Groupe A | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
seks
Citation (kuaresma4ever @ Jan 22 2008, 14:11) *
Alloudi va etre transporté à l'Hopital,il souffre d'une blessure au niveau des ligaments au genou d'après le scanner,il sera absent le prochain match contre la Guinée,reste à savoir s'il sera disponible pour le match du Ghana,au tout cas il doit bénéficier de 4 jours de repos.
3ayne Bnadem thumbdown.gif

Ca craint...
.Adnane
Citation (kuaresma4ever @ Jan 22 2008, 14:13) *
J'aime pas ce genre de trucs,on s'enflamme un peu trop ,sinon tachez de poster les videos et photos de l'E.N sur le topic Maroc,il y'a comme méme 4 équipes ici thumbsup.gif

3 Si on enleve la namibie sans supporters a soccers laugh.gif
ibra113
je pense que le maroc doit tres vite redescendre sur terre. ce premier match n'est pas le vrai debut de competition. la guinee a les moyens de vous battre. je pense que ce match sera tres annime, la competition va reeleument debuter a partir des 2eme matchs....il faudra etre costaud et jouer avec beaucoup d'inteligence pour sortir des poules.
marocman
Désolé mais Alloudi est sur de pas joué le match est peut etre meme de rentré chez lui sad.gif

Déjà fini pour Alloudi ?

L’attaquant marocain Soufian Alloudi, triple buteur contre la Namibie lundi, pourrait être indisponible pour le reste de la compétition en raison d’une blessure au genou.

Auteur d’un triplé en une demi-heure lundi lors du succès du Maroc contre la Namibie (5-1), Soufian Alloudi a été sévèrement touché au genou droit. Les ligaments semblent être touchés et le staff médical des Lions de l’Atlas se montrait pessimiste quant à ses chances d’être opérationnel pour le reste de la Coupe d’Afrique.
Source :http://www.sport24.com/football/can-2008/fil-info/deja-fini-pour-alloudi-110925/

On ne reverra peut-être plus le marocain Soufiane Alloudi sur les terrains lors de la CAN 2008. Touché au genou droit hier soir par Hicham Aboucherouane durant le match Maroc-Namibie (5-1), l’attaquant des Lions de l’Atlas avait dû se faire remplacer prématurément à la 63e minute. Auteur d’un match exceptionnel, Soufiane Alloudi avait réalisé le coup du chapeau en moins d’une demi-heure.

C’est donc une très lourde perte pour l’équipe nationale du Maroc et pour son sélectionneur Henri Michel. Ce dernier a d’ores et déjà affirmé que l’attaquant manquerait le prochain match contre le Guinée. Mais si les ligaments du joueur sont touchés, son absence pourrait devenir beaucoup plus longue. Soufiane Alloudi, joueur d’Al-Aïn aux Émirats Arabes Unis, est actuellement en tête du classement des buteurs de la CAN.
Source:http://www.lapagedessports.com/Le-Maroc-inquiet-pour-Alloudi_article3812.html
lamos
Si je rencontre le 5 de la Namibie je sais pas ce que je peux lui faire.
C'est grave quand même : il ne joue pas le ballon, il a qu'une envie c'est de faire mal.
Et là il nous fait vraiment mal.
marocman
J'espere une chose c'est que les ligament sont pas touché comme ça il pourra etre la en quarts si on se qualifie
seks
Il méritait le rouge,j'aimerais pas qu'on nous fasse ça moi non plus...
jiday
marocman ton article c'est qu'une rumeur, et y'en a pas mal en ce temp , le seul qu'il faut croire c'est le medecin de l'EN
Tunisiano-93
22-01: Sofiène Alloudi (auteur du triplet marocain face à la Namibie) touché aux ligaments
wydadIMan
Fouhami préféré à Nadir Lemayghri le mal aimé
22/01/2008 à 08:23

