Ben Arfa Passe Des Espoirs Chez Les A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > LP1 Tunisie
atemus
Raymond Domenech a appelé mercredi chez les A Hatem Ben Arfa (Lyon), qui était en stage avec les Espoirs à Clairefontaine, au lendemain du forfait de l'attaquant de Manchester United, Louis Saha, blessé, a-t-on appris dans l'encadrement des Bleus.
Il l'a dit lui-même: "cette année, j'ai envie d'exploser". Et celui qui est peut-être le plus fort des quatre, virtuose du dribble à la technique enchanteresse, pourrait bien tenir parole. De plus en plus régulièrement titulaire à Lyon, son club formateur, en soutien (son poste préféré) de son compère Benzema, Ben Arfa débarque maintenant chez les Bleus. A peine rappelé en Espoirs, il n'y a passé qu'une seule nuit avant d'emménager à quelques mètres de là au château de Clairefontaine, la demeure des A. Une progression en accéléré pour un joueur longtemps catalogué +éternel espoir qui ne confirme pas+, meilleur buteur des petits Bleus champions d'Europe (trois buts à l'Euro).
BYE BYE HATTOUMA dur.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Mod'
Et il a joué son premier match et marqué son premier but wink.gif
Nimes
Je vois pas trop que est ce que ce topic fait dans la partie concernant le championnat de Tunisie. Ben Arfa ne joue pas dans le championnat tunisien.
Et Ben Arfa a toujours voulu jouer pour la France et s'est toujours revandiqué Français donc je ne vois pas ce qu'il y a de spécial là .
atemus
Citation (Nimes @ Oct 13 2007, 23:38)
Je vois pas trop que est ce que ce topic fait dans la partie concernant le championnat de Tunisie. Ben Arfa ne joue pas dans le championnat tunisien.
Et Ben Arfa a toujours voulu jouer pour la France et s'est toujours revandiqué Français donc je ne vois pas ce qu'il y a de spécial là .
*

Ce Hatem Ben Arfa, on l'a invité pas mal de fois de rejoindre l'équipe national tunisienne mais il hésitai, il voulait tjr jouer pour la france mais il trouve pas de place. Il nous manque un 10 depuis longtemp. On a porté éspoire en lui mais tout est en vain.
J'ai posté ce topic ici pour exprimé le regert de tout une patrie pour un joueur perdu dur.gif

cowboy.gif cowboy.gif
yahya_etoile
نحن لا نتشرف به كتونسي
فاليفعل ما يشاء
zied93
ma 7ajtnech bih
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.