Wayne Rooney

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rooney-9
Et il a le caractere pour
Rooney-9
Rooney heureux avec Tevez

Wayne Rooney n'en peut plus d'attendre pour reprendre son association en attaque avec son coéquipier mancunien Carlos Tevez.

Rooney est actuellement mis à l'écart à cause d'une blessure à la cheville et il ne sera de retour qu'au début du mois de décembre.

Avant cet incident survenu à l'entrainement et le rendant indisponible pour un mois, il était en excellente forme. L'attaquant des Red Devils a mis 8 buts en 7 matchs, et 7 d'entre eux ont été marqués quand il jouait au côté de Tevez.

Tevez a marqué son premier but pour United contre Chelsea, puis il a marqué 5 buts en 9 matchs, et gagna l'éloge de Rooney.

"Carlos est vraiment un bon joueur, il est très intelligent et il s'associe bien le milieu de terrain et l'attaque", dit-il à MUTV.

L'arrivée de l'attaquant argentin a permit à Rooney de devenir plutôt le principal buteur, qui est la meilleure position du joueur de 22 ans.

"J'ai joué un peu plus comme un avant-centre traditionnel[depuis l'arrivée de Tevez], me positionnant derrière les défenseurs. Je suis heureux de jouer comme ça et j'apprécie ça."

"Certains disent que mon rôle est plus d'aider le buteur principal, mais je pense que jouer plus haut est ma meilleure position."

Bien que l'excellente forme de Rooney manque à United, Sir Alex Ferguson n'est pas en manque d'options durant son absence. Comme contre Blackburn, Louis Saha sera susceptible d'être associé à Carlos Tevez en attaque pour le match contre Bolton samedi.

Source :: manutd.com (ManchesterDevils)
Rooney-9
Man Utd : Rooney bon pour le service

Wayne Rooney est prêt à effectuer son retour sur les terrains à l'occasion de la quinzième journée de Premier League face à Fulham lundi soir.

Remis de sa blessure au pied, Wayne Rooney devrait faire partie du groupe sélectionné par Alex Ferguson pour jouer face à Fulham lundi soir. Une bonne nouvelle après la défaite de la semaine dernière face à Bolton.

Footanglais.com
Yorke
Retour en avance comme il le fait souvent mais pour une blessure moin ''grave'' sa ne devrait pas avoir de conséquence , ce retour qui va faire du bien à l'équipe entière.
Rooney-9
Citation (2pac @ Nov 30 2007, 17:37)
Retour en avance comme il le fait souvent mais pour une blessure moin ''grave'' sa ne devrait pas avoir de conséquence , ce retour qui va faire du bien à l'équipe entière.
*

Tevez seul sans Rooney

Les statistiques sont formelles, Carlos Tevez n'est plus le même joueur sans Wayne Rooney à côté de lui.

Samedi dernier Manchester United a perdu à Bolton sans Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Les critiques ont vite montré du doigt ces deux absences pour expliquer cette défaite mais il semblerait que ça ne soit pas entièrement faux, surtout par rapport à l'influence de Rooney sur Tevez.

Opta a analysé le jeu de Tevez cette saison avec et sans Rooney et les résultats montrent que sans le joyau anglais, Tevez est perdu.

Carlos Tevez 07-08
Apparitions Avec Rooney 6 Sans Rooney 7
Minutes sur le terrain A 488 S 618

Tentatives de tirs
Buts A 4 S 0
Tirs cadrés A 9 S 6
Tirs non cadrés A 7 S 11
Précision A 56% S 35%
Efficacité A 25% S 0%

Passes
Passes décisives A 1 S 2
Occasions créees A 9 S 12
Passes au total A 237 S 252
Passes réussies A 87% S 83%
Centres A 7 S 11
Centres réussis A 29% S 9%

Résultats
Victoires A 5 S 4
Nuls A 1 S 1
Défaites A 0 S 2

Lors des 6 matchs qu'ils ont joué ensemble, Tevez a marqué 4 fois, convertissant un quart de ses occasions. Mais en 7 matchs sans Rooney il n'a pas marqué une seule fois.

