Astérix Aux Jeux Olympiques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3
Batboy
Astérix Aux Jeux Olympiques

Date de sortie : 30 Janvier 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Thomas Langmann, Frédéric Forestier
Avec Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon
Film français.
Genre : Aventure, Action, Comédie

Teaser (perso j'adore)
Densha44
je sais pas ce que ça va donner. Passer après Chabat ça av être difficile.
Batboy
Si le film est comme le Teaser on va bien se marer tongue.gif
Druss
Citation (Densha44 @ Oct 14 2007, 12:21)
je sais pas ce que ça va donner. Passer après Chabat ça av être difficile.
*

dur.gif
Russ.
ba comme tous les AeO cest surement pas mal comme film
Mengão
J'irais surement le voir. J'ai vu un extrait ac les tortues affraid.gif
Modibo
En tant que fan de la BD Astérix et Obélix je remarque qu'on s'éloigne malheureusement de plus en plus de l'idée originale
Autant j'ai adoré le premier film qui était bien inspiré et restait dans le cadre de ce qu'on connait de l'histoire Asterix et Obélix, mais je suis tombé de haut en regardant la connerie de Comédie qu'était le second... alors là pour le troisème je sens un grand bordel généralisé y'a pas d'autres mots lol
Et dire que ce film représente le plus gros budget du Cinéma Francais d'après ce que j'ai vu
Y'a toute la France qui joue dedans et meme plus, du vrai n'importe quoi laugh.gif
Pour citer les plus connu
    Clovis Cornillac
    Gérard Depardieu
    Alain Delon
    Stéphane Rousseau
    Jérôme Le Banner
    José Garcia
    Franck Dubosc
    Jean-Pierre Cassel
    Dany Boon
    David Beckham
    Zinedine Zidane
    Michael Schumacher
    Elsa Pataky
    Tony Parker
    Jamel Debbouze
    Sim
    Adriana Karembeu
    Jean Todt
    Amélie Mauresmo
    Elie Semoun
Bref quand il va sortir on va nous en rabâcher les oreilles sur toutes les antennes, afficher dans toutes les rues, et entendre parler de ce film un peu partout, d'ailleurs ce qui se fait déjà depuis un moment petit à petit wacko.gif une bonne stratégie marketing en tout cas, ça va être une bonne affaire niveau financier pas de doute hi.gif

Quand à moi je retourne à mes BDs biggrin.gif ninja.gif
popopo
Citation (Batboy @ Oct 14 2007, 12:21)
Si le film est comme le Teaser on va bien se marer tongue.gif

Ah ça c'est clair c'est marrant blink.gif fumeur03.gif

Le pire c'est le nombre d'entrées que ça va faire.. doh.gif
Bremba
David Beckham? Tony Parker? On aura meme du Foot et du Basket alors laugh.gif en tout cas j'irais voir le film biggrin.gif
Sjneider
Citation (Batboy @ Oct 14 2007, 11:54)

On y voit Alexandre Astier thumbsup.gif
Abd
Je l'attend avec impatience ! hi.gif
Densha44
Citation (Druss @ Oct 15 2007, 13:17)
dur.gif
*

explicite un peu plus ta pensée
deepbaku
J'avais même entendu un moment qu'il y aurait Gisèle Bundchen wub.gif je vais sûrement le voir mais plus par curiosité qu'autre chose, de toute façon je suis avare en critiques si le film est original ce serait déjà bien smile.gif
Andreas
J'ai vu un reportage dans lequel Tony Parker était entrain de jouer un scène d'Astérix et Obélix il est pitoyable, il m'a l'air vraiment mauvais .. Enfin bon on vera bien
giuly-asm
Ya même Giuly dans le film laugh.gif
Il ya une replique du genre " C'est Jolie! - Non c'est Giuly "
cfcl
Vu le teaser, une daube...
Je pense qu'il y avait mieux à faire que cette bande annonce précisement, elle n'est pas terrible, peu colorée, monotone, ennuyeuse... l'humour euh... à revoir.

Comme Modibo, on s'éloigne de la BD, on peut être marant mais rester dans le cadre tandis que là on part non pas dans la comédie mais dans le comique carrément.

Déçu, peut être irai-je le voir mais il m'en faudra plus alors.
Daddy
Citation (JuL- @ Oct 28 2007, 15:41)
J'ai vu un reportage dans lequel Tony Parker était entrain de jouer un scène d'Astérix et Obélix il est pitoyable, il m'a l'air vraiment mauvais .. Enfin bon on vera bien
*

Je ne suis déjà pas fan de lui en tant que basketteur, j'en parle même pas en tant que rappeur, alors en tant qu'acteur, je sens que ça va être à la limite du pitoyable cowboy.gif

