Citation (asmalick @ Jan 30 2008, 01:57)

A 48 heures d’un match crucial, El Hadj Diouf et Tony Sylva en boîte de nuit
(source :RFM )
Des journalistes sénégalais, qui ont été alertés par des anonymes, ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une boîte de nuit, le capitaine des Lions devisant avec une ghanéenne. Il s'agirait de Vienna City, une boîte de nuit connue de la deuxième ville ganéenne. Les deux joueurs ont par la suite attaqué les journalistes, pour s’emparer de leur appareil photo, avant de partir. Après les explications des journalistes, Titi Camara, un sénégalais proche de la tanière, à ne pas confondre avec l’ancien professionnel guinéen, invité à prendre la parole, a traité les journalistes de menteurs. Il a expliqué que les journalistes ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une salle de jeu, et non dans une boîte de nuit. Senewebnews suivra les développements de cette affaire pour vous. Le journaliste Campbell a rétabli les faits, en précisant qu’il s’agit bien d’une boîte de nuit, dans laquelle il y a de la musique et des prostituées. Les Lions du Sénégal se trouvent à Kumasi, au Ghana, où ils doivent disputer un match contre l'Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.
C'est quand même beau d'être footballeur sénégalais!!!! Information à prendre au conditionnel, mais qui ne me surprendrait guère. S'ils se comportent comme ça c'est qu'ils sont sûrs d'arriver en finale...
moi je suis sénégalais et je pense que c'est vrai car les sénégalais sont très indiscipliné puis c'est pas nouveau je me souvien en 2002 la même chose la veille de sénégal turquie 1/4 de finale plus de la moitié de l'équipe était aller en boite ....
même pendant la préparation à cette can 2 jour avant le début ....
DIDIER AWADI «Un lion ne doit pas être un mannequin»
Article Par MBAYANG DIENG,
Paru le Mercredi 30 Jan 2008
Reconnu et respecté pour son engagement, DJ Awadi se dit déçu comme tous les Sénégalais, de la dernière prestation de l’équipe nationale face à l’Angola. Il ne désespère pas cependant. Même s’il pense que la bande à Diouf n’a pas la carrure des Lions Indomptables du Cameroun. Qui, selon lui, mettent de l’abnégation, du sérieux, au lieu de se prendre pour des stars ou des mannequins. «Ils mettent moins de temps à s’occuper de leur physique, de leur esthétique», lâche-t-il, comme pour jeter une pierre dans le jardin «des Lions de la… véranda».
Après la large défaite de l’équipe nationale du Sénégal, DJ Awadi est très déçu. «Comme tous les Sénégalais, ça me fait mal. J’ai eu une grande déception», affirme ce fan des Lions, qui ne manque jamais d’encourager l’équipe nationale lors de ses différentes sorties. Si le patron de “Studio Sankara”, ne veut pas blâmer nos Lions de la «Véranda», comme il les appelle, il cache mal son penchant pour l’équipe du Cameroun. «C’est un plaisir de regarder les Camerounais jouer. Ils mettent plus d’abnégation et de sérieux et sont conscients de l’attente de leur peuple», argue-t-il. En outre, «ils mettent moins de temps à s’occuper de leur esthétique, de leur physique, contrairement à nos joueurs, qui sont encore des stars dans leurs têtes, se prennent pour des mannequins, en passant leur vie à se tresser, à se teindre les cheveux ou à faire des piercing», dit-il. Très amer, Awadi d’ajouter que «c’est comme s’ils allaient en boîte ou à un défilé». Sur le départ de Kasperczak, Awadi lâche d’un coup, que «cela nous apprendra». Pour le rappeur, «Il faut cesser de prendre des coachs ailleurs», déplore-t-il, en suggérant aux dirigeants d’avoir le courage de recruter un entraîneur national et de lui payer autant qu’aux autres. Dans tous les cas, il reste convaincu que les chances de sortir en quarts de finale sont maigres. Il croit tout de même au miracle. Sans se prendre pour un technicien, le rappeur ne veut plus faire de pronostics : «Je ne fais que constater et puis, je suis nul en maths».
moi aussi je susi d'accord pour n selectioneur locale qui lui n'aurai pas peur de mettre certaine personne sur le banc ... comme tony sylva et diouf ...