Groupe A | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
aitlaarif14
je trouve que notre groupe est assez équilibré,on a toutes nos chances pour se qualifier surtout que notre dernier match sera face au pys hote,le Ghana.

1ére journée:
Ghana - Guinée
Maroc - Namibie

2éme journée:
Ghana - Namibie
Maroc - Guinée

3éme journée:
Ghana - Maroc
Guinée - Namibie
seks
Aïe on commence face au pays organisateur,pas grave on va peser nos couilles !
aitlaarif14
Citation (seks @ Oct 19 2007, 21:19)
Aïe on commence face au pays organisateur,pas grave on va peser nos couilles !
*

Maroc - Guinée sera decisif,le vainqueur accompagnera le favori du groupe,le Ghana.
seks
C'est clair,mais j'éspere qu'on leur jouera un tour chez eux,un nul serait pas mal,mais la victoire encore mieux thumbsup.gif
Si on gagne on sera dans les meilleures conditions pour vous jouer !

D'ici la Can faut surtout pas que Feindouno se blesse...
ASRoma Maroc
le Maroc et le Ghana sont favoris certes .. mais le Guinée reste une équipe a craindre ..
morad
rabi m3akom inchaallah
seks
La Guinée.
Moi je trouve que le groupe est très ouvert,tout le monde a sa chance...
El magnifico
On commence notre premier match face à la namibie , j'avoue qu'on a de la chance sur ce coup parce que si on gagne , on sera à l'aise pour la suite surtout qu'on va jouer contre le pays organisateur en dernier match .

Donc voilà Le Maroc à toutes ses chances de qualif tout comme la guinée
seks
On va jouer les premiers dans cette compétition, tous les yeux rivés sur notre match, chaud...
MWPirate
le match clé sera (sauf surprise) Maroc-Guinée
sur papier, Le Maroc a ses 3 pts et avec détermination et surtout avec volonté on pourra finir même tête de groupe. la chance joue en notre faveur avec la Namibie en ouverture

Bonne chance a nos lions smile.gif
MWPirate
Ballon Officiel de la CAN 2008

El magnifico
C'est une première celle là
parce que tout les deux ans lors de la CAN les équipes joue avec des ballons de précédentes coupe du monde ou précédentes coupe d'europe
MWPirate
Citation (El magnifico @ Oct 20 2007, 10:05)
C'est une première celle là
parce que tout les deux ans lors de la CAN les équipes joue avec des ballons de précédentes coupe du monde ou précédentes coupe d'europe
*

en Égypte on a jouer avec les nouveau Teamgeist avant la coupe du monde même
morad
qu'est ce qu'il est moche le ballon
Angulo
Les Lions de l'Atlas ont des matchs de plus en plus difficiles.
Moi je pense qu'avec Chamakh et Alloudi en avant, c'est clair qu'on a minimum les 7 points !

En tout cas attendons d'abord l'année 2008, en veillant à ce que chaque participant à cete coupe ne soit pas blessé avec son club, pour permettre une belle coupe d'Afrique...

Avec un ballon pareil et des matchs dans la capitale, souhaitons un beau Football pour cette compétition.

Forza Morocco !

happy.gif
marocman
Je crois que le Maroc n'as pas trop a se pleindre du groupe .Je pense que nous pouvons avec chance aussi finir premier .Puis attention a la Guinée surtout lors du match d'ouverture car le ghana comment va jouer avec la pression il peuvent faire des erreurs ...
seks
Ah il faut qu'on leur joue le même tour que celui qu'on a fait aux Algériens...
red's
qui sont les favoris de ce groupe ? g.gif
Maroine
Citation (red's @ Oct 20 2007, 11:41)
qui sont les favoris de ce groupe ?  g.gif
*

le ghana et le maroc .
L.I.M
moi je pense a une surprise genre le maroc et la guineé passe
Lutèce
Citation (morad @ Oct 20 2007, 00:34)
rabi m3akom inchaallah
*

inch'Allah...

pour moi c'est un bon tirage au sort pour le Maroc thumbsup.gif c'est sur on pouvais avoir mieu mais aussi on pouvais avoir surtout pire!

joli le ballon mais j'ai peur qu'on ne le voit pas ssez sur le terrain... ninja.gif
Ji-Had
Citation (El magnifico @ Oct 19 2007, 22:39)
On commence notre premier match face à la namibie , j'avoue qu'on a de la chance sur ce coup parce que si on gagne , on sera à l'aise pour la suite surtout qu'on va jouer contre le pays organisateur en dernier match .
*

Mais si on pert, on aura toute la pression du monde sur notre dos ...

