Guns 'n' Roses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Master59
Comme le demontre mon avatar, je suis dingue du groupe Guns and Roses, tout comme Lynyrd Skynyrd , Guns and Roses amasse je ne sais combien de fans lors de leurs concerts.

Il faut tout d'abord savoir que l'histoire du groupe s'étend du début des années 80 à aujourd'hui. Guns N'Roses a connu beaucoup de formations, de déformations et de reformations tout au long de sa carrière...On notera notamment que pas moins de 6 guitaristes ont officiellement fait partie du groupe depuis 1986 et que 4 batteurs ont croisé la route des Guns, un jour ou l'autre.

Le fanatisme de Bill Bailey (W. Axl Rose) et de William Bailey (Axel Rose) des Guns m'a toujour précipité dans l'ambiance de ce groupe, pour moi le meilleur groupe de tout les temps !!!

à venir ma chanson préférée : Guns and Roses : Knowking on Heavens door en video ici !!!
rock'n cyril rool
Ah le groupe qui m'a fait aimé le rock. J'ai toujours préféré les gun's à Nirvana (l'autre grand groupe de l'époque), morceaux plus riches et plus variés et le côté Stonien. Appetite for destruction est pour moi leur meilleur album. J'adore moi aussi leur reprise de Dylan, mais aussi celle de MACCA (live and let die), mais ma chanson preféré reste Dead horse.
Master59
Infos:

Le nouvel album, Chinese Democracy, est maintenant censé sortir début 2006. Aucune date officielle précisée

-Comme promis le Live de Knowking on Heavens door and video et le Mp3 pour les amateurs smile.gif

Guns and Roses - Knocking on Heavens Door Live Ici !!

et

Guns and Roses - Knocking on Heavens Door MP3
Midoban
Knocking On Heaven's Door c pas une chanson de Bob Dylan? huh.gif
Master59
Citation (Midoban @ Feb 9 2006, 22:06)
Knocking On Heaven's Door c pas une chanson de Bob Dylan? huh.gif
*

Oui celle de Guns and Roses est une reprise, ecoute la , je trouve qu'elle donne mieux que celle de Bob Dylan ...
Lilou
Citation (Master59 @ Feb 9 2006, 21:37)
Infos:

Le nouvel album, Chinese Democracy, est maintenant censé sortir début 2006. Aucune date officielle précisée

-Comme promis le Live de Knowking on Heavens door and video et le Mp3 pour les amateurs smile.gif

Guns and Roses - Knocking on Heavens Door Live Ici !!

et

Guns and Roses - Knocking on Heavens Door MP3
*

Tu as la video et le MP3 et je suis meme po au courant ... :x

MIIIICHANT

je telecharge ca de suite

Guns And Roses thumbsup.gif wub.gif
Midoban
Y a un morceau de GNR qui me fait planer c'est Garden Of Eden. Dites, c vrai ke Zakk Wylde a déjà été avec le groupe?
Master59
Citation (Midoban @ Feb 9 2006, 22:30)
Y a un morceau de GNR qui me fait planer c'est Garden Of Eden. Dites, c vrai ke Zakk Wylde a déjà été avec le groupe?
*

Tout a fait de 1995 à 1999-2000 !!! Il a aider le groupe a faire des lyrics

Si tu connaissé pas la chanson de Bob Dylan reprise , telecharge la IcI
Midoban
Mircéé. Tu peux m dire des morceaux (ou des albums) avec Zakk?
kingarthas
le top des guns pour moi c'est Use Your Illusion 2

album hyper complet entre civil war Yesterdays 14 years enfin tout les titres sont excellents l'labum de très hauts niveaux

ce groupe est celui qui m'a fat aimé le rock, j'etait au college ( a la belle epoque happy.gif )quand j'ai commencé a les ecouter a l'époque c'etait une vraie folie avant que Nirvana explose, on les a souvent opposé mais en fait c'etait aps du tout le meme genre de groupes et ils sont assez complementaires comme music

sinon peut etre mon titre favori si faut ensortir un mais c'est dur allez

Don't damn me when I speak a piece of my mind
'Cause silence isn't golden when I'm holding it inside
'Cause I've been where I have been
An I've seen what I have seen
I put the pen to the paper
'Cause it's all a part of me

