Cercle Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Qs009
Voilà, actuellement ils sont 3èmes du championnat et ont sans doute battu leur record d'affluence hier, ils meritent leur topic je pense.

* 1899 : Par la fusion le 09/04/1899 de VLAAMSCHE FOOTBALL CLUB et de RAPID FOOTBALL CLUB, création de CERCLE SPORTIF BRUGEOIS comme section sportive au sein de l'ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DE L'INSTITUT SAINT FRANCOIS-XAVIER (établissement scolaire jésuite); affiliation du club à l'Union Belge de Sociétés de Sports Athlétiques (UBSSA - future URBSFA) le 07/11/1899
* 1924 : après l'obtention du titre de Société Royale le 16/04/1924, changement de dénomination en ROYAL CERCLE SPORTIF BRUGEOIS
* 1926 : le club reçoit le numéro matricule 12
* 1968 : changement de dénomination en KONINKLIJKE SPORTVERENIGING CERCLE BRUGGE le 31/07/1968
* 1997 : changement de dénomination en CERCLE BRUGGE KONINKLIJKE SPORTVERENIGING le 01/07/1997

Son histoire est marquée par la rivalité avec le deuxième club de la ville, le FC Bruges, contre lequel il a perdu deux finales de Coupe de Belgique (1986 et 1995) et disputé 132 derbys.

PALMARES
* Championnat (3) :
o 1911, 1927, 1930
* Coupe de Belgique (2) :
o Vainqueur : 1927, 1985
o Finaliste : 1913, 1986, 1996

Voila un topic pour parler des exploits de l'entraineur Glen de Boeck qui commence bien sa carrière et aussi la fin de carrière de l'ancienne superstar du sporting d'Anderlecht Oleg Iatchouck.
Tom'
Il y a un bon mélange entre expérience: Hasi, Iatchouk ( tiens tiens deux ancien anderlechtois g.gif ) et la jeunesse: De Smet, De Sutter, Verbist,... Ce qu' il faut retenir surtout c' est le culot qu' ils ont joué, ils jouent très souvent à 3 avants et ont une reconversion offensive terrible, ca va plus vite que nul part en Belgique, c' est la vrai surprise du championnat
geoffrey7
oué franchement je les aime bien ces petits brugois, au faite pour être honnete avant il y avai nordin jbari qui jouait la bas et son petit frere jouait avec moi au foot et on etai une fois aller le voir et j'avai recu un drapeau avec la signature de tout les joueurs deçu, ben elle est a ma fenetre rolleyes.gif
RCSC4Ever?
L'équipe surprise de ce Championnat... Bravo.
le_mauve
Attendons de voir ou ils en seront à la trêve, il y a peu on voyait le Standard champion et maintenant des doutes arrivent ...

Le Cercle surprend et c'est tant mieux pour notre championnat mais celui-ci est encore long ...
dalX
Le cercle surprendra (hors mis vendredi jespere) jusqu'a la treve, ensuite boum
Carolo.British
1-1 et vous jouer la 54 eme minute allez le Cercle
Qs009
Toi t'es un poisseux laugh.gif
54' but de Sterchelle 2-1
et victoire finale pour le club ninja.gif
le_mauve
Parfait holdup du club mais bon dans ce genre de match il n'y a que le résultat qui compte ...

Bravo au Cercle qui m'a une nouvelle fois surpris ... si cette équipe maintient son rythme elle finira par pouvoir jouer les troubles fêtes pour ce qui concerne les places européennes.

Le club finira par perdre en jouant de cette façon car même si il joue mieux que les mauves leur niveau n'est vraiment pas bon.
Liiidge pawa
Moi un truc qui m'a fait plaisir hier, c'était le niveau du derby.

Je n'avais plus vu un derby brugeois si disputé depuis 94 qd Weber y jouait. smile.gif
le_mauve
C'est vrai que c'était un beau match mais soyons juste, on le doit au Cercle wink.gif
Toma-51
Victoire du Cercle 4-2 à Malines hier thumbsup.gif
Tous les buts ont été inscris en 1ère mi-temp blink.gif
4 buts de De Sutter pour le Cercle hi.gif

Le Cercle en deuil
Tom Vermeiren, gardien de but des U14, est décédé lundi après-midi suite aux blessures subies lors d'un accident de véhicule arrivé samedi soir.

Nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille de Tom, ainsi qu'à ses proches et à tous ses amis.

RIP sad.gif
geoffrey7
oui j'ai lu sa hier sad.gif

RIP
Carolo.British
Le Cercle a été voler a Lokeren car le Péno qu'il na pas sifler faut être aveugle pour pas le voire quand l'arbitrage vas arreter toute c'est magouille UNION BELGE MAFIA MAFIA....
le_mauve
Erreur d'arbitrage mais stp stop avec tes histoires de magouilles et mafias merci ...

