Groupe A | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
MWPirate
Citation (egyptianodu93 @ Jan 29 2008, 21:32) *
weeeeeeeesh sava ou quoi jpren de tes nouvelles jte passe le salam des egyptiens
tu pourras guetter nos match sur al masriyah ya pas d'probleme thumbsup.gif

Alkilab tanba7 wal9afila tassir

Sinon pour les humains:
c'est simple, dans notre équipe on découvre 2 catégories, ceux qui jouent pour le maillot, et ceux qui joue aussi pour le maillot, mais pour se faire beau devant les cameras.
Nous sommes pas honnêtes envers nous même, nous méritons cette mascarade HAUT LA MAIN. pourquoi? parce que si nous avion des joueurs au lieu des danseuses dans le terrain, on pouvait faire quelque chose? non, hier les lions sont mort dans la savane. 2 ans de sabotage de Fakhir on mis KO tt le travail de Zaki. et voila toute une generation qui perds.
Dommage pour Nadir et mbarki, ils vont passer par des bouc émissaire a cause de leur déclaration mais je suis fière de les répéter ici: y'a des marocains dans la liste des sélectionnés "matayla3bouch bnafss".
A dieu la CAN, se fut beau le rêve au début, mais que terrible cauchemar a la fin...
egyptianodu93
c toi qu'aboiyai cousin moi jparle pas jregarde mon equipe jouer et el hamdulelah elle avance thumbsup.gif thumbsup.gif
El magnifico
Interview de Lamyaghri sur ART :

http://www.dailymotion.com/search/ghana+ma...-myagri_extreme
MWPirate
Citation (egyptianodu93 @ Jan 29 2008, 21:47) *
c toi qu'aboiyai cousin moi jparle pas jregarde mon equipe jouer et el hamdulelah elle avance thumbsup.gif thumbsup.gif

dans ce cas evite moi car je peux te mordre a mort, compris cousin? smile.gif
lokbull666
allez l'egypte
nous les egyptiens on est les maitres de l'afrique
j'espere juste kon ne tombera pas sur la tunisie en quart
gerrard94
Mais vous croyer que le maroc est une grande équipe ? mdr , non mais regarder moi ses joueur : un avec le gel l'autre avec des boucle d'oreille en dirait que en est à la Star Ac' laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Lutèce
Citation (gerrard94 @ Jan 29 2008, 13:09) *
Mais vous croyer que le maroc est une grande équipe ? mdr , non mais regarder moi ses joueur : un avec le gel l'autre avec des boucle d'oreille en dirait que en est à la Star Ac' laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

ou est le rapport?
Lamia
Lhamdoulialh limachefte l'match sinon ca aurait été chaud ....
Bon ben il n'y a pas de commentaires a faire : Match pourri arbitre pourri et joueur complétement a côté de la plaque cowboy.gif
Ben ca ne fait pas plaisir mais au moins ca nous permet de retomber sur terre .

Ce que je n'apprécie pas actuellemnt c'est que tout le monde commence à metre en doute les capacités de H.M et franchemnt .... No comments ...
TheManUnidentified
ben quand on voit des joueurs comme kharja et zerka dans l'equipe on ne peut que remettre tout sur le dos de l'entraineur !
quand je pense qu'on a boussoufa , abdessadki, boukhari et moha et qu'on les convoque pas wacko.gif
sopranbaba09
Citation (Lutece935 @ Jan 29 2008, 07:25) *
ou est le rapport?

laisse c'est un algérien qui critique le Maroc alors que l'Algérie a même pas pu se qualifier à la Can laugh.gif
Lutèce
Citation (sopranbaba09 @ Jan 29 2008, 14:48) *
laisse c'est un algérien qui critique le Maroc alors que l'Algérie a même pas pu se qualifier à la Can laugh.gif

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme sa...c'est pitoyable thumbdown.gif
marocman
Aprés 6 jours d'absence dans le forum j'ai la fleme de relire toutes les pages .Sinon en ce qui concerne le Maroc nul a chier sérieux le pauvre Chamakh y 'a que lui qui se donné le reste je sais pas si ils savant le but d'une coupe les choix tactiques laissé vraiment a desiré.Certes il y'a eu le buit refusé injustement contre le Ghana certe l'arbitrage de Guinée Maroc était pourri mais les vrai fautifs sont les joueurs qui n'ont pas joué pour le Maroc il m'ont tout simplement mis hors de moi quand on sait quel jeu l'équipe peut produiire et on voit ce qu'il font a la Can.

