Groupe C | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
lamos
Moi je vois l'Egypte et le Cameroun. Mais attention au Soudan qui peut jouer les trouble fait.
Polska788
1.Cameroun 7 pts
2.Zambie 7 pts
3.Egypte 4 pts
4.Soudan 1 pts
seks
Moi je mets une pièce sur la Zambie dans ce groupe wink.gif
Jona'
ça va être sérré entre le Cameroun et l'Egypte !
atemus
Soudan : Les 23 pour la CAN
Gardiens de but :
Bahaeddine Abdallah (Al Merreikh)
Akram El Hadi Salem (Al Merreikh)
Mahjoub El Moez (Al Hilal)

Défenseurs :
Ahmed Al Bacha (Al Merreikh)
Moussa Al Tayeb (Al Merreikh)
Amir Damar (Al Merreikh)
Omar Bakhit (Al Hilal)
Alaeddine Ahmed Gibril (Al Hilal)
Khalid Hassan (Al Hilal)
Mohamed Ali Khidr (Al Hilal)

Milieux de terrain :
Yousef Alaeddine (Al Hilal)
Hamouda Béchir (Al Hilal)
Saifeddine Ali Idriss (Al Hilal)
Hassan Isaac Korongo (Al Hilal)
Richard Justin Lado (Al Hilal)
Haitham Moustafa (Al Hilal)
Mohamed Taher (Al Hilal)
Badreddine El Doud (Al Merreikh)
Moujahid Mohamed (Al Merreikh)

Attaquants:
Abdelhamid Amari(Al Merreikh)
Faisal Ajab(Al Merreikh)
Alaeddine Babikr (Al Merreikh)
Haitham Tambal (Al Merreikh)

C'est incroyable 12 joueurs d'Al Hilal et 11 d'Al Merreikh blink.gif
cowboy.gif cowboy.gif
superboussoufa
Vive l'Egypte et Ahmed Hassan en particulier... quel joueur celui-là
atemus
Je vous souhaiter bonne chance pour cette Can , bonne reussite a vous mes freres soudanais

cowboy.gif cowboy.gif

Le milieu de terrain du Cameroun et de Lille, Jean II Makoun, estime que la Coupe d'Afrique des nations 2008 au Ghana sera "l'une des plus relevées". Le Lillois, qui espère toutefois aller jusqu'en finale, affiche des ambitions raisonnables pour les Lions Indomptables dans cette compétition.

JEAN II MAKOUN, est-il facile de quitter votre club, Lille, pour plusieurs semaines alors qu'il est en difficulté ?

J.M : C'était prévu que je fasse la CAN, quelle que soit la situation du LOSC à l'époque de la compétition. Il est vrai que, vu la position de Lille actuellement, ce n'est pas évident de partir l'esprit tranquille. Tant que la trêve n'était pas arrivée, je n'ai pas pensé à la CAN, on n'en a même pas parlé avec Tony (Sylva, le gardien de l'équipe du Sénégal, ndlr). On était concentrés sur notre club.

Avec le retour de Samuel Eto'o, le Cameroun est-il le favori du groupe, où figurent aussi l'Egypte, le Soudan et la Zambie?

J.M. : Favoris, je ne pense pas. L'Egypte, championne d'Afrique en titre, a aussi une très bonne équipe. Je pense que le groupe C est très relevé et que toutes les équipes auront leur chance. C'est vrai que le retour de Samuel (Eto'o), qui est aussi un bon ami, va faire du bien à notre équipe. On est tous très heureux pour lui qu'il puisse enfin retrouver le terrain.

L'objectif du Cameroun sera-t-il de remporter la coupe ?

J.M. : Je pense que c'est l'une des CAN les plus relevées, toutes les équipes vont jouer les matches à 100%. Maintenant, on part au Ghana avec de l'ambition, en espérant que le Cameroun aille le plus loin possible, en finale si possible. Sur les terrains de Ligue 1, j'ai croisé pas mal d'Africains et il y a beaucoup de concurrence entre nous. Ça chambre toujours! Mais une fois sur place, on jouera chacun pour notre pays.
AFP
cowboy.gif cowboy.gif
MWPirate
tenez
http://fr.youtube.com/watch?v=3Tund3nvxsc
pour vous rafraichir la mémoire
Tunisiano-93
Egypte + Zambie qui passent
jiday
je dirait Cameroun et zambie qui passe
Tunisiano-93
Mo7amed Zidan entre en lice wub.gif
lamos
Allez l'Egypte !!!
J'espère qu'ils vont retrouver leur jeu super technique.

