Voila j'espere qu'il vous sera utile et qu'il est assez compréhensible

Bonne lecture

Vous pouvez également noter ce tuto!
MC Solaar
Oct 25 2007, 07:33
Merci c'est un tres bon tuto je savais pas comment on fesait sa
Fredogol_11
Oct 25 2007, 10:46
Super tuto' ! Merci
footplayers
Oct 25 2007, 19:46
J'adore le rendu
Holmes'
Oct 25 2007, 20:04
C'est où pour faire les réglages nécessaires ?
F5
Rainb0w.
Oct 26 2007, 22:23
Très bon rendu je le test sur ma prochaine sign. Thx
je n'y arrive pas du tout !
car c'est mal expliquer !
les débutants ne comprendrons rien !
si tu aurais mi des images pour montrer au se trouve se ci et cela ! sa aurais été beaucoup plus clair
TonyMans72
Oct 29 2007, 13:26
Citation (Niko$ @ Oct 29 2007, 10:56)
si tu aurais mi des images pour montrer au se trouve se ci et cela ! sa aurais été beaucoup plus clair

Mode d'écretage ???
C'est sur toshop car j'ai jamais entendu parler (et je suis débutant mais jconnais un peu les outils quand même)
merci tres bon rendu c'est des tutos pour des effets comme sa qu'on voudrait avoir plus souvent

plutot que des effets de base avec des jeux de calques (meme si je n'ai rien contre ces effets la) et je pense que certaines personnes du forum pourrait en faire des tutos car il sorte des effets superbes
Merci R77
Pour le 1er raleur

(lol) le masque d'ecretage c'est bien sur toshop!! Alors au lieu de gueuler regarde un peu! Clique droit sur ton calque et tu as une case "Créer un masque d'ecretage"
Pour le second c'est prévu que je rajoute des images on me l'a demandé sur une autre forum mais la j'ai pas vraiment le temps!
TonyMans72
Oct 31 2007, 12:41
Citation (vivigeos @ Oct 30 2007, 11:55)
Merci R77
Pour le 1er raleur

(lol) le masque d'ecretage c'est bien sur toshop!! Alors au lieu de gueuler regarde un peu! Clique droit sur ton calque et tu as une case "Créer un masque d'ecretage"
Pour le second c'est prévu que je rajoute des images on me l'a demandé sur une autre forum mais la j'ai pas vraiment le temps!
Je suis le 2eme raleur, pas le 1er

post inutile

Sinon j'ai dit ca parce que j'ai donné la reponse en 1er c'est tout ...
le lien de la deuxieme image est mort
Cyçouilles
Nov 1 2007, 17:21
Super tuto bravo !
blb-mimo
Nov 1 2007, 19:20
Citation (Niko$ @ Oct 29 2007, 10:56)

Je confirme, un tuto surement bon mais mal organisé et mal expliqué.
Et ca fait facile 3 ans que j'utilise photoshop donc on peut pas dire que je suis un débutant
Juninho
Nov 1 2007, 21:13
Ca marche sur photoshop CS le premier hein ?
.Asiatiks'
Nov 1 2007, 22:22
Pourrais tu donner le lien du brush stp ?
Les liens sont mnt OK!
Pour ceux qui le trouve trop compliqué j'essairai de faire mieux la prochaine fois ! Dsl...
Mini-Tyson
Nov 5 2007, 19:03
tu aurais du mettre plus de screens de photoshop sa aurait été plus claire mais je trouve bon tuto je testerais voir le rendu
Comment faut faire pour Smudger pasque moi sa rend les bords flou c'est tou sa fait pas les contours du joueurs de la forme du brush
Thx M-T
Pour smudger bah tu mets les réglages du screenet voila apres ca doit marcher! Mais ca dépend du brush que tu utilises
sa rend les bords flou avec nimporte brush peut etre que j'ai pas fait les réglages comme il faut mais bon demain j'ai cours donc j'essaireai pas aujourd'hui merci d'(avoir repondu
tres bons tuto
TonyMans72
Nov 7 2007, 01:55
Citation (*LSD* @ Nov 6 2007, 21:59)
sa rend les bords flou avec nimporte brush peut etre que j'ai pas fait les réglages comme il faut mais bon demain j'ai cours donc j'essaireai pas aujourd'hui merci d'(avoir repondu
tres bons tuto

Désolé du HS mais quand j'ai vu le pseudo LSD, obligé jpose la question :
Que veut dire les lettres LSD ? (le surnom d'une fille dans mon bahut, c'est LSD, Elle S*** Debout) car elle est petite
Déolé du HS
c'est le initiales de la chanson que je prefere chez les beattles
"Lucie with sky diamonds"
B-Boy.92
Nov 14 2007, 19:17
Excellent tuto, mais, cest quoi l'outil doigt ??
Citation (freAk^ @ Nov 14 2007, 18:17)
Excellent tuto, mais, cest quoi l'outil doigt ??
l'outil doigt c'est dans la barre a gauche ou t'as plein de truc genre les outil pour les cut
si tu le voit pas fait un clik droit sur toute les petite icones et normalement tu va le voir l'outil doigt
B-Boy.92
Nov 15 2007, 21:15
Merci beaucoup ... par contre je lache juste apres, il est ou le menu qui est "screener" par ce createur du tuto (jai oublier le pseudo desole) je lache la :s :s
tape sur F5

c'est déja précisé! de rien
B-Boy.92
Nov 16 2007, 06:51
Merci^
mais moi je sais pas smudgez, je lache encore, jarrive pas a accrocher :s :s
Citation (freAk^ @ Nov 16 2007, 05:51)
Merci^
mais moi je sais pas smudgez, je lache encore, jarrive pas a accrocher :s :s
accroche toi moi nn plus de toutz facon j'arrive pas
B-Boy.92
Nov 16 2007, 18:46
Oui_ lol !
mais sur ton tuto ya ecrit "smudgez", tu donnes pas trop d'indication la vivegeois ?
Citation (freAk^ @ Nov 16 2007, 17:46)
Oui_ lol !
mais sur ton tuto ya ecrit "smudgez", tu donnes pas trop d'indication la vivegeois ?
j'avoue
Oui c'est vrai pour moi c'etait évidement mais ya un tuto de jesse.art qui l'explique tres bien dans cette partie
B-Boy.92
Nov 20 2007, 19:12
Tu peux me passer le lien si ca te derange pas ??
niang11
Feb 20 2008, 00:38
Je kiffe le resultat mais j'y arrive pas du tout mais bon chuis nul
Bravo quand meme
J'ai l'air un peu con mais j'trouve pas l'outil doigt ... Quelqu'un peut m'aider please!
The-Tree-Winners
Mar 9 2008, 20:13
Merci c'est vraimmment tres beau, j'esseyerai de le faire dans l'une de mes signatures !
Citation (jonastar00 @ Mar 8 2008, 11:46)

J'ai l'air un peu con mais j'trouve pas l'outil doigt ... Quelqu'un peut m'aider please!
Il se trouve en dessous de la Gome
.ToOxZ'
May 25 2008, 18:27
Me faudrai le brush svp
CR7' fan
May 31 2008, 13:34
Très bon rendu , merci
Deviantart est ton ami ^^