Sinon le Ghana rien a dire pas inquiété dans ces 3 match avec une aisence physique phénéoménal
La Guinée qui rencontrera a priori la CIV il me semble primordiale qu'elle hausse son niveau
La Namibie il ont joué pour le pays il a y a pas a dire Félécitations a eux
lamos
Citation (Lamia @ Jan 29 2008, 14:06) *
Ce que je n'apprécie pas actuellemnt c'est que tout le monde commence à metre en doute les capacités de H.M et franchemnt .... No comments ...

100% d'accord avec toi Lamia. thumbsup.gif
Je trouvais déjà que l'acharnement sur Fakhir était abusé.
Mais concernant Michel il nous avait mis en garde endisant qu'on est très loin du niveau des meilleures équipes africianes.
Au lieu de l'insulter de tout les noms d'oiseaux dites vous bien qu'il est evnu pour du long terme et que son travail, inchaallah, va payer.
Lutèce
ne faut pas rejeté la faute sur Henri Michel
faut le laisser travailler pour la qualification de la coupe du Monde 2010 inch'Allah thumbsup.gif
MWPirate
Citation (lamos @ Jan 30 2008, 00:16) *
100% d'accord avec toi Lamia. thumbsup.gif
Je trouvais déjà que l'acharnement sur Fakhir était abusé.
Mais concernant Michel il nous avait mis en garde endisant qu'on est très loin du niveau des meilleures équipes africianes.
Au lieu de l'insulter de tout les noms d'oiseaux dites vous bien qu'il est evnu pour du long terme et que son travail, inchaallah, va payer.

le travail devait commencer y'a 2 ans, mais nous dans ces deux derniere année on a été brulé par MR fakhir qui optait pour benassker et Ouchella au lieu de creer un equipe solide et monter des jeunes, a un instant on a cru qu'un match contre le Malawi au Stade Moulay Abdellah était très décisif sad.gif quel malheur.
c'est sur que maintenant bcp de changement vont avoir lieu, commençant par la deffense et les gardiens. c'est a le grand chantier de HM. et ce travail dois payer ses fruit d'une qualif pour la coupe du monde et d'un titre continental.
seks
Citation (El magnifico @ Jan 29 2008, 12:38) *
C'est clair qu'on s'est enflamé avant le debut de la CAN et surtout après la victoire 5 à 1 ...

Mais bon il ne faut pas oublier que c'est du sport , malheureusement un sport qui reussit à augmenter les conflit entre pays et à dechirer les peuples baillement.gif

Maintenant c'est la faute des joueurs et des choix de l'entraineur sans parler des conflits entre eux ( Lamyaghri à fait part après le match sur ART qu'il y'avait une ambiance malsaine dans le groupoe et que les conflits n'en finisssaient pas après les entrainements ... )
C'est clair que 23 joueurs dont la plupart ne connaissent le maroc que par Marakesh et les palmiers qui soit disant represente leur pays qui s'en foute literalement de ce dernier et ne pense qu'à leur petite personne arrivent à faire quelque chose en CAN ...

Esperont que l'Egypte arrache leur 6 eme titre , ils le merriteraient , eux ce sont des chauvins qui aiment leurs pays

Sinon au passage félicitation pour la Guinée seks hi.gif

Bravo, t'as dis la vérité...
Tunisiano-93
Citation (asmalick @ Jan 29 2008, 13:35) *
Par contre Tunisiano, tu m'appelles pas "Asba"...Si tu peux pas demander mon prenom utilise mon pseudo. Tu es gentil mais garde "asba" pour les noirs de ton pays. salam

j'ai pas fait exprès dsl wallah thumbdown.gif je pensait que c'était le début de ton pseudo j'avais la flaime de tout écrire thumbsup.gif

mais pour ce que tu dis sur les noirs de mon pays thumbdown.gif
seks
Qu'est-ce que ça veut dire asba ?
ESS Fan
Pourquoi Robert Nouzaret n'a pas selectionne Ibrahima Yattara?
Tunisiano-93
Citation (seks @ Jan 29 2008, 16:42) *

c'est 3asba qui veut dire bite en tunisien et moi je me suis trompé son pseudo j'ai cru c'était asbalick au lieu de asmalik
seks
T'es sûr ? Et pourquoi vous écrivez toujours des chiffres collés aux mots ? (le "3" que tu viens de mettre devant asba je sais pas comment le prononcer...).

ESS Fan pour Yattara c'est un choix du selectionneur,il dit qu'il ne convient pas à son système de jeu.
Ca m'énerve il laisse des joueurs comme ça de côté,et avec Feindouno qui est absent voilà maintenant...
Tunisiano-93
Citation (seks @ Jan 29 2008, 17:27) *
Ah ok,et pourquoi vous écrivez toujours des chiffres collés aux mots ? (le "3" que tu viens de mettre devant asba je sais pas comment le prononcer...).

