Cercle Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tom'
Citation (le_mauve @ Jan 15 2008, 22:01) *
Par contre tu me fais bien rire car me dire que si l'arbitre avait été plus rapide il aurait pu empecher Sterchele de pousser De Sutter c'est vraiment n'importe quoi et c'est dire que les joueurs eux ne doivent pas rester calme. Pourquoi critiquer les arbitres et pas les joueurs qui eux sont censés montrer l'exemple non ??

Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??

Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...

Le smiley tongue.gif indique pour moi de l' ironie ou en tout cas qu' il ne faut pas me pendre au sérieux wink.gif Bien sur que Sterchele doit se controler, et meme si je l' adore, je le dis haut et fort c' est un vrai gamin de merde wink.gif

C' est pas la première fois que je dis que N'Zolo est mauvais, il a le niveau pour arbitrer en D1 mais pas pour etre élu, meilleur arbitre, c' est grace à tout le foin qu' on fait autour de son image qu' il a eu ce prix.

Pour les arbitres étrangers, ils font aussi des erreurs, d' ailleurs tout humain en fait, mais eux n' ont pas d' appriori sur les joueurs comme les belges l' ont ( une faute de Blondel sera toujours plus sévèrement réprimée que une de Van Heerden par exemple, car Blondel a la réputation d' etre violent )

Pour le but de Sterchele, je pense que la discussion peut durer encore 10 ans, car chacun a son interprétation, donc tu dis que le but devait etre refusé, moi je dis le contraire, la diffèrence dans les idées ne peut nous faire que du bien, donc je pense pas qu' il y aille une seule vérité là wink.gif

J' ai dit qu' il n' y avait qu' UN arbitre qui PREND LES DECISIONS, et oui les assistants ils sont là, pour aider l' arbitre central, mais faut bien sur reconnaitre que souvent, l' arbitre central prend la décision seul.
Qs009
C'est sur qu'il n'aurait pas du recevoir le prix du meilleur arbitre alors que Debleeckere est un excellent arbitre international (quoiqu'en dise Vandenbergh tongue.gif)
dalX
Citation (Carolo.British @ Jan 16 2008, 12:07) *
Pour moi c'est le meilleur arbitre de D1 et ca reconnaisser le les autres ils font que fosser les matches avec les arrengements.

ces deux petits mots en disent long smile.gif
Carolo.British
1-0 pour le Cercle et on jouer la 46 ° minutes but de De Sutter allez le Cercle.
argende
5-1 maintenant... blink.gif

De Smet (2x), Iatchouck et Hasi pour le Cercle et Haroun pour Genk.

Quelle branlée pour Genk !! red_bandana.gif
Carolo.British
Incroyable cette équipe et je suis persuader que si elle continue comme ca c'est l'équipe qui sera championne de Belgique car quand on voit comme a jouer Bruges hier on ce demande encore comment ils sont premier soite bravo au Cercle qui épate encore
dalX
Sont en train de les pulverisés blink.gif J'était choqué en regardant le télétext affraid.gif
Carolo.British
Ah bon lol moi je regarde le match sur Belgacom Tv et je peux te dire qu'elle belle équipe a voir jouer pour moi la plus belle de belgique
dalX
C'était l'heure de Desperate...

dehors.gif
le_mauve
Le pluss beaux football du côté de Bruges cowboy.gif

Encore un bon match ... il parrait qu'il y a des problèmes dans le groupe de Genk en rapport avec Broos, si c'est bien ça alors ils viennent de le lacher le pauvre ...
dalX
Me demande combien de temps Broos va tenir..

Ce sont vraiment des extra-terrestres ces tits hommes verts du cercle...
argende
Oui j'ai regardé le résumé sur 11online et putain je suis trop impressionné... blink.gif
De Smet quel beau joueur! Je commence à me demander pourquoi ils ont lâché De Boeck si facilement à Anderlecht. Lui au moins, il ose l'attaque. thumbsup.gif

C'est clair que Broos s'est pris une bonne baffe dans la gueule hier, amplifiée par le fait qu'Haroun ait marqué un très joli but alors qu'il ne le fait jamais jouer. fumeur03.gif
Liiidge pawa
Après Cordier, c'était au tour de Bailly de se faire débrancher blink.gif .

