Citation (Modibo @ Oct 20 2007, 23:44)
En tant que fan de la BD Astérix et Obélix je remarque qu'on s'éloigne malheureusement de plus en plus de l'idée originale
Autant j'ai adoré le premier film qui était bien inspiré et restait dans le cadre de ce qu'on connait de l'histoire Asterix et Obélix, mais je suis tombé de haut en regardant la connerie de Comédie qu'était le second... alors là pour le troisème je sens un grand bordel généralisé y'a pas d'autres mots lol
Et dire que ce film représente le plus gros budget du Cinéma Francais d'après ce que j'ai vu
Y'a toute la France qui joue dedans et meme plus, du vrai n'importe quoi

Pour citer les plus connu
Clovis Cornillac
Gérard Depardieu
Alain Delon
Stéphane Rousseau
Jérôme Le Banner
José Garcia
Franck Dubosc
Jean-Pierre Cassel
Dany Boon
David Beckham
Zinedine Zidane
Michael Schumacher
Elsa Pataky
Tony Parker
Jamel Debbouze
Sim
Adriana Karembeu
Jean Todt
Amélie Mauresmo
Elie Semoun
Bref quand il va sortir on va nous en rabâcher les oreilles sur toutes les antennes, afficher dans toutes les rues, et entendre parler de ce film un peu partout, d'ailleurs ce qui se fait déjà depuis un moment petit à petit

une bonne stratégie marketing en tout cas, ça va être une bonne affaire niveau financier pas de doute
Quand à moi je retourne à mes BDs

Moi perso, celui d'Alain Chabat, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que l'esprit n'est pas vraiment conservé.
Pour celui-ci, Poelvoorde, j'adore, mais à part ca... Ca devient de la grosse grosse production pour faire de l'argent, avec un max. de personnalités pour le film... Et ca casse tout je trouve. En plus, l'humour.....................
Bref, je suis curiex de voir ce que ca va être mais je crois que ca sera un gros flop.