Bref encore une fois comme la bien résumé modibo on va nous faire chier pendant des semaines pour ce film, il va voir 3 ou 4 bonnes blagues, qu'on va voir en boucle avant même que le film ne sorte, donc aucun intéret de le voir hi.gif
Batboy
Sur la nouvelle BA y'a deschamps laugh.gif
McSylphy
Adriana Karembeu,Zidane,Beckham et Parker ouh là je vais aller le voir surtout pour ... Adriana wub.gif .
boo
Bonne grosse bouse en prévision, mais ça n'empêchera pas les mômes de 6 ans et leurs parents d'aller le voir dans le complexe le plus proche, et ça va faire des millions d'entrées mur03.gif

Ce qui est sur, c'est que ça ne dépassera pas Mission Cléopatre (pas en qualité ça c'est sur, mais aussi en nombre d'entrée).
Johan
Il y a Beckham wub.gif yahoo.gif
Ronaldinho 10
En tout cas il y a que des stars c'est abusé carément ohmy.gif j'éspère qu'il assurera comme même mais j'ai vu des extraits et sa à l'air d'être très bien. wub.gif
Fap
Déçu par le teaser et par la BA ....
magnolia-fan
Y a juste la tirade d'Alain Delon qui me dit, mais je l'ai déjà lue tellement de fois... Je crois que ça m'a spoilé tout le flim et c'est tant mieux smile.gif
Scaramanga
Moi ca me fait mal au coeur de voir que les producteurs investissent pres de 80 millions d'euros de budget (Le plus gros de l'histoire du cinema francais si je ne m'abuse) pour une comédie. Meme les ricains ne mettent pas autant pour les comédies, ou alors rarement. Enfin j'espere pour eux que ce sera rentabilisé par les entrées mais de ce coté la je ne me fait pas de soucis avec tote la pub et le tapage quil va y avoir autour de ce film.
leparisieng
rien que le casting ça a coûté cher mais ça rapportera gros !
Tony'
Sa va être une grosse daube le film thumbdown.gif
Barth'
Je le sens pas du tout non plus ... fumeur03.gif
Je pense qu'à part le casting y'a rien thumbdown.gif
Enfin c'est le cinéma français rolleyes.gif
asmfoot
Moi je le sens pas trop ce Film!
Y'a eu un tel succés avec Asterix et Obelix mission Cléopatre que celui-là, avec les extraits que j'ai vu me semble assez mauvais. Mais bon après c'est mon avis mais je n'aime pas trop les nouveaux acteurs qui jouent notament Cornillac.
Je vais quand même éssayer d'aller le voir mais il va surment décevoir!
Facteur
il y a dubosc biggrin.gif
Batboy
Citation (Sir Beckham @ Dec 28 2007, 21:28)
Il y a Beckham  wub.gif  yahoo.gif
*

A ca je savais pas Sir merci de l'info hi.gif
Qs009
Citation (Modibo @ Oct 20 2007, 23:44)
En tant que fan de la BD Astérix et Obélix je remarque qu'on s'éloigne malheureusement de plus en plus de l'idée originale
Autant j'ai adoré le premier film qui était bien inspiré et restait dans le cadre de ce qu'on connait de l'histoire Asterix et Obélix, mais je suis tombé de haut en regardant la connerie de Comédie qu'était le second... alors là pour le troisème je sens un grand bordel généralisé y'a pas d'autres mots lol

Quand à moi je retourne à mes BDs biggrin.gif  ninja.gif
*

Un énorme +1 dur.gif
Le premier était plutôt pas mal avec une petite touche d'humour et un excellent casting notament Roberto Benigni qui était génial laugh.gif
Mais le 2 commençait à partir en couille alors le 3 vu le nombre de stars dur.gif je regarderais quand même pour Schumi mais je sens que je vais également retourner à mes BDs.
D@mien
J'irais le voir pour me faire ma propre opinion smile.gif
Dizzy
Citation (Modibo @ Oct 20 2007, 23:44)
Et dire que ce film représente le plus gros budget du Cinéma Francais d'après ce que j'ai vu
Y'a toute la France qui joue dedans et meme plus, du vrai n'importe quoi laugh.gif
Pour citer les plus connu
    Clovis Cornillac
    Gérard Depardieu
    Alain Delon
    Stéphane Rousseau
    Jérôme Le Banner
    José Garcia
    Franck Dubosc
    Jean-Pierre Cassel
    Dany Boon
    David Beckham
    Zinedine Zidane
    Michael Schumacher
    Elsa Pataky
    Tony Parker
    Jamel Debbouze
    Sim
    Adriana Karembeu
    Jean Todt
    Amélie Mauresmo
    Elie Semoun
Bref quand il va sortir on va nous en rabâcher les oreilles sur toutes les antennes, afficher dans toutes les rues, et entendre parler de ce film un peu partout,  d'ailleurs ce qui se fait déjà depuis un moment petit à petit  wacko.gif une bonne stratégie marketing en tout cas, ça va être une bonne affaire niveau financier pas de doute hi.gif

Quand à moi je retourne à mes BDs biggrin.gif  ninja.gif
*

Moi perso, celui d'Alain Chabat, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que l'esprit n'est pas vraiment conservé.

