Qui Sera Le Meilleur Buteur De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
aybe
Même si je ne pense pas être très objectif, j'aimerai bien que ce soit Pauleta. tongue.gif
T.R.I.
Citation (Gourck @ Feb 14 2006, 19:15)
Totti ne finira jamais meilleur buteur
primo parcequ'il jouera pas en pointe
dezio parceque l'Italie a jamais été une équipe de planteur
tertio parceque devant y'aura des renards pour qui l'équipe va jouer (Toni, Gila)
cuatro parceque Totti marque très très peu en Nazionale
*

Bon okay je suis d'accord avec toi, mais quand-même, au poste de numéro 10, si l'Italie fait un beau parcours, il pourrait quand-même en planter pas mal.
A part ça, c'est vrai qu'il n'a marqué que 8 buts en Nazionale, et je me demande vraiment pourquoi, parce qu'en Série A il marque beaucoup.
Place de jeu moins offensive, il s'en fout de la Nazionale ou ça ne lui réussit otut simplement pas ?
Gourck
Citation (T.R.I. @ Feb 14 2006, 20:16)
Bon okay je suis d'accord avec toi, mais quand-même, au poste de numéro 10, si l'Italie fait un beau parcours, il pourrait quand-même en planter pas mal.
A part ça, c'est vrai qu'il n'a marqué que 8 buts en Nazionale, et je me demande vraiment pourquoi, parce qu'en Série A il marque beaucoup.
Place de jeu moins offensive, il s'en fout de la Nazionale ou ça ne lui réussit otut simplement pas ?
*

je pense pas qu'il se foute de la Nazionale mais plutôt l'inverse. wacko.gif
T.R.I.
Ouais c'était un peu ironique il s'en fout pas de la Nazionale, mais je ne pense pas qu'elle se foute de lui non plus.
Gourck
les joueurs romains ont toujours été un peu boycoté par la Nazionale.
la capitale est pas très bien vue dans le reste du pays et sur le plan du soutien national ça se ressent thumbsup.gif
T.R.I.
Citation (Gourck @ Feb 14 2006, 20:42)
les joueurs romains ont toujours été un peu boycoté par la Nazionale.
la capitale est pas très bien vue dans le reste du pays et sur le plan du soutien national ça se ressent  thumbsup.gif
*

Je te crois. Te connaissant, tu ne dirais pas ça si ce n''était que des suppositions. B)
Gourck
je vais la jouer juventino "j'ai pas de preuves donc c'est pas vrai" laugh.gif

plus sérieusement y'a qu'à regarder l'histoire de la Nazionale et le nombre de romains, même pendant les grandes périodes romaines ... et le nombre de sélections des grands joueurs romains (style Giannini ou Conti). les chiffres ne mentent pas thumbsup.gif

euh ... on continue sur le topic Roma sinon on va sae faire lincher ici ninja.gif
T.R.I.
Citation (Gourck @ Feb 14 2006, 20:53)
je vais la jouer juventino "j'ai pas de preuves donc c'est pas vrai"  laugh.gif

plus sérieusement y'a qu'à regarder l'histoire de la Nazionale et le nombre de romains, même pendant les grandes périodes romaines ... et le nombre de sélections des grands joueurs romains (style Giannini ou Conti). les chiffres ne mentent pas  thumbsup.gif

euh ... on continue sur le topic Roma sinon on va sae faire lincher ici  ninja.gif
*

Aucun problème on change de topic si tu veux mais j'ai rien d'autre à dire, je vois pas pourquoi tu t'es justifié, j'ai dit que je te croyais, je t'ai rien demandé. confused1.gif
Mais bon une petite ex^plication de plus fait toujours plaisir. thumbsup.gif
Ksouvitch
Pour moi Adriano c' est le seul avec Ronaldo qui est à peu prés sur d' aller en finale devil1.gif
ninho94
Pauleta et si le portugal va jusqu'au demi finales je pense qu'il marquera 7-8 buts thumbsup.gif
Alcazar
Ronaldo sans aucun problème.
Et après, je pense a des gas comme Zidane, Ronney ou encore Klose.
Pauleta.48
finalement,je ne pense pas que ce sera Adriano vu comment il est en ce moment.
je pencherais plus pour RVN ou Pauleta.
digital-dinho
pour moi ya po meiilleur buteur ke henry surtout avec ce groupe a la noix
Goldenboy
van Nistelrooy qui plante buts sur buts cette saison thumbsup.gif

Ou sinon, Ronaldo va frapper et Pauleta si le Portugal va loin
Facteur
Ronaldo devrait bien figuré car le brésil va aller loin cowboy.gif
Sinon je ne pense pas que henry et trézeguet seront dans les premiers car en bleu il ne sont pas très bon cf hier thumbdown.gif
petistephane
Sans chauvinisme parisien,

vu la forme que Pauleta a affiché cette saison avec le peu de bonnes passes à jouer,

si il n'est pas blessé comme à l'Euro 2004, et avec Cristiano Ronaldo, Figo ou Simao derrière lui,

ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit dans les premiers.