Il s'agissait d'un secret de polichinelle, mais le remplacement de Nadir Lemyaghri par Khalid Fouhami pour le premier match de la Coupe d'Afrique des Nations était connu et prévu par l'ensemble des observateurs.
En effet Nadir qui était jusque la le numéro 1 d'Henri Michel n'est que très peu apprécié par les joueurs de l'équipe nationale, particulièrement les "émigrés" qui ne le cotoient que très peu lors des concentrations et ne lui parlent que rarement. Selon une source sure auprès des joueurs de l'équipe nationale, ce sont même les défenseurs qui auraient fait part de leur préférence pour le gardien du Raja.
Nadir le mal aimé au Wydad se retrouve également mal aimé au sein de l'équipe nationale, voila un joueur fort talentueux qui s'est mis des battons dans les roues lors de sa carrière en raison de son mauvais caractère.

thumbdown.gif thumbdown.gif

--------*---------*--------*---------*--------*---------

Talal El Karkouri paye son ancien comportement
22/01/2008 à 02:23

Talal El Karkouri qui était capitaine d'équipe lors de l'arrivée d'Henri Michel à la tête de l'équipe nationale, se retrouve sur le banc de touche lors de cette Coupe d'Afrique des Nations alors que sa présence était même mise au conditionel.
Karkouri paye ainsi son comportement un peu bizzare lors du dernier match de l'équipe nationale en France ou il avait selon certaines rumeurs simulé une blessure pour ne pas se rendre en cocnentration avec les Lions de l'Atlas.
Ce comportement avait été condamné en privé par le coach national qui avait même mis au conditionel sa convocation lors de la CAN, malgré les nombreux démentis, l'absence de Talal hier face à la Namibie confirme que le joueur ne fait pas partie des plans du coach national.

Sportdubled.com

jiday
L ’état de Soufiane Alloudi

« Soufiane Alloudi », l'auteur du triplé face à la Namibie et blessé lors de cette même rencontre, sera absent face à la Guinée.

Afin de rassurer le public Marocain et Rajaoui notamment, L'équipe de « Dimadimaraja.com » a pris contact avec un responsable de la délégation à propos de l’état de « Soufiane ALLOUDI » cette matinée. Ce dernier a affirmé que sa blessure n'était pas si grave, et que pour éviter toute complication il va être mis au repos pendant une durée de 6 jours au maximum,

Ce repos va le contraindre à rater le match contre la « Guinée », mais par contre il pourrait jouer contre le « Ghana ». Or sa titularisation dépendrait du sort de la rencontre face à la Guinée : Si le Maroc est qualifié, Soufiane sera alors mis au repos pour les matchs ultérieurs.

L'équipe de « Dimadimaraja.com » vous donne rendez vous au cours de la semaine pour un interview audio avec notre star marocaine « Soufiane Alloudi ».

Au nom de tous les Rajaouis du monde, on te souhaite un prompt rétablissement Soufiane.

DimaDimaRaja.com

Rien de grave pour Alloudi

Blessé lors de la rencontre face à la Namibie lors de laquelle le "speedy gonzales" Marocain , qui a été irréprochable avec un triplé à l'arrivée, a passé des examens ce matin à Accra qui n'ont, Hamdoullah, rien décélé de grave.

En effet, le docteur Zahi a déclaré à la presse Marocaine que le joueur n'avait reçcu qu'un leger coup mais qu'il faudra être prudent et que le joueur pourrait ne pas prendre part à la deuxième rencontre face à la Guinée. En tout cas nous pouvons nous réjouir que le nouveau chouchou du public Marocain puisse être disponible à notre équipe nationale dans très peu de temps car nous aurons besoin de tous les joueurs pour passer ce premier tour.

Lionsdelatlas.net

rien de grave pour alloudi il a passer l'IRM il sea dispo contre le Ghana thumbsup.gif
marocman
y a la FIFA qui dit qu'il ne jouera pas les deux match

Le Marocain Soufiane Alloudi, touché aux ligaments du genou droit face à la Namibie (5-1) lundi à Accra, est indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la Coupe d'Afrique (CAN-2008), a-t-on appris mardi auprès du médecin de l'équipe marocaine, Boujemaa Zahi.

Le joueur, auteur de trois buts face aux Namibiens, souffre d'une élongation, révélée par une Imagerie par résonance magnétique (IRM) réalisée mardi à Accra. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer pendant la CAN, si les +Lions de l'Atlas+ poursuivent leur chemin.

