Roumanie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Tigani Română
Rassure toi c'est par rapport a sont jeune age confused.gif au niveau des titres c'est LOIN derriere.
Eye'
T'es dur avec lui, 2 coupes de Roumanie d'affilés avec le Rapid Bucuresti ninja.gif
Mr. Romania
Stancu a déclarer que les gens verront une nouvelle Roumanie contre le Belarus, on verra bien....
Mais Petrescu a la tete de la selection, sa serait comme Un MIRACLE biggrin.gif
En se moment je suis vraiment mélangé: je veux plus de Lucescu, donc il faut perdre ou faire un nul, mais je veux pas etre éliminé non plus -.-'
Mais j'ai lu un article aujourdui sur GSP qui disait que Petrescu a remonté le Kuban bla bla au 1er rang, a un bon gros nombre de pts derriere le 2ieme, et les joueurs disent etres impréssionés de ses méthodes.
Reste a voir, je prédit un bon match pour Stancu, Torje et Chivu MILIEUX,
parce sa bloquera bien des options au Bélarus a partir de notre ligne de milieux.
Tigani Română
Citation (Mr. Romania @ Sep 5 2010, 14:31) *
Stancu a déclarer que les gens verront une nouvelle Roumanie contre le Belarus, on verra bien....
Mais Petrescu a la tete de la selection, sa serait comme Un MIRACLE biggrin.gif
En se moment je suis vraiment mélangé: je veux plus de Lucescu, donc il faut perdre ou faire un nul, mais je veux pas etre éliminé non plus -.-'
Mais j'ai lu un article aujourdui sur GSP qui disait que Petrescu a remonté le Kuban bla bla au 1er rang, a un bon gros nombre de pts derriere le 2ieme, et les joueurs disent etres impréssionés de ses méthodes.
Reste a voir, je prédit un bon match pour Stancu, Torje et Chivu MILIEUX,
parce sa bloquera bien des options au Bélarus a partir de notre ligne de milieux.

En l'absence possible de Radoi,Chivu joueras certainement defenseur central,a part Tamas dans la liste il n'y a pas d'autres defenseur central qui ont le niveau.

Je prefere largement Boloni a Petrescu,il a de l'experience,il a entrainer de nombreux clubs a l'etrangers avec des titres a la clef.
C'est un tres bon entraineur par exemple c'est lui qui a lancer Ronaldo au Sporting,tous en restant consciente que petrescu et un bon entraineur.mais ma preference va a Boloni.

Ils faut gagner de toute maniere quitte a garder Razvan une defaite serais vraiment mal tomber,ils faudraient aller gagner en France et je l'envisage pas.
3 points quelque soit la maniere.
Mr. Romania
Je vais parraitre bizarre mais: J'aimerais bien que Mazilu soit convoqué tongue.gif
Eye'
Stancu va porter le numéro 10 en sélection afin d'être le digne successeur de Gheorghe Hagi. Sauf blessure, il sera titulaire demain contre le Bélarus.
Tigani Română
Citation (Mr. Romania @ Sep 6 2010, 15:30) *
Je vais parraitre bizarre mais: J'aimerais bien que Mazilu soit convoqué tongue.gif

Non pourquoi j'ai toujours aimer ce joueur et sont style de jeux,un tres bon buteurs quand ont regarde ces stats c'est pas mal du tous.

Il a commencer a 17 ans a Studentesc 80 buts en 7 ans,ensuite 18 buts en 34 matchs avec le Rapid et voila le tournant de sa carriere un mauvais choix de carriere il signe au Dnipro (Ukraine) 1 but en 9 match,et depuis 2009 il et preter a l'Arsenal de Kyiev 13 buts en 44 matchs.

En selection c'est 3 buts en 14 selections ou il n'a jamais eux sa chance malheuresement,et la ca fait deja un bon moment qu'il n'a pas etais appeller,mais pour moi c'est au dessus de Niculae et Bilasco voir de Marica.

Stancu numero 10 apres Hagi et Mutu il prend la releve j'attend un gros match de sa part demain avec un but a la clef.

http://www.sport.ro/preliminarii-euro-2012...ezi-echipa.html

Echipa probabila cu Belarus: Lobont, Chivu, Tamas, Rat, Maftei, Radoi, Florescu, Deac, Torje, Stancu, Niculae!

Alala la blague serieux il va surment enlever Marica tous ca pour laisser Niculae qui etais transparent alors que Ciprian a marquer un but injustement refuser,et un poto.

Cocis seras surment sur le banc bonne nouvelle,Razvan refais confiance a Torje et aussi a Maftei qui va debuter.