Barakat, Aboutrika...
Nouss
beau match enperspective cesoir a partir de 17h GMT !
Tunisiano-93
barakat est forfait pour toute la CAN déjà lamos wink.gif
MWPirate
Issam alhadari aussi,
Eto'o stp aie pitié d'eux sad.gif
jiday
ca sent la correction du cameroun
Tunisiano-93
c'est ce qu'on verra
ibra113
je ne pense pas qu'il y aura de correction. l'egypte meme si elle ne dispose pas de star a le meilleur championnat d'afrique et beneficie d'une super preparation. les pharaons ne se sont jamais montres ridicule dans une CAN, c'est l'equipe qui detiend tous les records de cette competition.
marocman
Une chose a dire Cmaeroun Egypte régalez nous thumbsup.gif
Tunisiano-93
le meilleur championnat d'afrique est maintenant le tunisien
jiday
Citation (ibra113 @ Jan 22 2008, 18:10) *
je ne pense pas qu'il y aura de correction. l'egypte meme si elle ne dispose pas de star a le meilleur championnat d'afrique et beneficie d'une super preparation. les pharaons ne se sont jamais montres ridicule dans une CAN, c'est l'equipe qui detiend tous les records de cette competition.

le championnat egyptien et tunisien aussi thumbsup.gif
.~Pierrot'
Allez les lions indomptables ! tongue.gif
Fren'
Allez les camerounais ! smile.gif

Le match commence smile.gif
El PiChIcHi
2a0 en faveur des pharaons , petite surpise quand meme
Jona'
Oui les camerounais pas chanceux un pénalty avec une main et un but sur un joli contre!
Celtic1981
Citation (http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/121659.html)
39 Afin de rééquilibrer son dispositif tactique, Pfister opère à un changement. Makoun cède sa place à Binya.
Sa devrait pas finir à 11 contre 11! ohmy.gif laugh.gif
ced.asnl
Quel but de Zidan affraid.gif
Valentin-83400
Le cameroun qui domine mais l'egypte que met les buts thumbsup.gif
Tunisiano-93
laugh.gif bande d'enfoirés ça vous apprendra à sucer les pays d'afrique noire et bravo aux médias français qui nous baratinent avec toutes ces équipes laugh.gif vive les arabes on casse tout
Fren'
3-0 à la mi-temps ! La déculottée blink.gif
Lyhato
C'est incroiable ! c'est une honte pour le Cameroun le seul camerounais qui joue bien est Epalle le reste.... thumbdown.gif
axon_92
quel lecon de realisme , ce zidan qui vient d'hambourg tres tres bon

par contre ya un gros blem de defense au cameroun .
100%PSG
pff l'egypte bouffe les camerounais en puissance, en technique et bien sur au score, bravo zidan.
Lyhato
Citation (axon_92 @ Jan 22 2008, 18:55) *
quel lecon de realisme , ce zidan qui vient d'hambourg tres tres bon

par contre ya un gros blem de defense au cameroun .

+1 la defense est une catastrophe mais l'attaque aussi on vois pas Eto'o est Idrisou thumbdown.gif est le millieux aussi ils essay de faire des passe de 50 metre doh.gif
Montie
Match pitoyable de la part des Camerounais.
ça fait bien longtemps que les Lions ne sont plus indomptables, à part quelques invidiualités très forte il faut se rendre à l'évidence, le Cameroun n'est plus une nation majeure du continent Africain...
Bon allez, restons confiant... wacko.gif
Lyhato
C'est presque impossible mais ben... on ne sais jamais wink.gif
makelele59
L'egypte est toujours aussi impressionante techniquement cowboy.gif
Par rapport a la premiere mi-temps l'Egypte merite de mener meme si le score parait large au vue de la physionomie du match thumbsup.gif
Lutèce
belle 1ere mi temps des Egyptiens thumbsup.gif
axon_92
faut un createur pour qu'étoo soi bien exploté

faire entrée douala et emana . faire SORTIR SONG ET ATOUBA

Lyhato
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour le Cameroun Eto'o biggrin.gif ils reste encore 40 min
miguelito
Réduction du score
L'Egypte ne mène plus que 3 buts à 1.
fx_le_bordelais
Ouais ça restera compliqué tout de meme !!
Enfin l'égypte est la grande favorite, tenant du titre hehe.gif
Fren'
+1 avec fx happy.gif
Captain Simao
Putain je m'attendais pas à ce que le Cameroun se fasse bouffer par l'Egypte blink.gif
Ils montrent qu'ils ont pas usurpé leur dernier titre, je savais que ce Zidan avait quelque chose je l'avais déjà vu jouer avec Hambourg et il m'avait beaucoup plu rolleyes.gif
ced.asnl
Et de 4 affraid.gif
axon_92
4-1 alors là

c'est une correction vraiment une bonne lecon
Captain Simao
Réduction du score d'Eto'o sur péno.

4-2 score final, ça reste quand même une sacrée correction, les Lions ont été très largement domptés aujourd'hui...
Lutèce
4 a 2
jiday
l'egypte a boufait tous cru le cameroun , le cameroun et vraiment passer a coter de ce match thumbdown.gif
Lutèce
l'Egypte commence fort la CAN thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.