Groupe C | CAN 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
aitlaarif14
1ére journée:
Egypte - Cameroun
Zambie - Soudan

2éme journée:
Soudan - Egypte
Cameroun - Zambie

3éme journée:
Egypt - Zambie
Cameroun - Soudan
morad
Allez l'Egypte !!!
MWPirate
A bas l'egypte... autre comedien de foot moderne
MWPirate
Ballon Officiel de la CAN 2008

morad
bara kent nayek au lieu d'encourager les seules équipes arabes t'es contre eux 3arfinak miboun ya sa7ara
MWPirate
Citation (morad @ Oct 20 2007, 10:21)
bara kent nayek au lieu d'encourager les seules équipes arabes t'es contre eux 3arfinak miboun ya sa7ara
*

Je ne suis pas Arabe
morad
t'es quoi alors
MWPirate
Citation (morad @ Oct 20 2007, 10:27)
t'es quoi alors
*

Ca ne vous regarde pas smile.gif
marocman
Je pense que le Cameroun a part catastrophe (mais vraiment catastrophe alors ...) se qualifiera Puis Égypte aussi mais bon attention aux surprise
MWPirate
Et la surprise se nomme Soudan. Impressionnant lors des qualifs. Surtout que leur foot a très vite évolue. a voir le Parcours du Hilal et Marikh en Cl africaine ou Caf ou ACL
egyptianodu93
j'vois pas c'est quoi ton probleme tes pas obligé d'insulter l'equipe et le soudan on les a tapé 6-1 ya pas longtemps

on devrai passer trankil
seks
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 01:04)
Ballon Officiel de la CAN 2008

*

T'es sérieux là ??!!
red's
qui sont les favoris de ce groupe ? g.gif
Maroine
Citation (red's @ Oct 20 2007, 11:39)
qui sont les favoris de ce groupe ?  g.gif
*

le cameroun et l'égypte .
doremifaso
Citation (seks @ Oct 20 2007, 10:55)
T'es sérieux là ??!!
*

oui c'est bien le ballon officiel ! pourquoi?
.Adnane
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 01:29)
Ca ne vous regarde pas smile.gif
*

T'es pas arabe , alors ne prend pas ton plaisir a venir nous critiquer ( marocains , egyptiens ... )

Allez les freres egyptiens , on est avec vous hi.gif ( a condition que vous soyez avec nous laugh.gif lol )

Est-ce que les 2 premieres du groupe A rencontrent les 2 premieres du groupe C ?? g.gif

Dans ce cas , on pourra vous croiser en quart de finale hehe.gif
seks
Citation (doremifaso @ Oct 20 2007, 22:36)
oui c'est bien le ballon officiel ! pourquoi?
*

Je sais pas à première vue je me suis dit que sur un terrain vert ça fait un peu "camouflage".
C'est juste ma première impression,je dois avoir tord.

Le ballon sera à mon avis clair,et voyant et après l'avoir mieux regardé,il est pas si mal thumbsup.gif
doremifaso
Citation (seks @ Oct 21 2007, 00:31)
Je sais pas à première vue je me suis dit que sur un terrain vert ça fait un peu "camouflage".
C'est juste ma première impression,je dois avoir tord.

Le ballon sera à mon avis clair,et voyant et après l'avoir mieux regardé,il est pas si mal thumbsup.gif
*

oui peut être que t'as raison, moi aussi je l'avais remarqué le trop de couleurs le vert de la pelouse et le vert du ballon c'est limite limite... mais bon je sais pas, je pense que ça devrait être étudié
seks
Et avec tout l'éclairage qu'il y a sur les terrains de foot les ballons neufs brillent happy.gif

Si il y a du changement,je pense plutôt à ce ballon mais différement :
- le rouge remplace le jaune
- le jaune remplace les bandes rouges et vertes
- le vert prend la place des traits noirs

Je pense à un truc comme ça :

ou ça :

Bon ce sont des vieux fakes tout claqués que j'ai fait,mais c'est juste pour illustrer mon idée quoi laugh.gif
MWPirate
Citation (lamps-cfc-8 @ Oct 21 2007, 09:20)
T'es pas arabe , alors ne prend pas ton plaisir a venir nous critiquer ( marocains , egyptiens ... )

Allez les freres egyptiens , on est avec vous  hi.gif ( a condition que vous soyez avec nous  laugh.gif lol )

Est-ce que les 2 premieres du groupe A rencontrent les 2 premieres du groupe C ??  g.gif

