Vetokele
le_mauve
Dec 11 2011, 12:39
Andréa Mutombo a signé ...
felipo
Dec 11 2011, 13:29
Citation (le_mauve @ Dec 11 2011, 11:39)

Andréa Mutombo a signé ...
Je le sens pas bien ce transfert
le_mauve
Dec 11 2011, 13:33
Bah il avait montré de jolies choses à Zulte si je me souviens bien
felipo
Dec 11 2011, 13:38
Ouais, mais ça c'était il y a longtemps.
Depuis, on ne le vois plus trop.
On parle plutôt de lui pour problème de comportement que pour son football.
Maintenant, peut-être que je me trompe.
L'avenir nous le dira
le_mauve
Dec 11 2011, 13:45
En tout cas il me semble que Peeters à djà montré qu'il savait ce qu'il faisait ... attendons de voir ..
le_mauve
Dec 14 2011, 12:07
Le fils de D'Onofrio est en test après avoir été jeté du Standard.
Gombami, lui, ne s'est jamais réellement remis de sa grosse blessure et le club lui a signifié que son contrat ne serait sans doute pas prolongé. Il pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Saint-Nicolas voir être transfèré de façon définitive dès le prochain mercato.
felipo
Dec 14 2011, 12:58
Il est bon le fils D' Onofrio ?
Pour Gombani, c'est dommage car j'aimais vraiment bien ce joueur dans le temps. C'est vrai qu'il ne c'est jamais remis de sa longue blessure, mais je continuais à l'apprécier.
En même temps, il n'avait plus de temps de jeu donc c'est peut-être mieux pour lui.
Bonne chance à lui en tout cas.
Merci des infos le_mauve

.
Le fils de D'ono, je le trouve vraiment très mauvais

Concernant Mutombo, il est très talentueux. Mais le problème c'est qu'il se comporte comme un gamin de merde, et a du mal à respecter les règles imposées à un groupe.
felipo
Dec 14 2011, 14:16
C'est ce que je disais, Mutombo je ne doute pas de son talent.
Par contre son comportement

, c'est plus ça qui me fait peur.
D'ailleurs à Saint-Trond, Guido a dû s'exciter pas mal de fois sur lui. Il l'avait même mis dans le noyau B un moment car il ne foutait rien à l'entrainement.
le_mauve
Dec 14 2011, 14:20
Peut-être a-t-il gagné en maturité et/où peut-être que Peeters, qui a travaillé avec déjà pas mal de jeunes, pense savoir comment le gérer ...
Le fils D'Onofrio n'a pas été jeté du Standard, il est parti avant d'être viré
En même temps, c'est pas facile de s'appeler D'onofrio au Standard.. Et puis se faire siffler quand tu rentres au jeu juste parce que t'es le fils de, c'est moyen.
Au Cercle, il pourra travailler au calme..
le_mauve
Dec 19 2011, 14:39
Les supporters du Cercle ont de l'humour puisqu'hier ils ont chantés : "
Sollied est une machine de sexe".
le_mauve
Dec 26 2011, 18:31
Peut-être un sale coup pour le Cercle dans les semaines à venirent puisque suite à la blessure de Luis Aguiar, le Sporting Lisbonne songerait à rapatrier Renato Neto. Il n'y a rien dofficiel mais si ça devait se faire, ce serait dommage pour les brugeois
le_mauve
Dec 26 2011, 21:58
La radio vient de confirmer que Neto devrait bel et bien retourner au Portugal dès cet hiver. Peeters aurait confirmé l'info
felipo
Dec 26 2011, 22:01
Ah merde
J'espère au moins qu'ils nous enverrons un autre jeune du Sporting ou que ça ouvrira des porte pour un jeune du Cercle.
A Van Eenoo ou Van Roose
le_mauve
Dec 26 2011, 22:08
Oui Van Eenoo ça serait bien
Citation (le_mauve @ Dec 26 2011, 20:58)

La radio vient de confirmer que Neto devrait bel et bien retourner au Portugal dès cet hiver. Peeters aurait confirmé l'info

Décevant.. On perd un bon joueur.
le_mauve
Dec 28 2011, 16:46
Le nom de Smolders est cité en remplacement de Neto
Yonel1906
Dec 28 2011, 22:30
Normalement on vous prete un autre joueur pour combler le retour de Neto.