Eye'
Nicu !! wub.gif

Il a fait le bon choix Razvan red_bandana.gif
Tigani Română
Je commence a me dire que tu supporte pas reellement la Roumanie sinon tu serais degouter de le voir titulaire. ninja.gif

Plus serieusement a lui de prouver que Razvan a eux raison de lui faire confiance ENCORE UNE FOIS.
Eye'
Nicu sera décisif demain, c'est Paul le Poulpe qui l'a dit :
http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...ielorussie.html

red_bandana.gif
Tigani Română
Tu triche,tu l'a fait boire!!!!c'est certain ninja.gif

Tu va regarder le match demain?
Eye'
La 1ere mi temps seulement, après il y a le match du Portugal à 20h30.
Tigani Română
Pas de souci je compte sur toi pour les liens thumbsup.gif
Eye'
Nu problem red_bandana.gif
Mr. Romania
Stancu va marquer 1 but,
et je pense que Marica sera titulaire a la place de Nicu, c'est bien les équipes PROBABLES...
Eye'
Equipe probable oui, mais si à l'entrainement le selectionneur à fait jouer les "titulaires" ensembles, il y a de fortes chances pour que ces joueurs là débutent le match.

Mais apparemment Marica il était incertain pour ce match, mais finalement il est apte physiquement, ca a peut être joué pour ne pas le faire débuter.
Tigani Română
Radoi egalement incertain au cas ou ce serait Muresan qui le remplacerais.

Le 11 qui va debuter avec des grosses surprises.

NATIONALA ROMANIEI: Pantilimon - Maftei, Tamas, Chivu, Rat - Torje, Radoi, Florescu, Deac - Stancu, Bilasco

Panti titulaire ainsi que Bilasco a la place de Niculae wub.gif
Eye'
Malheureusement j'avais oublié de posé cette question à Paul le Poulpe : http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...ielorussie.html

weeping.gif

Mais ca veut dire qu'il va rentrer et être décisif hehe.gif

Sinon les -21 Roumains ont fait nul contre la Russie, la Roumanie a joué pendant plus d'une heure à 10 suite à l'expulsion d'Alexandru Ionita. Lung, Papp, Gardos, Hora, Ionescu, Costea et Ionita étaient titulaires notamment et sur le banc Ganea, Bicfalvi et Marius Alexe sont tous rentrés en cours de jeu.

C'était le dernier match, la Roumanie termine 1ere du groupe, 8 victoires, 1 nul et 1 défaite en 10 matchs, 23 buts inscrits, 6 encaissés, la relève est là, ils participeront donc en 2011 à l'Euro U21.
Tigani Română
C'est du lours les espoirs Roumains,ont verras par la suite pour voir reellement leurs niveau,mais ca promet.

Sinon c'est bon j'ai trouver quelqu'un qui a Orange sport du coup je vais le voir a la tele Bielorussie-Roumanie.
Eye'
Le problème qui pourra se poser c'est qu'en 2011, certains joueurs seront "trop vieux" pour pouvoir jouer avec les espoirs, notamment Liviu Ganea, Mihai Costea et Florin Gardos.

C'est cool pour toi de pouvoir le voir à la télé thumbsup.gif

Je n'aurais pas besoin de mettre de liens ici, j'en chercherais seul dans mon coin.

Compo en image :
Tigani Română
Oui mais il y a de nombreux joueurs plus jeune qui arrivent,je me fait pas de souci.

J'espere que le programme c'est pas tromper pour la diffusion du match.
Eye'
Oui ca passe bien sur Orange Sport, juste après le match Luxembourg-Bosnie, prise d'antenne à 19h25 normalement pour la Roumanie.

Bon je vais chercher un lien pour voir la 1ere mi-temps, je reviendrais à la mi-temps dire ce que je pense hehe.gif
Tigani Română
Parfait bonne premiere mi-temps a toi!!!!!esperons une victoire.

Je suis desoler Torje n'a pas le niveau.

Grosse occasion pour Stancu,arret magnifique du gardien.
Eye'
Belle 1ère mi-temps de la Roumanie, le jeu proposé est très alléchant, personnellement je suis fan de ce jeu court avec très peu de touches de balle, dédoublement multiples, ca joue aussi bien sur les cotés que dans l'axe, je suis fan.

Dommage que cette domination soit stérile pour le moment, 2 belles occasions pour Stancu, une frappe de 20m comme il en l'habitude capté en 2 temps par le gardien et une tête a bout portante où le gardien s'étend admirablement bien.

La frappe en pivot de Torje était pas mal également.