Qui plus est parlé mafia lorsque l'on vient de Charleroi hehe.gif tongue.gif wink.gif
Qs009
Mafia? sait tu au moins ce qu'est la mafia pour utiliser un mot pareil l'anglo-saxon-carolo? tongue.gif En plus il y a un topic expréssement pour les erreurs d'arbitrage happy.gif
Toma-51
On termine 3ème et sur une victoire contre Charleroi à la trève, ça fait plaisir de voir le Cercle à cette place là rolleyes.gif
J'éspère qu'on va tenir jusque à lafin de la saison et accrocher une place européenne thumbsup.gif
geoffrey7
Comment tu est devenu supporter cu cerle si je peut savoir confused1.gif
le_mauve
Question que je me suis également posée tongue.gif biggrin.gif
Toma-51
On va dire que c'est grace à LFP Manager 2005... unsure.gif
J'avais pris le Cercle Bruges un peu au hasard et depuis je jette un oeuil sur les résultats du club, et là je vois qu'ils jouent les premiers rôles dans ce championnat ça me fait très plaisir, ça peut paraître ridicule mais une fois j'était en week end à Bruges et comme un soir il y avait un match, j'ai était le voir, comme par hasard c'était un match du Cercle qui avait gagné 2-1 thumbsup.gif .

Depuis je suis l'actualité du club un peu plus en détail, j'essaye de voir de maximum de vidéos, d'ailleur si vous avez un site belge sympa qui diffuse les extrait des atch de la Jupiler League je suis preneur thumbsup.gif
Toma-51
Vidéo de Cercle - Charleroi: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...charleroi_sport

Pas mal le but de Gombami happy.gif
Tom'
Site très interessant

Tiens pour moi c' est le site le plus complet, niveau des vidéos, tu peux y retrouver des résumés de tous les matchs wink.gif
Toma-51
Merci beaucup, il a l'air génial ce site thumbsup.gif
dace623
Les contrats de Glen De Boeck et d‘Iachtchouck expireront à la fin de cette saison et le CS Bruges ne veut pas que la concurrence prenne ces deux pions importants sur l’échiquier du club. Les discussions devraient débuter dans les prochains jours pour prolonger les deux personnes dans leur fonction respective. De plus Stijn De Smet devrait également se voir proposer un nouveau contrat puisque le sien se termine en 2009.

Tu m'etonnes ils ont bien raison , 3 pions tres importants pour le cercle cette année !!
dalX
leur fable va plus durer, avec ou sans eux... fumeur03.gif
Carolo.British
Pour le moment ils vous le mette dans le ... pour les Quart cette équipe et a 10 contre 11
le_mauve
Qui plus est parler comme ça alors que son propre club n'est devant que par chance hehe.gif

Aller humour laugh.gif
Carolo.British
Et voila c'est le Cercle qui ira en Quart de Final Bravo les Petits
dalX
un minimum de respect dans tes posts merci
Carolo.British
vous avez la touche alerter pour signaler toutes dérives

le_mauve
Calimero à parlé une fois de plus happy.gif

Le Cercle mérite 100X sa victoire thumbsup.gif thumbsup.gif

Sterchele boucule légèrement le gardien lorsque celui-ci n'a plus les pieds au sol ce qui justifie l'annulation. Après lorsqu'il qu'on à une ou deux occasions trois carrats comme lui on ne peut que râler lorsqu'on les loupes.

J'espère que Stijnen aura au moins 7 matches de suspensions pour sa faute dégueulasse sur Gombani, ce serait vraiment un minimum thumbdown.gif thumbdown.gif

Quant au racisme ce n'est pas la première fois que tu as des propos limites, tu devrais faire attention blink.gif

VIVE LE CERCLE LE SEULE CLUB A JOUER AU FOOTBALL DU COTE DE BRUGES !!!!!!!!!!
Carolo.British
Et le seul club cette saison qui va surment etre champion et je m'escuse pour mon intervention
Qs009
Alors là quel derby wub.gif quelle intensité wub.gif je ne pensais pas voir un derby pareil dans le football belge wub.gif
J'ai seulement vécu en live les 10 dernières minutes, Sterchelle il pousse le gardien faut pas déconer laugh.gif superbe match du cercle à 10 et puis à 9 tongue.gif
le_mauve
T'excuses pas je la comprends totalement même si tu aurais pu l'exprimer avec d'autres mots wink.gif
dalX
oui bon...parfois je peux m'emporter en reagissant a chaud apres une contre-performence...ca arrive
Neanmoin je reste derriere mon avis que le buit de Sterchele est valable car il ne touche pas oiu effleure verbist. La balle est en l'air devant le gardien et avant qu'il la touche avec ces mains sterchele met sa tete... But et 1-1.

La tete de bite de De Sutter n'a pas a foutre une droite a Stijnen...carton rouge comme on le voit si dessous, Hasi veut le retenir..C'est donc clair.

Et sur NZolo, jreste sur ce que je dis, un imbecile, il aurait mieux fait de jouer a Beveren. Pitié qu'on forme de bons arbitreeeees au lieu de prendre un au beau sourire qui sait a peine gerer un match.

