Albacete

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
Don Pedro

ça y est je me lance, un topic à succès de plus biggrin.gif
Bon la vérité c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce club, petit club qui n'a quasiment jamais rien fait de son histoire, quoi qu'il me semble qu'ils ont fait une finale de copa del rey g.gif
la derniere saison en primera était 2004-2005.
Sinon ils ont fini 6e l'an dernier en segunda et cette saison c'est pitoyable, du moins c'était car ils ont obtenus leur premier succès et pas n'importe où, au Nastic red_bandana.gif

sinon niveau effectif rien à signaler...on peut noter la presence de Peña et Ferron deux anciens du barça B...y a aussi Barkero...et ah oui cette saison un grand attaquant, Calandria, il avait fait un bref passage à Marseille ninja.gif

10e journée, reception de...Malaga (= Leader avec 24pts, Alba=5pts).
SonnyGol
Pablo Calandria était arrivé beaucoup trop jeune à Marseille et présenté comme un prodige, du coup il a fait beaucoup de petit clubs espagnols. J'me demande même s'il est pas arrivé à l'OM à l'âge de 16 ans (plus 17 ans j'pense mais...)

J'vois que tu les as mis en logo thumbsup.gif

Encore une équipe qui va mal finir ninja.gif
La Furia Roja
ninja.gif L'Equipe que joue Mr DP a FM, ca mérite un topic ninja.gif tongue.gif
Don Pedro
non non t'as pas le droit de dire ça, serieux Albacete je suis depuis toujours quasiment, juste je pense pas que ça meritait un topic, mais comme celui de tenerife commence à marcher je me suis dit.

Sinon LFR sans mechanceté ta signature c'est un peu limite je trouve.
Maxattaxx
Albacete c'est le club des débuts de Morientes. tongue.gif
Sinon ben bonne chance pour cette saison. thumbsup.gif
Don Pedro
Oui formé à Albacete, comme Pablo Ibañez thumbsup.gif Bon Iniesta on peut pas dire il est parti un peu trop biggrin.gif

vu qu'il n'y a pas eu des milliers de bons joueurs qui sont passés à Albacete on peut citer Mark Gonzalez qui a joué lors de la derniere saison en primera.
raul 7
c'est ce que j'allais dire il y'a aussi mark gonzalez thumbsup.gif

morientes quand il a toujours un peu de temps,il retourne chez lui a albacete aupres de sa famille...il a dit qu'il aimerait terminé sa carriere la bas thumbsup.gif
Don Pedro
ah oui? Je savais pas qu'il était de là bas comme il est né à Caceres ou Badajoz je sais plus g.gif

Il vient quand l veut, si il veut finir sa carriere l'an prochain ce serait cool fumeur03.gif
Marvolo
Quand il est arrive au Betis,et apres les recommendations de Hoot et dp,je me suis interesse au parcours de Mark Gonzalez a Albacete et c'est vraiment impressionant
raul 7
Citation
ah oui? Je savais pas qu'il était de là bas comme il est né à Caceres ou Badajoz je sais plus

je sais que sur une des dernieres conferences de presse de morientes avant de quitté liverpool,il a dit que sa famille vivait a albacete (club formateur) et qu'il aimerait retourné finir sa carriere la bas
El Xeneize
je ne serais meme pas situer cette ville sur la carte heum milieu , sud du pays ?
je me souviens qu il etait deja en primera ni plus ni moins !
par contre sans vouloir dire de betise il me semble que le mot balonpié est le mot espanol pour designer le mot futbol non ? g.gif
( en Italie calcio .. )
Don Pedro

si ça peut t'aider à situer wink.gif c'est de là bas qu'est mon papi wub.gif

Sinon Balompie ouai mais bon on peut pas comparer à Calcio parce qu'en Espagne contrairement à en italie c'est un mot pas du tout utiliser.
El Crack
c'est pas trés loin de la communauté valencienne cowboy.gif
Marvolo
santa cruz de tenerife wub.gif
sevilla snif.gif
SonnyGol
Zaragoza ninja.gif

Mais où est le centre du monde, Villarreal ? ninja.gif
Moun'
Ce que je sais de albacete c'est que c'est contre eux que messi a marqué son premier but en liga biggrin.gif
Don Pedro
ils ont gagnés les leaders Malaga cowboy.gif
Don Pedro
j'ai pas eu le temps de passer mais Albacete a gagné Malaga veryhppy.gif content02.gif clapclap.gif
Don Pedro
match nul à seville, l'équipe se refait bien depuis quelques matchs, je ne suis plus inquiet pour le maintien, à ce rythme là ça devrait etre tranquille cowboy.gif
Don Pedro
encore un gros match avec la reception de Cadiz ce week end, à noter les retrouvailles du valencian Parri avec son ancienne d'équipe d'albacete.
Don Pedro
Alba-Cadiz= 0-1...

position 21eme sur 22..
Marvolo
reception des marvoboyz de Tenerife pour la prochaine journee..
Don Pedro
ça va faire mal ninja.gif

après 2 défaite d'affilés (cadiz à domicile puis à granada) va falloir vous étriller red_bandana.gif
Alex-31
ya pas foule ici ninja.gif
Don Pedro
et?
normal c'est un club de segunda qui lutte pour pas descendre, on parle de la segunda plutot dans le topic segunda que dans chaque topic segunda.

