Greek

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Ringhio
Fiche Greek

C'est nouveau au states, Je viens de regardé le 1er épisode et je trouve pas sa super,
Je vais en regardé encore quelquin pour étre fixé. smile.gif
Ringhio
Quelle succée ninja.gif
Thibol
Quoi aucune réponse sur cette série ?!

Bon alors j'ai vu la première partie de la s1 et j'ai vraiment adoré, alors que normalement les séries de ce genre j'accroche pas du tout :/
En tout cas vivement la 2nde partie avec de nouveaux épisodes, dès le 24 mars sur ABC Family smile.gif

La série a été renouvelée pour une seconde saison smile.gif
Scofan
Moi aussi j'aime bien, seul truc chiant c'était en même temps que prison break confused.gif
Sinon j'ai bien aimer c'est pas mal.
Ringhio
Bha tu Dl l'épisode... Comme sa tu le regarde quand l'envie te prend,
C'est la meullieure chose a faire. smile.gif
Convenience
J'ai vu sur streaming ,une série à ne surtout pas rater!! fumeur03.gif
Trop de délire! laugh.gif laugh.gif
Scofan
Citation (Ringhio @ Feb 20 2008, 18:22) *
Bha tu Dl l'épisode... Comme sa tu le regarde quand l'envie te prend,
C'est la meullieure chose a faire. smile.gif

Ué j'y ait pensé tu as des liens ?
Ringhio
Bha cherche pas toi méme,
J'ai pas que sa a faire. smile.gif

Warez (Inscription Requis)
http://www.wawa-mania.eu/warez/index.php
http://www.oleoo.com

Torrent
http://www.mininova.org/

Bonne chance.

Marvolo
c'est sympatoche mais ca casse pas des briques quoi
antonio-13
J'ai regardé pour la 1ere fois ce soir, je sais pas quel épisode c'était, sur Virgin17, j'ai vraiment acroché c'est mortel tongue.gif

L'histoire c'était le bizutage dans les confréries féminines et chez les mecs aussi, j'adore les meufs c'est trop des p*tes entre elles laugh.gif

Vraiment pas mal, j'essaierai de voir d'autres épisodes.
Marvolo
ben c'est du american pie mais en series,donc c'est sympatoche mais gare a l'intoxication
antonio-13
Ouais, l'histoire de confréries chez les meufs et chez les mecs, ça me plait bien cowboy.gif

je pense que je vais regarder la suite tongue.gif wub.gif
Scofan
Citation (Ringhio @ Feb 25 2008, 12:16) *
Bha cherche pas toi méme,
J'ai pas que sa a faire. smile.gif

Warez (Inscription Requis)
http://www.wawa-mania.eu/warez/index.php
http://www.oleoo.com

Torrent
http://www.mininova.org/

Bonne chance.

Je te demandais juste si tu les avais, je te demandais pas de chercher, merci quand même thumbsup.gif
Ringhio
Lol encore pire alors...

Si je les z'est sa fais quoi ?
Tu croit vraiment que je vais les upload juste pour toi ? doh.gif

Je dit pas sa méchament ;]
Scofan
Si tu les avais, je parle de liens, j'imagine bien que ne vas me les up, mais c'est pas grave fin du HS
antonio-13
Cette série est vraiment pas mal, mais l'horaire auquel elle passe est vraiment tout pourrit doh.gif

19h20 sur Virgin17, pile l'horaire ou mes parents rentrent du travail et du coup veulent matter la TV du salon (celle ou ya la TNT) , je dois batailler pour la chaîne, et vu qu'ils sont à 2 contre 1 pour choisir la chaîne, il est rare que je puisse regarder tranquille ma série sad.gif thumbdown.gif
Ce serait franchement mieux si elle était diffusée plus tôt confused.gif
Ringhio
Citation (scofan @ Feb 28 2008, 12:01) *
Si tu les avais, je parle de liens, j'imagine bien que ne vas me les up, mais c'est pas grave fin du HS

Soie tu fais exprée soie tu est béte alors. fumeur03.gif
Je te passé des sites tu clique juste sur recherche et tu trouve le liens,
Comme tu voulé.

