Groupe B | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
aitlaarif14
Le groupe de la mort biggrin.gif

1ére journée:
Nigeria - C.I
Mali - Benin

2éme journée:
Nigeria - Mali
C.I - Benin

3éme journée:
Nigeria - Benin
C.I - Mali
MWPirate
le groupe de la mort par excellence
MWPirate
Ballon Officiel de la CAN 2008

marocman
Vivement les match de ce groupe biggrin.gif
tidileboss
La cote d'ivoire a decidement pas de chance, toujours dans les groupes de la mort, a part a la derniere can ou y'avai juste le maroc, mais sinon les precedantes can et la coupe du monde, toujours dans le groupe de la mort
seks
Ca va chauffer ce groupe là,et je compte le Bénin aussi wink.gif
axon_92
Citation (seks @ Oct 20 2007, 11:15)
Ca va chauffer ce groupe là,et je compte le Bénin aussi wink.gif
*

jesper juste qu'ils vont pas faire de la figuration

serieu j'ai peur , 4-0 , 3-0 voir plus la honte mais bon nous sommes un petit pays
red's
qui sont les favoris de ce groupe ? g.gif
Maroine
Citation (red's @ Oct 20 2007, 11:37)
qui sont les favoris de ce groupe ?  g.gif
*

le Nigeria et la cote d'ivoire .
FeaTure54
Citation (tidileboss @ Oct 20 2007, 11:09)
La cote d'ivoire a decidement pas de chance, toujours dans les groupes de la mort, a part a la derniere can ou y'avai juste le maroc, mais sinon les precedantes can et la coupe du monde, toujours dans le groupe de la mort
*

A la dernière CAN, y'avait le vice champion d'Afrique, le Maroc, et l'Egypte, organisateur de la CAN et vainqueur par la suite de la CAN ...
Ensuite, j'pense pas que c'est le groupe de la mort. Y'avais beaucoup de bonne équipe et ils pouvaient s'attendre à pire ...
Pinigol
Je vois le Nigeria et la Côte d'ivoire passé, puis le Mali pour la 3eme place g.gif
L.I.M
j'attend le Nigeria-Cote d'Ivoire happy.gif
seks
Oui faut pas que je rate ce match !
MWPirate
Citation (L.I.M @ Oct 23 2007, 02:17)
j'attend le Nigeria-Cote d'Ivoire happy.gif
*

avec impatience biggrin.gif
L.I.M
ya aussi le mali cote d'ivoire et nigéria sa sera des matchs décisifs
soupçon
C.I - Mali smile.gif
coulibaly rencontre dindane et akale biggrin.gif

je souhaite bonne chance a ses 2 équipe même si pour le bien du rcl j'aimerai les revoir assez vite rolleyes.gif

o super le ballon thumbsup.gif
Mori
J'aimerais bien que la Côte-Ivoire batte le nigéria !
Après leurs défaite avec l'Autriche ...

Moi aussi je pense que c'est le groupe de la mort et sa risque d'être passionant smile.gif
kujiroth
J'espere que le Nigeria remportera cette CAN smile.gif

les matchs commencent quand ?
MWPirate
Beninois: excusez moi mais c'est plus fort que moi rire07.gif

Le Bénin innove sur la scène mondiale et lance en quelque sorte un avis de recherche planétaire à tout joueur originaire du Bénin et désireux de porter le maillot des "Ecureuils" lors de la prochaine CAN, au Ghana. les postulants n'ont que quelques jours pour faire acte de candidature après avoir fait parvenir une sorte de C.V.

Le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football communique:
Dans le but de renforcer son effectif des joueurs béninois évoluant à l?extérieur et d?avoir une nouvelle base de données de joueurs talentueux pour une meilleure participation à la Coupe d?Afrique des Nations de football «Ghana 2008», il est lancé à compter de ce jour et ce jusqu?au 20 novembre 2007, un avis sélection de nouveaux joueurs béninois.

