Groupe A | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
BesiktasCarsi
Citation
Ghana : Stephen Appiah privé de CAN

28/12/2007 - 15 h 44 - Aristide Mamilo

Le milieu de terrain et capitaine de la sélection du Ghana, Stephen Appiah, manquera le rendez-vous de la Coupe d?Afrique des Nations disputée à domicile à partir du 20 janvier.

L?ancien joueur de la Juventus Turin et aujourd?hui sociétaire de Fenerbahce, sera indisponible pour deux mois indique le site internet de son club, à cause de complications engendrées par sa blessure au genou droit.

C?est un vrai séisme pour les Backs Stars qui devront jouer sans leur leader naturel dans le groupe A composé du Ghana, la Guinée, le Maroc, et la Namibie.

Source : Footmercato.net

Le Ghana privé d'un de ses meilleurs éléments pour la CAN.
jiday
bonne nouvelles pour les marocains tongue.gif
Convenience
le dernier match qu'on avait perdu contre le ghana appiah jouait pas,donc c'est toute une grosse team pas seulement appiah book.gif
jiday
Citation (kuaresma4ever @ Dec 28 2007, 18:43)
le dernier match qu'on avait perdu contre le ghana appiah jouait pas,donc c'est toute une grosse team pas seulement appiah book.gif
*

j'imagine la carnage si appiah avais étais la laugh.gif laugh.gif
La Mangouste
Putain la dèche dommage qu'il ne vienne pas mais il est encore jeune,il aura le temps d jouer d'autres CAN, espérons que Muntari et Gyan seront en forme.

Quelle déception dur.gif
seks
C'est dommage pour eux,mais ça reste une bonne équipe.
Log100
Lors des derniers matchs de Rennes, Mensah, qui est d'habitude impeccable s'est montré bien en mi-forme, et même frileux.

Depuis le match de biordeaux d'ailleurs, il n'a plus montré le niveau qu'il avait la saison dernière.

Je me pose bien des questions sur ses prestations en EN.
jiday
Gardiens :

Kemoko Camara (unattached), Naby Diarso (Satellite FC), Naby Yattara (RACS Couillet, Belgique)

Défenseurs :

Dianbobo Balde (Celtic), Habib Jean Balde (Reims), Alseny Camara (Rodez), Ibrahima Camara (Le Mans), Kevin Constant (Toulouse), Mohamed Alimou Diallo (Sivasspor), Daouda Jabi (Trabzonspor), Oumar Kalabane (Manisaspor), Kamil Zayatte (Young Boys Berne)

Milieux :

Mohamed Cisse (Bursaspor), Pascal Feindouno (St Etienne), Samuel Johnson (Ismaili), Mohamed Sacko (Etoile Sahel), Naby Soumah (CS Sfaxien), Kanfory Sylla (Sivasspor)

Attaquants :

Ismael Bangoura (Dynamo Kiev), Karamoko Cisse (Verone), Victor Correa (Cherbourg), Fode Mansare (Toulouse), Souleymane Youla (Lille)

voila les 23 Guineens sélectionnés ça sera pas du gâteaux pour le maroc
noss-r
avec le maroc on sait jamais on a vue sa a la can 2006 pas un but mais bon si il leur mette pas la presion ya moyen d'aller en final mais sa commence mal avec leur emitions de me**e sur les joueur sa va nous porter la poisse tous sa !!
jiday
Citation (noss-r @ Jan 4 2008, 18:43)
avec le maroc on sait jamais on a vue sa a la can 2006 pas un but mais bon si il leur mette pas la presion ya moyen d'aller en final mais sa commence mal avec leur emitions de me**e sur les joueur sa va nous porter la poisse tous sa !!
*

qu'est que tu raconte a khouya ?? les conditions la can 2006 et différente de 2008 smile.gif
miro-klose11
Citation (jiday @ Jan 4 2008, 07:39)
Gardiens :

Kemoko Camara (unattached), Naby Diarso (Satellite FC), Naby Yattara (RACS Couillet, Belgique)

Défenseurs :