Rooney a même donné la moitié de ses occasions à Tevez et lui a fait 3 passes décisives.

Et surtout United n'a jamais perdu quand Rooney et Tevez jouaient ensemble alors que sans Rooney, United perd 29% des matchs.

On peut donc être sûr que Carlos Tevez plus que quiconque attend le retour de Rooney avec impatience.

Source :: setanta sports (ManchesterDevils)
Yorke
Oué j'avais vu sa montre bien qu'Avec Rooney , Tevez est bien plus à l'aise dans le schéma de l'équipe car les 2 joueurs se completent.
Goldenboy
Ne pas oublier que les matchs qu'a joué Tevez sans Rooney, l'équipe était très mauvaise, et il venait d'arriver, donc il n'était pas intégré/adapté à notre jeu. wink.gif
RooneyUtd
Il est clair que pour Fergie, le duo Tevez-Rooney est l'élément qui compte le plus pour lui cette année! Au vu de leur perf' quand ils sont réunis, il doit se mordre les doigts quand Roo se blesse. A deux ils sont largement capable d'effacer l'abscence d'un Ronaldo, ce qui est énorme book.gif
Rooney-9
Citation (RooneyUtd @ Nov 30 2007, 21:58)
Il est clair que pour Fergie, le duo Tevez-Rooney est l'élément qui compte le plus pour lui cette année! Au vu de leur perf' quand ils sont réunis, il doit se mordre les doigts quand Roo se blesse. A deux ils sont largement capable d'effacer l'abscence d'un Ronaldo, ce qui est énorme book.gif
*

+1

Et ça permet à Rooney de jouer en pointe
Rooney-9
"Il nous manque"

Sir Alex Ferguson et Carlos Tevez n'en peuvent plus d'attendre le retour de Wayne Rooney.

"Wayne Rooney s'entraîne normalement avec l'équipe première et il lui reste quelques jours pour se préparer donc je pense qu'il sera prêt pour jouer lundi contre Fulham."

"Il n'a pas besoin d'encouragements pour jouer, ça c'est sûr. Son travail d'endurance et sa forme sont bons. Il a été absent moins d'un mois donc je ne pense pas que ça lui prendra beaucoup de temps pour reprendre le rythme."

"Il nous manque, aucun doute là dessus. On fait avec l'absence de ce genre de joueur, mais ils nous manquent."

"Wayne était dans une super forme avant de se blesser, espérons qu'il puisse continuer comme avant. Et son association avec Carlos était vraiment bonne."

Carlos Tevez qui considère Rooney comme le meilleur joueur du club.

"Nous nous comprenons particulièrement lui et moi, ça marche bien entre nous. C'est le meilleur joueur du club."

"Quand j'ai signé à Manchester United, il a été un des premiers à venir me voir et à être gentil. Il m'a fait me sentir le bienvenu et comme un membre de l'équipe."

"Je le comprends en tant que joueur et j'aime sa façon de jouer autant que sa personnalité, son caractère. Il a beaucoup de qualités et de points forts."

"C'est un joueur puissant et plein de technique. Sur ce fameux but contre Boro on peut voir à quel point Rooney est intelligent."

"On se fait confiance mutuellement. Il faut le féliciter pour ça. Depuis le tout premier jour, après la première séance d'entraînement, quand je suis rentré chez moi, je savais déjà que ça marcherait entre nous."

"Je l'ai observé, j'ai étudié ses mouvements et parfois c'est ce qu'il fait sans le ballon, autant que ce qu'il fait avec, qui en fait un joueur aussi spécial. La bonne entente dans le jeu entre nous est venue rapidement."

