theosboob
Oct 12 2007, 21:19
No comment !!
juste vivement que cette mode soit fini !
http://fr.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g
Andreas
Oct 12 2007, 21:29
En tout cas elle est habillée comme une touille lorie
Ce topic est à déplacé sinon MDR
Blue-@ngel
Oct 14 2007, 02:58
j'aime pas cette mode non plus.
sauf que si vous saviez ce que chaque danseur a touchez comme cachet vous en auriez fait autant donc arretez un peu de critiquer ....
egyptianodu93
Oct 14 2007, 13:20
c'est bien maintenant ya v'la les mecs qui vont arreter de danser sa
Nerazzurro
Oct 14 2007, 18:29
Rien à dire à part RIDICULE
D@mien
Oct 14 2007, 19:23
C'est à chier
Arma letale
Oct 14 2007, 21:35
C'est une horreur
Pauleta.48
Oct 14 2007, 21:58
c'est nul
Citation (rom3o @ Oct 14 2007, 12:58)
sauf que si vous saviez ce que chaque danseur a touchez comme cachet vous en auriez fait autant donc arretez un peu de critiquer ....
Ils peuvent me donner autant qu ils veulent , jamais je ferais ca , ca revient au meme qu aller faire le trottoir
Benfica_OM
Oct 14 2007, 22:06
Citation (SouF @ Oct 14 2007, 22:03)
Ils peuvent me donner autant qu ils veulent , jamais je ferais ca , ca revient au meme qu aller faire le trottoir

je suis sur y'avait que de ça a la Gaypride , des mecs avec une koupe de furet et des bras désarticulés , sans oublier le petit marcel serré Tecktonik
ahaha en attendant c'est qui qui a la coupe a steevy??
tu sais eux memes n'aime pas lorie mais ils s'en foutent en attendant ils proffitent et gagnent de la tune...
et puis ce ne sont pas les gays qui ont commencer a danser sa , mais bizarre ca vient de ta région souf a proximité de marseille
A ce qui parait , mais ça reste a confirmer en tout cas j en ai pas croisé ici et vaut mieux pas
Je vais vite !!
Ouais va vite te cacher...
Une horreur,je préfere encore Clara Morgane

Je trouve que la tête de Lorie à une forme de V

Mais bon,si elle s'offre à moi...
Y'a pas que sa tête qui va changer de forme
non mais bon j'avou lorie c'est ridicule en plus cette chanteuse se met en avant elle a dit qu'elle ferait resortir la danse , alors qu'enfait elle s'est mit devant elle a demandé a ce qui lui apprene a danser enfin bon ridicule....
non mais faut faire le tri , quand je les vois a chatelet avec leur equipement tecktonik c'est la bolosse attitude , meme moi je trouve ca ridicule mais les vrais danseurs pas ces narvalo ne s'habillent pas tecktonik ils dansent tres tres rarement dans la rue ...
Ils ont pas gagné grand chose en faisant ça ...
Moi j'aime pas ce truc,c'est clair,et je m'y mettrais jamais.
Mais quand je vois les gens danser je reconnais que certains sont forts...
Yamanosuke
Oct 14 2007, 23:10
Citation (rom3o @ Oct 14 2007, 12:58)
Hé arrete de croire que la plupart des gens n'ont pas de fiertés...
C'est vrai dans le fond t'as raison,mais bon il s'agit pas non plus d'un clip où tu cours à poil dans la rue
Et rom3o,je crois pas qu'il aient gagné tant que ça !
Si ça se trouve rien pour certains...
Benfica_OM
Oct 14 2007, 23:19
Tellement c des Beauf c'est eux ils on du donner un cheque à Lorie pour etre ds le clip mdrrrrrr
Obiwank63
Oct 14 2007, 23:24
Horrible cette "danse" :s
Et puis franchement qu'on arrete de me faire croire que c'est à la mode, c'est pas parce qu'il y a 3 bourgeois de Neuilly qui font les essuis-classes sur le Trocadéro que la France est fan de tektonik...
Et puis franchement le look Tektonik c'est... no comment
C'est du grand n'importe quoi,ZERO !
Tout ce qui est d'agir pour suivre un mouv'
chacun a ses choix , a respecter mais venez une fois au metro pour comprendre que c'est pas si ridicule que ca.... et puis arretez avec votre mot tecktonik vous en conaissez meme pas l'existence et vous venez faire les mecs qui savent tout qui conaissent tout c'est lourd a la fin ...
J'éspere que tu parles pas de moi ?
Bon j'ai pas à me sentir visé,t'inquiètes pas je me cultive...
Bremba
Oct 14 2007, 23:36
+ 100000

