Daniele De Rossi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Masini
De Rossi

Voici un autre avenir de la Roma , et de la nationale je dirai même ! Un peu plus connu lui, parceque il est " sorti " il y a quelques saisons déjà , mais pour ceux qui ne le connaissent pas plus que ça , je m'en vais vous le décrire un peu ...

Daniele De Rossi , jeune italien âgé de 22 ans , il a débuté en Pro avec la Roma il y a 4 saisons déjà ... Il a bien sûr fait très bonne impression lors de ses débuts puisqu'en 4 matchs joués il a inscrit 2 buts , pour un milieu défensif c'est plutôt une très bonne moyenne !

Depuis c'est un pillier ou presque , de l'axe du milieu des "Giallorossi" ... Il n'a pas le gabarri d'un Vieira , il n'a pas toute la fougue d'un Gattuso , mais De Rossi est un élément extremement performant ! Il dispose d'un magnifique pied gauche , avec lequel il nous régale assez souvent de belles frappes , il est toujours ou du moin le plus souvent très propre dans ses interventions défensives , et à la relance il est assez rapide et dispose d'une bonne vision du jeu !

Bref , que du bon pour l'avenir de la Roma et de la nationale !! Voici à présent quelques vidéos de ses buts inscrits jusqu'à présent :

VS Fiorentina

VS Real Madrid

VS Atalanta

VS Vardar

VS Inter

VS Reggina

VS Torino

thumbsup.gif
.Roby
Merci Masini thumbsup.gif
Masini
VS Panathinaikos 1

VS Panathinaikos 2
ro21
Super but de De Rossi au JO ! SUPERBEEEEEEEEEEEEe

et rare ;-)

De Rossi au JO
D.Beckham
Merci thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.