Source :: tribalfootball (ManchesterDevils)
Rooney-9
Rooney, meilleur que Kakà

Wayne Rooney est meilleur que Kakà. Cette fois, le compliment ne viendra pas de nous, mais du plus grand joueur de toute l'Histoire du football : Diego Armando Maradona, himself.

Après que le Brésilien ait été élu Ballon d'Or dimanche dernier, la légende argentine a donné son avis. Et il ne pense pas que le jeune prodige milanais soit réellement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle.

"Je ne sais pas comment ils font leur élection, mais je pense que Rooney est meilleur que Kakà", a déclaré Diego à l'hebdomadaire sportif El Grafico. "Milan est une équipe qui dépend tout le temps de Kakà, mais ça ne fait pas de lui le meilleur au monde."

Bon d'accord, c'est court, mais ça fait quand même sacrément plaisir. Surtout quand ça vient du monstre sacré du football qu'est "El Pibe de Oro".

Source :: SkySports (ManchesterDevils)
zennero
Il dit quand même pas mal de conneries Diego:"Milan est une équipe qui dépend tout le temps de Kakà"
Rooney-9
Ferguson s'attend à une avalanche de buts de Rooney

Sir Alex Ferguson pense que huitième but de la saison à Sunderland -son premier but en six matchs après le retour de blessure à la cheville- pourrait entraîner à une autre pluie de buts .

L'attaquant a marqué sept fois en autant de rencontres en Octobre et Novembre, il a notamment inscrit deux buts pour l'Angleterre dans cette période.

Un étrange accident d'entraînement , l'écartais pendant trois semaines, mais Sir Alex pense que son ouverture du score lors du Boxing Day au Stadium of Light pourrait être le déclic d'une longue série de buts.

"Comme je l'ai dis auparavant, les attaquants vont toujours sur une série de buts", racontait le coach sur MUTV. "C'est son premier but en six matchs, mais ses buts arrivent par vagues.

"Quand il s'est blessé récemment, il a été écarté pendant un mois, et depuis ce moment-là, il est revenu petit à petit à un niveau qu'on a pu observer contre Sunderland"

Manutd.com (UnitedRedArmy)
Yorke
Il à l'habitude d'enchainer les séries quand il se remet à marquer , comme dit fergi ,Rooney foncitonne de cette manière.
Goldenboy
Ouai enfin il l'a juste fait cette saison happy.gif
lucas-scott
je pense qu'il a bélle et bien retrouvez son vrai niveau notre wayne wub.gif j'espér que fergi aura raison et qu'il va enchainer les buts apresent thumbsup.gif
darwa
Une interview sur Wayne Rooney est apparue hier sur un site ou il parle notamment de cristiano ronaldo , giggs , scholes et l'un des rois de l'histoire du football mondial pour lui qui se nomme Zidane, assez divertissant.

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...oche-39122.html
Goldenboy
Cela semble sympa. Si vous pouviez jouer pour n'importe quelle équipe dans l'histoire du football, laquelle choisiriez-vous ?
Euh...probablement...euh... je ne sais pas ! Le Liverpool des années 80 était brillant mais c'était aussi le cas du Manchester United de 1999 (triplé championnat-Cup-Ligue des champions, ndlr). C'est dur de décider. Mais si je devais choisir, je pencherais plutôt pour une équipe qui va de l'avant, attaque et va vite. Donc je vais plutôt dire que j'aurais aimé jouer avec le Manchester United de 1999.

wub.gif
Guinness
dommage qu'il obtait pour la nationalite anglaise , le vert lui va si bien rolleyes.gif
Hallaf94
Un excellent joueur ce Rooney !!
Dommage qu'il rate parfois des grosses occasions.
Mais il est tellement énorme dans le jeu, il est tellement combattif... qu'on peut pas lui en vouloir.
Il améliore encore un peu sa finition (qui est déjà très bonne), et je lui trouverais aucun défaut. thumbsup.gif
prince poldi
Citation (Guinness @ Feb 1 2008, 22:34) *
dommage qu'il obtait pour la nationalite anglaise , le vert lui va si bien rolleyes.gif

