Je parle de l'idée générale,tu blaguais y'a pas de problèmes...
forza benin en va tous dechirer
tidileboss
Jan 20 2008, 15:56
Citation (jimmy225 @ Jan 19 2008, 05:55)

je suis ivoirien mais je pense qu'on va passer... mais concernant la pression mediatique tu as tout a fait raison

... quand je vois Nouzaret clamer partout qu'il voit déja la CI en finale ça me fait chier !! On a une belle génération mais ceux-ci n'ont encore rien prouvé, ou si vous voulez rien gagné... c'est le tournant a pas manqué pour cette génération... et de plus nos derniers matchs amicaux ne sont pas rassurant, défaite en autriche, contre l'angola... mais bon j'espère que les joueurs vont prendre conscience de leur potentiel et enfin l'exploiter...
Tu as raison, quand c'est pour parler la ils sont premier (drogba), mais quand il faut jouer la on les voit plus.
Ils ont interet a gagner sinon ils vont se retrouver encore au camp lol
jimmy225
Jan 21 2008, 01:36
demain c'est le grand jour !!!
el_asturiano
Jan 21 2008, 01:48
En effet , une belle affiche à ne pas rater
Citation (jimmy225 @ Jan 21 2008, 00:36)

demain c'est le grand jour !!!

Cette aprem le match

aller la coté d'ivoire !!
C.I - Nigerie un gros match va y'avoir du spectacle
vous regardez les match ? si oui avec quel lien ?
Raek-w0n
Jan 21 2008, 20:14
Ouai je regarde, tu vas sur Sopcast et tu cherches la chaine "Kooora tounsia" sa ne lag pas et la qualité est plutot bonne. Bon match à toi ...
Captain Simao
Jan 21 2008, 20:32
Quel but de Kalou, il s'est baladé dans la défense nigérienne

1-0 à la 70ème, une deuxième mi-temps de folie...
MESSI30
Jan 21 2008, 20:36
oué trop beau but
Quel but !
malgre un beau but, je suis un peu décu du match.
J'en attendais plus...
MilkTchéque
Jan 21 2008, 21:21
Mouais l match n'a pas ete exeptionelle et les deux favoris n'ont pas forcement repondus aux attentes.
J'ai hate de voir ce que va faire le Mali ce soir,pour l'instant je me regale avec cette CAN
ASRoma Maroc
Jan 21 2008, 21:31
coupure delectricité

putain la honte !
Pauleta.48
Jan 21 2008, 21:36
il s'est gavé Salomon sur ce but
marocman
Jan 21 2008, 21:44
Match trés fermé mais avec un beau but et je trouve que dans la deuxieme mi-temps le Nigeria était un peu brouillon
battistu
Jan 21 2008, 22:03
Le Nigeria qui a perdu face a la Cot-Ivoire 1-0 cet aprem avec la titularisation surprise d'Ejide dans le but Nigerien, non ?
Solide le Bénin,c'est difficile pour le Mali même si ils ont eu des bonnes situations...
fx_le_bordelais
Jan 21 2008, 22:36
Ben pour l'instant la logique est repesctée pour la CAN
La logique on l'emmerde...
MWPirate
Jan 21 2008, 22:51
allé peno, pour remetre les choses en ordre
et but
El magnifico
Jan 21 2008, 23:07
Il sont pas mal les beninois
Aller le Benin , vous venez de gagner un supporters
MilkTchéque
Jan 21 2008, 23:24
Le Benin resiste bien,ca serait presque merité qu'ils egalisent. Le Mali decoit...
Citation (El magnifico @ Jan 21 2008, 23:07)

Il sont pas mal les beninois
Aller le Benin , vous venez de gagner un supporters

je supporte aucun des 2 je veut juste qu'ils crevent
Citation (seks @ Jan 21 2008, 23:26)

T'es dur jiday ?!
oui je suis un pur Guinéens
C'est quoi le rapport avec nous ?
Citation (seks @ Jan 21 2008, 23:37)

C'est quoi le rapport avec nous ?
ben cher pas j'avais juste envie de dire une connerie
C'est votre victoire qui t'es montée à la tête
marocman
Jan 22 2008, 01:07
Le Mali imite la Côte d'Ivoire
La Côte d'Ivoire et le Mali, vainqueurs respectifs lundi du Nigeria et du Bénin sur le même score (1-0), ont pris ensemble la tête du groupe ''de la mort'' (B) grâce à un exploit de Salomon Kalou (Chelsea) et un penalty de Frédéric Kanouté (FC Séville).
tidileboss
Jan 22 2008, 01:29
Le goal guinéen de la Cote d'Ivoire n'a pas l'air très rassurant, je préférai largement Tizié aka le Pasteur.
Apparemment, du résumlé que j'ai vu, Zokora a encore très bien joué son role de "maestro".
Et quel but de Kalou! S'il continue comme ca, on oubliera que cet idiot a voulu jouer avec la Hollande
jimmy225
Jan 22 2008, 02:21
Citation (tidileboss @ Jan 22 2008, 00:29)