Be it a song or casual conversation
To hold my tongue speaks of quiet reservations
Your words once heard they can place you in a faction
My words may disturb but at least there's a reaction

Sometimes I wanna kill
Sometimes I wanna die
Sometimes I wanna destroy
Sometimes I wanna cry
Sometimes I could get even
Sometimes I could give up
Sometimes I could give
Sometimes I never give a fuck

It's only for a while
I hope you understand
I never wanted this to happen
Didn't want to be a man
So I hid inside my world
I took what I could find
I cried when I was lonely
I fell down when I was blind

But don't damn me when I speak a piece of my mind

How can I ever satisfy you
An how can I ever make you see
That, deep inside we're all somebody
An it don't matter who you wanna be
But now I gotta smile
I hope you comprehend
For this man can say it happened
'Cause this child has been condemned
So I stepped into your world I kicked you in the mind
An I'm the only witness to the nature of my crime

But look at what we've done to the innocent and young
Whoa listen to who's talking 'cause we're not the only ones
The trash collected by the eyes and dumped into the brain
Said it tears into our conscious thoughts you tell me who's to blame

I know you don't wanna hear me cryin'
An I know you don't wanna hear me deny
That your satisfaction lies in your ILLUSIONS
But your delusions are yours and not mine
We take for granted we know the whole story
We judge a book by its cover and read what we want
Between selected lines

Don't hail me
An don't idolize the ink
Or I've failed in my intentions can you find the missing link
Your only validation is living your own life
Vicarious existence is a fucking waste of time
So I send this song to the offended
I said what I meant and I've never pretended
As so many others do intending just to please
If I damned your point of view could you turn the other cheek

Don't damn me when I speak a piece of my mind
Don't damn me
I said don't damn me
I said don't hail me
Don't damn me

Master59
Voici les chanteurs anciens et actuel des Guns

ACTUELS

W.Axl Rose

Tommy Stinson

Richard Fortus

Brain

Robin Finck

BucketHead

Chris Pittman

Dizzy Reed

ANCIENS

Paul Tobias (1994-2002)

Slash (Début-1996)

Duff McKagan (Début-1996)

Izzy Stradlin (Début-1991)

Gilby Clarke (Début-1991)

Steven Adler (1984-1987) et (1989-1990)

Matt Sorum (1990-1996)

Zakk Wylde (1995-1999)

On pourra remarqué que pour la plupart des chanteurs, ce sont des "GRANDS" !!!
Master59
Nouvel album des Guns bientot dans les bacs !!!

son titre : Chinese Democracy

je l'attends avec impatience
Master59
Guns N' Roses vient d'être confirmé pour deux nouvelles dates de concerts en Europe!!

Le groupe fera un concert unique en Pologne (donc hors festival) le 15/06/2006 à Varsovie au Legia Stadium. Les places sont déjà en vente pour à peine 30 euros, suivant les sections. Site de réservation.

GN'R participera également, cela vient d'être confirmé, au festival Graspop en Belgique, le 24/06/2006. Site du festival.
Petit récapitulatif de la tournée européenne 2006, jusqu'à présent:

- 27/05/2006: Lisbonne, Bela Vista Park (Rock in Rio 2006), Portugal
- 04/06/2006: Milan (Gods of Metal), Italie
- 09/06/2006: Dublin, RDS, Irlande
- 11/06/2006: Donington, Donington Park (Download Festival), Angleterre
- 15/06/2006: Varsovie, Legia Stadium, Pologne
- 16 ou 17/06/2006: Nova Rock Festival, Autriche
- 24/06/2006: Graspop Festival, Belgique

On parle également d'une date en Hollande, et d'une date unique à Paris Bercy peut être pour la Fête de la Musique (mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant - merci à Discotraxxx pour l'info).
Lilou
En ce moment j'ecoute Welcome to the Jungle wub.gif thumbsup.gif
coin coin
les GUNS sont le groupe phare de la fin des année 80 et concurent direct de nirvana.
j'adore tout simplement et leur plus chanson est "My Michelle"
si vous connaissez
Louky
j'ai que le best of mais je trouve ça vraiment énorme. mes chansons préférées sont civil war, don't cry et november rain
Yan
Le groupe s'est fait connaitre à la fin des années 80 grâce au succés planetaire de Appetite for destrcution, Puis suit les deux tomes de Use You Illusion qui contenait des singles qui auront marqué l'histoire du Rock, You Could Be Mine Don't Cry, November Rain et bien sûr Knocking On Heave's Door ...