Tous les joueurs béninois désireux de porter le maillot de la sélection nationale du Bénin sont priés de prendre contact le plus tôt possible avec la Direction technique nationale de la Fédération Béninoise de Football à l?adresse E-mail suivante: info@febefoot.net.

Les joueurs intéressés devront fournir les renseignements ci-après:

1- Nom et prénoms ---------------------------------------------

2- Date et lieu de naissance ---------------------------------------

3- Nationalité --------------------------------------------------

4- Taille -------------------------------------------------------

5- Poids ------------------------------------------------------

6- Statut ------------------------------------------------------

7- Club actuel --------------------------------------------------

a- Division ------------------------------------------------------

b- Nom et prénoms de l?entraîneur --------------------------------

c- Téléphone de l?entraîneur --------------------------------------

8- Club(s) des deux dernières saisons

* Saison 2006-2007

a- Club ---------------------------------------------

b- Division -------------------------------------------

c- Nom et prénoms de l?entraîneur --------------------------------

d- Téléphone de l?entraîneur --------------------------------------

* Saison 2005-2006 ---------------------------------------

a- Club ---------------------------------------------

b- Division -------------------------------------------

c- Nom et prénoms de l?entraîneur --------------------------------

d- Téléphone de l?entraîneur --------------------------------------

9- Poste joué

a- Meilleur poste -------------------------------------------

b- Poste d?appoint ------------------------------------------

10- Préciser le pied joué (droitier ou gaucher, et ou les deux) ---------- --

Les informations devront parvenir à la Direction technique nationale de la Fédération Béninoise de Football au plus tard le 20 novembre à 00 heure à l?adresse E-mail suivante: info@febefoot.net pour permettre à l?encadrement technique et à l?administration de la Fédération de prendre contact avec toutes les sources indiquées par les joueurs.

Une campagne de regroupement aura lieu en région parisienne du 25 novembre au 8 décembre 2007 pour tester les joueurs recensés et retenus à prendre part audit stage.

En outre, les joueurs devront répondre aux préoccupations suivantes:

1- Pourquoi voulez-vous jouer pour la sélection nationale du Bénin?

2- Connaissez-vous la sélection nationale du Bénin?

3- Pourquoi c?est maintenant que vous voulez jouer pour votre pays?

4- Quelles sont vos ambitions pour l?équipe nationale?

Signé le Comité Exécutif de la Febefoot
axon_92
je suis beninois hélàs j'ai arreté le foot pour cause de blessure et je suis sans club sniff

et dire que mon gd pere a porté le maillot .
Log100
De tout coeur avec la trés belle équipe du Mali.

Je trouve que le mali a une génération vraiement trés talentueuse et j'espère qu'ils se qualifieront.

Ceux qui prendraient le Mali à la légère se rendraient trés vite compte qu'une équipe qui compte dans ses rangs :

* Seydou Keita

* Mahamadou Diarra (cap)

* Frédéric Kanouté

Ne peut qu'être extrémement redoutable.
Tunisiano-93
la côte d'ivoire a perdue contre l'angola avec drogba et compagnie
Log100
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 18 2007, 01:30)
la côte d'ivoire a perdue contre l'angola avec drogba et compagnie
*

Je me rappelle que l'Angola a fait de bons match lors de la CM2006.
Falcao
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 00:04)
Ballon Officiel de la CAN 2008

*

Il est pas mal je trouve.
Sinon je vois bien une qualif' de la CI et le Nigéria mais le Mali pourrait jouer les trouble fetes.
McSylphy
Mes pronos pour ce groupe :

1) Cote d'ivoire
2) Nigéria
3) Mali
4) Benin

Pas mal le ballon wink.gif .
tidileboss
Citation (FeaTure54 @ Oct 21 2007, 06:02)
A la dernière CAN, y'avait le vice champion d'Afrique, le Maroc, et l'Egypte, organisateur de la CAN et vainqueur par la suite de la CAN ...
Ensuite, j'pense pas que c'est le groupe de la mort. Y'avais beaucoup de bonne équipe et ils pouvaient s'attendre à pire ...
*

Exact dans un sens, mais le Maroc et l'Egypte ne s'étaient pas qualifiés pour la CDM (Egypte était d'ailleurs ds le groupe de qualif de la CI), mais c'est vrai que sur le plan continental, ça donne un groupe très relevé avec ses 3 équipes.

