aitlaarif14
Oct 19 2007, 21:45
1ére journée:
Tunisie - Senegal
AFS - Angola
2éme journée:
Tunisie - AFS
Senegal - Angola
3éme journée:
Angola - Tunisie
AFS - Senegal
AHHH tneket
on a eu un bon groupe ca va pressé d'y être !!!!
Je le sens chaud aussi votre groupe,si l'Angola et l'AfS viennent en revanchards ça promet
ils viennent en rien du tout on est present on rase tout sur notre passage quand ca devient serieux
En tout cas c'est les retrouvailles avec le Sénégal
sport vintage
Oct 19 2007, 22:31
Citation (seks @ Oct 20 2007, 00:06)
Je le sens chaud aussi votre groupe,si l'Angola et l'AfS viennent en revanchards ça promet

Ouai ben "revanchard" des fois ça sert pas à grand chose si t'as matter l'équipe de france de rugby contre l'argentine...
Par contre c vrai que les retrouvailles avec le senagal, ça va etre sympa. Jemmali il est toujours en sélection?
Le groupe est gérable pour le Senegal on peut en sortir sans encombre si on joue sérieusement
Ca sera l'occasion de retrouver la Tunisie
C'est quoi les premiers match de la poule ?
Mkachkh
Oct 19 2007, 22:59
surtout apres le fameux match en 2004
Ouais c'est par rapport à ce match qu'on dit ça
MWPirate
Oct 19 2007, 23:53
Ce que je suis très heureux pour ce tirage au sort. on verra si "les qualifié en tant que meilleur deuxième" feront du bon jeu, ou préfèreront les pièces théâtrale de Shakespeare en terre Ghanienne
Vivement le Sénégal et L'Angola
AFS finiront dernier
MWPirate
Oct 20 2007, 00:04
Ballon Officiel de la CAN 2008
Citation (MWPirate @ Oct 20 2007, 00:53)
Ce que je suis très heureux pour ce tirage au sort. on verra si "les qualifié en tant que meilleur deuxième" feront du bon jeu, ou préfèreront les pièces théâtrale de Shakespeare en terre Ghanienne
Vivement le Sénégal et L'Angola
AFS finiront dernier
tu veux dire quoi ya ta7an ?
marocman
Oct 20 2007, 00:33
Je trouve ce groupe hyper ouvert mais je mettrai un avantage a la Tunisie
qu'Allah t'écoute
qui sont les favoris de ce groupe ?
Maroine
Oct 20 2007, 10:59
Citation (red's @ Oct 20 2007, 11:35)
qui sont les favoris de ce groupe ?

la tunisie et le sénégal .
pas forcément ,l'angola a prouvé a la derniere coupe du monde qu'elle était une belle équipe ,et la 'afrique du sud a interet a bien jouer car ils organisent la prochaine CM
c'est un groupe tres ouvert ou chauqe equipe peut se qualifier surtout avec l'equipe tunsienne de merde qu'on a ce moment ,mais qui sait ,dans trois mois ,il ya aura peut etre des changements
si Lemerre ne recommmence pas ses coups de poker on peut vraiment aller loin lors de cette coupe
Inchaallah au bout
Bonne chance
inch'allah cette année on y arrive
LIM

TI WINIK YA KHOUYA ? ça fait une étérnité
Ji-Had
Oct 20 2007, 20:09
Le groupe de la mort à mon avis, vraiment très ouvert, toutes les équipes ont leurs chances.
Groupe à suivre particulièrement.
Je pense qu'on risque de trouver une équipe de ce groupe en finale !
Après laquelle ? Inchaallah la Tunisie
Citation (Moez @ Oct 20 2007, 21:59)
LIM