Par contre défensivement il y a beaucoup de lacunes, la défense n'arrive pas à défendre en reculant face au jeu rapide et direct des Biélorusses, et les passes aux gardiens, il faut éviter, ca a bien failli couter par 2 fois très cher aux roumains, une fois où Chivu rate complètement sa passe en retrait et une fois où Rat remet un peu comme il peut à Pantilimon qui dégage en touche en catastrophe.
Tigani Română
Tamas n'est pas rassurant du tous.

Bilasco et transparent il n'a pas toucher un ballon.

Ils faut absolument ouvrire le score,un match nul et un tres mauvais resultat.
Eye'
Tamas je crois que c'est lui qui se fait bouger méchamment à un moment donné en épaule contre épaule par un biélorusse, derrière il y a eu une belle occaz pour eux.

Bilasco dans les 20 premières minutes je l'ai trouvé plutôt bon en attaquant pivot, il remettait pas mal de ballons pour Stancu dos au but, après il s'est éteint malheureusement.
Tigani Română
T'es sur que tu confond pas Bilasco et Stancu par ce que moi a la tele Bilasco il a rien fait du tous.

Le jeu que tu decris et celui en toc,comme les colombiens a l'epoque de Valderrama,j'adore egalement ils tripotes bien le ballon au milieux mais j'avouerais que je m'en fous qu'ils jouent bien je veut la victoire.

Contre l' Albanie c'etais pareil et au final 1 point.

Faut faire rentrer Herea.

Malheur Cocis qui rentre affraid.gif
Eye'
Dis tout de suite que je ne sais pas faire la différence entre Stancu et Bilasco nonon.gif

Je maintiens, Bilasco dans les 20 premières minutes il était bien dans son rôle d'attaquant pivot, mais après on ne l'a plus vue. Je vais surement regarder la 2e mi-temps, c'est reparti d'ailleurs red_bandana.gif

A dans 45 minutes.

0-0 score finale, j'ai trouvé les joueurs cuit physiquement en 2e mi-temps qui a été moins bonne que la 1ere.

2 pts seulement en 2 matchs, le point positif c'est que la Roumanie perd pas, mais bon il ne gagne pas non plus ninja.gif
Tigani Română
2 points contre l'Albanie et la Bielorussie baillement.gif laugh.gif laugh.gif ont a clairement pas le niveau,ont a rien a esperer dans cette campagne,avec ces 2 resultats nos chances sont quasi nul,ont bien inferieure a la France et la Bosnie faut etre honette.

Le 9 octobre au stade de france,ont va ce faire coriger la moitie de la liste n'a pas le niveau Niculae,Cocis,Torje,Tamas,Bilasco.

Faut pas me dire il y a pleins de blesser,ca passe plus c'est bon ont et pas capable de gagner contre des equipes comme ca,il n'ya plus d'excuse.

Razvan et un incapable faire sortir Stancu(le meilleur largement ce soir) pour la rentrer de Niculae (qui a etais ultra nul d'aileur,iln'a aucun vitesse,aucunes techniques,quand il court j'ai l'impression que c'est deja dur pour lui)et surtout laisser Bilasco qui a etais hors sujet,et faire rentrer Marica a 5 minutes de la fin,d'aileurs il c'est procurer 2 occasion en si peut de temps.

Deac a etais nul aucunes provocation,que des ballons perdues,tres decevant.
L'entrer Cocis etais a mourire de rire.

Les seuls qui ont etais bon ca a etais Chivu,Radoi et Stancu et a un degres moinde Rat.

Un petit merci a l'arbitre qui a etais encore une fois archi nul!!!!

Maintenant ont a plus a esperer il faut changer d'entraineur et changer les joueurs la quasi totalite.
Faut arretter de croire qu'ont et bon,c'est une bande d'incapable,et apres ils disent qu'ils vont ce qualifies laugh.gif laugh.gif
Eye'
Normalement Lucescu va dégager, c'était la victoire ou rien...

J'avoue que j'ai pas compris la sortie de Stancu, si il y avait un attaquant à sortir, c'était Bilasco et non Bogdan, enfin bref. Niculae n'a rien fait en entrant en jeu (j'y croyais pourtant à la prédiction du poulpe ninja.gif ).

Celui qui m'a déçu, c'est Maftei, il était complètement a coté de la plaque le pauvre. Apport offensif inexistant et je me suis arraché les cheveux face à son placement apocalyptique en défense, il était jamais sur son vis à vis Biélorusse, tout le temps en retard (et c'est lui qui se fait bouger comme une merde par l'attaquant Biélorusse, c'est pas Tamas comme je l'ai dit plus haut).