William Carvalho
Neto ce n'est pas trop pour remplacer Luis Aguiar car ils ne jouent pas le même poste.
petrouchkka
Dec 28 2011, 22:38
Vous voulez pas plutôt prêter le petit Carrillo ?
Sérieusement, que genre de joueur ce Carvalho ? Je vois qu'il a 19 ans et en prêt en seconde division portugaise..
Yonel1906
Dec 28 2011, 22:54
Carrillo, on le garde
Carvalho je n'ai jamais eu l'occasion de le voir vraimemt jouer, l'année dernière il était dans l'équipe junior et a fait unem minute avec les A. Cette année apparement il fait une excellente saison, il a joué tout les matchs et toutes les minutes de championnat, par contre ce qui est appelé II divisão est en réalité la troisième (Liga Sagres, Liga Orangina, 3 groupes de II divisão , 8 groupes de III divisão etc...) ça se présente comme ceci chez nous.
Mais bon faut pas trop se fier a ceci car le niveau est assez relevé surtout sur le niveau physique, par exemple André Martins a eu 2 prêts catastrophiques dans un club de liga orangina et dans un club de II divisão dans la segonde partie du championnat la saison passée et cette année il a réussi a convaincre notre nouvel entraineur de le garder dans l'effectif et maintenant joue quelques matchs en tant que titulaire (grãce aux blessures mais passe tout de même avant d'autres joueurs)
le_mauve
Jan 4 2012, 19:30
Ce serait officiel maintenant pour le prêt de William Carvalho.
On verra ce que ça donne.
Ça peut être intéressant, mais j'aurais quand même bien aimé voir exploser un jeune du Cercle comme Van Eenoo
Merci de l'info
Rien ne prouve que c'est le joueur prêté qui prendra la place hein
Moi je pense que Van Eenoo peut être titulaire malgré cette arrivée
Pinigol
Jan 4 2012, 21:38
Bonne chance à William Carvalho chez vous
L'carolo
Jan 9 2012, 18:27
Aurevoir Neto

Je continue à le suivre.. Tu penses qu'il va être titulaire Pinigol?
Il l'a déjà été ce w-e contre Porto.
petrouchkka
Jan 9 2012, 21:09
Citation (L'carolo @ Jan 9 2012, 18:27)