Dans ce cas , on pourra vous croiser en quart de finale  hehe.gif
*

toi tu es marocain je ne critique pas les marocains, je suis marocain smile.gif mais ma logique politique et sportive aussi m'oblige a ce que je me mette hors du cadre Arabe. pour moi les égyptiens ne savent pas jouer au foot smile.gif
FeaTure54
Ba si y'a vraiment deux pays qui se détestent en Afrique, mais que sportivement, c'est bien l'Egypte et le Maroc. Donc ca m'etonne aussi qu'un Marocain défende un egyptien.
Sinon pour revenir au sujet, y'a pas de doute, ca sera l'Egypte et le Cameroun, sans hesité. La meilleure équipe d'Afrique et le tenant du titre sont dans ce groupe donc j'pense qu'il devrait passé
Citation (seks @ Oct 21 2007, 01:00)
Et avec tout l'éclairage qu'il y a sur les terrains de foot les ballons neufs brillent happy.gif

Si il y a du changement,je pense plutôt à ce ballon mais différement :
- le rouge remplace le jaune
- le jaune remplace les bandes rouges et vertes
- le vert prend la place des traits noirs
Je pense à un truc comme ça :

ou ça :

Bon ce sont des vieux fakes tout claqués que j'ai fait,mais c'est juste pour illustrer mon idée quoi laugh.gif
*

M'ouais. Imagine toi que le soleil tape très fort en Afrique. Le soleil est jaune, le terrain est plus jaune brun que vert, donc mettre un ballon avec beaucou de jaune, c'est pas la solution. M'enfin, tant mieux qu'on ai ce ballon à la Can.
morad
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 03:05)
toi tu es marocain je ne critique pas les marocains, je suis marocain smile.gif mais ma logique politique et sportive aussi m'oblige a ce que je me mette hors du cadre Arabe. pour moi les égyptiens ne savent pas jouer au foot smile.gif
*

ridicule ...
ferhat
Citation (seks @ Oct 20 2007, 10:55)
T'es sérieux là ??!!
*

c'est quoi ce ballon de plage laugh.gif
Pinigol
L' Egypte et le Cameroun devraient passés puis le Soudan en 3ème place je dirais g.gif
egyptianodu93
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 03:05)
*

vazi ta bouche on est champion d'afrique et y'a pas que sa maintenant t'as le seum garde le pour toi si nous on sait pas jouer vous encore moins
mais comme jsui pas un vieu rageux tu vois jcritique pas les autres pays arabes jsuis aussi pour le maroc et la tunisie
MWPirate
Citation (egyptianodu93 @ Oct 22 2007, 00:18)
vazi ta bouche on est champion d'afrique et y'a pas que sa maintenant t'as le seum garde le pour toi si nous on sait pas jouer vous encore moins
mais comme jsui pas un vieu rageux tu vois jcritique pas les autres pays arabes jsuis aussi pour le maroc et la tunisie
*

Reviens me parler quand vous arrivé a depasser le complexe Maroc qui dure ça fais combien déjà? a oui 21 ans smile.gif

si tu est pour le Maroc et la Tunisie ça te regarde, moi je ne suis pas pour eux, tout a fais simple comme équation.
egyptianodu93
reviens me parler quand vous marquerez des buts en coupe d'afrique
tu vois c'est facile de tailler
t'es pas pour l'egypte ok mais t'es pas obligé d'insulter l'equipe
morad
arretez de vous eùbrpiommer FORZA EGYPTE dans ce groupe
MWPirate
Citation (egyptianodu93 @ Oct 22 2007, 05:09)
reviens me parler quand vous marquerez des buts en coupe d'afrique
tu vois c'est facile de tailler
t'es pas pour l'egypte ok mais t'es pas obligé d'insulter l'equipe
*

mais qui a insulté? maintenant dire la vérité est une insulte laugh.gif

Dis moi, pourquoi zidan préfère Hambourg à ne pas jouer la CAN encore cette fois ci?
L.I.M
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 02:36)
Et la surprise se nomme Soudan. Impressionnant lors des qualifs. Surtout que leur foot a très vite évolue. a voir le Parcours du Hilal et Marikh en Cl africaine ou Caf ou ACL
*

laisse tombé avec le Soudan il feront rien ils ont méme pas un effectif assez "réspectable"...
L.I.M
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 19:14)
Reviens me parler quand vous arrivé a depasser le complexe Maroc qui dure ça fais combien déjà? a oui 21 ans smile.gif

si tu est pour le Maroc et la Tunisie ça te regarde, moi je ne suis pas pour eux, tout a fais simple comme équation.
*

en tout cas l'egypte en club et équipe national ilsont dans les 1er....
egyptianodu93
Citation (MWPirate @ Oct 22 2007, 00:35)
mais qui a insulté? maintenant dire la vérité est une insulte  laugh.gif