Le goal guinéen de la Cote d'Ivoire n'a pas l'air très rassurant, je préférai largement Tizié aka le Pasteur.
Apparemment, du résumlé que j'ai vu, Zokora a encore très bien joué son role de "maestro".
Et quel but de Kalou! S'il continue comme ca, on oubliera que cet idiot a voulu jouer avec la Hollande
tu es sérieux sur tizié

??
copa a fait son game, determiannt sur un face a face avec martins.... a part ça ila été rassurant. Si dès qu'un goal relache le ballon sur une frappe il n'est pas rassurant...
bref première victoire, mais peut mieux faire, notamment au niveau de l'animation offensive, mention spécial a zokora qui a été énorme
tidileboss
Jan 22 2008, 02:37
Sérieu, Copa c'est jute a l'ASEC ou il était prometteur, à part ça en équipe nationale ça a jamais été ça, quand Henry Michel faisait ses tests avec Gnanhouan et lui, c'était la course à qui allait etre le plus mauvais.
Tizié à la CAN 06 avait été bon, et c'était un des animateurs de la vie du groupe, par contre je t'accorde qu'a la Coupe du monde, c'était zéro pointé
jimmy225
Jan 22 2008, 02:49
bon on va pas polemiquer, en tout cas il a fait son match, cap sur le benin, avec de l'application ya moyen de realisé un 100% dans ce groupe
tidileboss
Jan 22 2008, 02:56
Yep yep, si ils battent le Bénin et que le Mali fait bien son travail en battant le Nigéria, ça permettre de faire tourner pour le 3ème match, ou la victoire sera pas impérative
FeaTure54
Jan 22 2008, 07:27
Match pas très passionnant j'trouvais au début .. Peut être parce qu'on a vu 6buts juste, mais avec du recul, en fait c'était un bon match. La CI, ils sont comme en 2006. Il se font dominé en premiere période, laisse passé l'orage et en inscrive un derrière. Chacun sa période aujourd'hui, le Nigéria a pas eu sa chance avec cette barre terrible de Taiwo

et Kalou qui nous retourne 4 joueurs à lui tout seul ...

remarquable but. Techniquement, j'ai trouvé que c'étais un bon match.
J'aimerais pas tombé sur la CI, non pas parce qu'ils sont fort, mais que ce sont de grands joueurs, et que les grands joueurs ont souvent et savent provoqué la chance ...
Puis pour le Mali, j'étais décus d'eux franchement. J'les voyais battre facilement le Bénin ... le Bénin qui attaquera les 10 dernieres minutes, mais sans mettre en danger le Mali ... Et tout ça grâce à un Keita et un Diarra énormes .. Honnetement, j'pense que le Mali possède le meilleur milieu défensif Africain, avec Diarra et Keita. Ce sont 2 monstres eux. Mais enfin bon, il faudra plus pour battre la CI et le Nigéria au Mali ...
tidileboss t'as besoin de préciser le goal guinéen de la C.I ?? C'est leur gardien un point c'est tout,dit carrément que c'est notre faute si il fait des erreurs.
Elle est tellement adulée cette équipe je sais pas jusqu'où ça va aller.
Quand il s'agit de mauvais là on distingue bien qui vient d'où,mais quand ce sont par exemple les attaquants "sénégalais" qui marquent,là pas un mot...
je c'est pas vous mais pour les victoire de la c.i et du mali c'etais tres justes
Oui c'est sûr,mais au final c'est 3 points de pris,et c'est pas eux qui vont s'en plaindre...
MilkTchéque
Jan 22 2008, 11:00
Ce Groupe contient 3 "favoris" assez decevant pour le moment je trouve. Le Mali a fait l'essentiel et a eu les 3 points sans etre trés convaincants,et on aurait pu s'attendre meixu de Nigeria-Cote d'ivoire.
jimmy225
Jan 22 2008, 11:39
Citation (jiday @ Jan 22 2008, 08:17)

je c'est pas vous mais pour les victoire de la c.i et du mali c'etais tres justes
bah faut dire qu'en face c'était pas la namibie

