US Marignane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Max&sika
Jaimerais savoir si vous avez des infos sur l'US Marignane svp confused1.gif
Fanom
Ouai Marignane toujours en course en ccdf tongue.gif Marignane futur vainqueur de la compétition happy.gif
Fanom
Les gars même pas de supp Marseillalis qui viendrait un peu ici? Marignane demain en CDF
Nicolas-OM
Moi je suis régulièrement Marignane smile.gif
Ils se sont faire sortir au tir aux buts ! unsure.gif
Iverson
ouais a cause de notre Gardien Novaes!
Fanom
Dommage, mais Marignane a quand même réussi un exploit en sortant Ajaccio club de L2 au tour précédent hehe.gif
weshle13
On aurait du le gagner ce match, on les a bouffés toutes la seconde periode, j'etais degouté!

Sinon, hier match nul face à Manosque, on aurait du prendre la victoire la aussi, mais bon, leur defense a été solide, ils ont bien resisté au diffirent assault.
weshle13
On retrouve enfin la victoire, 2-0 contre la réserve de Montpellier. But de Babas et le second but c'est un superbe coup-franc dans les arrêts de jeu. Par contre, j'ai pas vu qui l'avait tiré. unsure.gif
Ca fait plaisir, même si la montée semble inespérée.
jovan-ivic
Demain 20/02/2010 à 16h, déplacement difficile au Pontet actuel leader... En cas de victoire, l'USM prendrai la tête du championnat !!!! Allez l'USM...
jovan-ivic
L'US Marignane vient de sortir le club Furiani (CFA2) en Coupe de France : 2-0 !!!
RDV au 8ème tour...
jovan-ivic
Marignane a fait match nul 2-2 contre Toulon !
jovan-ivic
Actuellement 9ème après 7 journées dans le championnat de CFA (groupe C) avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 3 défaites; l'US Marignane ira affronter l'Olympique de Barbantane pour le 4ème tour de la Coupe de France, le dimanche 2 octobre à 14h30 !!!
Nimes
Et l'USM s'est largement imposé 6 a 1 !
jovan-ivic
Citation (Nimes @ Oct 3 2011, 15:21) *
Et l'USM s'est largement imposé 6 a 1 !

5-1 plutôt !!!
jovan-ivic
Après tirage au sort effectué ce jour, l' USM ira chez son voisin du FC Martigues (National) pour le 5ème tour de la Coupe de France ce dimanche 16 octobre à 14h30 !!!
jovan-ivic
Pour le compte de la 12ème journée de CFA (groupe C), l'USM s'est imposé dans le derby du 13 sur le score de 1-0 contre Marseille-Consolat ! Marignane est désormais 5ème.
Pour la prochaine journée, l'USM ira le dimanche 04 décembre à Monaco.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.