Dis moi, pourquoi zidan préfère Hambourg à ne pas jouer la CAN encore cette fois ci?
*

franchement tu t'affiche
jcroyé tavais un truc a dire mais la c'est dur
MWPirate
laugh.gif
Regarde je suis sur un forum, j'ai la liberté de critiqué n'importe quel equipe si je trouve qu'elle pratique surtout du theatre au lieu du foot.
Pour moi l'egypte est nul comme selection, autres sacre ce n'est que du hasard

. final
egyptianodu93
sisi t'as raison...

premier match egypte cameroun le 22/01
L.I.M
Citation (MWPirate @ Oct 22 2007, 22:13)
laugh.gif
Regarde je suis sur un forum, j'ai la liberté de critiqué n'importe quel equipe si je trouve qu'elle pratique surtout du theatre au lieu du foot.
Pour moi l'egypte est nul comme selection, autres sacre ce n'est que du hasard

. final
*

vasi détail
MilkTchéque
Deux equipes se detachent,le Cameroun et l'Egypte. Je connais peu la Zambie et le Soudan mais je pense que ce sera bien dificil de se qualifier. Le match Cameroun-Egypte sera une bonne ocasion de voir ce que valent ces deux favoris. L'egypte est il capable du "back to back" comme on dit en basket? Et le Cameroun l'une des plus grandes nation africaines si ce n'est la plus grande mais qu'on ne voit plus trop en ce moment va t'il faire son retour?
seks
Je l'éspere bien thumbsup.gif
asroma93
coup dur pour l' egypt mido ne jouera pas la can il est blessée jusqu' à fin fevrier

source: l 'equipe
Guddy
En tout cas Samu pourra faire la can thumbsup.gif
atemus
Le Cameroun rencontra le 27 décembre prochain à Vigo, en Espagne, la sélection de Galice. Un match entrant dans le cadre de la préparation des coéquipiers de Samuel Eto?o pour la phase finale de la CAN 2008. Le sélectionneur Otto Pfister a été obligé de revoir sa feuille de route et de rajouter ce match qui n?était pas prévu. Motif: la Fédération camerounaise de football n?aurait pas résisté à un chèque de 200.000 euros. Une liste de 22 joueurs a donc été publiée par l?encadrement technique. Et surprise? Valery Mézague, auteur d?un bon début de saison avec Le Havre (Ligue 2), fait son grand retour dans la sélection camerounaise. Depuis son grave accident de la circulation dans la nuit du 30 juillet 2003 entre Marseille et Montpellier, celui que certains considéraient comme un grand espoir du football camerounais n?avait plus fait son apparition en sélection. A 24 ans, c?est donc une véritable renaissance pour le joueur.
cowboy.gif cowboy.gif
Log100
Citation (MilkTchéque @ Nov 2 2007, 22:16)
Deux equipes se detachent,le Cameroun et l'Egypte. Je connais peu la Zambie et le Soudan mais je pense que ce sera bien dificil de se qualifier. Le match Cameroun-Egypte sera une bonne ocasion de voir ce que valent ces deux favoris. L'egypte est il capable du "back to back" comme on dit en basket? Et le Cameroun l'une des plus grandes nation africaines si ce n'est la plus grande mais qu'on ne voit plus trop en ce moment va t'il faire son retour?
*

Les joueurs camerounais discutent déjà les primes des matchs avec leur fédé et veulent du sonnant et trébuchant avant les matchs.

Je pense qu'avec de telle dispositions, ils ne risquent pas d'aborder sereinement la compétition, d'autant plus que l'Egypte ne leur réussi pas trop.
egyptianodu93
match amical d'aujourdhui
egypte3-0namibie
jiday
Citation (egyptianodu93 @ Jan 5 2008, 19:58)
match amical d'aujourdhui
egypte3-0namibie
*

c'etais laborieux comeme biggrin.gif
jiday
desole pour le double poste wacko.gif
egyptianodu93
ouais c'etait surtout en fin d'match enfin bon ch'allah le meme score pour vous
jiday
Citation (egyptianodu93 @ Jan 5 2008, 23:53)
ouais c'etait surtout en fin d'match enfin bon ch'allah le meme score pour vous
*

merci a khouya bonne chance a vous aussi wink.gif
Cynthia
Y'a également eu un match amical y'a pas longtemps la Zambie a affronter la Tunisie , Victoire pour la Zambie 2-1
jiday
Citation (Cynthia @ Jan 8 2008, 21:30) *
Y'a également eu un match amical y'a pas longtemps la Zambie a affronter la Tunisie , Victoire pour la Zambie 2-1

oui et ils ont jouer aujourd'hui le match retour mais cette fois c'est la tunisie qui ses imposer 1-0 happy.gif
Cynthia
ça par contre j'étais pas au courant , merci beaucoup smile.gif
M'étonne pas trop que la Tunisie la emporté
Sarimmu
Camroun+soudan-->Qualifiés
Egypte+Zambie-->Out
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.