Wé j ai vu que ses parent était d'origine irlandaise;
Hallaf94
Il a + de chances d'avoir un palmarès international avec l'Angleterre et surtout de disputer des grandes compétitions (hormis l'accident Euro 2008). Ça me fait penser à Ryan Giggs au talent immense mais faisant partie d'une sélection très limitée (mais l'Irlande est mieux que le Pays de Galles c'est vrai).
Guinness
le coeur s'en fout du palmares moi je suis irlandais donc cest bien logique que je l'aurais prefere en vert thumbsup.gif
Fabulous4
Wayne Rooney:

Exellent attaquant , doté d'une superbe Vitesse , il est capable de laissé les defenseur
sur place lors d'une de ces accelerations .Il a un superbe Pied Droit , le Gauche aussi
et marque de superbes Buts . Il est Efficace, jeune et talentueux. Un Grand joueur que
Manchester UNited a trouvé . deja plus de 70 buts en 168 matches.Wayne Rooney va entrer
dans la legende du club , depuis qu"il a le Numéro 10 .

Yorke
Deux buts et 1 passes décisives à Newcastle, apres son but contre Arsenal, il revient bien. Gros matchs hier en tous cas.
Yorke
Wayne Rooney sera sans doute heureux de savoir que Fabio Capello voit en lui un parfait (futur?) capitaine de l'équipe d'Angleterre.

Rooney n'a jamais exprimé le souhait de porter le brassard à Manchester United à court terme, mais à seulement 22 ans, Sir Alex Ferguson voit en lui un futur capitaine emblématique.

En tous cas, l'entraîneur de la sélection anglaise, Fabio Capello, a déclaré que Rooney serait le capitaine parfait pour les Three Lions. Rio Ferdinand et Steven Gerrard peuvent aussi prétendre à ce titre.

"Je ne sais pas encore qui sera le capitaine pour le prochain match et Wayne Rooney est un joueur très jeune. Je pense qu'il sera parfait dans ce rôle dans quelques années."

"Il a toutes les qualités pour assumer cette responsabilité. C'est un leader et il est exemplaire sur le terrain. Mais, comme je l'ai dit, il est encore un peu jeune pour assumer cette responsabilité. "

"Il fait tout bien. La seule chose qu'il doit travailler est son réalisme. Par rapport au nombre d'occasions qu'il a, il n'en met pas assez au fond. C'est un problème qu'il va résoudre avec le temps, j'en suis sûr."

Rooney a joué les deux matchs de l'ère Capello, notamment celui contre l'équipe de France au stade de France au mois de mars.

Source :: Setanta.com
fletcher24
Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United prépare son mariage de l'été prochain. Il sera l'un des plus chers de l'année indique la presse locale.

Prévu pour le mois de juin dans le Sud de la France, le mariage de Wayne Rooney avec Colleen sera l'un des plus chers de ces dernières années indique le site Internet du magazine So Foot. Le montant total des dépenses prévues est de 4 millions d'euros environ avec pour la seule robe de la mariée à 220 000 euros : « J'ai envie que Colleen soit la femme la plus heureuse du monde. Les histoires d'argent ne me préoccupent pas vraiment. Ce qui m'inquiète au contraire ce sont les possibles coups de soleil que je peux attraper sur la Côte d'Azur » a-t-il déclaré à la presse locale.

:::footanglais365.com::::
Rooney-9
Rooney est toujours aussi bon dans le jeux, il apporte enormement offensivement, il revient aussi defendre

Mais le fait qu'il rate ses quelque occasion qu'il a devant les buts deviennent un peu genant

Faudrais vraiment qu'il ameliore son efficacité devant les buts
RooneyUtd
Ce qui m'énerve chez Wayne quand il est en face du gardien c'est qu'il essaye toujours de placer son ballon au sol, et finalement il rate à chaque fois.