pour rom3o
Obiwank63
Oct 14 2007, 23:43
Citation (rom3o @ Oct 14 2007, 23:30)
chacun a ses choix , a respecter mais venez une fois au metro pour comprendre que c'est pas si ridicule que ca.... et puis arretez avec votre mot tecktonik vous en conaissez meme pas l'existence et vous venez faire les mecs qui savent tout qui conaissent tout c'est lourd a la fin ...
Ah bon, et tu veux qu'on appelle ça comment ? La "Moulin à vent Dance" ? L"essuie-glace" Tendance ?
tout simplement son vrai nom vertigo .... est ce que t'appeles le hip hop pirouette périlleuse?? non bah alors viens pas nous les casser alors que tu sais pas de quoi tu parles...
Obiwank63
Oct 14 2007, 23:56
Ben alors qu'on arrete de faire nous faire croire que c'est à la mode, dans un an tout le monde aura oublié... Moi je connais bien qq vieux qui dansent la bourrée, ça en fait pas la danse du moment
Je viens juste de voir ton ava,je captes maintenant pourquoi t'agis comme ça.
Mais c'est pas parce qu'on est pas expert en cette danse,et qu'on connaît pas toutes les ficelles,qu'on a pas le droit de donner notre avis dessus,sans pour autant être pris pour des ecervelés qui critiquent bêtement.
c'est les medias qui disent ca nous on kiffe notre danse et tant mieux si tout le monde oubli comme sa on continuera a kiffé en boite s'en voir des vieux mecs la danser..
Pauleta.48
Oct 15 2007, 00:11
Citation (rom3o @ Oct 14 2007, 23:30)
et puis arretez avec votre mot tecktonik
ca s'appelle pas comme ca à la base cette """dance"""
Citation (rom3o @ Oct 14 2007, 23:49)
tout simplement son vrai nom vertigo .... est ce que t'appeles le hip hop pirouette périlleuse?? non bah alors viens pas nous les casser alors que tu sais pas de quoi tu parles...
T'es fort toi, tout le monde appelle ca de la tecktonik, donc c'est de la tecktonik non ? jsais pas, perso, c'est pas mon delire donc j'y connais pas grand chose mais à partir du moment où tout le monde appelle ca comme ca, c'est pas pour rien, meme ceux qui en faisait bien avant cet effet de mode l'appelle comme donc bon....

Franchement c'est bidon, serieux faut arreter, c'est ridicule, faut leur dire à ces types, faut les faire reagir, ca peut pas continuer comme ca quoi.
Obiwank63
Oct 15 2007, 00:22
Citation (Gohan @ Oct 15 2007, 00:14)
T'es fort toi, tout le monde appelle ca de la tecktonik, donc c'est de la tecktonik non ? jsais pas, perso, c'est pas mon delire donc j'y connais pas grand chose mais à partir du moment où tout le monde appelle ca comme ca, c'est pas pour rien, meme ceux qui en faisait bien avant cet effet de mode l'appelle comme donc bon....

Franchement c'est bidon, serieux faut arreter, c'est ridicule, faut leur dire à ces types, faut les faire reagir, ca peut pas continuer comme ca quoi.

Là par contre, je vais prendre la defense de rom3o, ca arrive souvent que les noms d'origine soit galvodés, il suffit que le branlot qui ai mit sa video sur youtube mette ça comme titre et c'est parti.
Ringhio
Oct 15 2007, 01:14
Gohan,
Tout le monde ma dit que tu est con alors tu est con ?
Non, je vais aprendre a te connaitre avant de sujet.
Fais de méme pour Tecktonik,
Ps: Arétte de dire LA Tecktonik.
Citation (Ringhio @ Oct 15 2007, 01:14)
Gohan,
Tout le monde ma dit que tu est con alors tu est con ?
Non, je vais aprendre a te connaitre avant de sujet.
Fais de méme pour Tecktonik,
Ps: Arétte de dire LA Tecktonik.