Ensuite, tu dis que c'est pas le groupe de la mort, t'en vois un autre plus relevé?
Still-Free
Jrevêrais que Le Nigéria gagne c'est les seuls qui méritent la CAN avec la Côte d'Ivoire ^^ Trop canon le new ballon de la coupe fumeur03.gif
R.Pires
L'equipe de France est dans quel groupe ? unsure.gif

Pardon rolleyes.gif

jesors.gif
MilkTchéque
Je connais pas trop le Benin mais ca s'annonce trés dificil affraid.gif Le Mali a une assez belle equipe et va tenter d'obtenir sa qualif aux depends de l'un des deux favoris. l'armada ivoirienne me semble plus tranquile que le Nigeria,a voir.
Log100
Citation (Still-Free @ Dec 2 2007, 00:17)
Jrevêrais que Le Nigéria gagne c'est les seuls qui méritent la CAN avec la Côte d'Ivoire  ^^ Trop canon le new ballon de la coupe  fumeur03.gif
*

lol affraid.gif Sur quoi te base-tu pour être aussi catégorique ?!!
As-tu vu les autres prétendants jouer pour pouvoir juger du mérite ou pas ?!!

En tout cas, si on se base sur les dernière prestations en WC2006 , la Cote d'Ivoire s'est montré bien solide que le Ghana. Alors que le Nigeria n'a même pas été de la partie (mais je te l'accorde, le Nigeria est souvent performant en CAN)
Log100
Citation (MilkTchéque @ Dec 25 2007, 21:06)
Je connais pas trop le Benin mais ca s'annonce trés dificil  affraid.gif  Le Mali a une assez belle equipe et va tenter d'obtenir sa qualif aux depends de l'un des deux favoris. l'armada ivoirienne me semble plus tranquile que le Nigeria,a voir.
*

Le Mali est allé se qualifier au Togo, dans les conditions que l'on sait : ce genre d'épreuve aide à façonner un groupe solidaire de joueur : A mon avis, ils seront redoutables à jouer et aussi bien pour la CIV que pour le Nigeria , faire un résultat face au Mali ne sera pas de tout repos.
omotoyossi
red_bandana.gif
Citation (Log100 @ Jan 4 2008, 17:38) *
lol affraid.gif Sur quoi te base-tu pour être aussi catégorique ?!!
As-tu vu les autres prétendants jouer pour pouvoir juger du mérite ou pas ?!!

En tout cas, si on se base sur les dernière prestations en WC2006 , la Cote d'Ivoire s'est montré bien solide que le Ghana. Alors que le Nigeria n'a même pas été de la partie (mais je te l'accorde, le Nigeria est souvent performant en CAN) thumbsup.gif
tidileboss
Le selectionneur des elephants a demissioner, son fils est tombe dans le coma. wacko.gif
C'est Gili qui prend sa place, pas le meilleur moyen de bien se preparer.
Je la sens pas trop cette CAN pour la CI
Sarimmu
CI+Nigeria-->qualifés
Mali+Benin-->out
Polska788
1.Nigeria 9 pts
2.Mali 6 pts
3.Cote d'ivoire 3 pts
4.Benin 0 pts
nasri91
allez le mali ! je pense qu'on passe avec la Cote d'ivoire
Jona'
Moi je pense qu'on aura ça :
1) Côte d'Ivoire : Ils ont un bon effectif avec des joueurs qui jouent dans des grands clubs et qui ne cessent de progresser!
2)Mali : Kanouté et Diarra ont beaucoup progresser et vont apporter du beau jeu!
3) Nigéria : je pense que ce sera serré entre eux, le mali et le CI mais faut bien faire des choix.
4) Bénin : je pense qu'il font pas le poids face aux autres équipes mais bon, ils peuvent surprendre!
Johan
Le Benin a trouver des joueurs ? red_bandana.gif