Le groupe sortira par la suite 2 autres albums qui auront connu un moindre succés ...
Guns'N'Roses prépare un album qui sortia en 2008 intitulé Chinese Democracy

Voilà un article qui peut faire baver les fans de GN'R ..

Citation
Chinese Democracy est le 6e et nouvel album des Guns N' Roses, il n'est pas encore sorti (Date inconnue et toujours reportée), son nom et son histoire sont déjà mythiques, tant il a fait écrire la presse, jubiler les fans, critiquer les détracteurs, et envahi les discussions musicales sur internet.

Aux dernières nouvelles (2007), Andy Wallace, "l'homme" derrière l'album Nevermind de Nirvana, serait au commande du mixage de Chinese Democracy actuellement à Los Angeles, en Californie. Les informations et rumeurs demeurent assez contradictoires, mais Chinese Democracy pourrait être une saga sous forme de trilogie, plusieurs sources indiquent qu'il existe 3 albums en préparation.

Selon de nombreuses sources, Chinese Democracy promet d'être l'un des plus grands albums de Rock jamais enregistré.

On attend tous cet album avec impatience, GN'R a tooujours fait d'exellents opus

Il parait aussi qu'il était dans la tête des nouveaux membres depuis déjà 1997.

Citation
En 2005, le New York Times publie un long dossier sur ce qu'il nomme "l'album le plus cher jamais enregistré de tous les temps" : on parle de 20 millions de dollars pour sa conception (13 millions de Geffen Records + 7 millions d'Axl Rose lui-même), de 4 producteurs (dont l'ex-producteur de Queen), de 2 chefs d'orchestre (dont Marco Beltrami, compositeur des thèmes du film Terminator 3 : le soulèvement des machines) et d'une dizaine de musiciens ayant participé de près ou de loin la conception de cet album (dont Moby, Brian May de Queen ou encore Dave Navarro). En 1999, Brian May accorde une interview exclusive dans laquelle il affirme qu'Axl Rose est "l'un des derniers génies du monde de la musique". La même année, Moby déclare avoir rendu visite à Axl Rose dans son studio d'enregistrement à Los Angeles et déclare avoir été impréssionné par la qualité musicale des titres sur lesquelles Axl était en train de travailler.

Plusieurs producteurs ont par ailleurs déclaré que la nouvelle musique comportait des influences de Queen, Led Zeppelin ou encore Pink Floyd, Radiohead et NIN tout en conservant des éléments du son Guns N' Roses original. Chinese Democracy sera un album au son moderne et différent des anciens albums du groupe.

La tournée mondiale de 2006 fût un grands succés, succés aidé surtout par la fuite de certains morceaux de Chinese Democracy sur le net, qui ont étaient trés bien reçus par les fans

Rumeur : Une rumeur fait état d'une possible sortie le 20 Novembre 2007, sans pour autant que cela soit confirmé.

En attendant de voir l'album, On peut toujours savourer certains morceaux mythiques wub.gif

Knocking On Have's Door

Don't Cry

November Rain

Trois morceaux mythiques, éternels et indémodables wub.gif

Autres titres :

Cat In The Cradle And A Silver Spoon

Sweet Child Of Mine

Metallica & GN'R- Nothing Else Matters wub.gif affraid.gif

hi.gif Votre avis sur ce groupe mythique ...
Sjneider
Welcoooooooooooooome to the juuuuuungllllleeeee wub.gif

Ce sont mes freres qui écoutaient quand ils étaient jeunes, moi j'étit jeune sa m'a marqué de les entendre wub.gif
Yan
Yes, Welcome To The Jungle, le premier grand et trés grand titre de GN'R wub.gif
kingarthas
en fait il y a en avait 1 biggrin.gif
Yan
Ah oui désolé, J'avais pourtant tappé Guns'n'roses dans recherche mais y'a pas eu de résultats ..

