Groupe B | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
redondo93
Le magazine 5Styles a élu Didider Drogba meilleur joueur Francophone 2007 devant Frederic Kanouté, l'article est en libre téléchargement sur http://www.5styles.com

Vous en pensez quoi ?
jiday
Citation (redondo93 @ Jan 27 2008, 18:34) *
Le magazine 5Styles a élu Didider Drogba meilleur joueur Francophone 2007 devant Frederic Kanouté, l'article est en libre téléchargement sur http://www.5styles.com

Vous en pensez quoi ?

classement logique thumbsup.gif
redondo93
Aketo du groupe Sniper avait mis Kanouté 1er dans son classement red_bandana.gif
Otcho
Citation (jimmy225 @ Jan 26 2008, 21:19) *
T'inquiètes pas tu rates pas grand chose, ninja.gif
Il a fait une rentrée nulle contre le Nigeria, ratant des passes des controles des frappes...
Hier pour le deuxième match, il a marqué le troisème but sur un pressing, mais on l'a vu meilleur Kader

Ok merci.

hi.gif
Fren'
1-0 pour la Côte d'Ivoire, but de Drogba thumbsup.gif
Carolo.British
Le Mali pour le moment sans fout de gagner ou de perdre car ils sont quand même qualifier pour le moment comme le Nigéria n'est même pas capable de mettre un but au bénin et en plus il faut en mettre 2 pour Le Nigéria Ca va être dur dur.
zenacim
c'est le Nigéria qui est pour le moment qualifié
Tunisiano-93
But des super eagles nigérians
zenacim
totalement imérité, les nigérians n'ont pas montré grand chose
Carolo.British
Le but est la c'est le principal et la Côte d'Ivoire 2-0
Jiminho
Plus que quelques minutes et les Super EAGLES seront qualifiées!

EDIT: BUT DE YAKUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

QUALIFICATION DU NIGERIAAAAAA!!

AHHHHH!

Quelle belle journée!!!

Bon, prochain match contre le Ghana! (ca va pas etre facile!)
Fren'
Le Mali coule, 3-0 smile.gif
dynexd
Diarra avant le match :
Citation
MAHAMADOU DIARRA, comment voyez-vous le match décisif contre la Côte d'Ivoire?
M.D : Ca va rester une rencontre normale, ça ne sera pas aussi ouvert et spectaculaire que si les deux équipes avaient vraiment envie de remporter les 3 points, car vous savez, ils ont 6 points, ils sont déjà qualifiés. Nous, je peux dire qu'on est déjà qualifiés à 75%, mais ça ne veut pas dire que tout est bouclé. On ne va pas se donner à fond, à 100-150 à l'heure, mais la rencontre, quand même, c'est toujours Mali-Côte d'Ivoire (la rivalité régionale est forte, à l'image d'un France-Italie, ndlr)...

Mais quel boulet biggrin.gif

J'étais surpris en lisant son interview avant le match....
Pas étonnant qu'ils soient eliminés avec cette mentalité la..
Captain Simao
Putain je m'attendais pas à ce que le Nigéria passe mais je dois avouer que j'en suis bien heureux rolleyes.gif

En espérant qu'ils montreront un autre visage dans la suite de la compétition parce que leur phase de poule était quand même pas brillante...

Diarra doh.gif
kujiroth
ten chui trop content que le Nigeria c'est qualifier smile.gif

prochain match face au Ghana se sera trop dur !

ALLEZ NIGERIA !!!
marocman
Bravo aux Nigeria et a la Cote d'Ivoire le Mali a mon avis se voyait deja en quarts
Bad Gones78
bravo a la cote d'ivoire happy.gif
tidileboss
Citation
MAHAMADOU DIARRA, comment voyez-vous le match décisif contre la Côte d'Ivoire?
M.D : Ca va rester une rencontre normale, ça ne sera pas aussi ouvert et spectaculaire que si les deux équipes avaient vraiment envie de remporter les 3 points, car vous savez, ils ont 6 points, ils sont déjà qualifiés. Nous, je peux dire qu'on est déjà qualifiés à 75%, mais ça ne veut pas dire que tout est bouclé. On ne va pas se donner à fond, à 100-150 à l'heure, mais la rencontre, quand même, c'est toujours Mali-Côte d'Ivoire (la rivalité régionale est forte, à l'image d'un France-Italie, ndlr)...