Dianbobo Balde (Celtic), Habib Jean Balde (Reims), Alseny Camara (Rodez), Ibrahima Camara (Le Mans), Kevin Constant (Toulouse), Mohamed Alimou Diallo (Sivasspor), Daouda Jabi (Trabzonspor), Oumar Kalabane (Manisaspor), Kamil Zayatte (Young Boys Berne)

Milieux :

Mohamed Cisse (Bursaspor), Pascal Feindouno (St Etienne), Samuel Johnson (Ismaili), Mohamed Sacko (Etoile Sahel), Naby Soumah (CS Sfaxien), Kanfory Sylla (Sivasspor)

Attaquants :

Ismael Bangoura (Dynamo Kiev), Karamoko Cisse (Verone), Victor Correa (Cherbourg), Fode Mansare (Toulouse), Souleymane Youla (Lille)

voila les 23 Guineens sélectionnés ça sera pas du gâteaux pour le maroc
*

Bonne sélection pour les guinéens . Je crois qu'il voit produire une surprise comme en CAN 2006
Bremba
Je vais supporter a fond le Maroc happy.gif
Convenience
Mais tes amis supportent l'Angola! doh.gif
MWPirate
Les gars, excusez moi, je trouve que personne ne supporte la Namibie alors que les autres ont déjà leur supporteur c'est pour cela que je vais changer de couleurs, B9aw fiha mssaken sad.gif

NAMIBIA NAMIBIA NAMIBIA content02.gif content02.gif clapclap.gif Champion.gif veryhppy.gif

dehors.gif
jiday
arrête tu va nous porter la poisse pour notre premier match happy.gif
Ronieto
Groupe assez relevé quand même book.gif
J'fais mon ptit top 4 happy.gif

Avec le Ghana qui a été une des suprises de la précédente coupe du monde, elle a tenu tête à de très bonnes équipes comme le république tcheque, pour moi elle a une grande chance dans cette compétition thumbsup.gif

Ensuite je vois le Maroc, qui, nous avons vue contre la France, pratique un jeu très fluide, précis, sans faire de deséquilibre trop offensif ou défensif.

Ensuite je met la Guinée avec un ptit clin d'oeil à Mansare happy.gif

Puis la Namibie ... thumbsup.gif
El magnifico
Citation (Rebelde_29? @ Jan 6 2008, 14:59)
*

Sektioui addict happy.gif happy.gif
fcb4ever
Citation (Rebelde_29? @ Jan 6 2008, 13:59) *

thumbsup.gif thumbsup.gif
fcb4ever
MWPirate
quoi de neuf a propos de la Namibie les gars? mon équipe? sad.gif
jiday
Citation (MWPirate @ Jan 8 2008, 21:22) *
quoi de neuf a propos de la Namibie les gars? mon équipe? sad.gif

bin apparement il fait chaud la bas red_bandana.gif
Cynthia
Je ne suis pas trop la sélection Marocaine mais j'ai vu que Abdessadki (Strasbourg) n'a pas été sélectionné dommage pour lui j'espère qu'il pourra tout prouver pour faire partie de la prochaine C.A.N dans 2 ans smile.gif

.~Nadir'
Allez le maroc !! biggrin.gif
Celtic1981
J'espère Guinée & Ghana! biggrin.gif même si une élimination rapide de la Guinée permettrait à Baldé de revenir plus vite sur Glasgow! happy.gif
seks
Bah j'éspere qu'il rentrera le plus tard possible...
Convenience
Citation (Celtic1981 @ Jan 8 2008, 21:31) *
J'espère Guinée & Ghana! biggrin.gif même si une élimination rapide de la Guinée permettrait à Baldé de revenir plus vite sur Glasgow! happy.gif

Sinon au celtic je vois pas de ghanéen book.gif
Bremba
Citation (El magnifico @ Jan 6 2008, 20:19) *
Sektioui addict happy.gif happy.gif

