Voila j'espere qu'il vous sera utile et qu'il est assez compréhensible

Bonne lecture

Vous pouvez également noter ce tuto!
MC Solaar
Oct 25 2007, 07:33
Merci c'est un tres bon tuto je savais pas comment on fesait sa
Fredogol_11
Oct 25 2007, 10:46
Super tuto' ! Merci
footplayers
Oct 25 2007, 19:46
J'adore le rendu
Holmes'
Oct 25 2007, 20:04
C'est où pour faire les réglages nécessaires ?
F5
Rainb0w.
Oct 26 2007, 22:23
Très bon rendu je le test sur ma prochaine sign. Thx
je n'y arrive pas du tout !
car c'est mal expliquer !
les débutants ne comprendrons rien !
si tu aurais mi des images pour montrer au se trouve se ci et cela ! sa aurais été beaucoup plus clair
TonyMans72
Oct 29 2007, 13:26
Citation (Niko$ @ Oct 29 2007, 10:56)
si tu aurais mi des images pour montrer au se trouve se ci et cela ! sa aurais été beaucoup plus clair

Mode d'écretage ???
C'est sur toshop car j'ai jamais entendu parler (et je suis débutant mais jconnais un peu les outils quand même)
merci tres bon rendu c'est des tutos pour des effets comme sa qu'on voudrait avoir plus souvent

plutot que des effets de base avec des jeux de calques (meme si je n'ai rien contre ces effets la) et je pense que certaines personnes du forum pourrait en faire des tutos car il sorte des effets superbes
Merci R77
Pour le 1er raleur

(lol) le masque d'ecretage c'est bien sur toshop!! Alors au lieu de gueuler regarde un peu! Clique droit sur ton calque et tu as une case "Créer un masque d'ecretage"
Pour le second c'est prévu que je rajoute des images on me l'a demandé sur une autre forum mais la j'ai pas vraiment le temps!
TonyMans72
Oct 31 2007, 12:41
Citation (vivigeos @ Oct 30 2007, 11:55)
Merci R77
Pour le 1er raleur

(lol) le masque d'ecretage c'est bien sur toshop!! Alors au lieu de gueuler regarde un peu! Clique droit sur ton calque et tu as une case "Créer un masque d'ecretage"
Pour le second c'est prévu que je rajoute des images on me l'a demandé sur une autre forum mais la j'ai pas vraiment le temps!