Je comprend bien, il est vrai que c'est facile de deformer certains trucs et je ocmprend que ca enerve quand c'est le cas, mais là, je comprend pas, jsais pas, t'es le premier que j'entend me dire que ca ne s'appelle pas comme ca, meme ceux qui y sont dedans depuis longtemps appelle ca comme ca, c'est bizarre non....
Ringhio
Oct 15 2007, 12:18
Moi dans la rue ou avec mais pote, je dit tu écoute de la tecktonik tu danse tecktonik tu fais pipi tecktonik ect..
Car j'ai la flemme d'expliqué ^^
Mais Tecktonik c'est que une marque c'est tout, c'est comme nike ! ^^
sauf qu'elle fais plein de chose, Elle fais des soirée, des coiffeurs, fais des compilles de music, fais des habilles, boisson ect..
Mais c'est pas une danse, méme si elle essaiyé de s'aproprié sa...
Obiwank63
Oct 15 2007, 12:41
Ah ok, c'est un marque

Merci pour l'info... Raison de plus pour détester cette """""danse""""" avec ce marketing gratuit
Ringhio
Oct 15 2007, 12:49
Sa c'est clair que c'est le bizz
Il en profite et c'est logic, je trouve plutot malin.
Liiidge pawa
Oct 15 2007, 12:58
Citation (SouF @ Oct 14 2007, 22:15)
C'est un euphémisme Souf
C'est un des mouvements musicaux de l'antéchrist
Mon Dieu , vivement que cette mode s'estompe, car l'entendre à tout bout de champ avec le Jumpstyle, ça en donne la nausée et des pustules
En tout cas, trop marrant de voir les danses de ce truc, on dirait des marionettes ventriloques en soirée
Ringhio
Oct 15 2007, 12:59
La mode va un jour disparéte, mais pas la music ou la danse qui exsite depuis déjà plusieur année.

Liiidge pawa, Je voudrais bien te voir dansé sur du Harstyle
djib80
Oct 15 2007, 20:51
Youpi j'ai trouvé ma nouvelle chanson culte avec un clip super!!

Franchement c'est relativement bien pitoyable!! Mais bon il faut de tout pour faire un monde et chacun ses gouts. (Lorie elle va retrouvé un public avec cette chansons? Elle vise un public entre 15 et 20 ans qui danse la tecktonik?)
Liiidge pawa
Oct 15 2007, 23:23
Citation (Ringhio @ Oct 15 2007, 12:59)
La mode va un jour disparéte, mais pas la music ou la danse qui exsite depuis déjà plusieur année.
Liiidge pawa, Je voudrais bien te voir dansé sur du Harstyle 
Ouais c'est un style pompé outrageusement de la drum avec des influences hip hop.
Sauf que la Drum est plus authentique.
Sinon, mieux vaut pas que tu vois ça, qd je danse le Harstyle, je ne sais faire que des carrés avec les bras avec mes lunettes années 60.
Et je pars du principe qu'un vrai mec ne danse pas...

Mais bon... y a les exceptions qd je vais en boite ou dans des rave. Là, t'y vas pas pour le bar ^^
Mais à choisir, je préfère de loin l'électro suave où on peut se coller
Minho_SLB_78
Oct 15 2007, 23:50
Les mecs sapés en Tecktonik, tellement efféminés que jme demande pourquoi ils pissent encore debout?
adn-972
Oct 16 2007, 00:57
putin ces gars la sont gay ou quoi c'est un truc de ....enfin bref! c'est merdique!Nin mais vous imaginez quelqun qui dance sa dans mon lycée il se fait battre a cout sur lol
Ringhio
Oct 16 2007, 03:33
Putin Comment sa m'énerve les gens qui parle alors qu'il s'y connaise rien.
PS:
Citation
Et je pars du principe qu'un vrai mec ne danse pas...
Lol ? La c'est la totale quoi.
fwedi95
Oct 16 2007, 19:10
Je m'en branle du tecktonik mais bon c'est abusé de lire ce que je lis sur ce forum c'est abusé l'intolérance qu'il y a. Bordel respectez les choix de tout le monde

c'est pas dur d'être tolérant
surtout que tout ceux qui dansent vertigo , pour pas mal sont passé par le hip hop ou le break niveau danse ( perso j'ai fais du break ) , c'est juste a un moment on s'éclate sur une danse qui permet durant toute une soirée en boite de se faire plaisir en dansant ce que l'on aime , je n'y vois pas le mal , apres ceux qui mettent des slims et tout ils font ce qu'ils veulent , perso j'aime pas trop les slims mais j'associent pas gay = slim
Ringhio
Oct 16 2007, 21:23
Pourquoi ya tent d'intolérence jamais vu sa...
Ya méme une BAT ! (Brigade Anti-tecktonik) Elle ce trouve dans le 93.
Bref, je comprend pas c'est une danse, les gens sont jaloue ou quoi.