A part ça, Luca Toni avec l'Italie ou Miroslav Klose avec l'Allemagne si celle ci joue mieux qu'hier soir.
say
Je crois que Ronaldo va encore finir meilleur buteur comme en 2002, mais j'espère que un des attaquants français sera dans les meilleurs buteurs et aussi Pauleta qui est un très grand buteur.
Yonel1906
Si le Portugal va loin Cristiano Ronaldo thumbsup.gif
MilkTchéque
Milan Baros biggrin.gif Comment ca je reve?
Moskito
Schevshenko!!! il va marqué 4 but en phase de groupe et 2 but de plus le tour suivant tongue.gif car l'ukraine va passer les phase de groupe thumbsup.gif Je sais j reve rolleyes.gif
Sinon j voie bien David Villa ou Fernando Torres faire qqch de bon thumbsup.gif
petistephane
Il y a quand même une sacrée liste de buteurs cette année.

Si ce petit monde est en bonne forme physique, les défenses vont souffrir en Allemagne.
Benfica Glorioso
moi je pencherais pour pauletta surtout si le portugal passe la phase de groupe la comme a l'euro on va se dechainer biggrin.gif (mais j'espere qu'on finira pas pareil qu'a l'euro doh.gif)
koroman 07
sa sera kezman thumbsup.gif
ferveur-ol
j'ai voté Raul parce que je le sens bien.
Je pensais a Henry mais la France je les voit pas allez loin !
Et Ronaldo doh.gif cowboy.gif
Rosba
Citation (LuckyBenny @ Mar 2 2006, 22:30)
Milan Baros  biggrin.gif  Comment ca je reve?
*

Tu reve pas mec, se sera lui sans probleme(enfin j'espere lol)
Gunners-14
Bah étant donné que je pense que ce Mondial sera une surprise ( qui a dit Brésil éliminé au premier tour innocent.gif ). Je porte mon choix sur Titi ( je sais, je sais c'est certes mon joueur préféré mais j'essaie de raisonner objectivement ), vu sa forme actuelle, certes il ne plante pas beaucoup en EDF mais avec une Zidane et des ailiers de très haute qualité il peut se passer des choses! smile.gif
popopo
J'ai voté Ruud mais il faudra que les Pays-Bas aillent loin.

Sinon je verrai bien le petit Tevez planter pas mal de buts happy.gif
Mannschaft Addict
Sympa, aucun allemand dans le sondage

Sinon, je vote Ronaldo: il va venir, devenir le meilleur buteur de l'histoire, repartir et aura rempli son contrat: fermé des gueules !!!
Kezman
Citation (koroman 07 @ Mar 23 2006, 20:18)
sa sera kezman  thumbsup.gif
*

Tout à fait daccord. biggrin.gif
Pinigol
Citation (Yonel1906 @ Jan 13 2006, 21:12)
Pauleta, je l'espère de tout mon coeur!
*

+1 thumbsup.gif

Pauleta biggrin.gif
evilken92
Ronaldo ou RNV
c0mm@nd0 f4d4
Moi je pense que ce sera HENRY...
Bloodrack
adrianooo sans aucun doute
alban
Pour ma part je penche vers Adriano
p-tit-bubu
Bon moi je dirais l'homme en forme THIERRY HENRY thumbsup.gif wub.gif
Rooney-9
Moi je pense que se sera rooney il et tellemen deçu d'etre blesser contre le portugal a l'euro que il voudra se ratraper
SonnyGol
Crespo ou David Villa ^^'
100%PSG
ça sera un joueur afriquain : Sylva Dos Santos ou bien un autre comme Fernando Torres biggrin.gif thumbsup.gif
matthaldino
Ronaldo :zbeer: fumeur03.gif
et par la meme occasion il deviendras le meilleur buteur de tout les temps de la coupe du monde cheers.gif
entouwane
un allemand du genre... Klose, Kuranyi ou Podolski wink.gif
cocos78
carlitos tevez modo_appel.gif
-nino-
Alberto Gilardino sera le meilleur buteur et apres toute les grandes equipe vont le vouloir...
dyldylgones
klose ; podolski ou makay qui vont faire une superbe coupe du monde 1 des 3 sera d'ailleurs recrutrer par lyon ou sinon qui ne sera pas recruter par lyon inzaghi qui revient en force avec milan thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Passion-OM
Didier Drogba!!!! ou alors Thierry Henry !
Pone
Citation (theo59 @ Apr 20 2006, 21:57)
Didier Drogba!!!! ou alors Thierry Henry !
*

thumbdown.gif sa sera ronaldo ou ruuuuuddddd, je suis sur de moi wink.gif
Willydelima
thumbsup.gif
Citation (cpourca @ Feb 14 2006, 01:10)
Ce sera Ronaldo sans problème. Il sera loin devant. Le Brésil va plus jouyer pour lui que pour Adriano je pense. Adriano monoplisera les défenses et Ronaldo les mettra au fond. El Phenomeno a annoncé qu'il ferait une grosse coupe du monde. Il est rare qu'il fasse des annonces comme ça. Vous verrez, il va éclabousser la compèt de sa classe.
*

completement daccord ronaldo comme dab
morinho
Citation (deco2020 @ Jan 12 2006, 04:30)
alor pour vous ce sera qui le meilleur buteur? pour moi adriano
*

pour moi le meilleur buteur sa v etre cristiano ronaldo ou pauleta
modo_appel.gif
C.Ronaldo-17
moi j'ai voté dans la cétégorie autres, je vois luca toni réalisé une bonne coupe pour ma part
SouF
Adriano fera un excellent mondial et finira meilleur buteur
dalX
Huntelaar biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.