Sorti du terrain à la 62e minute face à la Namibie, il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier.

Selon le Dr Zahi, "le joueur est optimiste pour son retour, et la psychologie joue un rôle important dans la guérison".

http://fr.fifa.com/confederationcup/news/newsid=676351.html
Lutèce
bonne nouvelle pour Alloudi thumbsup.gif
wydadIMan
mais donc cette cas ddr et plus fiable que Fifa wink.gif

sinon bonne nouvelle pour la CAN
jiday
oui ils va bien recuperer pour ne prendre aucun risque
MWPirate
Le retour de Alloudi sera en fct de notre resultat face a la guinée.
si on est qualifié des jeudi inchallah, c'est bien Alloudi aura largement le tps de recuperer puisqu'il ne jouera non plus face au Ghana. au cas contraire, si on assure pas notre qualification Alloudi pourra participer mais biensur pas tt au long du match
lamos
Hamdoulilah.

Bah ça va donner encore plus de motivation à notre équipe. Inchaallah.
marocman
Oué vu la bonne entente entre les joueurs
ukrainien38
Le match Guinée-Maroc va être décisif pour les 2 équipes et c'est les 2 préférés Bangoura vs El Kaddouri !!! J'éspère que la Guinée va battre le Maroc et que le Maroc batte le Ghana au dernier match pour que les 2 équipes se qualifient thumbsup.gif
seks
C'est fini ça tout le monde veut gagner tous ses matchs, je veux juste qu'on gagne le notre, je m'en fous du reste maintenant.
asmalick
Citation (MWPirate @ Jan 22 2008, 01:46) *
le ballon vu du terrain et vu d'ecran c'est du jaune. c'est la couleur jaune qui est dominante
de plus pour precisé ce qui est ecrit en gras: au maroc il y'a une equipe qui s'appel RAJA qui joue en vert et blanc, pelouse verte, ballon blanc, pourtant personne ne s'y trompe biggrin.gif
le ballon est unique dans son genre, c'est hors norme oui c'est pour cela que tu le trouve moche peut etre pas comme ordinaire je te comprend mais c'est pour la premiere fois qu'on a fais un tel ballon qui represente les couleur de l'afrique. et jusqu'a present personne ne s'en plaint

Je n'en démords pas avec ce ballon, lol. Il était jaune ok et les Guinéens étaient habillés comment? Si à la fin, de la can ce fichu ballon ne fait pas parler de lui, je veux bien t'offrir le maillot de ton équipe préféré.
Je connais le Raja, même si mon équipe préféré au Maroc est le WAC.
seks
asmalick à la TV et sur le terrain ce n'est pas pareil,je suis sûrs que les joueurs voient très bien.
asmalick
Je crois que pour la Guinée c'est mort...Fallait pas perdre le premier match. J'espere me tromper, mais le Maroc, c'est complet dè!!!!
seks
Ok alors si on doit perdre,on perdra c'est sûr...
jiday
Citation (asmalick @ Jan 22 2008, 23:53) *
Je crois que pour la Guinée c'est mort...Fallait pas perdre le premier match. J'espere me tromper, mais le Maroc, c'est complet dè!!!!

faut pas etre si sur de soit ca sera un match difficile contre la Guinnée et j'espere du spectacle et une victoire marocaine inchalah
marocman
Et une bonne pelouse thumbsup.gif
seks
Je veux la même chose que toi,mais avec une victoire de la Guinée inchallah...
MWPirate
Citation (asmalick @ Jan 23 2008, 07:48) *
Je n'en démords pas avec ce ballon, lol. Il était jaune ok et les Guinéens étaient habillés comment? Si à la fin, de la can ce fichu ballon ne fait pas parler de lui, je veux bien t'offrir le maillot de ton équipe préféré.

ahh la on va bien s'entendre l'ami biggrin.gif
ok pari lancé biggrin.gif j'attend vivement le maillot de Barcelone ok? biggrin.gif
El magnifico
Citation (asmalick @ Jan 22 2008, 21:53) *

Le blabla avant match ne sert à rien book.gif

Au fait toi tu supportes qui ?
asmalick
Citation (El magnifico @ Jan 23 2008, 00:26) *
Le blabla avant match ne sert à rien book.gif

Au fait toi tu supportes qui ?

Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas que fais-tu ici? Suis-je obligé de supporter une équipe pour donner mon avis? Si tu dois répondre ça à tous ceux qui font des pronostics t'as pas fini.
wydadIMan
Citation (ukrainien38 @ Jan 22 2008, 21:24) *
Le match Guinée-Maroc va être décisif pour les 2 équipes et c'est les 2 préférés Bangoura vs El Kaddouri !!! J'éspère que la Guinée va battre le Maroc et que le Maroc batte le Ghana au dernier match pour que les 2 équipes se qualifient thumbsup.gif

impossible !!!tu veut voir Dynamo au finale laugh.gif
en Afrique on dit " our land, our cup "

Ghana sera qualifié jusqu'au bou ..

Citation (MWPirate @ Jan 22 2008, 22:20) *
ahh la on va bien s'entendre l'ami biggrin.gif
ok pari lancé biggrin.gif j'attend vivement le maillot de Barcelone ok? biggrin.gif

wissam
tu préfère du Barça au WAC thumbdown.gif
MWPirate
Citation (wydadIMan @ Jan 23 2008, 11:22) *
impossible !!!tu veut voir Dynamo au finale laugh.gif
en Afrique on dit " our land, our cup "

Ghana sera qualifié jusqu'au bou ..

wissam
tu préfère du Barça au WAC thumbdown.gif

lla wellah, Barça c'est autre chose, surtt si tu as eu un Cruyff comme voisin rolleyes.gif
lamos
Citation (asmalick @ Jan 22 2008, 22:48) *

Envoi moi celui du RAJA.

Pour en revenir à la couleur du ballon, c'est vrai qu'il aurait été mieux d'avoir un ballon "simple".
C'est plus pour le confort du téléspectateur que pour les joueurs.
asmalick
Citation (lamos @ Jan 23 2008, 11:52) *
Envoi moi celui du RAJA.

Pour en revenir à la couleur du ballon, c'est vrai qu'il aurait été mieux d'avoir un ballon "simple".
C'est plus pour le confort du téléspectateur que pour les joueurs.

Je vais lui offrir celui du Real, tiens. ça lui fera du bien. En tout cas, si je perds mon pari, je l'honnorerai. On verra cependant.
ukrainien38
Méfié vous de Bangoura il est capable de tout thumbsup.gif
seks
Il n'est pas dit qu'il jouera...Même si ça m'étonnerai beaucoup.
Sarimmu
je suis dsl pour nos amis guinéens du forum
mais demain guinée OUT
lamos
Dans la vie il faut éviter d'être aussi catégorique quand il sagit de sport.
L'avenir on le connait pas.
Même hadj Mamba ne s'est jamais risqueré à être si precis dans ses prévisions.
marocman
Est ce que Mansaré pourra jouer? si je porraies avoir la répons vite parce que dans quelques minutes je ne pourrais plus venir sur le site pendant 5 à6 jours (je serai pas ché moi )
el_asturiano
Il était suspendu lors du premier match , donc demain si le coach veut le faire jouer il sera sur le terrain .
TheManUnidentified
j'aimrais bien dire que demain on gagnera , mais j'ai peur que le match soit un peu plus difficile qu'il en a l'air. c'est la dernière chance de la guinée, vous croyez pas qu'ils vont faire le maximum pour gagner ? sachant que cette equipe a tout les atouts pour y parvenir !!!
faut pas trop s'enflamer non plus , cette rencontre est notre première vrai rencontre parceque la namibie ca compte pas pour moi , j'espère que notre equipe national assura ....... et que le meilleur gagne !!!

aux dernières nouvelles en plus de la mauvaise organisation de cet evenement, les joueurs doivent faire attention a ne pas attrappé une des maladies qui circule dans ce pays wacko.gif pas facile pour les joueurs , ni pour les habitant du pays aussi d'ailleur unsure.gif
El magnifico
Citation (asmalick @ Jan 23 2008, 00:37) *
Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas que fais-tu ici? Suis-je obligé de supporter une équipe pour donner mon avis? Si tu dois répondre ça à tous ceux qui font des pronostics t'as pas fini.