Tu as un interet pour Albacete, ds questions ou c'était juste du flood?
Don Pedro
j'ai lu sur marca qu'on parle de Bodipo ou Javi Guerrero, l'un ou l'autre ce serait une excellente recrue, j'aç une préférence pour le second tout de même.
Don Pedro
j'ai vu qu'Albacete a recruté Trotta le défenseur central argentin de Elche, c'est une bonne recrue ça. pour l'instant, même si ça ne veut rien dire, 7 victoires en amicaux, pas mal.
j'espère une saison plus tranquille que la passé, sans parler de monter jouer plutot en haut de tableau ce serait bien.
Don Pedro
bon début de saison, victoire 2-1 contre Sevilla avec un final de folie les andalous égalisant à la 85e et Albacete prenant les 3 points de la victoire dans les arrets de jeu.
Don Pedro
déplacement à Alicante, il faudrait gagner là bas, j'espere que ça se fera ça mettrait Albacete plutot dans le haut du tableau, alicante c'est loin d'etre costaud.
Don Pedro
un joueur à suivre:

Kitoko, el Makelele de La Mancha

Don Pedro
Albacete reçoit l'équipe en forme de la segunda, Salamanca.
J'espere qu'ils gagneront.
aupa_erreala
le prochain match d'Albacete est contre la Real Sociedad, ça va être un vrai test pour les txuri-urdin car cette année Albacete fait une bonne saison et fait de bonnes prestation sà domicile. Vous restez notamment sur un bon match nul face à Salamanca et une victoire contre le Rayo. thumbsup.gif
Don Pedro
El Queso Mecanico va faire mal cheers.gif
el indio
Vous avez des infos sur Diego Costa? g.gif
Don Pedro
prêt de l'attaquant Jonathan de l'Espanyol Barcelona, je suis content un joueur que j'apprecie dans un club de coeur. C'est une bonne recrue.
BoRJiTa
Ah ouai bon renfort pour Albacete... thumbsup.gif
Don Pedro
il est temps de le uppé ce topic.

hier je regardais l'effectif c'est très sympathique quand même, il y a des têtes d'affiches: notario , salva ballesta, juanmi callejon, vivar dorado, antonio hidalgo. très bel effectif.
Don Pedro
un bon ramené de Galice, 1-1, gol de Merino
Don Pedro
demain face à Elche:

Cabrero; Kike, Uglessich, López Ramos, Tarantino; Sales, Alberto, Sousa, Antonio López; Hidalgo y Stuani o Salva.

Pas de notario dans les cages, 4 matchs de suspension.
Don Pedro
2-2, but de stuani, puis de Salva à la 79e
Txuri-Urdin
C'est quoi ce sentiment revival manchego DP ? icon_biggrin.gif
Salva était un bon attaquant, mais ça fait quand même un moment qu'il n'est plus l'attaquant qu'il était à l'Atletico...
Il est loin le temps des Laurent Viaud et Ludovic Delporte ninja.gif
Don Pedro
faut bien se replier sur quelque chose quand l'Espanyol maltraire Tamudo et que tu as tenté une greffe au TFC mais que bon, la ligue 1 c'est pas fait pour toi no.gif

là je tente de suivre, je sais pas si s'y arriverais sur la durée, c'est pas la première fois que je tente, je me lasse vite c'est dur de suivre la segunda. enfin; j'ai déjà trouvée une radio qui diffuse les matchs, on sait jamais biggrin.gif

pour Salva je le :vomir: :vomir: :vomir: ce facho de merde.
par contre je suis content de voir Hidalgo là bas, aussi vivar dorado. Callejon j'espere qu'il va exploser. mais je suis vraiment surpris par l'effectif, sur le papier je trouve l'équipe compétitive.
Don Pedro
super la branlée prise à las palmas no.gif
Don Pedro
victoire 3-2 en plus contre Murcia smile.gif
Don Pedro
Pour la réception du Rayo demain trois recrues devraient faire leurs débuts, les défenseurs uru Fajardo et Bizera, et le milieu de terrain Guille Roldán.

Cabrero; Pablo Gil, Alberto, Bizera, Kike; Fernando Sales, Verza, Hidalgo, Merino; Stuani y Callejón.

Albacete sort de 3 nuls d'affilé
Don Pedro
Albacete mène 1-0 avec un but d'Hidalgo, bientôt la mi-temps
Don Pedro
nouvel équipementier pour 3 ans, Joma, cool j'aime bien cette marque smile.gif
sinon beh je vais faire mes premiers pas à Albacete vendredi-samedi, je suis trop content wub.gif
Don Pedro
le gardien du Costa-Rica a été présenté hier, zuibiarre de l'athletic devrait être prété
Boris.
Je savait pas ils ont vendu Stuani. affraid.gif
Don Pedro
je savais pas, il est allé où?
apparemment pour l'instant effectif de 14 joueurs, même pas d'argent pour faire une pre-temporada hors d'albacete ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.