Exact happy.gif
Sarimmu
Maroc+Guinée--> Qualifiés
Ghana+namibie-->Out
lamos
Ce serait quand même assez fou que le Ghana se fasse éliminer au premier tour.
Tunisiano-93
Ghana + Guinée = Qualifiés
Namibie + maroc = OUT
.Adnane
Tunisiano-93 , toujours aussi provocateur unsure.gif
Tunisiano-93
comme ton pote en haut
jiday
Citation (dino-blue @ Jan 10 2008, 20:14) *
Tunisiano-93 , toujours aussi provocateur unsure.gif

khouya laisse le provoquer les gens comme lui faut pas leur preter attention wink.gif
Tunisiano-93
forza hi.gif
lamos
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 10 2008, 19:12) *
Namibie + maroc = OUT

Tu as le droit de croire que telle ou telle équipe va passer.
Mais quand tu écris un nom propre tu dois mettre une majuscule.
Là tu mets une majuscule à tous les pays sauf le Maroc.
Attention on va croire que t'es raciste.
seks
C'était la guerre dans "Vainqueur de la Can",faut pas continuer ça ici hein boxe.gif
Tunisiano-93
Citation (lamos @ Jan 10 2008, 20:22) *
Tu as le droit de croire que telle ou telle équipe va passer.
Mais quand tu écris un nom propre tu dois mettre une majuscule.
Là tu mets une majuscule à tous les pays sauf le Maroc.
Attention on va croire que t'es raciste.

j'ai pas fait exprès et j'aime pas spécialement les autres pays non plus

ps : ironique ta dernière ligne
lamos
Non mais le personnage on le connait bien.
Après il faut essayer de mettre une touche d'humour.

Par contre Baldé il en est où ce joueur ?
Je veux savoir s'il est en forme ou pas. Parce que ça fait un moment qu'on a aps eu d'informations sur lui.
Polska788
Mon prono :

1.Maroc 5 pts
2.Ghana 5 pts
3.Guinée 5 pts
4.Namibie 0 pts
seks
Tu veux dire qu'on va tous battre la Namibie,et faire des nuls entre nous laugh.gif
jiday
Citation (Polska788 @ Jan 10 2008, 21:44) *
Mon prono :

1.Maroc 5 pts
2.Ghana 5 pts
3.Guinée 5 pts
4.Namibie 0 pts

laugh.gif laugh.gif si ca arrive ca sera chaud a la difference de but
seks
Dans ce cas on s'en sortira alors happy.gif
marocman
Le truc c'est que dans le dernier match les supporters ils vont grave stressé si au final ils se trouve a trois à 5 pts
El magnifico
Citation (jiday @ Jan 10 2008, 20:26) *
laugh.gif laugh.gif si ca arrive ca sera chaud a la difference de but

L'équipe qui aura le plus masacré la Namibie sera sûr de passer rolleyes.gif
Sarimmu
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 10 2008, 19:12) *
Namibie + maroc = OUT

Lol t´as bu un truc ou tes neuronnes sont toujours au repos thumbdown.gif
wydadIMan
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 10 2008, 18:12) *
Namibie + maroc = OUT

rolleyes.gif tu crois que c'est la Tunisie.. Guinée qui a remporté les 3pts a Rades yak!!
seks
Bonne préparation on vient de battre le Soudan 6-0,c'est pas la meilleure équipe mais c'est déjà ça,ça prouve que nos joueurs sont en forme boxe.gif
lamos
6 à 0 contre le Soudan c'est vraiment un joli score.
Je suis grave étonné.
Le Soudan a joué avec son équipe type ?
Parce que je me souviens d'un Soudan-Tunisie où le Soudan avait été énorme à moins que c'était la Tunisie qui avait été nulle.
el_asturiano
ah quand meme 6-0 ... Je sens que cette CAN va etre un vrai régal .
J'ai hate d'y etre rolleyes.gif
seks
Citation (lamos @ Jan 11 2008, 20:11) *
6 à 0 contre le Soudan c'est vraiment un joli score.
Je suis grave étonné.
Le Soudan a joué avec son équipe type ?
Parce que je me souviens d'un Soudan-Tunisie où le Soudan avait été énorme à moins que c'était la Tunisie qui avait été nulle.

Je sais pas je vais me renseigner,mais à mon avis oui,quand on se prépare à la Can...

Moi ce qui m'étonne c'est que Youla aie marqué 4 buts,si il a retrouvé la forme pour cette Can c'est super !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.