Dans le jeu la Roumanie me parait être la meilleure équipe du groupe, la Bosnie ne sait pas construire une action, les Français sont très fragiles, les Albanais c'est le néant, les Biélorusses pareil et le Luxembourg no comment.

Le problème de la Roumanie, c'est son manque d'efficacité, et c'est ce qui risque de couter très chère à la fin des qualifs.

Je pense que la Roumanie peut terminer dans les 2 premiers du groupe, je ne suis pas aussi pessimiste que toi Zvet, si le gardien Biélorusse ne joue pas à Spiderman ce soir, Stancu donne la victoire à la Roumanie, mais il y a des soirs comme ca où ca veut ps rentrer.
Tigani Română
Ont auras meme pus faire jouer Dolha dans la cage,Keseru,sortir Popescu de la retraite ont aurais pas pris de but tellement les Bielorusse etais inofensifs,c'est pour ca que le mauvais match de Maftei ne m'a pas trop deranger(Sapu seras surment la pour le prochain match),franchement sans etre mechante mais les Bielorusse et l'Albanie(victoire 1-0 contre le Luxembroug) c'est VRAIMENT faible.

Tu sais les carottes sont deja cuite selon moi,tu vois la Roumanie gagner en France laugh.gif laugh.gif ce soir dans mes reves oui laugh.gif (retour de Gourcuff,Nasri etc)

Le souci c'est que ca fait deja 2 soirs ou ca veut pas rentrer,l'objectif c'etais 6 points on ce retrouve a 2 points laugh.gif

Il n'ya rien a comprendre avec Razvan il et nul et incompetant point final.

Les points positive pour le match contre la France c'est le Retour de Sapu,Tanase,Radut,(Nicolita).

J'y crois deja plus de mon cote.

Eye'
Sapunaru a droite va apporter un peu de solidité défensive à la défense, enfin il va se retrouver à coté de Tamas qui n'a pas le niveau international.

Après il faut voir que l'Albanie et la Biélorussie, ils ont joués à 11 derrière, ce ne sera pas le cas de la France et la Bosnie qui ne vont pas mettre l'autobus devant la cage, il y aura plus d'espaces en attaque et plus d'opportunités de marqué, je me fais pas de soucis en ce qui concerne l'attaque Roumaine.

Ce qui m'inquiète, c'est la faiblesse de la défense.
Tigani Română
La defense central pourtant il y a de bon centraux.

Radu (Lazio)
Je pense a Galamaz qui a signer au Steaua,qui avec du temps de jeux seras surment appeller en selection contre la France enfin j'espere car c'est au dessus de Tamas.

Je rajoute surment le meilleur defenseur central Roumain,ou du moin l'un des meilleurs Goian (Palerme)ainsi que sont compatriote de club Melinte.

Abrudan (Steaua)merite peut etre sa chance,Pulhac (Alicante) egalement.

Dananae (Craiova) et pas mal aussi,mais blesser pour les 2 matchs

Il y a quand meme quelques choix pas mal,mais que veut tu l'entraineur ne l'entend pas de cette oreilles.

Apres a gauche Rat a le niveau clairement.

Ont pourrais faire un jolie duo Chivu-Goian ou Chivu-Galamaz.

El Bati
Il vous manque votre seul joueur de foot Mutu surtout.....
Eye'
Il faudrait peut être mettre un récupérateur de plus aux cotés de Radoi au milieu de terrain également contre la France et la Bosnie.

Citation (El Bati @ Sep 8 2010, 01:47) *

La faute à qui ?

Et c'est pas le seul joueur de foot roumain, Stancu n'a rien à envier à Mutu et il n'a que 23 ans.
Tigani Română
Citation (El Bati @ Sep 8 2010, 01:47) *

Chivu et Radu ne sont pas des bon joueurs?

Pour Mutu il et suspendu jusqu'au 30 octobre,ont doit essayer de faire sans.
El Bati
Je veux dire par là que c'est le seul capable de faire gagner des matchs à son pays et il vous manque cruellement....

Chivu très fort rien à dire mais c'est pas défensivement que ça a coincé lors de vos 2 derniers matchs thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (Eye' @ Sep 8 2010, 01:49) *
Il faudrait peut être mettre un récupérateur de plus aux cotés de Radoi au milieu de terrain également contre la France et la Bosnie.

La faute à qui ?

Et c'est pas le seul joueur de foot roumain, Stancu n'a rien à envier à Mutu et il n'a que 23 ans.

Razvan a sa preference a ce poste la c'est Muresan que j'aime pas trop.