ESS Fan pour Yattara c'est un choix du selectionneur,il dit qu'il ne convient pas à son système de jeu.
Ca m'énerve il laisse des joueurs comme ça de côté,et avec Feindouno qui est absent voilà maintenant...

le "3 " c'est la lettre " ع " en arabe le 3 ressemble à cette lettre mais à l'envers c'est pourquoi on l'utilise .
dz-style84i
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 29 2008, 16:40) *
j'ai pas fait exprès dsl wallah thumbdown.gif je pensait que c'était le début de ton pseudo j'avais la flaime de tout écrire thumbsup.gif

mais pour ce que tu dis sur les noirs de mon pays thumbdown.gif

Pff le temps passe mais les gens ils changent pas, toujours aussi racistes envers les kehlouches à ce que je vois... Pitoyable
asmalick
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 29 2008, 18:24) *
c'est 3asba qui veut dire bite en tunisien et moi je me suis trompé son pseudo j'ai cru c'était asbalick au lieu de asmalik

Cela ne m'interesse absolument pas de polemiquer sur ce sujet et je prends le parti de te croire. Mais ce n'est pas nouveau de voir des Arabes tenir un discours irrespectueux (ou condescendant, pour moi c'est pareil) envers les Negres. J'ai appris l'Arabe et je te dis pas le nombre de fois ou des gens se sont trouve cons d'avoir dit certaines choses devant moi. Cela ne m'interesse pas de faire la morale. Si la Can n'arrive pas a faire fraterniser l'Afrique plurielle, ca craint...
ps: Ce que je dis sur les Noirs de ton pays, je ne serais pas la a le dire si je ne me disais pas que dans ton esprit aswad=asba...on se comprend.

Citation (seks @ Jan 29 2008, 17:42) *

On ne va pas generaliser mais tu pratiques les Reubeus et tu sais combiens certains "cousins" ont des facons de penser detestables...
2boubacar10
allez guinee
zenacim
faut relire les premiers posts du topic laugh.gif
Tunisiano-93
Citation (asmalick @ Jan 29 2008, 17:53) *
Cela ne m'interesse absolument pas de polemiquer sur ce sujet et je prends le parti de te croire. Mais ce n'est pas nouveau de voir des Arabes tenir un discours irrespectueux (ou condescendant, pour moi c'est pareil) envers les Negres. J'ai appris l'Arabe et je te dis pas le nombre de fois ou des gens se sont trouve cons d'avoir dit certaines choses devant moi. Cela ne m'interesse pas de faire la morale. Si la Can n'arrive pas a faire fraterniser l'Afrique plurielle, ca craint...
ps: Ce que je dis sur les Noirs de ton pays, je ne serais pas la a le dire si je ne me disais pas que dans ton esprit aswad=asba...on se comprend.

la aswad la zebi je t'ai dit que je ne le pensais pas confused1.gif
lamos
Citation (asmalick @ Jan 29 2008, 17:53) *

On ne va pas generaliser mais tu pratiques les Reubeus et tu sais combiens certains "cousins" ont des facons de penser detestables...

Bravo "cousin".
Alors toi t'es le genre de mec qui crie au scandale : merde il vient de tenire des propos racistes (et je suis d'accord avec toi). Mais juste après tu abordes le debat avec une position de raciste : je m'explique.

Et tu sors une connerie du style : tous les arabes sont des racistes et ils detestent les noirs.
Reveil toi mon vieux et applique toi ta propre idéologie.

Que Tunisiano93 tienne des propos racistes c'est pas la première fois. Et je les ai toujours condamnés.
Mais quand tu lui répond comme tu l'a fait ça prouve seulement que tu vaut pas plus que lui même si tu sais tenir de beau propos.
Tunisiano-93
tu commences toi aussi ? et même si je le pensais je ne vois pas en quoi traiter quelqu'un de bite serait une insulte raciste
El PiChIcHi
Citation

Tu sais ce qui te dise les algeriens en ce moments ? cowboy.gif
Carolo.British
Bon dégouter que le Maroc na pas su ce qualifier et ont vois encore cette année que le pays organisateur sera avantager par l'arbitrage ca devient lourg a la fin.
marocman
Bon de toute façon les match de ce groupes son fini et vu que ça part en vrille autant qu'un modo face le nettoyage ....
Ronaldo_99
Citation (atemus @ Jan 29 2008, 10:52) *
C'est vraiment domage de voir nos amis marocains nous quitter aussi tôt, et c'est la faute à qui confused1.gif à un entraineur français têtu, nous aussi, on en a un pareil, mais le notre est pire; il est devenu l'ennemi public number one.
Bonne chance à vous mes amis marocains pour la prochaine coupe d'afrique et la coupe du monde
cowboy.gif cowboy.gif