Lol, rivalité régionale, le Mali n'a jamais eu d'équipe, ce n'est que leur 5ème participation a la Can, contre la 17ème pour la CI (La Cote d'Ivoire a rarement été réellement un très grand d'Afrique mais a quand meme été toujours au moins outsider). Dans la région Afrique de l'Ouest, le Ghana est le plus grand historiquement, après vient la CI, suivit ensuite du Sénégal, puis Guinée, Togo, Burkina etc.. et le Mali est derrière, sans vouloir offenser les maliens.
jimmy225
Bon Match des éléphants, sérieux appliqués... ils ont fait leur job.
L'aventure continue mais le chemin est encore long ...
Cap sur la Guinée à présent
seks
J'éspère que vous allez dévier vers Abidjan devil1.gif
jimmy225
Citation (seks @ Jan 29 2008, 23:02) *
J'éspère que vous allez dévier vers Abidjan devil1.gif

déviation prévue le 11 Février au matin cowboy.gif
Sinon j'ai peur que nos joueurs vous prennent de haut et pensent qu'en l'absence de Fezindouno c'est déja en poche... mais bon j'ai fiance
seks
Ils ont bien raison,maintenant à nous de les faire mentir !

(et dire que j'écoutes douk-saga en ce moment... laugh.gif )
jimmy225
"Il faut lutter, il faut se battre !! Dans la vie ... seul le travail ..." laugh.gif laugh.gif
seks
Je suis fort,vraiment fort,très très fort,sérieusement fort ipb24.gif
tidileboss
Je suis le sommet des sommets, le sommet de l'himalaya
seks
C'est plus grave que jamais,c'est du maxi maxi maxi maxi,et maxi maxi boucan smiley19.gif
jimmy225
laugh.gif laugh.gif bon on arrête le HS
les autres vont rien comprendre

Côte d'Ivoire-Guinée nous disions ... ninja.gif
seks
Ouais c'est mieux,et tu voulais m'attirer dans l'ivoirisme (je sais pas si ça se dit biggrin.gif )...
asmalick
Je ne vais plus faire de prono sur les guinéens, même si je vois la coupe plus à marcory qu'à Hafia. En tout cas bonne chance aux deux.
jimmy225
Non ça se dit pas red_bandana.gif
Sinon Nouzaret qui voyait ce match en finale doh.gif

lol asmalick tu connais bien abidjan laugh.gif
Mais je respire enfin, nos matchs amicaux n'étaient pas terrible mais les gars ont su relever la tête. Un premier tour bien négocié malgré le changement d'entraineur ninja.gif
Et de bonnes satisfactions, notamment défensives a l'image d'un Eboué qui monte moins que d'habitude et qui est bien appliqué défensivement et d'un Copa rassurant.

Yaya Touré l'enfant térrible est tout simplement génial !! Quel régal de le voir jouer !!
seks
Ouais peut-être un excès de confiance,mais bon on a réussi à atteindre les 1/4 pour la 3ème fois de suite,c'est quand même pas mal.

Maintenant il faut viser plus haut,seulement avec le jeu proposé ces trois premiers matchs,c'est pas évident.
jimmy225
Avec un peu de recul je crois que Nouzaret voulait dire "finale souhaitée" mais bon ...
Ce qui m'avait énervé surtout c'est qu'il avait dit que nous étions largement favoris et nous voyait facilement en finale doh.gif
tidileboss
Babi vs Niakry, je dis avantage à babi la joie laugh.gif

Ce match est un piège, parceque si les Ivoiriens s'appliquent, à mon avis y'a aucun problème, mais à partir du moment ou il n'y aura ne serait-ce qu'un tout petit peu de suffisance de leur part, ça peut etre très dangereux et les guinéens vont jouer cranement leur chance.

