis en VF svp ?
Les épisodes de quelles saisons ?
Mexes :
http://www.top-serie.org/gossip-girl
Tu gère Scoooo

J'ai trouvé sur ce site les épisodes en VF du 1 au 8

Voila le lien :
http://rapidshare.com/users/W38NVICimer
bah tout les episodes depuis le debut de la serie (que du VF par contre svp)
Flo regarde sur le lien que j'ai donner, mais par contre la saison 2 en Français c'est pas tout de suite il y a que du VOSTFR.
Déchire les épisodes d'aujourd'hui.. Le Strip'tease de B

C'est de mieux en mieux.. J'commence à m'attacher à la série.

Ceux qui en sont dejà à la saison 2 : ça va encore monter en puissance ou quoi ?
Sensei
Oct 12 2008, 00:08
L'intrigue de la saison 2 est plus travaillé, des personnages "second rôle" dans le scénario de la saison 1 vont prendre de l'importance. Le scénario ne se rapporte plus à la relation Dan/Serena/Blair/Chuck/Nate (devient plus compliqué les relations).
Je trouve la saison 2 largement supérieur (Sur les 5 premiers épisodes, il n'y en a pas d'autre qui sont sortis encore. Je trouve que sur cette saison les scénaristes se basent un peu trop sur OC que j'ai adoré). La saison 1 est longue, elle est basée que sur la relation entre Dan et Serena, or depuis l'épisode 1 on connait déjà la fin de la saison (qu'il finisse ensemble). Dans la saison 2 de nombreux rebondissements (dû au nouveaux personnages qui arrivent).
Enfin Chuck s'affirme comme le personnage essentiel de la série dans la saison 2.
Je te conseille de regarder en vostfr et non en vf (les doublages sont horribles).
Pierro.Lunatik
Oct 12 2008, 01:47
Oui c'est vrai j'ai voulu voir comment s'était en Fr au premier épisode et les voix sont déjà peu ressemblantes et les façons de parler sont males (ou non) retranscrites, ça m'a fait vraiment bizarre, surtout le doubleur de Dan, le gars a une voix d'homme alors que le gars est censé être au lycée et aussi en Fr Chuck a une voix de merde par rapport à la voix et à l'intonation d'Ed Westwick.
Kmil26
Oct 27 2008, 18:06
Serena est trop Canon... Pff la fin de la saison 1 est vraiment trop énorme...
.Sene'
Oct 28 2008, 14:25
Elle est bien cette série ?
Tous le monde m'en parle mais je ne sais pas de quoi ça parle .
Kmil26
Oct 28 2008, 16:37
Citation (.Sene' @ Oct 28 2008, 13:25)

Elle est bien cette série ?
Tous le monde m'en parle mais je ne sais pas de quoi ça parle .
Pas mal, assez divertissant et sympa pour le slang Américain en V.O...
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Allociné.complus d'infos =>
http://gossipgirlworld.org
Scofan
Oct 28 2008, 20:25
C'est une série sur la haute société Americaine, j'aime bien, c'est pas mal du tout.
Beaucoup d'ironie ... Sa change des séries classiques, c'est à voir.
Je suis à l'épisode 16 de la première saison et c'est une série que j'accroche vraiment !
Lancement confirmé du spin-off de "Gossip Girl"
Le casting est lancé pour trouver ceux qui interpréteront Lily et Rufus jeunes. Le spin-off reviendra sur leur rencontre dans les années 80 à Los Angeles.
Le potin est avéré : il y aura bien un spin-off de Gossip Girl ! Il servira de prologue à la série mère en se focalisant sur le personnage de Lily Rhodes, la future Mme van der Woodsen. L'action se passe dans les années 80, période lycée pour Lily à Los Angeles. Cette dernière vit dans le luxe complet jusqu'à ce qu'une dispute avec ses parents la force à aller vivre avec sa soeur, déjà exclue de la famille Rhodes. Elle va devoir s'adapter à la vie dans la Valley, quartier plus que moins favorisé de LA, avant de rencontrer Rufus Humphrey et de vivre l'idylle que l'on connaît.
Qu'on se rassure, Josh Schwartz et Stephanie Savage, créateurs et producteurs de Gossip Girl, s'occupent de produire le spin-off, dont le titre reste secret pour l'instant. Info sûre : un pré-pilote va être inséré à un épisode de la série en mai prochain, sous forme de flashbacks des années 80 reliés à l'histoire de Lily. Risque de chassé-croisé entre les deux shows? Aucun des acteurs de Gossip Girl ne devrait en tout cas apparaître dans le spin-off. "On pourra introduire des personnages du passé et les voir dans le présent, et vice-versa," se réjouit Josh Schwartz, "chaque série complètera et enrichira l'autre, pour approfondir l'univers Gossip Girl." Espérons que le continuum temps ne sera pas trop compliqué à comprendre...
Série vraiment pas mal, saison 1 moins bien que la 2 (trop simple et trop classique). Mais la deux est cool je trouve, la VF horible mais la VO vraiment cool. De toute façon pour des perso comme Chuck il faut la voix de l'acteur et pas d'un français.
Je m'y met. Depuis le temps qu'on m'en parle. J'ai maté le tout premier épisode et j'pense que j'vais accrocher d'autant plus que je vois que la saison 2 est encore meilleure.