D'après les prédictions d'Alex, ils devraient chuter au second tour le CS... on va voir blink.gif .
argende
Eh ben... blink.gif
dalX
Si alex savait tout alex serait pas ici biggrin.gif
Tom'
Oui j' ai vu le résumé hier, et bordel ca a l' air simple le foot quand le Cercle joue biggrin.gif Meme si il y a hors jeu sur le premier but de DeSmet, ca enlève rien. On va voir la semaine prochaine si le Cercle va réussir à gagner sans De Sutter ( qui sera suspensu ) heureusement pour eux c' est contre Zulte. Car depuis le temps qu' ils jouent avec le meme 11 huh.gif
Toma-51
Je ne suivait pas trop le foot belge avent mais franchement au début de la saison, le Cercle vous aviez penser qu'ils avaient fait un bon recrutement et qu'ils pourraient jouer les premiers rôles en Jupiler League ?
Qs009
Pas vraiment non, on savait que leur ligne d'attaque était bonne mais pas à ce point, on immagineait pas que Iatchouck reviendrait en force et que De Boeck serait un super coach.
Tom'
Tout le monde disait qu' ils allaient se planter, en aillant recruter des vieux anderlecthois ( tel Hasi, et Iatchouk ) avec à la barre un entraineur complètement inexpérimenté, De Boeck. Le pire, c' est que aussi bien de Smet que de Sutter ont failli quitter le cercle, pour venir chez nous et rejoindre Harm ( le coach qui les a lancé ) mais le Cercle les a gardé, et ils ont bien fait. N' empeche souvent je me dis, bordel si les deux lutins étaient venus, on serait premier ou pas? tongue.gif
dalX
mnon.

De boeck est pas si génial que ca jtrouve. Faudra voir. Si next year rapport place championnat / transferts le cercle est exellent ok, sinon c comme dury, brijs, van wijck etc
ca marche mais 6/8 mois pas plus.

Le seul coach qui en belgique tient un tres bon rythme c'est jacky
bastouf
je viens jamais sur les autres clubs mais la je dois le faire et dire un grand BRAVO pour cette victoire contre genk le cercle est encore plus en forme qu'a la premiere partie on dirait...

bonne continuation
le_mauve
alex-fcb t'est de mauvaise fois ...

Reconnait au moins le mérite de certains coach stp, De boeck aura dure à confirmer sans doute mais en attendant ce qu'il réalise est tout de même beau, il aurait pu tenter de jouer défensivement avec son noyau mais ne l'a pas fait. Que le Cercle ai de la chance un voir deux mois ok mais sa série actuelle mérite le respect.

Dury mérite également le respect vu la qualité des noyaux qu'il avaient à sa disposition chaque année, je le trouve stable et interessant moi.
dalX
dury no

Je reconnais que ce qu'il fait est genial,exeptionel et tt ce que tu veux comme superlatifs mais un bon coach le demontre sur plusieurs années, comme de bons joueurs, comme de bons...tous

je peux t'en cité des joureurs et entraineurs exellents qui n'ont jamais percés...
argende
Dury ça fait quand même 2 3 ans... fumeur03.gif
dalX
comme j'ai dit 6 mois top 3, une coupe en joueant mal, qq sensations en europe contre Prague et Vienne puis Moscou... Et ensuite 10/12eme place...
argende
D'un côté, il fait avec les moyens du bord. Stijn Meert et cie c'est pas la grande joie... thumbdown.gif
le_mauve
Il faut pouvoir relativiser ...

Avec ce qu'il avait à sa disposition, Dury à fait du bon boulot. Comme si avec son noyau il pouvait chaque année réussir quelque chose de grand.

A Bruges, Mathijsen avec son noyau se doit de réussir lui à un autre niveau.
argende
D'un côté, Jacobs se doit de faire pareil, sinon ça prouvera qu'il n'a pas le niveau pour le RSCA... Ce dont je crois. unsure.gif
Tom'
Alex, Jacky il a déja gagné quoi en Belgique? cowboy.gif
geoffrey7
Arf la question qui fait mal ninja.gif ohmy.gif
dalX
avec Stvv et charleroi, la chance de gagner quelque chose est minime MAIS il a depuis 4 ans emmerdés tout les grands et les a battus, a domicile comme a l'exterieur. Il a été 4 et 5eme avec ces 2 equipes respectives.