Sinon le balllon wub.gif
.Gialloblù
Moi je voi la Côte d'Ivoire passer en tête mais pour la seconde place ca va etre serrer entre le Nigeria et le Mali (voir le Bénin que je ne connai pas tres bien mais qui sont présent donc c pas pour rien). Avec une petite préference pour le Mali.

Sinon le ballon est magnifique.
The_Fresh_Prince
Pour le Bénin leurs présence est uniquement due à l'absence de Adebayor en séléction, car sinon la deuxiéme place aurait été prise par le Togo.

Moi je vois pas la cote d'ivoire passé, trop de pression médiatique autour de eux, je pense plus vers une séléction des Nigérians (qui risque d'être juste , appart Mikel y'a pas bon milieu) et du Mali, avec la plus belle paire de récupérateurs d'afrique pour moi: Djila Diarra - Seydou Keita (bien que le Ghana en à une pas mal...)

De toutes facon, ce groupe se jouera dans les tribunes, les marabouts sont déjà prét
tidileboss
Tu neglige la paire Zokora-Yaya smile.gif
zenacim
Cote d'ivoire et Mali pour moi
jimmy225
Citation (The_Fresh_Prince @ Jan 19 2008, 00:59) *
Pour le Bénin leurs présence est uniquement due à l'absence de Adebayor en séléction, car sinon la deuxiéme place aurait été prise par le Togo.

Moi je vois pas la cote d'ivoire passé, trop de pression médiatique autour de eux, je pense plus vers une séléction des Nigérians (qui risque d'être juste , appart Mikel y'a pas bon milieu) et du Mali, avec la plus belle paire de récupérateurs d'afrique pour moi: Djila Diarra - Seydou Keita (bien que le Ghana en à une pas mal...)

De toutes facon, ce groupe se jouera dans les tribunes, les marabouts sont déjà prét

je suis ivoirien mais je pense qu'on va passer... mais concernant la pression mediatique tu as tout a fait raison thumbsup.gif ... quand je vois Nouzaret clamer partout qu'il voit déja la CI en finale ça me fait chier !! On a une belle génération mais ceux-ci n'ont encore rien prouvé, ou si vous voulez rien gagné... c'est le tournant a pas manqué pour cette génération... et de plus nos derniers matchs amicaux ne sont pas rassurant, défaite en autriche, contre l'angola... mais bon j'espère que les joueurs vont prendre conscience de leur potentiel et enfin l'exploiter...
OkO-DiA-QuA
J'espere que le Nigéria passera avec la Cote d'Ivoire mais sa va etre difficile... le premier match pour ces 2équipes sera sans doute déja capital... et celui qui gagnera sera sans doute déja qualifié. unsure.gif
seks
Citation (The_Fresh_Prince @ Jan 19 2008, 00:59) *

Je suis pas d'accord pour le Bénin ils méritent bien leur place.
Le Togo n'avait qu'à gagner le dernier match chez lui c'est tout...

Si les fétiches marchaient dans le foot,on serait déjà champions du monde en Afrique.
jimmy225
Citation (seks @ Jan 19 2008, 13:07) *
Si les fétiches marchaient dans le foot,on serait déjà champions du monde en Afrique.

surtout le Benin laugh.gif
seks
Héhé ouais eux là ce sont les champions biggrin.gif
axon_92
vous avez peur?
seks
Non du tout,justement je disais que c'est n'importe quoi ces histoires quand on parle de foot...
The_Fresh_Prince
Citation (seks @ Jan 19 2008, 13:07) *

laugh.gif happy.gif je déconnais un happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.