Buffon Vs Casillas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=39DG6GGH
tony10juventino
dommage que sa soit du megaupload !! mais bon je vote quand meme gigi lol !!
Aioros69
je vote pour Gigi largement !!!
Tro fort !!! Meilleur gardien du monde !!! wub.gif wub.gif
.Roby
Je vote également pour Buffon happy.gif
JoyO
Casillas très bon gardien mais si il n'a pas de chance ces derniers temps avec son club smile.gif
galactique05
c esy marrant, sur 8 votes, il n'y a que 3 commentaires, c' est nul, faudrait mettre une "loi" qui dit de voter = mettre un commentaire, c est vrai , on peut même pas débattre
bref moi je suis pour casillas même si buffon est trés trés fort
raul 7
je vote casillas car il est beaucoup plus sollicité que buffon et en + c'est le coeur qui parle wink.gif !!buffon est pour moi avec iker le meilleur gardien au monde
abdou82
je vote buffon meileur gardien du monde
El-Hadj
je crois que vous racontez nimporte koi car Casillas c le meilleur goal du monde c juste kil est dans une mauvaise passe c tout ok modo_appel.gif
Alcazar
Buffon : Meilleur Gardien du monde
Facteur
je vote Buffon le meilleur gardien du monde biggrin.gif
Slashovic
Citation (Toto AJA forever @ Feb 14 2006, 00:12)
je vote Buffon le meilleur gardien du monde biggrin.gif
*

Je vote Buffon egalement et pourtant je supporte le real! Casillas est trop faible selon moi dans le domaine aerien...
StEpH
Citation (cristiano247 @ Feb 10 2006, 18:53)
je crois que vous racontez nimporte koi car Casillas c le meilleur goal du monde c juste kil est dans une mauvaise passe c tout ok  modo_appel.gif
*

Ici c'est un forum et pas un portable!
Sinon je vote Buffon même s'il n'est pas spectaculaire mais il est toujours décisif au moment ou il le faut!
mehdi_1985
slt mr juventino j'aimerai bien faire ta connaissance voilà mon nom d'utilisateur mehdi_1985 parceque moi aussi je suis juventino et aussi j'aime la squadra azzura
Rushkoff
je trouve les arrets de casillas bcp + impressionnant et il est, faut-il encore le rapeler, le goal le + solicité de la liga (encore + que le dernier qui a 9 points ou j'sais plus lol).
alors qu'en italie, celui qui me dit que buffon c'est un des + sollicités..
GA10
buffon certainement sans aucun doute
ceko
Buffon, qui est pour moi, bien meilleur que Casillas!
hugo boss
thumbsup.gif buffon sans hésitation
goldstar38
Aucun doute BOUFFON bien sur...
StEpH
Buffon: meilleur gardien actuel wink.gif
yazidfan
Je vote casillas thumbsup.gif pareil que raul7 c'est le coeur qui parle. Et je ne voie pas trop évolué buffon car je regarde rarement la Juve tandis que je ne loupe aucun match du Real thumbsup.gif
ruud
moi jvote buufon c le meilleur gardien du monde de tte fason
schteizer
iker pask'a 23ans il est deja tro fort alor qu'on sai qu'un gardien est au top de son niveau a 30 ans donc iker a 30 ans c 0 but ds ses cages par saison tongue.gif
bianconero92
Citation (galactique05 @ Jan 17 2006, 22:09)
c esy marrant, sur 8 votes, il n'y a que 3 commentaires, c' est nul, faudrait mettre une "loi" qui dit de voter = mettre un commentaire, c est vrai , on peut même pas débattre
bref moi je suis pour casillas même si buffon est trés trés fort
*

Bbah alors je vote Buffon plus décisive et meilleur que Casillas
kiki62
Buffon car il et meilleur et c'est le coeur qui parle biggrin.gif
J'ai lut un sondage comme ca dans un magazine ou il l'ait comparer et c'est gigi aussi qui etait sortit vainqueur biggrin.gif sa note etait de 9.2/10 tandis que casillas 8.5/10. j'aimerais bien vous le recopier mais il fait 2 pages donc ca me dit rien laugh.gif
dan dray
[FONT=Impact]je vote buffon mais avec megapload j'arrive a regarder aucune vidéo
Djibril-9
Mais Casillas est plus fort et il est jeunes aussi !!! tongue.gif
Zlatan Ibrahimovic
Buffon depasse tous le sgardiens du monde et de loin !
GA10
Je crois qu'il n'y a plus a avoir de debat la dessus après la derniere coupe du monde .