TI WINIK YA KHOUYA ? ça fait une étérnité
j'ai plus internet mon frére
FeaTure54
Oct 21 2007, 11:47
Pour moi, y'a pas vraiment de favori. Et vaut mieux même pas que la Tunisie et le Sénégal se croivent supérieur aux 2 autres. L'Angola a eliminé le Nigéria aux derniers éliminatoires de la coupe du monde 2006, et ils ont tenu tête aux Méxicains et Portugais, donc faut faire attention à eux.
Et l'Afrique du Sud, ils sont peut être moins fort ces derniers temps, mais ils voudront bien figurés pour faire bonne prestation à leur futur coupe du monde. On l'a vu avec le Maroc qui est allé en finale alors qu'il était juste candidat.
Donc le groupe là, il va être beau à voir
ça n'a rien à voir le Maroc et sa candidature

n'oublie pas que la CAN était en tunisie et que c'est pas loin de chez eux
ferhat
Oct 21 2007, 13:01
je vois bien l'angola crée la surprise dans ce groupe !!!
Pinigol
Oct 21 2007, 13:27
Pour moi c'est celui-la le groupe de la mort
En tout cas je verrais bien la Tunisie et l'Angola passés ce groupe

puis 3)Senegal et 4)AFS
MWPirate
Oct 21 2007, 17:25
Citation (FeaTure54 @ Oct 21 2007, 21:47)
Pour moi, y'a pas vraiment de favori. Et vaut mieux même pas que la Tunisie et le Sénégal se croivent supérieur aux 2 autres. L'Angola a eliminé le Nigéria aux derniers éliminatoires de la coupe du monde 2006, et ils ont tenu tête aux Méxicains et Portugais, donc faut faire attention à eux.
Et l'Afrique du Sud, ils sont peut être moins fort ces derniers temps, mais ils voudront bien figurés pour faire bonne prestation à leur futur coupe du monde. On l'a vu avec le Maroc qui est allé en finale alors qu'il était juste candidat.
Donc le groupe là, il va être beau à voir
je pense que c'est de loin la candidature de la CM2010 qui a du motivé les joueurs (d'ailleurs l'enjeu s'est déroulè en finale

)
Je pense que la Tunisie pourra battre AFS. Mais je pense pas qu'elle fera poids face au Senegal et Angola, cette dernière a un niveau de jeu similaire au soudan. Enfin je parle de l'actuel Tunisie si Lemerre ne bouge pas pr changer les choses c'est sur, la Tunisie reviendra tôt chez elle
FeaTure54
Oct 21 2007, 17:26
Citation (morad @ Oct 21 2007, 13:06)
ça n'a rien à voir le Maroc et sa candidature

n'oublie pas que la CAN était en tunisie et que c'est pas loin de chez eux
L'algerie était plus prête, avec un stade largement à leur portée, et pourtant Chamakh est passé par là avec ses potes Hadji et Zairi.
Et ensuite pour la candidature du Maroc, il voulait bien figuré dans cette CAN justement pour prouvé qu'ils seront là, même si ça n'a servi à rien.
Et si l'Af du Sud n'est pas vraiment au point, l'Angola, y'a vraiment de quoi les craindre parce que dans le jeu ils sont pas si mauvais que ça ...
FeaTure54
Oct 21 2007, 17:30
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 18:25)
je pense que c'est de loin la candidature de la CM2010 qui a du motivé les joueurs (d'ailleurs l'enjeu s'est déroulè en finale