Il devrait varier ses frappes et tenter des tirs plus hauts face au gardien connaissant sa puissance de frappe phénoménale ou encore en tir lobé, l'année passée il a marqué beaucoup de buts en lobant le gardien
Rooney-9
Il y'a aussi les gardien qui sorte de beau arret

Friedel qui met la main et qui arrete la frappe de Rooney

Met en tout cas Rooney sais sur quoi il doit progresser son efficacité qui parfois est mediocre
Goldenboy
C'est pas quelque chose qui s'apprend. Ca se travaille, mais ça s'apprend pas. Il le travaille beaucoup. Il avait d'ailleurs passé une semaine seul au Centre à s'entrainer en face-à-face. Et pourtant, c'est pas un Ole...
fletcher24
j'espère vraiment que roon sera là contre barcelone parce que c'est vraiment un joueur trés rapide et qui donne de bon ballon quand il centre!!!
Rooney-9
Citation (Goldenboy @ Apr 21 2008, 17:25) *
C'est pas quelque chose qui s'apprend. Ca se travaille, mais ça s'apprend pas. Il le travaille beaucoup. Il avait d'ailleurs passé une semaine seul au Centre à s'entrainer en face-à-face. Et pourtant, c'est pas un Ole...

Justement faudrait qu'il apprenne a refaire des piquet devant les buts, parce que la il tire bettement sur le gardien

Sa semaine à l'air de lui avoir servis à rien
Goldenboy
Oui mais ça montre que c'est pas un buteur né. Et ça relance l'éternel débat: Rooney réellement/naturellement attaquant?
Rooney-9
Citation (Goldenboy @ Apr 21 2008, 17:35) *
Oui mais ça montre que c'est pas un buteur né. Et ça relance l'éternel débat: Rooney réellement/naturellement attaquant?

Justement c'est un buteur né

A ses debut à Manchester United quand il prenait moin le jeu à son compte, il marquer beaucoup plus de but, il etait un peu moin impliquer dans notre jeu mais efficace devant les buts

D'ailleur il avait fait une belle serie en attaquant de pointe

Le fait qu'il jouer avec Van Nistelrooy en attaque le liberer du poid qu'il devait marquer, et puis aux entrainement il avait un genre de modele sur les quelques geste du renard des surfaces, il en avait d'ailleur marquer des comme ca

Mais actuellement, il joue avec un attaquant qui est du meme profil que lui, ca semble bien fonctionner mais aprés devant les buts je dois bien avouer que je ne vois aucune raison sur le fait qu'il rate, car meme des defenseurs en marque des buts comme ca

Juste pour te prouver que c'est un buteur né quand il etait plus jeune, il avait marquer 99 buts en une saison biggrin.gif
Goldenboy
Il a pas marqué plus de 20 buts lors de sa saison la plus prolifique. Un buteur né, c'est un Trezeguet, van Nistelrooy, Huntelaar, qui met 20-25 buts minimum par saison, et qui ne rate pas autant de face-à-face. wink.gif
Rooney-9
Citation (Goldenboy @ Apr 21 2008, 18:00) *
Il a pas marqué plus de 20 buts lors de sa saison la plus prolifique. Un buteur né, c'est un Trezeguet, van Nistelrooy, Huntelaar, qui met 20-25 buts minimum par saison, et qui ne rate pas autant de face-à-face. wink.gif

La saison passer il a marquer 25 buts, meilleur buteur de l'equipe egalité avec C.Ronaldo

Lorsque qu'il jouer en pointe, c'etait 10 buts en 9 matchs quelque chose comme ca

Pour les face à face avec les gardien, faut qu'il progresse
Yas'
the most overrated english player....cétait soi diasnt pelé
Goldenboy
J'en étais sûr baillement.gif

Même pas la décence de réfléchir...
Rooney-9
Citation (yaslabos @ Apr 24 2008, 04:04) *
the most overrated english player....cétait soi diasnt pelé

