Albacete

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
Boris.
Il est aller à Celta Vigo. ninja.gif
C'est chaud effectif de 14 joueurs, énorme attaquant vendu, manque d'argent. g.gif

Ils avaient un effectif de 29 joueurs la saison passé. huh.gif
Don Pedro
oui manque d'argent comme beaucoup, mais bon ils sont sur quelques coups apparemment, ça va être objectif maintien quoi.
à Vigo, cool pour lui et le Celta s'il y a un bon projet du coté de la galice, le celta manque un peu à la primera je trouve
Boris.
T'aurais pas préféré le voir en Liga dans un club de deuxième partie de tableau ? confused.gif
Don Pedro
ah oui à choisir c'est clair, d'ailleurs j'aurais bien aimé le voir du coté de l'Espanyol, mais je me dis que peut-être que le celta a un projet ambitieux g.gif j'en sais rien. un peu comme le Betis en segunda, ça reste un club qui attire pour son passé (du moins son passé récent)
Boris.
Ouais ça c'est sûr ils ont certainement un projet ambitieux mais c'est pas comme si ils allaient tenter la montée direct cette saison, c'est pour ça j'aurais préféré le voir en Liga et à l'Espanyol par exemple pourquoi pas ca aurait été excellent.
Txuri-Urdin
C'est pas très bandant le Celta depuis quelques temps... Pour moi c'est vraiment devenu un club de segunda.

Concernant Iban Zubiaurre, que le jodan !!! j'ai pas oublié ce qu'il a fait à la Real, et je suis très content que Bilbao s'est bien trompé en le prenant.
Don Pedro
je suis ok pour le celta, mais justement je me demandais si le fait d'acheter stuani ne serait pas une preuve "d'ambition"
en parlant de clubs de segunda, je ne suis peut-être pas normal, mais Albacete en segunda c'est très bien ninja.gif non sérieusement pour moi déjà avant je savais que s'ils montaient c'était surement ascenseur, mais en voyant la ville je suis encore plus pessimiste! pourtant ça ferait vraiment du bien un club castillan en primera..
Txuri-Urdin
OK y a plus de clubs castillans, mais au moins les deux provinces ont des représentants en 2a : Albacete, Numancia, Ponferradina, Salamanca et Valladolid, et on peut envisager sérieusement que Valladolid ne reste pas longtemps à ce niveau. Si on se veut plus précis en n'évoquant que la Castilla La Mancha, là oui c'est hardcore avec seulement Albacete red_bandana.gif Quand on y pense, les Cuenca, Toledo, Guadalaraja, Ciudad Real, c'est mort ! Guadalaraja était quand me^me en barrage de 2b pour monter donc c'est pas si mal, les autres c'est soit les bas fond de la 2b, soit ils n'y sont carrément pas (Ciudad Real... y a que le hand chez eux ?).

Et en Extramadura c'est pire ! heureusement que Badajoz vient d'accéder en 2b (après avoir éliminé en phase d'ascension Mancha Real, un pueblo de Jaén !)

Alors comment est la ville d'Albacete ? le truc c'est que avant si tu n'avais connu que les villes du type Barcelone ou Saragosse, c'est sûr que ça change ^^ dans le même genre va à Jaén wink.gif
Don Pedro
beh oui c'est ça le "problème"
d'un coté on peut prendre la/les castilles dans son "entiereté" on a 2 clubs prétendants, juste prétendants ils n'y sont même, à la primera:
- numancia et valladolid
ces 2 clubs, surtout numancia, semblent condamnés à l'ascenseur au mieux, seul valladolid peut faire quelque chose sur le moyen terme.

Et si on prends castilla la mancha clair qu'Albacete c'est THE club, le reste ne représente rien dans le foot espagnol actuel (et déjà albacete c'est très loin d'etre un "historique"). heureusement oui y a le hand à ciudad real biggrin.gif

la ville d'Albacete ça va... comment dire, beh c'est une petite ville quoi, RAS. mais j'étais trop content d'y être, symbolique quoi. comme tu parles de jaen par exemple, comme bcp j'ai pas mal d'origines "diverses" (du moins d'un point de vue ibérique ninja.gif) mais j'ai toujours fait d'albacete "mon" origine pour pleins de raisons! en tout cas content aussi d'être enfin allé en castille!

Txuri-Urdin
Maintenant il faut que tu ailles en Andalousie ! Albacete touche Jaén, fallait pousser juste un peu plus loin !!
A Jaén je crois bien qu'on a le plus grand Corte Ingles d'Espagne laugh.gif

Don Pedro
j'ai hésité à un moment, mais c'est le moment où il y avait le record de chaleur à jaen, puis je voulais vraiment être tranquille à Albacete, profiter sans stress.

une prochaine fois certainement, au moins avec un objectif jaen j'aurais l'occasion de revenir à Albacity!

sinon petit récap transfert:
- le gardien du costa rica voit déjà sa concurrence arrivé avec miquel martinez qui vient de Huesca tout comme donc le nouvel entraineur (calderon), bon il était pas titulaire vu que huesca avait fait venir doblas
- asen attaquant de cordoba
- santacruz attaquant de conquense segunda b
et aussi le prêt donc du basque zubiaurre

ça va être une équipe toute neuve
Don Pedro
El Albacete ha alcanzado un acuerdo con el centrocampista Carlos de Lerma y el delantero Fran Amado, ex jugadores del Ceuta, para incorporarlos a su plantilla. Además, Verza renovó dos años
Don Pedro
ALBACETE BALOMPIE, SAD - A.D. ALCORCON = 1e journée , suivi d'un déplacement à vlrB, réception de grenade, déplacement à huelva.. je dis objectif 5 points sur 12 pour commencer cowboy.gif

El Albacete ha llegado a un acuerdo con Daniel Fragoso Escribano, central cuyo último equipo ha sido el Cádiz, y ha logrado también la cesión por parte del Betis del lateral izquierdo Antonio Sánchez Cabeza 'Toni'.

