Benin Recherche Des Joueurs Pour La Can

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
djib80
Etiez vous au courant??
COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FEBEFOOT

Le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football communique:
Dans le but de renforcer son effectif des joueurs béninois évoluant à l?extérieur et d?avoir une nouvelle base de données de joueurs talentueux pour une meilleure participation à la Coupe d?Afrique des Nations de football «Ghana 2008», il est lancé à compter de ce jour et ce jusqu?au 20 novembre 2007, un avis sélection de nouveaux joueurs béninois.

Tous les joueurs béninois désireux de porter le maillot de la sélection nationale du Bénin sont priés de prendre contact le plus tôt possible avec la Direction technique nationale de la Fédération Béninoise de Football à l?adresse E-mail suivante: info@febefoot.net.

Source:febefoot.net (site officiel de la federation de football beninoise)

Ils recherchent des joueurs pour renforcer leur equipe en vue de la CAN! blink.gif Ils espérent pourquoi pas passsr le 1er Tour dans le groupe de la mort! En gros si vous étes Beninois et que vous etes bon au foot vous pouvez allez participer a la CAN 2008 au Ghana!! affraid.gif
seks
Oui j'ai vu ça ce matin,c'est pas mal faut tenter sa chance !!! thumbsup.gif
Tunisiano-93
moi je suis beninois biggrin.gif je les fait passer et je marque contre mon camp contre la tunisie en finale biggrin.gif et le tour est joué mdr
MWPirate
Citation (Tunisiano-93 @ Oct 27 2007, 01:29)
moi je suis beninois biggrin.gif je les fait passer et je marque contre mon camp contre la tunisie en finale biggrin.gif et le tour est joué mdr
*

laugh.gif
tu espère que le Benin arrive en final? laugh.gif

et la Tunisie éventuellement? laugh.gif

dehors.gif
Tunisiano-93
oui la tunisie angry_smile.gif on a plus de chance que le maroc en tout cas
MWPirate
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 1 2007, 07:00)
oui la tunisie angry_smile.gif on a plus de chance que le maroc en tout cas
*

je rigole ne t'emporte pas laugh.gif
Mr. Gui
Ca m'intéresse. smile.gif
seks
Citation (MWPirate @ Oct 31 2007, 23:30)
je rigole ne t'emporte pas  laugh.gif
*

Heureusement que t'as réagi comme ça sinon,c'était parti pour 20 pages là laugh.gif
Ahmedou
J'ai un ami beninois qui fait bien le gardien de but, enfin à notre niveau je vais lui dire en esperant que ce ne soit pas trop tard
laugh.gif laugh.gif

Et dire qu'ils se sont qualifié au depend du Togo (d'Adebayor) quand même.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.