En tout cas il est bien bôôô le ballon rolleyes.gif
seks
Citation (L.I.M @ Oct 20 2007, 14:25)
*

Moi ça me plairait bien ça wink.gif
Attention vous serez pas chez vous,on risque de vous surprendre hehe.gif
el_asturiano
Citation (L.I.M @ Oct 20 2007, 14:25)
*

Je signe tout de suite pour ce genre de surprise rolleyes.gif (du moment que l'on passe, tout me va ninja.gif )
seks
J'ai hâte que ça commence,mais j'ai peur des mauvaises surprises car avec cette équipe on sait jamais c'est du : thumbdown.gif thumbsup.gif
El magnifico
Citation (Ji-Had @ Oct 20 2007, 21:13)
Mais si on pert, on aura toute la pression du monde sur notre dos ...

En tout cas il est bien bôôô le ballon rolleyes.gif
*

Perdre contre la namibie biggrin.gif , Henri Michel signera sa demissions directe après le coup de sifflet finale ninja.gif
seks
Moi j'aimerais qu'on gagne et que vous fassiez un nul face à la Namibie happy.gif
.Adnane
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 01:03)
Ballon Officiel de la CAN 2008

*

Ballon de m***e doh.gif doh.gif
El magnifico
Moi j'aime bien le ballon wub.gif
Sa fait typiquement africain wub.gif
Moun'
moi aussi j'aime bien , niveau couleur wub.gif
FeaTure54
Le ballon est peut être moche, mais au moins c'est un ballont typiquement africain biggrin.gif C'est sur qu'ils joueront pas avec un ballon Bleu Blanc Rouge.
Sinon pour notre groupe, si on perd contre la Namibie, on a rien à faire en 1/4 de finale. Le match clé sera Guinée - Maroc. Sur le papier c'est le Maroc qui gagne mais si je me trompe pas, la Guinée avait terminé premier du Groupe à la CAN 2004 devant la Tunisie et ils avaient fait un bon match contre le Sénégal, mais une défaite 4-3. Là, y'a pas longtemps, le Maroc a battu la Guinée 2-1 chez elle pour les qualifications aux JO 2008. On va avoir un match retour au Maroc et il faudra le preparé pour la CAN, vu que les JO sont loin pour nous.
Mais sinon, pour moi on a le groupe le plus facile qu'on pouvait avoir
morad
typiquement africain "noir" parce que ca ne ressemble en rien aux couleurs arabes (africaines du nord)
Pinigol
Je vois le Ghana et le Maroc passé puis la Guinée pour la 3ème place book.gif
seks
Tout le monde nous met déjà au placard,une motivation de plus pour nous...
doremifaso
ça va se jouer entre le Maroc, le Ghana, et la Guinée ! cette dernière peut créer la surprise, elle a de très bon joueurs comme Feindunno
FeaTure54
Citation (morad @ Oct 21 2007, 13:05)
typiquement africain "noir" parce que ca ne ressemble en rien aux couleurs arabes (africaines du nord)
*

Ouais c'est vrai mais la CAN se passe en Afrique Noir, et la majorité de l'Afrique est noir. Maintenant, on va pas crée un ballon vert blanc rouge pour les maghrébins, et blanc rouge bleu pour les britanniques d'Af du Sud. J'prefere un ballon avec une identité totalement noir qu'un ballon avec les couleur maghrébins, même si je le suis, parce que la plupart des joueurs sont noirs tout simplement
MWPirate
J'ai peur que le scénario de 2002 se reproduise encore une fois, quand nous étions obligé de jouer et de remporter le dernier match contre le pays hôte: Nigeria et ce fut un drame.

en tout cas d'ici la on verra comment contrer la Guinée. Mais avant on a besoin d'une grande bouffé du bon foot, question de changer d'air Africain. Vivement le match a ST Denis smile.gif

PS, concernant le ballon, ça reflète l'identité africaine. y'a pas que le nord d'Afrique quand même. Maroc Tunisie et Égypte doivent se contenter de la presence de la couleur rouge biggrin.gif
FeaTure54
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 18:18)
J'ai peur que le scénario de 2002 se reproduise encore une fois, quand nous étions obligé de jouer et de remporter le dernier match contre le pays hôte: Nigeria et ce fut un drame.

en tout cas d'ici la on verra comment contrer la Guinée. Mais avant on a besoin d'une grande bouffé du bon foot, question de changer d'air Africain. Vivement le match a ST Denis smile.gif

PS, concernant le ballon, ça reflète l'identité africaine. y'a pas que le nord d'Afrique quand même. Maroc Tunisie et Égypte doivent se contenter de la presence de la couleur rouge biggrin.gif
*