El Albacete Balompié ha llegado a un acuerdo con Jorge Pina Roldán, centrocampista ofensivo de 27 años que procedente del Levant,
Don Pedro
c'est énorme ça:

El delantero paraguayo Nelson Cuevas viajará este jueves a España para incorporarse a las filas del Albacete.
Cuevas, de 30 años y conocido como "Pipino" por la afición de su país, firmará un contrato de un año y viajará a Albacete tras cerrar su vinculación con el Olimpia, equipo al que había recalado en agosto de 2009 tras una larga trayectoria por Argentina, Brasil, China, México y Chile.
El jugador, que integró la selección "albirroja" en los mundiales de Corea-Japón 2002 y Alemania 2006, dijo a periodistas que "no es una adiós definitivo sino un hasta luego" y que en su decisión ha predominado el bienestar de su familia.
Don Pedro
signature de Franck Songo'o qui était libre depuis septembre, il ne pourra jouer qu'à partir de janvier.
Don Pedro
Une minute et ouverture du score sur penalty à Cartagena, but de Verza
Don Pedro
Dimanche 17h, Albacete-Barça B, je pense que ce sera mon moment foot du week-end
Don Pedro
goooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll Asen!
le match est difficile avec un Barça b à la Barça genre 80% de possession (mais pas pour en faire grande chose) + Albacete sans défense (suspendus, blessés + Tarantino qui se blesse en début de match).

albacete pousse à peine, une occasion + un corner + l'after corner = but.

2-0 Tato, quel but wub.gif

final empate a dos; dommage il y avait quelque chose à faire, le Barça a été paumé la première partie de la seconde mt, il y avait la place de mettre le 3e, puis ils ont rejoué leur jeu, leur talent au dessus+le banc a suffit à égaliser au final c'est eux qui étaient proche du 3e but..

en tout cas ils ne devraient pas rester dernier trop longtemps, il y a une belle équipe je trouve.
Alexeezy
2-2 score final
Don Pedro
oui c'est ce que je dis au dessus g.gif
Alexeezy
Ah ouai comme j'ai pas vu marquer 2-2 j'ai pas fait attention
Don Pedro
Enfin une victoire d'Albacete, et pas n'importe où, 0-1 à Soria (Numancia)
Don Pedro
Dommage Albacete allait mieux ces derniers temps, notamment avec une victoire à Tenerife, et là défaite à la maison contre le Nastic.
Marvolo
Battre le tete, c'est devenu une formalite
Don Pedro
oui mais gagner n'est pas encore une formalité pour Albacete, donc faut le mentionner ninja.gif je savais pas "vous" étiez devenu pitoyable, que ha pasado? mauvaise digestion de la descente?
Marvolo
Ils ont laisses partir les garants de l'ame de l'equipe et ont pris des joueurs surcotes, comme Julio Alvarez, decrit comme un cador alors qu'il branle rien de rien...

Puis bon, quand t'as Melli, Prieto et Luna en defense...
Don Pedro
ok, c'est jamais évident les projets sportifs post-descente.. faut souvent tout reconstruire, ce qu'il vaut éviter ce sont les doubles descentes, il y a souvent aussi des conséquences financières quand c'est mal géré ou quand l'investissement en primera a été relativement lourd.

Sinon Albacete se déplace à Huesca lors de la prochaine journée: X2
Marvolo
J'pense pas que c'etait financier vu que les departs n'ont rien rapportes, vu que c'etait des fins de contrats. Juste de tres mauvaises decisions...
Don Pedro
recrue de "prestige", Balboa l'ex du Real Madrid est preté par Benfica
prêt aussi Guillermo Pérez du sporting gijon

je savais pas qu'il y avait des play-off pour monter cette année!
Marvolo
Yep, 3e vs 6e et 4-5
Don Pedro
pas mal comme truc, il y a espoir d'une remontée de fou et accrocher la 6e place et rêver de primera ninja.gif
Don Pedro
Encore une défaite, 3e de suite, en plus à Alcorcon un concurrent direct... pour le maintien!
Pierro.Lunatik
Comment il se débrouille Balboa, enfin José Carlos ?
Don Pedro
je ne regarde pas les matchs j'en sais rien, en tout cas statistiquement d'après le site du club ça donne:
- 7 matchs dont 6 comme remplaçant = 388 minutes. Voilà tout ce que je peux dire...

gavé quand même, le club est encore en danger de descente...
Don Pedro
bon et bien segunda b no.gif
Don Pedro
Albacete descend en Segunda B (: Et pendant ce temps-là Albacete B pourrait monter en Segunda B g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.