Ta choisit le match ou il jouer pas à son poste pour dire ça

The most underestimated english player....
Gwened
J'aime vraiment beaucoup ce joueur comparer à C.Ronaldo thumbdown.gif Je trouve qu'il travaille beaucoup pour l'equipe et qu'il n'est pas assez mis en avant par rapport à Ronaldo confused.gif Et en plus un joueur très fair-play alors qu'a voir sa maniere de jouer sa etonne beaucoup fumeur03.gif
Yas'
Citation (Rooney-9 @ Apr 24 2008, 14:43) *
Ta choisit le match ou il jouer pas à son poste pour dire ça

The most underestimated english player....

cela n'a rien na voir avec le match de barcelone,mais toutes les occasions qu'il manque pfff soi disant c'était pelé....si manchester veut etre encore plus fort il doit s'acheter les services d'un grand très grand car avec rooney vous n'avancez guère sur certains matches.
fletcher24
nnan je pense pas moi,je pense que rooney est trés bon
ferguson est content de lui et les fans ne s'en plaignent pas du tout!!on change pas une équipe qui gagne dry.gif
Rik Ross
Citation (yaslabos @ May 1 2008, 20:56) *
cela n'a rien na voir avec le match de barcelone,mais toutes les occasions qu'il manque pfff soi disant c'était pelé....si manchester veut etre encore plus fort il doit s'acheter les services d'un grand très grand car avec rooney vous n'avancez guère sur certains matches.

C'est pour ça que Manchester n'a perdu aucun match (avant Chelsea) avec Rooney titulaire cette saison...

Rigolo va.
Rooney-9
Citation (yaslabos @ May 1 2008, 20:56) *

Surtout que si tu regarderais les matchs, tu verrais que Rooney participe tellement au jeu, se donne à fond qu'il perd de sa lucidité devant les buts

Ca lui a pas empecher de marquer pas mal de but par rapport à ses blessure

Au moin tu sais que il doit travailler sa finition

A part ca je vois pas autre chose pour voir à quel point il et complet

Citation (Rik Ross @ May 2 2008, 01:19) *
C'est pour ça que Manchester n'a perdu aucun match (avant Chelsea) avec Rooney titulaire cette saison...

Rigolo va.

+1

Et encore contre Chelsea, Rooney egalise alors qu'il etait blessé, sort il est remplacer et on prend le but

Quand il s'est fait remplacer y'avais match nul
fletcher24
quelqu'un sait si roon jouera dimanche contre wigan?
Yorke
Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, est typiquement le joueur rêvé dans une équipe, selon Marcello Lippi. Le sélectionneur de l'Italie, qui s'exprime dimanche dans la Gazetta dello Sport, aimerait que les joueurs de la Nazionale, dont il vient de reprendre les rênes, s'inspirent de ce modèle d'abnégation sur le terrain. «Plus encore que la formation, ce qui compte en football, c'est la philosophie de jeu, le désir des grands joueurs de se mettre au service de l'équipe quand l'adversaire est en possession du ballon. Ce que fait Rooney à Manchester.»

l'équipe
Rooney-9
Belle declaration

Ca fait plaisir qu'on commence à prendre pour exemple Rooney

fletcher24
ça y est rooney est sur sa lancée,je sens qu'il ne va plus s'arrêter.
déja 4 buts il me semble,ça fait vraiment plaisir wub.gif

je sens que contre WBA il va nous faire un one man show
CR7&RQ77
One man show confirmé Fletcher24 wink.gif Je suis fan De Ronaldo mais je suis tres heureux pour l'équipe que Rooney redevienne en forme comme sa ! La United a SON attaquant ........ Rooney sort de l'ombre Pour Notre plus grand Plaisir biggrin.gif La dependance concernant Ronaldo est moins forte certes mais au moins on retrouve la complicité au niveau du jeu entre CR7 et Rooney !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.