Moralité, il aprouvé que c'éétait pas un an l'histoire de son club...
le_mauve
Moralité ... rien du tout ...

Son mérite a été de réussir avec le STVV mais à Charleroi il avait du matos au final et il aurait peut-être pu mieux faire si sa direction ne chamboulait pas le noyau. A Bruges il aussi du matos ...

Quant à Jacobs, il est clair qu'il démontre que réussir dans un club moyen n'est pas un gage de réussite ...
dalX
avec le meme materiel chalala est 10eme maintenant... wacko.gif
Liiidge pawa
Mathijsen est un bon entraineur qui a le sens de la tactique (parfois un peu trop, on l'a vu avec Brann)
Il pouvait rien gagner avec Charleroi ou Saint-Trond, y avait pas de matos, à Bruges il en a...
On verra à la fin de la compet' ce qu'il peut faire avec un gros noyau.

Gros point faible, c'est un fameux Dikkenek et 2 choses sont sûres. Il n'ira pas loin en UEFA ni ne gagnera la coupe de Belgique cette année ninja.gif
dalX
Tony Sergeant, autrefois joueurs a l'Antwerp Et Waregem, serait en pourparlés avancés avec le Cercle. Le joueur de Bari voudrait lui meme retrouvé la Belgique
Qs009
Sergeant au cercle? ils risquent pas de faire un pas en arrière là? g.gif
geoffrey7
Encore un qui revient la queu entre les jambes, il a voulu faire le malin et partir en Italie. Il c griller tout seul. Alors qu'est-ce qu'on fait dans se cas la, on revient en Belgique.
woooz
Citation (Qs009 @ Jan 24 2008, 11:12) *
Sergeant au cercle? ils risquent pas de faire un pas en arrière là? g.gif

Ca, ce serait un beau petit transfert pour le Cercle !!
Onj s'en fout qu'il fasse un pas en arrière ou que le joueur revienne la queue entre les jambe.
C'est un tout bon joueur pour notre championnat et je dis tant mieux !!

Si le Cercle ne vend pas ses meilleurs éléments d'ici le 31 janvier, on peut encore s'attendre à une fameuse surprise en fin de championnat !!
Liiidge pawa
Moi aussi je trouve ce rerutement intelligent.

Il est dans le même registre que Iacktchouk et peut prendre la place de Gombani en cas de défection...
Je pense que c'est tout réfléchi.

Puis à Bari, il ne jouait que des bribes et encore, en tant que milieu défensif ou milieu droit... ce qui n'est pas sa place.

Je sens que CS peut encore rester un peu dans sa continuité... ils me font vachement penser au CS de 93-94 avec un certain Joske Weber cowboy.gif
dalX
ils n'étaient jamais troisieme au général de ce temps unsure.gif
Tom'
Comme dit plus haut, Sergeant serait une recrue interessante car il faut pas se leurer, ils arriveront pas à garder leur équipe intacte au mercato estival. D' ailleurs ce matin dans sudpresse, il y avait un article interessant sur le cercle. Le 11 de base a été acheté en tout et pour tout pour 10.000€, aujourd' hui ( avec l' aide d' agent de joueur ) il a été évalué à un peu plus de 10.000.000€ c' est à dire 1000 fois plus. Si certains clubs pouvaient s' en servir comme modèle...
Qs009
C'est surtout un concours de circonstances qui a fait leur force aujourd'hui selon moi, même eux n'auraient pu parier que leurs joueurs de d3 ou promotion allaient devenir aussi bons.
N'empêche ça leur a réussi mais il faudra longtemps avant de voir ça encore une fois.
Mais c'est peu-être ça qui va ramener le cercle au plus haut niveau tongue.gif
dalX
le cercle va vivre sur ces lauriés cette année, puis en cas de gros departs, voudrons garder la tune et acheter des joueurs de second niveau pensant que ca paliera les absence...et boum D2...
Carolo.British
Citation (alex-fcb @ Jan 25 2008, 20:03) *
le cercle va vivre sur ces lauriés cette année, puis en cas de gros departs, voudrons garder la tune et acheter des joueurs de second niveau pensant que ca paliera les absence...et boum D2...