En parlant du match à St denis, tu sais pas s'il reste des places encore ??
MWPirate
Citation (FeaTure54 @ Oct 22 2007, 03:36)
En parlant du match à St denis, tu sais pas s'il reste des places encore ??
*

regarde sur le site de la FFF. Mais je pense que les places sont encore dispo
MWPirate
Tiens vérifie ici
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...7&idtier=157039
FeaTure54
Mercii, c'est tellement rare de voir le Maroc jouait, surtout contre la France, ca faisais longtemps. Puis c'est dommage que Henry ait marqué contre la Lituanie, il aurait du marqué son 42 eme but en bleu contre le Maroc pour une défaite de la France 1-4 ... Inchallah biggrin.gif Tous à vos drapeaux, maillot, pull " MJLM = Marok'1 jusqu'à la mort ". Rien ne serait aussi bien comme preparation de faire un bon match contre l'EDF pour la CAN
seks
Ouais un bon match contre une très grosse équipe,et hop une défaite contre la Guinée, ce serait l'idéal !!
Histoire de faire comme Ziani & Co. ^^
MWPirate
Ah non l'ami loin de là quand même perdre contre la Guinée c'est la suicide biggrin.gif

Feature, j'aurai aimé me déplacer a ST Denis pour voir la match j'ai de la famille la bas (je rate rarement un déplacement de notre EN saus si c'est plus de 4000KM loin biggrin.gif ) mais bon, études obliges de rester chez soi, prendre son bon thé a la menthe et crié URIAAAAAAAAAAHHH biggrin.gif

autre chose que je n'ai pas evoqué et qui va surement jouer contre notre intérêt: l'arbitrage sad.gif
aitlaarif14
la guinée nous a toujours posé de problémes,que ca soit à domicile ou à l'exterieur,y a qu'a voir les 2 matchs des qualifs CM/CAN 2006,on a arraché le nul(meme si le but d'egalisation guinéen été invallable tongue.gif ) aprés plusieus occasion des guinéens..au match retour on avait gagné difficillement grace à un but de hadji aprés l'expulsion de Bobob Baldé..
+ leur bonne participation à la CAN 2006
en tous cas c'est une equipe à suivre malgré leur difficille qualification(ils avaient mal debuté les qualifs avec des mauvais resultats à domicile)
L.I.M
Citation (seks @ Oct 21 2007, 15:51)
Tout le monde nous met déjà au placard,une motivation de plus pour nous...
*

oui met la tu est sur un forum moi je sais de quoi est capable cette équipe de guinée qui va devenir plus tard un grand d'afrique sa c'est sur.
Nouss
grouep assez difficile pour le maroc, le gahan est presk sur de se kalifié
aprés ca av se jouer en tre la guinnée et le maroc!
Bonne chance a nos lions
seks
Citation (L.I.M @ Oct 22 2007, 17:16)
oui met la tu est sur un forum moi je sais de quoi est capable cette équipe de guinée qui va devenir plus tard un grand d'afrique sa c'est sur.
*

Oui moi aussi je doute pas de leurs qualités,mais il leur manque du sérieux,chose qu'ils sont en train de gagner...mais trop dépendants de Feindouno c'est un problème...
MWPirate
Citation (seks @ Oct 23 2007, 02:35)
Oui moi aussi je doute pas de leurs qualités,mais il leur manque du sérieux,chose qu'ils sont en train de gagner.
Depuis le match à Alger ils ont l'air d'avoir changé,mais trop dépendants de Feindouno c'est un problème...
*

justement, supprimer feindounou et l'isoler c'est deja 75% des capacité perdu par la Guinée
seks
Peut-être plus même...

Si on regarde les derniers matchs de qualif', il est presque sur le coup de chaque but ou passe décisive(sauf contre le Cap-Vert mais quand même 1 but).

Et à la Can 06,un seul de nos buts (9 au total dont 4 pour lui) à été marqué sans qu'il soit impliqué...
eLv
Merde j'ai pas vu cette section! Salut à tous, bientôt le match contre les coqs, espérons que cette fois ce ne sera pas le même scénario...
Espérons qu'ils nous rendront encore plus fiers d'eux et que cette CAN sera enfin notre.

J'suis de Casa, Rajaoui (même si daba avec mes études à l'étranger j'peux plus trop suivre le championnat) et j'ai 18 ans.

A quand un logo du Raja en dessous de l'avatar?! (les widadis en ont bien un...)

P.S. : Dsl si quelques mots en marocains sont sortis au cas où ce serait répréhensible.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.