.Kaka'
Oct 11 2007, 12:05
Gossip Girl est une série tirée des livres assez célébres dans l'univers des filles de 15-18 ans.
Je ne connais rien de cete série, sauf qu'elle est réalisé par le réalisateur de l'excellente série O.C (ou Newport Beach en France) qui n'a malheureusement pas eue le succées qu'elle méritait.
Qui matte Gossip Girl ici ?
kingarthas
Oct 11 2007, 12:20
en tant que fan des series j ai regardé les 2 ou 3 premiers episodes ( c est dire si cela m a marqué lol) et je dirait qu on est un peu dans un remake en serie du film Sex Intention ( tiré du livre de Chordelos de Laclos les liaisons dangereuse, au passage a lire absolument).
Par contre je connait pas le livre d ou serait tiré cette serie, mais disont qu il n y a rien de revolutionnaire, une blonde une brune, ami - ex ami, du vu et revu deja dans Dawson ou OTH, avec les mecs autour, le super riche, le mec pas comem tout le monde...........
et on y parle des amours des uns et des autres qui s entremelent ( non y a pas partouze, j ai pas voulu dire ca lol), dans le milieu des riches de New York City.
rien de transcendant, mais sympa quand ta rien a faire
Gossip Girl c est un blog, il y a une voix off (le blog) que l on entend pendant tout les episodes, et qui donne les infos exclusif sur les ce petit monde qui fait quoi, qui couche avec qui, qui ne couche pas avec qui.
enfin je sait pas si ca va durer, parce que dans le genre histoire entre ados depuis Dawson on a pas vu grand chose
.Kaka'
Oct 11 2007, 12:21
Ah ouai je vois le principe, rien que la comparaison avec OTH, ca me fait partir en courant
Marvolo
Oct 11 2007, 12:26
Moi,j'ai mate les 2 premiers et bon,c'est aussi naze je trouve...
C'est un melange entre weeds(le cote trash),dawson(cote teen),dirt(le voyeurisme) et VM(kristin bell,c'est gossip girl) mais malheureusement,ca n'en prend que les defauts...
Bref,je me donne encore 1-2 episodes encore pour voir si c'est mieux,sinon,je lache l'affaire...
PS:Choderlos de laclos,c'est pas la lecture du soccers moyen king
kingarthas
Oct 14 2007, 22:08
je me disait en regardant cette série, j'adore la voix off, et pour cause c'est Kristen Bell

, c'est bien le seul truc à sortir de la série
Citation
PS:Choderlos de laclos,c'est pas la lecture du soccers moyen king tongue.gif
à ce point la

c'est pas non plus du Malraux
Marvolo
Oct 14 2007, 22:38
Ce qui montre le niveau du soccers de base...
Recement,sur Msn,un soccers m'a demande si je lisais et quand j'ai dit que j'adorais ca,que mon auteur prefere c'etait Dostoievski,il a bugue
Marvolo
Oct 21 2007, 10:31
Je viens de me mater le 5 et meme si ca reste cliche et assez peu original,ca devient plus agrable et au final,c'est al bonne serie sympatoche,pour laisser reposer ses neurones...
kingarthas
Oct 22 2007, 21:57
je dirais le 5 est le meilleur épisodes pour l'instant
A part la partie entre les deux parents qui est vraiment puérile (ils ont deux gosses, et on les fait passer pour des ados à une 1ere rencontre

)
sinon marrant, sympa, ca détend
Maintenant on attend la rupture
Marvolo
Oct 23 2007, 01:18
En meme temps,t'as vu un peu le pere?
J0ai jamais vu un pere ayant un gosse de 18 piges aussi bien conserve...
kingarthas
Oct 23 2007, 07:58

ta pas vu mon pere
moi c est la mere qui m interesse
sinon franchement la voix ca le fait bien, par contre dommage qu on voit pas assez N-Y
sinon je viens verifier, la Jenny en vrai elle a vraiment 14 ans
Apparement elle joue dans le dernier Gus Van Sant PAranoid PArk, je voulait aller le voir, donc je vais voir si elle a vraiment des qualites d actrice ou pas
Marvolo
Oct 23 2007, 13:57
elle est pas transcendante dasn lem film puis le film,il est enorme,mais faut etre adepte,c'est comme elephant...Mais c'est clair qu'une nana comme ca,a 14 piges,ca encourage le detournement de mineurs
sinon,c'est clair que la serie prend de l'ampleur et c'est tant mieux
J'ai un trouver un lien sur dayli pour voir le premeir épisode mais si j'essaye de prendre les premiers épisodes en torrent j'en trouverait avec pas mal de sources et en sous titré francais ?
Marvolo
Oct 23 2007, 15:30
le mieux,c'est de les prendre en anglais(plus de sources qu'en fr) et d'y adjoindre les sous-titres...
Oui c'est ce que je fait , 350 mo l'épisode mais ya énormément de source
Marvolo
Oct 23 2007, 16:03
Ouais ouais,t'inquiete ca se telecharge vite...
Bah la je prend les 5 en meme temps
J'aurais tout sa dans 3/4 heures je pense...
Par contre comme c'est en VO il faut dl un logiciel pour les sous tires en francais ?
Marvolo
Oct 23 2007, 16:43
non,faut les dl directement,sur forom.com...
Un conseil,ne les prends pas tous en meme temps,mais un par un,par ordre de parution,comme ca,tu pourras en mater un pendant que le prochain arrive
Merci de toute facon il arriveront a peu pres en meme temps donc je pourrais les regarder dans l'ordre d'ici demain.
Marvolo
Oct 23 2007, 19:41
Les premiers sont un peu lents a se mettre en place et tres cliche mais apres,ca s'ameliore...
Gros defaiut de la serie:les cliches
Marvolo
Nov 20 2007, 15:18
up
J'attendais de terminer la s4 de TH , chose faite , je me suis lancer depuis 3 jours et voyant le premiere épisode en VO , j'en est encore 4 qui m'attendent au frais.
Marvolo
Nov 20 2007, 15:28
Y en a eu 8 de sorti...
J'en est 5 de dl pour le moment j'attend de les voirs avant
Marvolo
Nov 20 2007, 15:32
Les srt sortent assez vite en plus
J'aime assez bien ce p'tit univers ''noirs'' dans cette série pour le peu que j'ai vu , sa change de certaiens série.
Marvolo
Nov 20 2007, 16:17
ouais,c'est tres cliches quand meme
Oué , Blair elle est belle mais qu'est-ce qu'elle est soulante