)
Je pense que la Tunisie pourra battre AFS. Mais je pense pas qu'elle fera poids face au Senegal et Angola, cette dernière a un niveau de jeu similaire au soudan. Enfin je parle de l'actuel Tunisie si Lemerre ne bouge pas pr changer les choses c'est sur, la Tunisie reviendra tôt chez elle
Non mais au début de la compétition, ils s'étaient de bien figuré en éspérant faire bonne figure pour la candidature.
Ensuite pour l'Afrique du sud, j'dis pas qu'ils sont invincible, mais justement que si la Tunisie les prend pas au sérieux et crois que c'est 3 points facilement acquis contre eux, il se trompe.
MWPirate
Oct 21 2007, 17:34
Citation (FeaTure54 @ Oct 22 2007, 03:30)
Non mais au début de la compétition, ils s'étaient de bien figuré en éspérant faire bonne figure pour la candidature.
Ensuite pour l'Afrique du sud, j'dis pas qu'ils sont invincible, mais justement que si la Tunisie les prend pas au sérieux et crois que c'est 3 points facilement acquis contre eux, il se trompe.
faut pas oublier non plus que AFS s'est qualifié aussi en tant que meilleur 2nd.
ce défaut de prendre a l'aise les autres équipes est une maladie chez nous tous pas seulement chez les Tunisiens. tu n'a qu'a voir leur match contre le Soudan.
FeaTure54
Oct 21 2007, 17:58
Citation (MWPirate @ Oct 21 2007, 18:34)
faut pas oublier non plus que AFS s'est qualifié aussi en tant que meilleur 2nd.
ce défaut de prendre a l'aise les autres équipes est une maladie chez nous tous pas seulement chez les Tunisiens. tu n'a qu'a voir leur match contre le Soudan.
Justement, c'est ce que je disais. En terme de talent, elle est pas mauvaise, et en plus ils sont qualifié meilleure 2eme, donc eux sont cuits pour la plupart des gens ... mais eux voudront bien figurés. Et le match contre l'Angola, ca sera même pire parce que eux on les attendait pas du tout du tout, et ils ont un très bon talent et collectif
On était derriere le soudan parce que la moitié de l'equipe était absente

la can ca va être tout autre chose j'espere
Citation (Pinigol @ Oct 21 2007, 15:27)
Pour moi c'est celui-la le groupe de la mort
En tout cas je verrais bien la Tunisie et l'Angola passés ce groupe

puis 3)Senegal et 4)AFS

senegal 3 ? je vois pas pourquoi le senegal ne terminerai pas 1er de sa poule je pense qu'il on un meilleur effectif que la tunisie pour commencer et que le match senegal tunisie sera déterminant car le perdant de ce match devra gagner à coup sur les d2 suivant !!! pour pouvoir passer
le senegal c'est une équipe qui veut ce refaire et gagné cette coupe. la tunisie a un autre effectif depuis la Coupe du Monde avec des patrons et des jeunes c'est une équipe trés vive qui veut pardonné son peuple de son mondial raté, donc je pense que ce groupe va étre assez agité avec des équipes en reconstructions qui on des but....
si al logique suis je pense que la qualification va etre tunisienne et sénégalaise.
Tunisiano-93
Oct 24 2007, 09:52
apprement le stade de Tamale qui accueillera les matchs de ce groupe à l'air pas mal
vous voulez des photos ?
MWPirate
Oct 25 2007, 00:49
Impressionant!
MWPirate
Oct 26 2007, 13:07
Ben vu le petit budget aloué (en comparaison avec celui de Tunisie 04 ou Egypte 06) ça reste quand même un beau stade.
y'a pas de photos pour les autres? j'ai entendu dire que celui de Accra est très bon
Tunisiano-93
Oct 26 2007, 13:58
Groupe D
7 TUNISIE - SENEGAL 23/01/08 18H:00 Tamale
8 AFRIQUE DU SUD - ANGOLA 23/01/08 20H:30 Tamale
15 SENEGAL - ANGOLA 27/01/08 18H:00 Tamale
16 TUNISIE - AFRIQUE DU SUD 27/01/08 20H:30 Tamale
23 TUNISIE - ANGOLA 31/01/08 18H:00 Tamale
24 SENEGAL - AFRIQUE DU SUD 31/01/08 18H:00 Kumasi ca va secher les cours
trop moche le stade dedans ils aurait pu faire mieux
Tunisiano-93
Oct 26 2007, 16:31
moi je m'attendais à pire mais on verra le jour J
MWPirate
Oct 27 2007, 00:13
On es qu'au Ghana, heureusement qu le gazon existe encore chez eux

ptdr qd je me rappel de Burkina Faso, j'attendais avec impatience qu'un des joueurs se blesse, vous n'avez qu'a voir comment il le font sortir du terrain :mdr:
Tunisiano-93
Oct 27 2007, 09:35
je ne pense pas que ça soit du vrai gazon je crois que c'est du synthétique