Chui un pti nouveau (eh oui premier post) mais je m'incruste comme je peux
Sinon, une chose est sure, l'egypte s'est bien défendu et ca promet de belles choses pour la suite. Gagner sera difficile; c'est simple, lors de la plupart des coupes d'afrique, pays organisateur=vainqueur du tropée. J'ai bien dit la plupart.
Maintenant, s'il y a bien un point noir ca reste et restera toujours l'arbitrage. Franchement quand je vois une zambien qui explose littéralement meteab en lui mettant les crampons au niveau de l'abdomen et qui s'en tire bien alors qu'un certain abou treika écope d'un carton jaune pour son "excès de joie" ou encore un but valable refusé au maroc, c'est que quelque chose cloche. Mais lors de cette CAN, les ballons n'étaient-ils pas censé être équipé d'un système permettant à l'arbitre de savoir si la balle a bien franchi cette ligne? En tout cas, beaucoup de problmes seraient résolus...
Bref, c'est un tout autre sujet ca

mais bon, sinon pour les quarts, je pense que l'egypte affrontera l'angola et le cameroun affrontera la tunisie. En tout cas, j'espère que Gomaa ne réiterera pas sa precedente expérience face aux équipiers de flavio ou on rencontrera de sérieux problèmes.