Pour celui-ci, Poelvoorde, j'adore, mais à part ca... Ca devient de la grosse grosse production pour faire de l'argent, avec un max. de personnalités pour le film... Et ca casse tout je trouve. En plus, l'humour..................... g.gif

Bref, je suis curiex de voir ce que ca va être mais je crois que ca sera un gros flop.
asm_fanz
Il y aura aussi Alexandre Astier wub.gif
Fren'
Moi aussi j'irai le voir wub.gif

PS : il y aussi mon cousin qui joue comme figurant dedans. Il figure à côté de Francis Lalanne et derrière Astier sur la BA rolleyes.gif
boo
Citation (Qs009 @ Dec 30 2007, 13:26)
Un énorme +1 dur.gif
Le premier était plutôt pas mal avec une petite touche d'humour et un excellent casting notament Roberto Benigni qui était génial laugh.gif
Mais le 2 commençait à partir en couille

Je t'explique un truc, Astérix à la base c'est une BD qui se veut plutôt comique, alors faire un film "avec une petite touche d'hmour" c'est tout sauf un gage de qualité.

Le 1er Astérix était une merde sans nom, rien n'est drôle, les FX sont cheapos à mort, Clavier fait ..... du Clavier (c'est à dire qu'il est bloqué à Jacquouille la fripouille depuis 15 ans).

Mission Cléopatre est très drôle si l'on aime un tant soit peu l'humour canal, mais c'était déjà une adaptation d'un BD, ça se sentait dans la réalisation, alors que le 1er Astérix ne ressemble en rien à la BD (ah si les costumes...).
leparisieng
Le truc c'est que là il vont s'éloigner de la bd parceque remettre jamel debouzze c'est pas logique il a rien à faire là.
Je ne me souviens plus de l'attente du public pour mission cléopatre, mais au moins ce film a marché et fait parti des cultes humoristiques français thumbsup.gif
Flo95
J'ai vu le film aujourd'hui.
Enorme deception. sad.gif wacko.gif

allez vous faire votre propre idée mais vraiment avec un tel budget ....Ils n'ont pas reussit a faire un truc grandiose.
giuly-asm
Vraiment ? blink.gif
Donnez vos avis ceux qui sont aller le voir svp!
Crizao
Je l'ai vu ce matin, et franchement c'est une grosse daube, les dialogues sont ternes, l'humour est nul, je prefere mille fois l'humour de chabat dans le 2 wub.gif

Le seul qui est un peu pres honnete c'est depardieu dans le role d'obelix, cornillac et delon je les trouvent pas convainquant.

Enfin bon avec ce budget ils auraient pu faire quelque chose de plus abouti.
Scaramanga
En tou cas il se fait deja bien bâcher par les critiques ohmy.gif
Pedro'
Ce film est plus que moyen il n'est pas super drole et a part le banquet finale avec Parker Zidane et Debouzze qui est assez bien ce film ne pas pas convaincu et je trouve que le précédent était le mieux
Pauleta.48
toujours plus de millions pour faire un truc américain baillement.gif je crois que c'est Poelvoorde qui a bien cassé le film et l'autre Delon,bref sans moi,j'attendrais (sans impatience) qu'il passe à la télé
K@SH
Moi chui aller le voir hier soir, c'est sur kil est moins bien que celui d'avant

En bon point je mettrais : Poelvoorde(ché pa comme sa s'écrit) ,Depardieu, Jamel Debbouzze et le banquet final, et Schumacher pour qui l'ensemble est super bien, et le banquet final (je sais sa fé 2 fois mé sais vraiment pas mal)

En mauvais point je mettrais : DELON, DELON DELON et puis Zizou et T.P. c'est trop a la fin, un des 2 aurais suffit car je trouve qu'yen a un ki sert a rien (surtt TP)
Et puis Astérix n'est plus le héros de l'histoire dc bon

Sinon en neutre Dubosc, et Karembeu qui sont pas assez présent (normal pr adriana) ou qui dit trop de connerie pour Dubosc ... Lalanne est presque mieux

Sinon elle est bien trouvée la Princesse grecque ou le alafolix.....

Chabat est magic
Johan
Vraiment si nul confused1.gif
raul 7
en meme temps celui qui attendait a ce que ca casse des barres ninja.gif rien qu'a voir la B.O on avait tout de suite compris a l'humour du film affraid.gif
K@SH
Citation (Sir Beckham @ Feb 1 2008, 01:05) *
Vraiment si nul confused1.gif

Mais c'est quand même sympa a voir

C'est juste ki il ya 2/3 trucs un peu nul

En note , je donnerai 12/20 (grace au banquet ) sinon je met 9/20
Par comparaison j'aurai mis 18 à celui d'avant
et je mettrais 14 au premier
billy974mac
je suis partit le voir aussi hier soir vraiment bof bof thumbdown.gif
l' intervention de parker a la fin:inutile unsure.gif
bref a certains passages sa fait rire mais dans l'ensemble le film je ne l'ai pas trouvé super baillement.gif
Boobie
Pareil je l'ai vu hier soir le film est sympa a voir mais vraiment nul quand même...
Decevant quand meme car il etait attendu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.