Groupe C | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
seks
Oui c'est clair,mais je pense qu'il a dit ça en référence à tout le bruit qu'on a fait par rapport à lui...
atemus
Penalty pour l'egypt et but
EGYPT 1 0 SUDAN
28' Abd Radou
cowboy.gif cowboy.gif
asmalick
Citation (atemus @ Jan 26 2008, 21:20) *
Samuel Eto'o, 2 buts; 2 penalty. Sacré butteur thumbsup.gif
cowboy.gif cowboy.gif

Eto'o a-t-il encore quelque chose à prouver en tant que buteur?Faut pas charrier quand même. Perso, je serais plutôt d'accord avec Bell. La Zambie a totalement manqué son match. Des bévues comme ça, même le PSG aurait gagné.
FWC
Citation (asroma93 @ Jan 26 2008, 20:30) *
ahmed hassan pourquoi il ne joue pas ?

il est rentrer à la seconde mi-temps

aboutrika marque à l'instant le 2-0 egyptien
atemus
78'min BUUUUUUUT POUR L'EGYPTE !!! Sur un contre de Zeki sur le côté gauche, ce dernier centre pour Terika qui efface son défenseur par un crochet avant de frapper en force dans le but !!! 2-0 pour l'Egypte !!!!
cowboy.gif cowboy.gif
FWC
le buteur aboutrika ce prend un carton jaune pour avoir montré un message sous son maillot
"SOUTENEZ GAZA"

et voici le 3-0 doublé de aboutrika
atemus
83e BUUUUUT POUR L'EGYPTE !!! En contre, Aboutrika s'offre un doublé en marquant dans un angle fermé du gauche alors que le gardien s'attendait à un centre ! 3-0 pour l'Egypte !!

cowboy.gif cowboy.gif
ReMad

-

African Cup of Nations 2008

GROUP C

Egypt ( 3 pts )vs Sudan ( 0 pts )

Saturday, 26th of Jan.

Videos of Match

Goals

First Goal for Egypt by Hosni Abd-rbbu from a repeated PK 28
Click Here for Video

Second goal for Egypt by Abu Traikah 76
Click Here for Video

Third goal for Egypt by Abu Treikah 76
Click Here for Video

Extras

Nice shot for Sudan but saved greatly by AlHadary 3
Click Here for Video

Great Shot by Moussa saved by AlHadary 18
Click Here for Video

Great shot for Sudan over the goal 35
Click Here for Video

Nice shot by Zidane 54
Click Here for Video

FWC
l'egypte 1er qualifié en quart. thumbsup.gif
asmalick
Citation (FWC @ Jan 26 2008, 23:12) *
le buteur aboutrika ce prend un carton jaune pour avoir montré un message sous son maillot
"SOUTENEZ GAZA"

et voici le 3-0 doublé de aboutrika

Abou Traïka est pour moi l'un des tout meilleurs milieux au monde. Il finira par obtenir une reconnaissance égale à son talent. Quant à son carton, sans lancer un débat politique, je veux bien récolter un jaune comme ça à chaque grande compétition... Il savait qu'il prendrait un carton, mais son geste passe en mondovision et c'est la preuve d'une belle conscience politique.
FWC
Citation (asmalick @ Jan 26 2008, 22:41) *
Abou Traïka est pour moi l'un des tout meilleurs milieux au monde. Il finira par obtenir une reconnaissance égale à son talent. Quant à son carton, sans lancer un débat politique, je veux bien récolter un jaune comme ça à chaque grande compétition... Il savait qu'il prendrait un carton, mais son geste passe en mondovision et c'est la preuve d'une belle conscience politique.