Aurevoir Neto

Je continue à le suivre.. Tu penses qu'il va être titulaire Pinigol?
Comme Anto l'a précisé, direct titulaire dans le choc contre Porto. J'ai regardé le match et j'en ai parlé partie nos belges à l'étranger
La rumeur du jour c'est Chelsea qui serait sur Van Eenoo
Ils ont peur de rien les journalistes.
le_mauve
Jan 30 2012, 16:10
Voilà le type de joueur qui devrait d'abord passer par une étape comme Gand, Genk ou Malines avant de penser à quoi que ce soit voir être acheté par un le Standard, Bruges ou Anderlecht avec pour optique de le prêter directement à un autre club
Il n'est même plus titulaire au Cercle, il n'a même pas joué la moitié des matchs, bizarre quand même
le_mauve
Jan 30 2012, 16:24
Neto jusqu'il y a peu mais maintenant qui lui barre route ? Le nouveau portugais ?
felipo
Jan 30 2012, 17:12
Hier c'était Janssens mais il n'a pas vraiment convaincu.
Ça ne m'étonnerait pas qu'on revois Van Eenoo dans les semaines à venir
le_mauve
Jan 30 2012, 18:13
On parle d'une entorse du genou et 6 semaines d'absences pour Reis ... à confirmer ...
Ah merde, mauvaise nouvelle ça
petrouchkka
Jan 30 2012, 18:31
6 semaines sans Nuno Reis, autant dire que le Cercle aura encore moins de chances de terminer dans le Top 6.. Au vu des images ça paraissait assez douloureux comment il est retombé
felipo
Jan 30 2012, 18:59
Déja qu'on est mal barré, sans Reis ça devient très difficile
le_mauve
Jan 30 2012, 19:24
Maintenant avec ou sans lui le Cercle me semblait mal barre par rapport à ses dernières rencontres fort décevantes il faut bien l'avouer
Pourtant le Cercle du premier tour je l'aurais bien volontier invité en PO1
Foley retourne en Irlande après 175matchs avec le Cercle mine de rien.
le_mauve
Mar 1 2012, 13:09
Denis Viane, prêté à l'Antwerp cette saison, doit arrêter sa carrière de footbaleur.
Blessé à Ostende, le verdict des médecins a été sans appel. Il doit arrêter immédiatement la pratique du foot. En effet, le ménisque a été touché et de plus, il souffre d'une lésion du cartillage.
Moche fin de carrière ça
Chris Harlem
Mar 5 2012, 10:00
Citation
Bob Peeters et Jovanovic ont échangé des insultes mais le coach tempérait
ANDERLECHT Le sourire un peu plus grisé qu'à l'accoutumée, Bob Peeters ne donnait pas toujours l'impression d'avoir vu le même match qu'Ariël Jabobs hier soir au moment de débriefer la partie.
"Franchement, le penalty change la tournure du match. Pardon, mais jusque-là, Anderlecht ne nous avait pas vraiment menacés. Et puis, il y a ce coup de sifflet qui tombe. Avec un stade qui te hurle dessus, je comprends que l'arbitre ait pu siffler mais on a le droit de discuter."
Des discussions dont l'entraîneur brugeois et Milan Jovanovic semblent être devenus familiers. Plusieurs fois, au cours de la partie, le Serbe a paru venir tailler une conversation avec le grand Bob sans que ce dernier ne sache vraiment si des insultes ou des plaisanteries lui étaient alors envoyées. "Je ne sais pas ce qu'il a dit. Je ne comprends rien au serbe, moi. Je me suis contenté de le saluer et de lui balancer des bonjour."
Un peu courte, la réponse de Peeters ouvrait hier soir la porte à toutes les idées. Aux dires de certains proches, Milan souhaitait simplement marquer son respect à l'égard d'un coach qu'il tient désormais en haute estime.
"S'il me témoignait du respect, je ne vais pas m'en priver. Vous savez, je n'ai aucune relation privilégiée avec lui. Qui suis-je, petit entraîneur du Cercle, pour jouer la carte de la camaraderie avec lui ?"
Pince-sans-rire, Peeters préférait encore miser sur la carte de la féminité. "Non, je crois simplement que sa femme devait être derrière moi en tribune. Alors, je me suis rassis. En plus, il pleuvait." Et le sarcasme sert aussi de parapluie.
C'est bien le seul point commun qu'il a avec AJ ce Bob
le_mauve
Mar 5 2012, 10:22
J'aime bien Peeters mais se plaindre pour le penalty sur Jovanovic en signalant que ça change le match alors qu'à l'aller il y avait eu l'incident "Vidarsson" qui avait simulé et provoqué l'exclusion du serbe ... excusez moi mais c'est se foutre de notre têtre ça ...
Surtout qu'il n'y a pas matière à discuter sur ce coup là

C'est nous qui devrions nous plaindre ...
le_mauve
Mar 5 2012, 12:54
J'espère juste qu'il arrivera à motiver comme pas permis ses joueurs pour le derby même si pour cette occasion ils sont toujours motivés à la base