... difficile de se jeter a l'abordage dans ce cas la
les deux équipes se sont craintes en debut de match, mais ensuite on a mis un peu de folie, mais j'ai été déçu par certains joueurs, pcq offensivement on peut faire mieux, mais bon ...
helvetia
Jan 22 2008, 12:10
Bon, le Bénin est clairement l'équipe la plus faible du groupe. On a qu'à voir les joueurs. J'en connais qu'un ! C'est Alain Gaspoz. Et dire qu'il joue en 5e division suisse.
jimmy225
Jan 22 2008, 12:15
En même temps hier ils ont donné du fil a retordre au mali...
un nul n'aurait pas été démérité
helvetia
Jan 22 2008, 12:20
Ouais, mais le Mali doit rentrer dans la Compétition mais il faut faire vite.
Citation (helvetia @ Jan 22 2008, 11:10)

Bon, le Bénin est clairement l'équipe la plus faible du groupe. On a qu'à voir les joueurs. J'en connais qu'un ! C'est Alain Gaspoz. Et dire qu'il joue en 5e division suisse.
Si tu juges l'équipe par rapport à ses "stars"...
Citation (helvetia @ Jan 22 2008, 12:10)

si tu juge une equipe par apport a c'est stars c'est que t'y conner rien au foot
aitlaarif14
Jan 22 2008, 16:28
Citation (FeaTure54 @ Jan 22 2008, 05:27)

Match pas très passionnant j'trouvais au début .. Peut être parce qu'on a vu 6buts juste, mais avec du recul, en fait c'était un bon match. La CI,
ils sont comme en 2006. Il se font dominé en premiere période, laisse passé l'orage et en inscrive un derrière. Chacun sa période aujourd'hui, le Nigéria a pas eu sa chance avec cette barre terrible de Taiwo

et Kalou qui nous retourne 4 joueurs à lui tout seul ...

remarquable but. Techniquement, j'ai trouvé que c'étais un bon match.
J'aimerais pas tombé sur la CI, non pas parce qu'ils sont fort, mais que ce sont de grands joueurs, et que les grands joueurs ont souvent et savent provoqué la chance ...
Puis pour le Mali, j'étais décus d'eux franchement. J'les voyais battre facilement le Bénin ... le Bénin qui attaquera les 10 dernieres minutes, mais sans mettre en danger le Mali ... Et tout ça grâce à un Keita et un Diarra énormes .. Honnetement, j'pense que le Mali possède le meilleur milieu défensif Africain, avec Diarra et Keita. Ce sont 2 monstres eux. Mais enfin bon, il faudra plus pour battre la CI et le Nigéria au Mali ...
non,ils sont devenu plus fort qu'avant(cad 2006),leur deffence et milieu deffensif c'est du solide
bonne chance pour la suite de la compet.
sinon j'etait supris du Binin,rien à voir avec l'equipe de 2004,elle a trop progressé.
ibra113
Jan 22 2008, 17:48
moi je pense que ce groupe reste tres ouvert. le favoris ivoirien n'a vraiment rien montre et a vraiment presente des carrances inquietante dans l'annimation du jeu surtout que c'est sense etre son point fort. pour le mali le jeu offensif n'est pas leur force, c'est une equipe qui a un milieu tres solide, avec sissoko qui etait blesse lundi il seront encore plus difficile a manoeuvrer. je pense qu'il ne faut pas encore enterre le benin, ils joueront leur finale de coupe du monde vrendredi contre la CI et ils donneront tous....je pense que cette competion ne fait que demarrer, tout reste a faire et a prouver.
tidileboss
Jan 22 2008, 19:10
Citation (seks @ Jan 22 2008, 02:03)

tidileboss t'as besoin de préciser le goal guinéen de la C.I ?? C'est leur gardien un point c'est tout,dit carrément que c'est notre faute si il fait des erreurs.
Elle est tellement adulée cette équipe je sais pas jusqu'où ça va aller.
Quand il s'agit de mauvais là on distingue bien qui vient d'où,mais quand ce sont par exemple les attaquants "sénégalais" qui marquent,là pas un mot...
Faut pas s'énerver pour rien là, le fait qu'il soit guinéen ou pas n'a rien a voir avec ses capacités, c'est là d'où il vient c'est tout. Y'a aucun rapport avec vous, il joue avec la Cote d'Ivoire, point.
Les attaquants sénégalais c'est un exemple ou alors tu dis que y'en a dans l'équipe? Le seul que je vois qui a des origines non ivoiriennes est Aruna qui vient du Burkina.
A part ça, moi aussi ça m'énerve ce statut d'équipe à la mode, on aurait dit le Barça, m'enfin, c'est surtout du a la présence de Drogba, s'il n'était pas dans l'équipe, elle serait aussi forte mais TF1 et compagnie n'en ferait pas tout un plat.