Vous avez des liens VOSTFR ?
Merci
Holmes'
May 21 2009, 16:22
up
Je vais bientôt commencer cette série, et j'aimerais savoir si la VF est correcte (relativement audible) ou alors si la VOSTFR vaut complètement plus le coup ?
Countries
May 22 2009, 15:49
Perso j'adore la VO donc je te la conseille. Sinon personne ici n'a suivi la saison 2?
Moi si, j'ai bien aimé le final,
donc en gros on aura la prochaine saison : Blair,Dan et Georgina à N.Y.U, Serena à Brown, et les autres ?

leparisieng
May 22 2009, 17:49
Citation (Holmes' @ May 21 2009, 16:22)

up
Je vais bientôt commencer cette série, et j'aimerais savoir si la VF est correcte (relativement audible) ou alors si la VOSTFR vaut complètement plus le coup ?
VO sans hésitation. Je suis tombé sur la VF sur TF1 j'ai même pas reconnu que c'était gossip girl...
Marvolo
May 22 2009, 18:06
Citation (cris-ronaldo7 @ May 22 2009, 16:35)

Moi si, j'ai bien aimé le final,
donc en gros on aura la prochaine saison : Blair,Dan et Georgina à N.Y.U, Serena à Brown, et les autres ?

J'ai deteste,beaucoup trop happy end pour moi...
Y a que la fin avec G qui m'interesse parce que l'intrigue sur scott,ca va vite etre relu,je le vois deja...
Countries
May 22 2009, 18:32
Ya quand même une grosse évolution dans le personnage de Chuck, méconnaissable par rapport au premier épisode.
Scofan
May 22 2009, 18:40
Je suis également la saison 2, mais j'ai pas encore regarder les deux derniers épisodes.
Holmes'
Jan 12 2010, 18:26
up!
Quelqu'un aurait une idée de la date de diffusion de l'épisode 13 ?
Scofan
Jan 12 2010, 19:23
Lundi je pense, comme toutes les autres séries.
Non apparement c'est en mars.
http://www.subfactory.fr/index.php?shard=c...ction=g_default
arthur0212
Jan 12 2010, 22:42
De toute façon, Gossip Girl intéresse plus grand monde et fait des audiences pas terribles aux USA, pas sur que CW renouvelle.
Sjneider
Jan 13 2010, 16:05
C'est dommage
J'ai maté tous les épisodes en streaming et ceux depuis 3 semaines et j'en suis devenu fan
Malgré tout je suis plus fan de la VF
Ayant maté la VO par obligation (les épisodes diffusés étaient en VO), c'est la première série où les voix m'ont rapidement choquées
Certes la traduction m'a semblé apporter plus de blagues avec des références que j'ai l'impression que la VF ne ferait pas, mais j'ai eu du mal à a accrocher aux voix de B, Nate entre autre, même si j'ai adoré clle de Eric et S qui font vraiment petit bourge péteux
Sinon c'est moi où Jenny ressemble à Scarlette J?
Marvolo
Jan 13 2010, 19:17
T'as aucun gout toi decidement

Gossip girl,le niveau descend dramatiquement depuis la S1...
Sjneider
Jan 13 2010, 19:33
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 18:17)

T'as aucun gout toi decidement

J'ai pas les mêmes goûts que toi on va dire
De toute façon l'histoire tourne en rond c'est aussi puissant qu'un
OC ou
Dallas, mais cela fait passer du temps
En attendant
24 et
HIMYM cela m'a bien distrait
Marvolo
Jan 13 2010, 20:39
Ben t'as pas les memes gouts que beaucoup de gens,parce que les critiques du public et des pro me sont souvent favorables

Non mais honnetement,GG c'etait sympa au debut mais la,ca devient mais d'un grotesque,on dirait du tres tres mauvais OC(pas la derniere saison,mais celle d'avant)
Countries
Jan 17 2010, 13:25
Pourtant ya un gros succès en France enfin moi je trouves ça pathétique c'est devenu la série des pisseuses, j'ai honte de regarder depuis que ma petite soeur m'a dit qu'elle regardait
Marvolo
Jan 17 2010, 13:43
Ca se saurait si les francais avaient bon gout...
Countries
Jan 17 2010, 19:23
Ca me rend fou parce que à côté de ça t'as des séries comme How I Met, Californication, TBBT qui passent inaperçu ou presque.