Merci frère ça fait plaisir thumbsup.gif bonne chance a la Tunisie pour la suite de la compétition

Tu voie Tunisiano-93 prends en de la graine heureusement que tout les tunisien ne sont pas comme toi. fumeur03.gif
TheManUnidentified
Citation (El PiChIcHi @ Jan 29 2008, 18:48) *
Tu sais ce qui te dise les algeriens en ce moments ? cowboy.gif

par pitié ne le dis pas laugh.gif
sérieusement que ce soit le maroc , l'algérie , tunisie ou egypte c'est pareille pour moi, un peu plus pour le maroc bien sur mais ce que je souhaite a mon pays je le souhaite aussi pour nos voisins et nos frères alors bonne continuation a vous tous !
egyptianodu93
Citation (lamos @ Jan 29 2008, 12:42) *
Allez les egyptiens il faut que la coupe reste dans le nord.
Je suis de tout coeur avec les pharaons !!!!

merci khoya je soutenai le maroc aussi mais c'etait pour l'autre boufon qui disait qu'on avait un niveau de merde sinon c solidarité arabe c'est normal wink.gif
El PiChIcHi
Maghreb United thumbsup.gif thumbsup.gif
dz-style84i
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 29 2008, 18:19) *
tu commences toi aussi ? et même si je le pensais je ne vois pas en quoi traiter quelqu'un de bite serait une insulte raciste

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tout le monde connait ton personnage Zied, même moi et je confirme que t'es qq de raciste quand il s'agit de parler de khels j'oublierai pas tout ce que t'as dit sur eux...
egyptianodu93
Citation (El PiChIcHi @ Jan 29 2008, 22:54) *

arab united on est pas dans le maghreb frere thumbsup.gif
dz-style84i
Citation (El PiChIcHi @ Jan 29 2008, 22:54) *

Et Tahia Djazaïr cowboy.gif
atemus
Citation (Ronaldo_99 @ Jan 29 2008, 21:10) *
Merci frère ça fait plaisir thumbsup.gif bonne chance a la Tunisie pour la suite de la compétition

Tu voie Tunisiano-93 prends en de la graine heureusement que tout les tunisien ne sont pas comme toi. fumeur03.gif

Tunisiano-93 a des problèmes avec tout le monde même avec les tunisiens hehe.gif
cowboy.gif cowboy.gif
MWPirate
Citation (atemus @ Jan 30 2008, 08:34) *
Tunisiano-93 a des problèmes avec tout le monde même avec les tunisiens hehe.gif
cowboy.gif cowboy.gif

heureusement biggrin.gif
seks
Et qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
mardona92

je ne vois pas pkoi le maroc ne selectionne pas les joueurs marocain locale puisque chamakh est compagnie ne sont habitué a la chaleur , les terrains c'est incomprehensible thumbdown.gif
gerrard94
Vous aller voire L'algérie avec leure nouveau entreinneur , sa va etre chaud thumbsup.gif
Wiky
Citation (Wiky @ Jan 26 2008, 10:37) *
Le Ghana va mettre un bon p'tit 2-0 au Maroc
Mensah va calmer tous les attaquants marocains (Seiktioui qu'on n'a pas vu depuis la CAN , Chamack qui sait juste se coiffer mais pas marquer, Alloudi le seul qui gere mais il est blessé, Zerka : C'est un Joueur ? et Hadji qui a la hargne)

Moi je sens trop le Ghana les battre wink.gif

J'ai rien contre le Maroc j'aimerais meme qu'ils aillent loi mais c'est mission impossible surtout qui joue contre le Ghana qui sera dans les 4 derniers

Alors qui avait raison ? rolleyes.gif
Je vois pas ou je me contredis ...
J'aurais aimé que les Marocains aillent loin
Mais c'était impossible vu l'adversaire et leurs mauvais résultats
marocman
T'es un peu méchant avec Chamakh qui est celui qui se battait le plus
SBN
Citation (gerrard94 @ Jan 30 2008, 13:13) *
Vous aller voire L'algérie avec leure nouveau entreinneur , sa va etre chaud thumbsup.gif

Il fait toujours chaud en Algérie.
genix
Citation (SBN @ Jan 30 2008, 22:03) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif happy.gif mdr !!!!! c'est sur qu'il fait chaud
dz-style84i

hahahaha trop mdrrrr

pfff...
Tunisiano-93

laugh.gif laugh.gif bien joué t'as raison thumbsup.gif hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.