Mais avec Tanase et Radut je pense que le schema va changer,car Cristi a fait sa place et Radut a souvent etais titulaire en selection malgre ces 20 ans.

Et puis si Apostol reviens bien peut-etre que...

Citation (El Bati @ Sep 8 2010, 01:53) *
Je veux dire par là que c'est le seul capable de faire gagner des matchs à son pays et il vous manque cruellement....

Chivu très fort rien à dire mais c'est pas défensivement que ça a coincé lors de vos 2 derniers matchs thumbsup.gif

Bien sur que Mutu et notre meilleur joueurs depuis pas mal d'annees,mais ne dit pas votre seul vrai joueur.
Car malgres qu'il et bocoups de qualites,mentalement ca n'a jamais etais ca,malheuresement.

Mais c'est vrai que ces states tous au longt de sa carriere sont assez impressionantes.
Eye'
Tatarusanu

Sapunaru --- Galamaz --- Chivu --- Rat

Apostol --- Radoi

Radut --- Stancu --- Tanase

Surdu

Faut baser l'équipe sur le Steaua, les 4 joueurs offensifs du Steaua qui se connaissent par coeur.
El Bati
Seul joueur e niveau mondial je me suis mal exprimé thumbsup.gif
Eye'
Citation (El Bati @ Sep 8 2010, 02:02) *

T'es pas objectif, tu supportes la Fio red_bandana.gif
Tigani Română
Moi je serais plus.

------------Tata-----------------

--------------Sapu----Goian-------------Chivu-----Rat---------------

----------------------------------Radoi-------------------------------------

--------------------Florescu--------------------Apostol-------------------

-----Deac--------------------------------------------------------Tanase---------

----------------------Stancu ou Marica ou L.Ganea-------------------------

OU

-------------------------------Pantilimon-------------------------

---------Sapu----------Galamaz-------------Goian---------------Rat----------

--------------------Radoi------------------------Chivu-------------------

Radut-------------------------------------------------------------Tanase------

-------------------------------Stancu--------------------------------------

------------------------------Marica------------------------

Ont le sait malheuresement snif.gif snif.gif weeping.gif

Comme ont dit on fait avec ce qu'ont a.
El Bati
Prandelli a déclaré qu'il a jamais entrainé un joueur aussi fort et vu les joueurs qu'il a entrainé, ça veut bien dire ce que ça veut dire thumbsup.gif

Il nous a gagné plein de matchs à lui seul notamment contre Eindhoven en Uefa il y a 2 ans et un hat-trick en 20 minutes au Genoa qui nous fait gagner la 4ème place....

C'est le meilleur attaquant roumain depuis très longtemps.....

Il aurait pu faire une bien meilleure carrière mais il a un talent incroyable....
Eye'
Il va bientôt se faire choper le titre de meilleur attaquant roumain red_bandana.gif

Chivu-Radoi-Galamaz-Goian, tu veux betonner l'axe central défensif ninja.gif
Tigani Română

Ont le sait malheuresement confused.gif

Comme ont dit on fait avec ce qu'ont a.

Pourquoi il et pas dans ton equipe type hehe.gif

C'est le meilleur joueur Roumain depuis un certain Hagi,en tous heureuse qu'un joueur Roumain soit autant respecter et apprecier dans le championnat Italien,ou plutot dans sont club.

Merci en tous cas d'apporter tes analyse au topic hi.gif

Eye:Bien sur il faut betonner contre la France,l'annee derniere ont avait fait 1-1 partout en jouent defensivement,mais ont meriter la victoire,avec ce soir la un grand Apostol.

Contres les grosse equipes ont et meilleur et c'est prouver de plus.
Eye'
Pourquoi tu t'inquiètes alors, la Roumanie va gagner au Stade de France red_bandana.gif
Tigani Română
Citation (Eye' @ Sep 8 2010, 02:17) *
Pourquoi tu t'inquiètes alors, la Roumanie va gagner au Stade de France red_bandana.gif

Ce serais tellement beau wub.gif

Maitenant il faut attendre que la federation prennent les choses en main,et qu'il vire Lucescu!!!Boloni ca me plairais bien.

Eye'
D'ailleurs ca en est où ton projet d'aller au Stade de France ?
Tigani Română
Ben ecoute je sais meme pas faire pour etre dans le parcage des supporters adversaires...je suis en stand by pour le moment... confused.gif
Eye'
http://www.fff.fr/billet/534684.shtml

Les billets sont en vente, va à carrefour ou à la fnac, tu demandes un billet pour être avec les supporters roumains, ils devraient pouvoir te renseigner comme il faut thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.