Rhalala c'est jeunes. ninja.gif
Scofan
C'est toi qu'est bete, je te demandais ça au debut , j'ai chercher dans les liens c'est bon j'ai trouver thumbsup.gif
Enfin bon ..
Ringhio
Relis toi alors...

Bref, La Prochaine fois j'évite de perdre mon temp pour toi.
antonio-13
Pas mal l'épisode de ce soir, je commence vraiment à bien apprécier la série smile.gif
Ringhio
Oui enfin je sais pas ou tu en n'est,
Mais plus les épisodes passe plus la serie est mieu on va dire,
Car au début sais vraiment pas super super. ^^'

Sa me rapelle Weed.
antonio-13
Ba tant mieux si c'est de mieux en mieux biggrin.gif wub.gif

En tout cas moi le début me plaît happy.gif
Marvolo
Citation (Ringhio @ Mar 7 2008, 14:45) *
Oui enfin je sais pas ou tu en n'est,
Mais plus les épisodes passe plus la serie est mieu on va dire,
Car au début sais vraiment pas super super. ^^'

Sa me rapelle Weed.

ca te rappelle weed affraid.gif
Thibol
Moi aussi, au début de Weeds je trouvais ça limite chiant mais je me suis accroché et depuis j'adore.

Pour revenir à Greek, bientot l'épisode 11 wub.gif !
Ringhio
Citation (Marvolo @ Mar 7 2008, 22:43) *
ca te rappelle weed affraid.gif

Oui, Car la Saison 1 etait en défradé plus sa avencé plus je devenai accro a Weed ce qui reviens a dire que plus sa avancé plus les épisodes etait bien.
Puis aprés la Saison 2 & 3, J'en parle méme pas. rolleyes.gif

Merci Thibol, je suis pas le seule a pensé sa. biggrin.gif
Marvolo
mouais...
antonio-13
ça me soule j'ai pas pu regarder la suite de la série confused.gif

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait suivre de par le net, un lien pour télécharger, ou alors pour matter sur un site... unsure.gif
StinG3R
Je trouve pas les sous titres de l'episode 14 confused.gif
theosboob
Je viens de finir la premiere saison et je me suis bien marrer, une bonne série.

La saison 1 complete sur dailymotion, pour ceux qui veulent découvrir ou finir la saison 1 smile.gif
http://www.dailymotion.com/playlist/xkuvk_joshsmith_greek/1
chevagoal
Vous avez pas un autre site que Dailymotion où il y a la première saison complete parce que la qualté c'est pas trop ca ... En VO sous titré si possible .

J'ai regardé le premier épisode hier , ca a l'air sympa à regarder , sans se prendre la tête thumbsup.gif
Antho
J'ai commencé a regardé la serie sur virgin 17 lundi et elle est vraiment pas mal tongue.gif
Mini-Tyson
j'up ce topic car cette série est énorme. C'est un pote qui me l'a conseillé et franchement je suis pas déçu smile.gif
Vraiment je la conseil je suis à l'ep 12 de la S1 et c'est que du plaisir avec des bons délires wink.gif
Scofan
Oui et apparement une saison 3 en cours ...
alumbrado
J'up ce topic !

Cette serie est simplement geniale, je viens juste de découvrir et franchement, on en parle pas assez. Les acteurs sont vraiment bons, et un humour assez bien smile.gif
Jona'
Ouais c'est fun. Par contre les vostfr de la saison 3 sortent plus depuis 3-4 épisodes ça fait chier.
Marvolo
J'aime bien le up alors que la serie reprend pas avant quelques semaines
alumbrado
Ba je fais le up parce que je viens de commencer à regarder la serie tongue.gif J'ai bientot fini la saison 1 ^^ Ce que j'aime dans la serie , c'est que tout peut changer en un épisode, la situation est differente à chaque fois. Si on rate un episode, on comprends plus, donc ça oblige à regarder tous les episodes .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.