Ligue Europa 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.

...
MilkTchéque
Je pense que le mieux,ca serait que CSKA obtienne la 3eme place et aille en UEFA ou les clubs russes ont tous des coups a jouer wink.gif
guerrerita
oui et une finale CSKA - Spartak en coupe UEFA au mois de mai!!!!!! tongue.gif

même si j'aime pas le CSKA ,je souhaite qu'ils battent l'Inter ce soir, ça serait bien pour le football russe. wink.gif
Russ.
1-0 pr instant
Dudu et berezutskiy gravement blesser aux pieds sad.gif sad.gif sad.gif
MilkTchéque
Aie 1-2 sad.gif
Russ.
vivement le retour dakinfeev dudu et berezutskiy sad.gif
barrientosspartak
Mandrykin est une brele il a foiré tout nos espoir pour la LDC la en 2 match ta qu'a t'excuser sa va rien changé thumbdown.gif il a bousillé tout les espoir russe thumbdown.gif le magnifique but de JO n'a servi a rien
guerrerita
dommage pour le CSKA, je pense que même la 3ème place sera dure à aller chercher. g.gif

jeudi en coupe UEFA :

Zenit - AZ Alkmaar
Lokomotiv - Atletico ( aïe unsure.gif )
MilkTchéque
Bah,l'inter devrait se qualifier avec Fenerbahce je pense,si le CSKA bat les hollandais a Moscou...
Russ.
je dirai meme que cska a des chances pr play off de LDC sils gagnent tous les matches
mais mandrykin gachera tout comme dab
ukrainien38
Un matc nul décevent du Zénith par contre le Lokomotiv m'a beaucoup étonné en fesant 3-3 aucun clubs russes n'a perdu c'est déjà sa thumbsup.gif
Russ.
mais aucun a gagner cest nul sad.gif
guerrerita
bravo au Loko pour sa perf' contre l'Atletico, de même que le Zenit face à AZ Alkmaar qui était un sérieux client. wink.gif

en ce qui concerne le CSKA il a maintenant peu de chances de passer en 1.8èmes de CL, les turcs de Fenerbahçe semblent en bien meilleurs positions.
Russ.
cska jaimerai bien les voir en UEFA
Ghjuvan'Filippu
Bon on va faire un point : en C1 on a 2 qualifié directes et 1 au 3eme tour préliminaire non ?
Russ.
Exactement smile.gif

Russ.
Les resultats sont pas mal pour les 1st matches!
Russ.
Nos chances pour 1/8e ?
Ghjuvan'Filippu
Udinese - Zenith

Je pense que le Zenith a les moyens de passer , facile même , de plus le retour est au Petrovsky sa joue pour nous le seul truc c'est qu'il ne faut pas se faire surprendre en Italie .

CSKA - Chakhtior

Gros match même si le CSKA , après avoir éliminé le 4eme de la PL ( ce qui n'est pas rien ) par plus favoris mais le Chakhtior a les moyens de les prendre a domicile il faudra bien assurer a domicile ... Et surtout marquer sur ses occasions , ce qui n'a pas été le cas contre Aston Villa ( le score doit être de 10 a 0 pour le CSKA ) .

Donc je met Zenith et CSKA , avec un petit doute pour le CSKA quand même.
Riquel.Me10
Moi je pense que le doute est plus pour le Zenith, l'Udinese c'est pas de la tarte ils ont ete leader du Calcio a un moment.
Ghjuvan'Filippu
Au début ... En 2004 le SCB était 3eme au début de la L1 . Résultat : On est en L2 depuis 4 ans .
Russ.
С'est bien ce que je pence moi aussi ! Je vois bien les 2 clubs en 1/4 de finale de cette derniere coupe de l'UEFA!
MilkTchéque
Pareil,l'Udinese a bien baissé le rythme depuis. En temoigne leur qualif dificile face au Lech,Le Zenith a toute ses chances.
Russ.
sad.gif...encore des mois avant de voir nos clubs face aux clubs europeens...
Ghjuvan'Filippu
Sa va arriver t'inquiète console.gif
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 4 2009, 17:16) *
console.gif
Oh c'est mignon! rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
Qu'est-ce que tu insinues par hasard ?
Riquel.Me10
Absolument rien c'était de la pure connerie. rolleyes.gif

C'est raté sur la plan Européen pour nos clubs, les gros ont du mal en ce début saison ça explique pourquoi. J'espère que ça n'aura pas de consequences sur le coefficient UEFA la Roumanie est juste derriere.
Ghjuvan'Filippu
Pour la Champion's League et l'UEFA je le sens bien ( au moins 1 qualifié en 8eme pour la C1 et 2 clubs en quart pour la C3 ) par contre je suis très très inquiet pour Perm !
Russ.

Derniers Résultats Ligue Europa
Barrages

Fulham 3 - 1 Amkar Perm

CD Nacional 4 - 3 Zenit Saint-Pétersbourg

CSKA Sofia 0 - 0 Dynamo Moscou

Retour 27/08
Ghjuvan'Filippu
Sa devrait passer pour le Dinamo et le Zenit. Sa va etre dur pour Perm mais le but a l'extérieur peut compter ( on ne sais jamais en foot ).
Russ.
OM 3-1 Zenith
Zenith 2-0 OM

Et c'est le Zenith qui passe puis gagne la coupe de l'UEFA... wink.gif on sait jamais...
Ghjuvan'Filippu
Oui mais bon ... En face c'était l'OM !
Russ.
0clubs sur /4 c'est enorme...
Riquel.Me10
En espérant qu'un des deux clubs passe en Champions League, le CSKA est le mieux placé pour représenter la Russie en 1/8èmes...
Celtic1981
Une affiche 100% asiatique en Europa League entre Sibir Novosibirsk & Apollon Nicosie, l'île de Chypre étant située juste en face le Liban & Novisibirsk en Sibérie. biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Sibir a les moyens de passer ? Car les chypriotes c'est pas des charlots au foot quand meme ...
Celtic1981
Leur chance c'est de jouer sur le long voyage en avion qui peut fatiguer les joueurs chypriotes qui n'ont pas l'habitude des longs déplacements en championnats mais après c'est sur ils vont jouer le 4e du dernier championnat (l'un des 4 clubs du big four chypriote) c'est pas rien. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.