C'était une simple question , je voulais savoir quel est l'équipe que tu aimerais bien voir gagner la CAN

Sinon , oui je confirme le blabla avant match ne sert à rien , je préfére venir après match book.gif
asmalick
Citation (El magnifico @ Jan 23 2008, 23:55) *
C'était une simple question , je voulais savoir quel est l'équipe que tu aimerais bien voir gagner la CAN

Sinon , oui je confirme le blabla avant match ne sert à rien , je préfére venir après match book.gif

C'est très pertinent, puisque le blabla d'après match permet aussi de modifier le résultat.
wydadIMan
Citation (MWPirate @ Jan 23 2008, 02:03) *
lla wellah, Barça c'est autre chose, surtt si tu as eu un Cruyff comme voisin rolleyes.gif

confused1.gif

Citation (ukrainien38 @ Jan 23 2008, 12:00) *
Méfié vous de Bangoura il est capable de tout thumbsup.gif

on connait déjà ce joueur il a joué contre nous 2 fois il a rien fait

Fouhami

Basser________Ouaddou________Rebati________Kadouri

Safri

Kabous__Kharja/Aboucharouane/Mokhtari

Hadji_____________Chmakh_____________Sektioui

selon a stratégie si HM vut joué la défense est attend que Guinée qui fait le jeu je crois que fort probable qu'il jouera avec KHARJA puisque ce derniere est prét que KAISSI mais aussi parce qu'il joue souvent a gauche comme ça pour aider KADDOURI

et s'il a préféré de jouer dés le début, soit il joue avec ABOUCHAROUANE ou MOKHTARI et je préfère ce dernier qui capable de crée danger tout moment mais aussi avc ces frappes de loin
g.gif
jiday
a part une surprise il jouera avec les meme joueurs et tactique qu'a mit widadi thumbsup.gif
.Adnane
Citation (wydadIMan @ Jan 24 2008, 02:30) *
Fouhami

Basser________Ouaddou________Rebati________Kadouri

Safri

Kabous__Kharja/Aboucharouane/Mokhtari

Hadji_____________Chmakh_____________Sektioui

selon a stratégie si HM vut joué la défense est attend que Guinée qui fait le jeu je crois que fort probable qu'il jouera avec [b]KHARJA puisque ce derniere est prét que KAISSI mais aussi parce qu'il joue souvent a gauche comme ça pour aider KADDOURI[/b]

et s'il a préféré de jouer dés le début, soit il joue avec ABOUCHAROUANE ou MOKHTARI et je préfère ce dernier qui capable de crée danger tout moment mais aussi avc ces frappes de loin
g.gif

On ne met pas un milieux pour aider un défenseur confused1.gif
Si HM sait que kaddouri est capable , pourqauoi mettrait-t-il kharja que pour l'aider,kharja sert de casseur d'opérations c'est sur...

Sinon, je suis toujours en trouble , je ne sais pas si Hm fera cela :

Safri
Kabous Kharja

Ce qui défavorisera un peu l'offensive

Ou cela

Safri Kabous

Par contre on aura des risques la unsure.gif

Je préfere plutot la première formation avec un zerka comme milieu central et qui pourra faire les 2 roles, a savoir l'offensive et la défensive (pour savoir vraiment s'il est plyvalent comme dit la plupart)
L'attaque reste intouchable,aboucherouane ? confused1.gif On sait ( ou bien je sais unsure.gif ) que mokhtari a tendance a prendre un peu de temps pour entrer dans le match, c'est pour ça que je l'alignerais , et quand vous avez mokhtari dans un grand joueur,Victoire vous est sure.
seks
wydadIMan Ismaël n'a jamais joué contre le Maroc...C'était un autre.
El PiChIcHi
Super match en perspective , 18h00 direction le salon de the avec un pti bhalded de the et des cacahuetes pour suivre cette rencontre avec mes khos guinéeens et marocains cowboy.gif , j espere juste qu il y aura du bon jeu et un score a la hauteur du match hehe.gif
Convenience
Je sais pas si Mansaré va jouer confused1.gif
seks
Oui il va jouer...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.