Par contre tu me fais bien rire car me dire que si l'arbitre avait été plus rapide il aurait pu empecher Sterchele de pousser De Sutter c'est vraiment n'importe quoi et c'est dire que les joueurs eux ne doivent pas rester calme. Pourquoi critiquer les arbitres et pas les joueurs qui eux sont censés montrer l'exemple non ??
Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??
Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...
Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??
Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...
Le smiley
C' est pas la première fois que je dis que N'Zolo est mauvais, il a le niveau pour arbitrer en D1 mais pas pour etre élu, meilleur arbitre, c' est grace à tout le foin qu' on fait autour de son image qu' il a eu ce prix.
Pour les arbitres étrangers, ils font aussi des erreurs, d' ailleurs tout humain en fait, mais eux n' ont pas d' appriori sur les joueurs comme les belges l' ont ( une faute de Blondel sera toujours plus sévèrement réprimée que une de Van Heerden par exemple, car Blondel a la réputation d' etre violent )
Pour le but de Sterchele, je pense que la discussion peut durer encore 10 ans, car chacun a son interprétation, donc tu dis que le but devait etre refusé, moi je dis le contraire, la diffèrence dans les idées ne peut nous faire que du bien, donc je pense pas qu' il y aille une seule vérité là
J' ai dit qu' il n' y avait qu' UN arbitre qui PREND LES DECISIONS, et oui les assistants ils sont là, pour aider l' arbitre central, mais faut bien sur reconnaitre que souvent, l' arbitre central prend la décision seul.