d'accord avec toi mais le reglement interdit toute utilisation du sport à des fin politique.
Mais dans ce cas là il s'agit surtout d'une cause humanitaire.
[ Encyclopédie Du Foot ]
Tout le monde sous estime L'Égypte car la plupart des joueur ne joue pas dans des club européen mais vous avez tort , regardez l'équipe notamment des joueur de Niveau International comme Mido qui est blessé , Zidan , Barakat(joue pas en Europe) ...
FWC
personnellement sur ce forum je n'ai pas lu un message sous estimant l'egypte confused1.gif

je la vois bien en final!!!!!!!!!!
asmalick
Citation (FWC @ Jan 26 2008, 23:43) *
d'accord avec toi mais le reglement interdit toute utilisation du sport à des fin politique.
Mais dans ce cas là il s'agit surtout d'une cause humanitaire.

Le reglement interdit tout simplement de célébrer un but en enlevant completement ou partiellement son maillot. C'est d'ailleurs completement con parce que ça tue l'émotion liée au sport. Si ça continue, on ne verra plus des courses de 40 mètres ou des petages de plomb à la basile boli. Pour en revenir au geste d'abou traïka, je sais bien que c'est humanitaire, n'empêche qu'il a une connotation et je suis à 100% d'accord que le joueur ait pris ses responsabilités.
FWC
il ya quelque années meme plus il etait interdit aux joueurs de sortir des limites du terrain pour celebrer le but avec le public et je souvient de michel platini aprés un but avec l'equipe de france je croit partir en sprint vers les tribunes et de stopper net à la limite du terrain smile.gif
seks
Pourquoi imposer toutes ces limites ?
asmalick
Citation (seks @ Jan 27 2008, 01:00) *
Pourquoi imposer toutes ces limites ?

Parce que des gens super intelligents qui siègent à Nyon et qui n'ont jamais porté de godasses estiment que montrer sa joie est dangereux pour la santé...Et puis, c'est quand même plus interessant de voir la gueule du sponsor après un but qu'un message débile à son bébé qui vient de naître ou à un pote malade...l'argent...
Convenience
le geste d'Abou Trika vient en réponse aux sauvages d'Israel qui se jouent de tout un peuple,le pauvre peuple palestinien ,en leur privant de la moindre des choses le gaz et l'electricité et cela pendant 5 jours;Heureusement que le gouvernement egyptien à ouvert le passage de Rafah sur les frontières avec l'egypte ,pour permettre à ces pauvres gens de se ravitailler.
Ce genre de choses me fait vraiment mal au coeur unsure.gif

Pour pas faire du Drama,je tiens à féliciter le Soudan pour sa participation ,j'aurais bien aimé qu'il sortent avec peu de buts encaissés mais bon,le match de suite sera encore plus douloureux dur.gif
[ Encyclopédie Du Foot ]
Citation (FWC @ Jan 26 2008, 22:55) *
personnellement sur ce forum je n'ai pas lu un message sous estimant l'egypte confused1.gif

je la vois bien en final!!!!!!!!!!

peut etre , mais avant le match Cameroun - Egypte j'avais vue plusieur pronostique allé en vers le Cameroun ... apré on a vue le resultat cowboy.gif
jiday
Citation ([ Encyclopédie Du Foot ] @ Jan 27 2008, 02:17) *

peut etre , mais avant le match Cameroun - Egypte j'avais vue plusieur pronostique allé en vers le Cameroun ... apré on a vue le resultat cowboy.gif

c'etait juste un prono rolleyes.gif
TheManUnidentified
je tiens un feliciter les deux equipes en generale pour leur prestation hier , surtout l'egypte qui affiche un grand niveau de jeu digne des grandes equipes du monde , le sudan aussi malgré ses buts encaissé ne refléte pas un niveau aussi bas que ca, seulement ca manquait un peu de finission.
personnelement j'ai jamais sous estimé l'egypte et je la vois bien en finale !!!
Ahmedou
Merci Abo Trika pour ça : http://kooora.tv/i.aspx?i=news%2f2008%2f01...ekah_ghazza.jpg
Tunisiano-93
il a été sanctionné pour ça wink.gif ( pas seulement d'un carton jaune )
lamos
Abou Trika c'est un bonhome.
Moi je trouve ça dommage que la CAF ait bougé après l'intervention d'Israël.
Allez l'Egypte, allez Abou Trika.
Ahmedou
Je crois qu'il a juste reçu un avertissement ecrit (lol). Ce qui est marrant c'est qu'Israël en esseyant de neutraliser l'effet de son jeste ont surmediatisé ce jeste.