Enfin bon, je m'excuse alors rolleyes.gif
charli71
Citation (Ernesto @ Oct 22 2007, 15:18)
Metallica & GN'R- Nothing Else Matters  wub.gif  affraid.gif [/b]

hi.gif  Votre avis sur ce groupe mythique ...
*

Pour info le lien que tu donne c'est juste Metallica en concert avec l'orchestre Symphonique de San Francisco et non avec les Guns' wink.gif
Pauleta.48
putain wub.gif je venais de finir d'écouter l'After sur RMC à 0h00,je met NRJ car vers cette heure ya le son de la cave et qu'est ce que j'entend Welcome to the Jungleeeeeeeee red_bandana.gif excellent
Yan
Citation (charli71 @ Oct 22 2007, 22:26)
Pour info le lien que tu donne c'est juste Metallica en concert avec l'orchestre Symphonique de San Francisco et non avec les Guns' wink.gif
*

J'ai pas posté le bon lien doh.gif

Je verrais plus tard ...
Txuri-Urdin
euh je crois vraiment pas qu'il y ait déjà eu un duo GNR-Metallica.. ça c'est ce qu'on peut trouver sur le peer to peer, des mecs qui croient qu'on va gober ça, c'est totalement fantaisiste
Axl a beau se demener pour faire revivre les Guns, ça ne pourra jamais redevenir le groupe.. sans Duff et Slash c'est mort, slash est de ces guitaristes rares qui ont un son les caracterisant, les Guns c'est Slash avant tout, ils ont beau mettre Zakk ou je ne sais qui d'autre, c'est mort

pour ma part mes 2 préférées sont Move to the city, et Estranged
Il_Fenomeno
Petite news qui commence a faire un buzz aux états unis, concernant l'interminable album "chinese democracy" et l'initiative d'une célèbre marque de soda :

La société a indiqué qu'elle donnera une cannette de Dr. Pepper gratuite à «tout le monde aux États-Unis» (à l'exception des ex-membres de GNR Slash et Buckethead) si «Chinese Democracy» est lancé d'ici la fin de l'année 2008.

«Mettre à point ce mélange de 23 ingrédients qui entrent dans la fabrication de Dr. Pepper, boisson que nos fans ont appris à connaître et à aimer, a nécessité un peu de patience. Nous comprenons la quête de perfection d'Axl et nous sympathisons avec lui en lien avec son désir préparer un album qui sortira de l'ordinaire. Une fois que le disque sera lancé, nous savons que les gens le qualifieront de Dr. Pepper pour les oreilles car ce sera un mélange de sons riches et hardis», a indiqué la direction du marketing de la société.

Ce qui est sur c'est qu'il ont réussi leur coup de pub, ça commence même a arriver en France je l'ai entendu hier soir à la radio.

Concernant le Dr Pepper c'est un soda à base de cerise et Amande, apparemment c'est assez sucré.
Master59
Encore un truc qui fait bien grossir , vive les USA ^^
Il_Fenomeno
Dr Pepper va devoir faire péter le stock de cannettes laugh.gif

En effet l'album le plus cher de l'histoire, Chinese Democracy va bel et bien sortir, le 23 novembre aux USA et le lendemain en France, après 15 ans d'attente.

confirmation officielle : http://web.gunsnroses.com/splash.jsp
Il_Fenomeno
Plus d'infos avec la tracklist complète, le visuel de l'album et du probable single qui est en écoute sur le site : http://www.gnrfrance.net/nouvel-album-guns...e-democracy.htm
Il_Fenomeno
L'album sera en écoute demain soir sur le myspace gunsnroses, alors que certains américains ont commencés à recevoir les premiers CD; le mythe devient enfin réalité après 15 ans.

Le nom GnR est un peu usurpé pour ceux qui n'ont pas suivis, seul Axl Rose fait partie du groupe original et a fait cet album à son image. Sortie chez nous dans les bacs ce samedi smile.gif
Thearsenal
J'adore, franchement, j'adore.
canabeer
Groupe mythique , Slash , Axl Rose wub.gif

tijul
Pareil, j'aime.Chui en train de me racheter leurs vinyles, le gros kiffe.
zizou-56
Je me suis acheté Use Your Illusion I & II et je les écoute en boucle wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.