J'ai un cousin dans l'équipe de Guinée, Baldé de Reims, il a pas encore joué malheuresement, et je crois pas qu'il jouera vu que l'aventure de la guinée s'arretera en quart boxe.gif
seks
On jouera le match à fond,et si on doit perdre,j'éspere que ce sera avec les honneurs,je veux pas d'un match comme contre le Bénin ou le Mali...
jimmy225
Le Benin n'avait pas le niveau, et le Mali est arrivé sur le terrain pensant qu'on allait mettre notre équipe B...
Je pense que le match sera plus accroché que les deux précédents
seks
Ouais on verra bien...
omotoyossi
comment dire que le benin n'a pas le nivo?

Citation (tidileboss @ Jan 29 2008, 22:43) *
Lol, rivalité régionale, le Mali n'a jamais eu d'équipe, ce n'est que leur 5ème participation a la Can, contre la 17ème pour la CI (La Cote d'Ivoire a rarement été réellement un très grand d'Afrique mais a quand meme été toujours au moins outsider). Dans la région Afrique de l'Ouest, le Ghana est le plus grand historiquement, après vient la CI, suivit ensuite du Sénégal, puis Guinée, Togo, Burkina etc.. et le Mali est derrière, sans vouloir offenser les maliens.

TU METS LE NIGERIA OU SI LE GHANA EST LE BIG BOSS?
ibra113
Citation (omotoyossi @ Jan 30 2008, 15:38) *

surtout qu'il met le senegal 3eme....si il y a un classement de grand de la sous region il n'y a que le ghana et le nigeria car aucune autre nations de cette zone ne c'est maintenu au haut niveau pendant plus de 10ans. le senegal a joue en 2002 mais avant cela ils n'existaient pas. le mali a fait 2 demi mais avant ca rien, la CI existe de puis 2006 apres 14ans d'annee blanche.....le nigeria est au moins en 1/4 depuis 82, a dispute 6 finales, le ghana a 4 CAN...etc. la realite est qu'a part les equipe d'afrique du nord et le cameroun plus les 2 autres precedamant cite, aucune nation africaine ne se maintient dans la duree au plus haut niveau.
fx_le_bordelais
Surpsie tout de même cette défaite du mali aussi large!! excès de confiancE? unsure.gif
tidileboss
Citation (omotoyossi @ Jan 30 2008, 08:38) *

J'ai mis le Ghana en premier, et je comptais pas le Nigéria comme Afrique de l'Ouest, mais sur ce point la je me suis trompé, je les mettrais second.

Citation
surtout qu'il met le senegal 3eme....si il y a un classement de grand de la sous region il n'y a que le ghana et le nigeria car aucune autre nations de cette zone ne c'est maintenu au haut niveau pendant plus de 10ans. le senegal a joue en 2002 mais avant cela ils n'existaient pas. le mali a fait 2 demi mais avant ca rien, la CI existe de puis 2006 apres 14ans d'annee blanche.....le nigeria est au moins en 1/4 depuis 82, a dispute 6 finales, le ghana a 4 CAN...etc. la realite est qu'a part les equipe d'afrique du nord et le cameroun plus les 2 autres precedamant cite, aucune nation africaine ne se maintient dans la duree au plus haut niveau.

Lis mon post, tu verras que j'ai mis que le Ghana comme grand d'Afrique, et maintenant je rectifie avec le Nigéria. Après si on considère strictement la sous-région, la Cote d'Ivoire est un grand de la sous-region, pas au meme niveau que les 2 autres, mais plus grand que le reste a coup sur. C'est pas parceque l'équipe n'a pratiquement rien gagné qu'ils sont des petits. C'est comme si tu disais en Europe que l'Angleterre n'était pas un grand parcequ'ils ne gagnent jamais rien. Et de plus, en Afrique, la Cote d'Ivoire est le 2ème pays à avoir participé au plus de CAN..., et dire qu'elle existe depuis 2006 doh.gif . Y'a eu tellement de grandes générations. C'est pas parceque cette équipe c'était perdue au début des années 2000 qu'il faut croire que y'avait rien avant.
Et dans la sous-région, après la CI, je confirme, vient le Sénégal, puis la Guinée
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.