Sinon c'est copletement injustifié, il n'avait aucun message envers Israël mais tout simplement un message de sympathie avec les victimes...
fx_le_bordelais
L'égypte est trop sousestimé dans cette CAN thumbdown.gif thumbdown.gif
MilkTchéque
Mon prono:
Egypte 4-0 Zambie
Cameroun 1-1 Soudan
Fren'
Résultats :

Egypte 1-1 Zambie
Cameroun 3-0 Soudan

smile.gif
fx_le_bordelais
Classement logique, l'égypte fini 1er de son groupe devant le cameroun... Logique respectée smile.gif
marocman
Bravo au Cameroun et à l'Egypte et bonne chance pour la suite
tfc31

Les Lions Indomptables se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en s’imposant facilement face au Soudan (3-0), et prennent donc la deuxième place du groupe C derrière l’Egypte.En effet dans l’autre rencontre, les Pharaons se sont contentés d’un petit nul face à la Zambie (1-1).

L’Egypte termine donc logiquement en tête de ce groupe avec 7 points et une sublime victoire face au camerounais(4-2).De son coté le Cameroun n’a pas était trés rassurant durant ces phases de groupes même si ils terminent second ils ont subi une humiliation face à l’Egypte et ont gagné face à la Zambie 5-1(aidé 3 fois par un même defenseur,Vous avez dit corruption ?)et terminent en gagnant logiquement face au Soudan 3-0.

Samuel Et’o est rentré dans l’histoire de la Coupe d’Afrique aujourd’hui auteur d’un doublé il a battu le record de nombre de buts dans cette competiton en effet toute CAN confondus il a inscrit le chiffre impressionnant de 15 buts !Et ce n’est pas terminé...

by footinfos2008
Maximouss
Chui un pti nouveau (eh oui premier post) mais je m'incruste comme je peux happy.gif

Sinon, une chose est sure, l'egypte s'est bien défendu et ca promet de belles choses pour la suite. Gagner sera difficile; c'est simple, lors de la plupart des coupes d'afrique, pays organisateur=vainqueur du tropée. J'ai bien dit la plupart.

Maintenant, s'il y a bien un point noir ca reste et restera toujours l'arbitrage. Franchement quand je vois une zambien qui explose littéralement meteab en lui mettant les crampons au niveau de l'abdomen et qui s'en tire bien alors qu'un certain abou treika écope d'un carton jaune pour son "excès de joie" ou encore un but valable refusé au maroc, c'est que quelque chose cloche. Mais lors de cette CAN, les ballons n'étaient-ils pas censé être équipé d'un système permettant à l'arbitre de savoir si la balle a bien franchi cette ligne? En tout cas, beaucoup de problmes seraient résolus...

Bref, c'est un tout autre sujet ca smile.gif mais bon, sinon pour les quarts, je pense que l'egypte affrontera l'angola et le cameroun affrontera la tunisie. En tout cas, j'espère que Gomaa ne réiterera pas sa precedente expérience face aux équipiers de flavio ou on rencontrera de sérieux problèmes.
seks
Felix Katongo,le numéro 20 zambien il m'a bien plu cette année,en 2006 aussi.
Maximouss
Ah, je ne savais pas que c'était lui. Il a été élu homme du match en tout cas.
seks
Y'a deux Katongo,je ne parle pas de celui qui a marqué mais de l'autre.
Par contre je sais pas si c'est lui qui a été élu homme du match...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.