8 ° Journée - Bwin Liga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga Zon Sagres
Fisher_
Comme le topic est pas toujours à jour voici les buts de la 8 ° Journée de la Bwin Liga.

Vitoria Guimarães 2 - 1 Uniao Leiria

Vitoria Setubal 3 - 1 Paços Ferreira

Belenenses 0 - 0 Academica Coimbra

Nacional 0 - 0 Sporting CP

Estrela Amadora 0 - 0 Boavista

SL Benfica 2 - 1 Maritimo

Naval 1 - 1 SC Braga

FC Porto 3 - 0 Leixões

-

Benfica - Maritimo

(Bwin Liga 8éme journée)

Résumé EUROSPORT
Download Zshare

By Nîmes

wesh
merci quelqun aurait pas un site pour suivre le matche de porto en direct svp ??? c'est urgent merci a selui qui repondra !
marquinho07
Merci Fisher wub.gif
Fisher_
De nada marquinho smile.gif, wesh sur bet365 tu peux regarder Porto mais faut te créer un compte thumbsup.gif.
wesh
Citation (Fisher_ @ Oct 28 2007, 19:47)
De nada marquinho smile.gif, wesh sur bet365 tu peux regarder Porto mais faut te créer un compte thumbsup.gif.
*

merci fisher
Fisher_
thumbsup.gif
wesh
tu poura trouver les video de porto se soir ??? et petit hs ta pas un site ou ya des compil de quaresma de tout ses matches ???
Fisher_
Oui je devrais poster la vidéo du match de Porto thumbsup.gif, pour les vidéos de Quaresma je t'envoye ça par MP hi.gif.
wesh
Citation (Fisher_ @ Oct 29 2007, 13:49)
Oui je devrais poster la vidéo du match de Porto thumbsup.gif, pour les vidéos de Quaresma je t'envoye ça par MP hi.gif.
*

merci beaucoup !
Nimes
-

Benfica - Maritimo

(Bwin Liga 8éme journée)

Résumé EUROSPORT
Download Zshare

By Nîmes

philippefigo007
salut personne n'aurait des videos de fredy adu merci d'avance
wesh
quelqun a le matche de porto ??? merci davance
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.