en meme temps quand on a de l'argent on aiem se plaindre , plus je regarde , plus j'accroche , vive les série de la CW
Marvolo
Nov 20 2007, 16:58
elles sont toutes jolies en meme temps,que ce soit les filles comme les meres...
C'est clair , la y'en a pour tous les gouts et toutes les tranches d'ages
Je matte le 3.
P'ti up , je viens de finir les 5 premeirs épisodes c'est vraiment agréable à suivre et Blair franchement plus tu avance dans la série plus tu commencer à l'apprécier bien au contraires des choses que j'aait dit hier...
Le 6 en cours de dl
popopo
Jan 19 2008, 14:43
La BO est énorme je trouve....
popopo
Jan 31 2008, 00:13
D'ailleurs pour ceux qui les cherchent tous les morceaux sont là :
http://cwtv.com/thecw/ggmusicApparament la série passe bientôt sur tf1... ça va pas mal la faire connaitre du coup
J'en suis au 1x08 et j'arrive toujours pas à accrocher. C'est trop cliché je trouve, du vu et revu en fait
StinG3R
Feb 18 2008, 22:23
Ok moi qui voulait m'y mettre... vous me faites hesiter
Beh chacun donne son avis perso ! Tant que toi t'aura pas regardé tu pourra pas dire si c'est bien ou pas moi j'ai pas trop accrocher comme d'autres séries mais bon c'est à voir qd même !
StinG3R
Mar 6 2008, 18:45
Bon ba je suis au 5eme episode et sa va j'adhere , c'est sur qu'il faut pas avoir envie de trop reflechir ^^
J'aime bien cette Blair...
Marvolo
Mar 6 2008, 20:25
ben c'est la serie a mater juste avant de se pieuter ou avec un bedo
l'univers ressemble un peu à du "Cruel Intentions".... par contre une série du même genre je vois pas trop
StinG3R
Mar 6 2008, 23:04
Citation (Marvolo @ Mar 6 2008, 20:25)

ben c'est la serie a mater juste avant de se pieuter ou avec un bedo

Evites ce genre de conseils
Marvolo
Mar 7 2008, 00:44
Citation (popopo @ Mar 6 2008, 21:49)

l'univers ressemble un peu à du "Cruel Intentions".... par contre une série du même genre je vois pas trop

non mais je pense qu'il voulait dire que l'univers,les personnages et les evenements etaient loin d'etre originaux...
Il n'empeche que j'apprecie beaucoup la serie,qui n'a aucune pretention...
La chaine américaine CW a conirmé que la sére allait être reconduit pour une seconde saison malgré les audiences pas extraordianires !
StinG3R
Mar 10 2008, 16:44
Citation (Marvolo @ Mar 7 2008, 00:44)

non mais je pense qu'il voulait dire que l'univers,les personnages et les evenements etaient loin d'etre originaux...
Il n'empeche que j'apprecie beaucoup la serie,qui n'a aucune pretention...
Ba exact il n'y a rien de tres original dans la serie , rien d'extraordinaire... mais moi aussi je l'apprecie , sa prend pas trop la tete au moins...
Marvolo
Mar 10 2008, 21:07
bedo+gossip girl=dodo je te dis

Surtout les scenes où Blair joue
Personne qui regarde? Ca a repris hier
kingarthas
Sep 3 2008, 16:53
Moi, enfin j ai maté parce que y a pas grand chose, honnêtement rien de palpitant, toujours les même je t'aime moi non plus le seul truc excellent c'est quand Blair dit à Chuck qu'elle va avec lui si il dit les 3 mots, et l'autre I L.........incapable mdr, sinon le Dan a eu l'air d'assuré pendant l'été ....
T'avais ton bédo et tous le matos quand t'a matté
Saison 1 tous les samedi a 16H50.
C'est a voir, mais ca me laisse pas une grande impression.
pololens
Sep 6 2008, 18:11
je regarde j'aime bien.
Ronaldinho 10
Sep 6 2008, 18:25
Moi aussi j'aime bien

Y'a une bonne histoire