BUFFON SEI IL MIGLIORE
Juventino
Citation (Slashovic @ Feb 14 2006, 01:26)
Je vote Buffon egalement et pourtant je supporte le real! Casillas est trop faible selon moi dans le domaine aerien...
*

C'est exactement le reproche qu'on fait à Casillas, souvent
à la peine dans ses sorties aeriennes ! un peu comme Barthez g.gif
Il reste quand même un excellent tres jeune gardien qui sera
sans doute encore meilleur dans l'avenir !
Sinon J'ai voté pour Bouffon qui, selon moi est l'un des 3, 4 meilleurs
footballeurs , à l'heure qu'il est !
Blau'
J'ai voté casillas wub.gif
dynexd
ouai bof la vidéo, avec la qualité des images on voit pas trop qui est le gardien si c'est casillas ou buffon a chaque fois et les flash au moment ou ils arretent les balles on voit rien lol

mais sinon gigi est bien plus fort ^^
Ja_KuSS
je vote pr Buffon bien sur c'est le meilleur gardien du monde

Forza Juve !!!
tyler
y a pas photo buffon il meriterait meme le ballon d or pour son efficaciter cartonne.gif
dace623
Buffon !!!!!!!!! wub.gif
fashionista
Trop difficile pour moi dur.gif

J'adore Iker Casillas wub.gif mais je dois admettre que Buffon a été vraiment très grand lors de cette coupe du monde thumbsup.gif

Alors finalement je vote pas laugh.gif car je veux pas voter contre Casillas et si je votais pour lui je pense que ce serait pas vraiment honnête wacko.gif
Sayle
j'ai voté pour iker il le merrite il est et sera le meilleur vous verrez buffon rime avcec buffon
morito08
je vote sans hesiter buffon deja pour moi c'est le meilleur gardien du monde

et puis je trouve pas que casillas soit un goal de confiance il fait beaucoup de gourde com meme lol ...
Tunisiendu93
dur.gif on aura tout entendu doh.gif

Buffon largement
gossedu13
Barthez en 98 c'est lui le plus grand....
Ronieto
J'ai vote pour Gianluigi Buffon thumbsup.gif
francois92320
il sont tous les deux tres forts mais iker qd même
Willydelima
ta que ca a foutre pendant le taf francois . en plus pour dire des betises tongue.gif jesors.gif jesors.gif
laudrup75
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 13 2006, 16:09)
C'est exactement le reproche qu'on fait à Casillas, souvent
à la peine dans ses sorties aeriennes ! un peu comme Barthez  g.gif
*

Ok Casillas il est bof sur les sorties aériennes mais....compare pas à Barthez....c'est une offense pour....Casillas biggrin.gif ....

Citation
buffon rime avcec buffon

dur.gif ....m'étonne pas vu la gueule de tes autres posts dur.gif ....

Pour repondre à la question je pense qu'actuellement Buffon est meilleur de part sa sérénité son expérience son envergure....mais Casillas est tout juste derrière avec un plus grande marge de progression donc....

Après Schmeichel(qui est pour moi le meilleur gardien que j'ai pu voir joué....)et Lama(Le véritable meilleur gardien Français hehe.gif ....)je pense que Buffon et Casillas sont leurs dignes successeurs smile.gif ....
geoffrey_1990
2 très grand gardien mais je préfére Casillas c'est porquoi j'ai voté pour lui wink.gif
galipientro
Je vote BUFFON !!

Un gardien de foot on le juge pas pour ses arrêt, pour ses parades ect...Si non on peut dire que même des gardien de ligue 2 on le niveau de buffon !!

On juge un gardien par son professionnalisme, son placement, son influence sur sa défense, ses relances, ect.... Buffon est le gardien qui fait le moin d'erreur , c un grand professionnel.

C le meilleur...

ps : cassilas est plus rapide que buffon mais il est bcp moin influent et professionnel, mais si non c un très très bon gardien
Everi'
Gigi Buffon, bien que Casillas soit pour moi un des tout meilleurs avec Buffon et Cech
alex35890
Ici je vote bouffon il est meilleur que casillas
Niko$
moi je vote bouffon car il est plus souvent decisif !! meme si cassilas fait des arret affraid.gif
julien002
Tout simplement Buffon !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.