Sacré Alex fidele a toi même hein laugh.gif ... Bon le match contre Zulte va commencer et je me demande comment le Cercle va jouer sans leur joueur De Sutter.
geoffrey7
unsure.gif D2 le cercle, c'est pas pour toute suite je crois.

Comment un club devient t'il grand? avec une bonne première année comme point de répere et je crois que c'est cette anéne pour le cercle. Un autre club qui a fait ca est le Sporting de Charleroi, combien d'année d'affiler ils n'ont pas failli descendre, ensuite ils on fiat une bonne année et hop les voilà au subtop.

PS: De sutter est présent Carolo.British, il y a un gars sur le forum qui a lacher une fausse info' et tout le monde l'a cru, il se reconnaitra laugh.gif
Carolo.British
Ben c'est pas de lui que j'ai regarder c'est sur Sport.be que j'ai vu ca...
geoffrey7
eu aussi son a coté de la plaque alors car il jou
Tom'
Citation (alex-fcb @ Jan 25 2008, 20:03) *

Tu es quand meme de mauvaise foi, la réussite du petit frère dérangerait il tellement le grand Club?

pour Geoffrey: liiidge a confirmé avoir entendu la meme info que moi au week end sportif, donc c' est de leur faute s' ils donnent de mauvaises infos, pas la mienne happy.gif
dalX
ca ne me derange absollument pas, pour moi c'est un chouette match a voir en plus donc je m'en plains pas.

Pour répondre a geof7. Un club devient grand avec une bonne année de réussite, des ventes qui rapportent et plus des 3/4 des benefices doivent aller dans des nouveaux joueurs de tallents qui confirment la bonne année précédente.

Beaucoup de clubs font une bonne saison, AZ,Lille,auxerre Nurenberg, bolton,cagliari l'an passé. Tout le monde voit ca. Moralité les meilleurs joueurs partent et réussisent ailleur. Ce que les clubs font et c'est leur grande erreur. De ce qu'ils gagent, ils se réinvestissent qu'une petite partie dans de nouveaux joueurs (tres tallentueux je dis pas) qu'ils achetent pour pas grand chose et pensent que la sauce va reprendre et les miracles se reproduirent...kedalll

Si maintenant ces clubs avaient réinvestis par exemple 80% des bénéfices dans de:
-en partie bons joueurs tallentueux et reconnus qu'on doit plus découvrir
-3/4jeunes tres tallentueux du club
-1/2 surprises comme joueur de division inferieure
..alors ils seraient confirmés

Les clubs n'osent pas et pensent continués sur leur lancé et beaucoup de clubs se cassent litterallement la gueulle! Que ce soit avant Leeds 2000-2002, Montpellier 97-99, celta vigo 98-2000, La corogne 2004-2006, Bologne 1997-1999... Tous foutus ces clubs parce qu'ils n'ont pas pris de risques pour des joueurs et ont achetés de la seconde categorie.
Je compare ca aux vieilles personnes, a quoi bon d'etre les plus riches du cimetiere...

Une équipe au monde est sensationelle et a fait du bons travail. FC Sevilla. En 6 ans de la cave de la D2 espagnole a la finale UEFA. Pourquoi?? Pour leur travail si dessus en 3 points.

Et pardon, mais le cercle avec tout le respect, n'est pas professionel assez pour gerer de un, et réalissé de 2 tout ca et devenir une valeur sur du championnat

C'etait le coup de guelle de Stef, euh d'alex thumbsup.gif

Edit: c'est pas de la mauvaise foix, tu réalisme, bien beau de rever mais les reves on s'en souviens le matin et sont passés, la journée est devant nous et on doit en faire un exellente wink.gif
Carolo.British
0-1 pour le Cercle 40° Minutes but de Anthony Portier

Edit 0 - 2 42' Oleg Iachtchouk Olé Olé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.