Ca n'est que le papier ça

je peux te le faire aussi :
les joueurs cadres ( quasi surs d'êtres titulaires) :
-Hamdi Kasraoui ( Esperance Sportive de Tunis ) Gardien
-Saber Ben Fraj ( Etoile Sportive du Sahel) Arriere droit
-Karim Haggui( Bayer Levekerkusen) Defenseur central
-Radhi Jaidi ( Birmingham City) Defenceur Central
-Yassine Mikari ( Grasshoper Zurich) Arriere gauche
-Jawhar Mnari ( FC Nuremberg) Milieu defensif
-Mehdi Nafti ( Birmingham City) Milieu defensif
-Yassine Chikhaoui ( FC Zurich) Milieu offensif
-Issam Jemaa ( Caen prété par RC Lens) Milieu offensif / Aillier / Attaquant de pointe
-Franceulido Santos ( Toulouse FC) Attaquant
Et voila dans ces joueurs la tous sont titulaires indiscutables dans leur clubs sauf Radhi Jaidi qui est en conflit avec son entraineur , Franceulido Santos mais qui lui est une valeur sûre de l'équipe il n'était également pas titulaire en 2006 et a inscrit 4 buts dans la compétition et Issam Jemaa qui a des problèmes avec son équipe mais qui devrait retourner à Lens et reprendre sa place . Tu vois maintenant contrairement aux années précédentes on a une équipe de joueurs qui sont attendus , qui supportent la pression et qui savent jouer en afrique noire donc ils n'auront pas peur et seront prêt à livrer un combat jusqu'à la dernière seconde (espérons le) pour porter haut le drapeau tunisien.
Citation
Et concernant Gomis qui avait donné une interview il y a quelques temps lorsque Haggui jouait encore à Strasbroug :
Gomis qui a répondu à la question: Quel était ton adversaire le plus coriace?
" Cris et Karim Haggui, contre eux, je nai jamais réussi à bien jouer. Ils sont performants sur l'homme, et à chaque fois ils m'ont bien cadenassé."
Donc tu peux déjà te faire un avis sur le monstre que l'on a en défense et il n'a que 23 ans

. Déjà le fait d'être comparer à Cris ou du moins être mis au même rang de celui-ci je ne pense pas que ça soit de la merde .
Maintenant les joueurs "outsiders" qui peuvent prétendre à la dernière place à prendre dans l'équipe :
Zied Jaziri ( Kuwait)
Tijani Belaid ( Slavia Prague)
Abdel Karim Nafti ( Club Sportif Sfaxien)
Voila Zied Jaziri que tu dois surement connaitre qui est le mec qui se donne le plus sur le terrain depuis que je regarde l'équipe nationale tunisienne joué ce mec là à l'amour du pays poussé à un degré que tu ne peux imaginé

il a été le meilleur tunisien à la coupe du monde en marquant un but et en travaillant Puyol sur le deuxieme match (action décisive) . Donc lui serait plus là pour évoluer avec Santos en Attaque.
Pour ce qui est des deux autres 'karim Nafti il joue dans le championnat tunisien dans le club probable vainqueur de la coupe de la CAF ( équivalent de la Coupe de l'Uefa en Afrique) lui est plus apte a jouer en tant que milieu offensif juste derrière Santos pour effectuer la dernière passe , c'est aussi le cas de Belaid qui joue a ce poste en République Tchèque.