J-27

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.
20 октября (суббота)
"Spartak" ? "Moscou" ? 14:00
"Tomj" ? CSKA ? 16:00
"Lokomotiv" ? "Luch" ? 19:00

21 октября (воскресенье)
"Amkar" ? "Spartak.N" ? 13:00
"Krilya Samara" ? "Rubin" ? 15:00
"Zenith" ? "Himki" ? 16:00
"Rostov" ? "Saturn" ? 17:15
"Dynamo" ? "Kubanj" ? 19:30

Les heures de moscou ... en Paris -2heures
Russ.
jai oublier de preciser que cska joue contre Inter apres donc cest hot
MilkTchéque
Le derby Spartak-FK Moscou est l'un des chocs hehe.gif
guerrerita
oui ça sera un match chaud, le Spartak ne peut pas se permettre de laisser des points en route en vue de la lutte pour le titre.... wink.gif

je pense qu'on devrait gagner mais en même temps c'est un derby et dans ce genre de match il y a parfois des surprises... g.gif

Le Zenit quant à lui a un match très facile (normalement ninja.gif ) contre Khimki.
MilkTchéque
Et comme ils devraient prendre les 3 points la victoire est quasi imperative.
Russ.
spartak 1er
fc moskva 3eme
cska 4eme
voila koi personne doi perdre de points mais on verra bien ^^
guerrerita
Spartak M. - FC Moscou 3-1
Tomsk - CSKA 0-1
Lokomotiv M. - Vladivostok 1-1

le Spartak 1er virtuel en attendant le résultat demain du Zenit, le CSKA revient à 2 points du FC Moscou 3ème... g.gif
barrientosspartak
J'espere que sa fini sa serait bien pour nous un titre sa fait trop longtemp qualif direct pour la LDC wub.gif
guerrerita
et oui ça fait 4 ans qu'on a pa remporté de titre. sad.gif
j'espère que cette année c'est la bonne. wub.gif
ukrainien38
5 ans qu'ils n'ont pas été champion thumbsup.gif
barrientosspartak
5 ans c'est trop j'espere qu'on va pas echoué dans c'est derniere journée a la Schalke sad.gif
Russ.
Shakhtar_fans ( barrientosspartak ) c pas toi ? ^^
si non 8ans sans victoires contre cska mouhahahha
ALLLLEEZZZZZZZZZZZZ ZENIT
MilkTchéque
La Loko toujorus aussi decevante...
guerrerita
Zenit - Khimki 4-1
Amkar - Spartak Nalchik 1-1
Krylia Sovetov - Rubin Kazan 3-0
FC Rostov - Saturn 1-3

en ce moment se joue le match Dinamo- fc kuban.

Le Zenit reprend la 1ère place grâce à une meilleure différence de buts. wink.gif
ukrainien38
Non c'est toujours le spartak 45 pour et 29 contre cela fait +16
Zénith 48 pour 33 contre cela fait + 15 thumbsup.gif
guerrerita
c'est pas 49 pour et 32 contre le Zenit ??? g.gif
ukrainien38
Non et puis de toute façon je crois que cela ne se joue pas au goal average mais au confrontation direct entre les 2 clubs et vu que le Spartak a battu 2 fois le Zénith c'est le Spartak qui est en tête thumbsup.gif
guerrerita
ils disent n'importe quoi alors sur le site de l'Equipe ,ils mettent +17 pour le Zenit. doh.gif

mais bon, comme tu dis peu importe, on est devant en ce qui concerne les confrontations directes. wink.gif
ukrainien38
L'équipes n'y connait malheuresement pas grand chose en football de l'Est sad.gif
Celtic1981
C'est bien 32 buts encaissés par le Zenit & en cas d'égalité de point c'est le nombre de victoire comme l'an dernier pour le CSKA là je sais pas trop vu c'est le même nombre pour les deux! g.gif
ukrainien38
Ce sont les 2 confrontations entre le Zénith et Spartak tout simplement et puis pour le goal average c'est 33 d'encaissé mais bon il ne sert a rien de toute façon thumbsup.gif
MilkTchéque
Toujours a egalité,le duel promet d'etre intense.
guerrerita
j'ai vérifié sur le site du Spartak : c'est bien 49-32 pour le Zenit et 45-29 pour le Spartak. wink.gif
Celtic1981
Oui de toute façon sur UEFA c'était mis 32. wink.gif

Mais en cas d'égalité c'est le nombre de victoire qui passe en 1er, en tout cas avant la différence de but après peut-être que les confrontations directes passent encore avant. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.