Pour Stijn, je vois pas pourquoi il devrait avoir 7 matches de suspensions, tout le monde qui joue au foot ferait la meme chose en tant que gardien, moi le premier. Vera qui est hypocrite maintenant....

Pour carolo, je ne suis pas de mauvaise foix, juste realiste. Le cercle a bien jouer et nous mal, mais meme en joueant mal et qu'on met un but valable il doit etre accorder, comme la faute de main de Viane qui était un penalty, donc je suis concequeant
oufti07
très bon match de Nzolo, seul faute du match ne pas avoir mis assez de carte... sinon pour le reste OK

d'accord tu peux être déçu mais c''est innadmissible les propos que tu tiens sur Nzolo
dalX
blink.gif bon match.... affraid.gif
Qs009
@ alex: t'inquiètes, je comprends ta réaction, je sais aussi ce que ça fait de perdre un derby ninja.gif
Mais De Sutter est poussé par Sterchelle et met ses 2 bras en avant pour s'écraser sur Stijnen.
Ps: c'est vrai qu'il a une tête de bite ninja.gif
Sinon pour N'zolo t'as raison, il n'a pas vraiment su tenir le derby en main, mais je crois que De Bleeckere n'aurait pas pu faire mieux, et ne me parle pas de allaerts qui aurait mis tout le monde dehors ninja.gif
oufti07
Citation (Qs009 @ Jan 15 2008, 12:44) *
@ alex: t'inquiètes, je comprends ta réaction, je sais aussi ce que ça fait de perdre un derby ninja.gif

c'est du passé çà l'inter ne perd plus de derby maintenant wink.gif
dalX
c'est pas le fait que ce soit derby, c'est le fait de perdre tout court
oufti07
Citation (alex-fcb @ Jan 15 2008, 13:28) *

Oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre de cette façon à Nzolo. Il n'y est pour riend ans le défaite de Bruges, on mettra ça sur le compte de la frustration.
dalX
il a arbitrer un gros match de merde, des corners non donnés, cartons quand il faut pas et vise-versa but valable annulé, bagare non-sanctionnée, penalty pas vu... Men prend comme je le sens que ca plaise a certains et deplaise a d'autres... Ety qu'il n'y est pour rien jdirais pas nonplus....
Qs009
Sterchelle il s'est quand même aidé des mains pour pousser le gardien, en plus le gardien avait le ballon contre ses mains presque capté.
Par contre comme je l'ai déja dit, c'est sur qu'il aurait mieux du gérer ça.

Citation (oufti07 @ Jan 15 2008, 13:04) *
c'est du passé çà l'inter ne perd plus de derby maintenant wink.gif

J'ai quand même le douloureux souvenir d'un 6-0, ça fait toujours mal et on est pas à l'abri ninja.gif

Citation (alex-fcb @ Jan 15 2008, 13:28) *

ça fait quand même plus mal que si c'était contre le Gba non? g.gif
Enfin je dis ça parce que hier j'ai retrouvé une vraie ambiance de derby en étant derrière ma télé, une intensité de match qu'on ne voit pas dans un choc comme un Standard-Bruges.
Toma-51
Très content de la victoire du Cercle happy.gif
Apparement c'était un beau match mais l'arbitre avait l'air mauvais... thumbdown.gif
Tom'
N'Zolo je l' ai jamais aimé, je l' aimerais jamais, s' il était pas noir et avec une grande banane au milieu de la figure, il serait jamais là. Hier il a encore geré le match comme un gland, suffit de voir le deuxième jaune de Serebrinikov, comme je l' ai dit dans un autre topic, Stijnen aurait pu etre encore plus crapule sur son rouge
le_mauve
Pourtant son arbitrage n'est pas mauvais je trouve ...

Mais je trove ça tellement facile de critiquer une fois que ça vous touche une fois ... est ce que les arbitres ne peuvent pas se tromper eux aussi de temps à autres ?? Pourquoi leur demander sans cesse la perfection alors que les joueurs eux sont incapables de se tenir correctement tout un championnat ?? Y a qu'à voir le comportement stupide de certains joueurs hier ...

Quant au fait qu'il ai tous le temps sourire, on dira ce qu'on veut mais ça a déjà pas mal aidé. Je prefère un arbitre comme ça plutot qu'un arbitre qui gueule comme un putois ou qui ne discute jamais avec les joueurs.
Tom'
Non, mais hier tu dois le reconnaitre qu' il n' a pas tenu le match. Meme sur la rouge, il ne siffle meme pas et laisse jouer en sortant sa rouge, d' ailleurs s' il avait été plus rapide, Sterchele n' aurait pas été obligé de pousser De Sutter (qui sur certaines images, on voit qu' il donne une petit claque à Stjinen ) et il y aurait pas eu tout ce bordel tongue.gif

Meme chose pour le but annulé, Sterchele ne touche pas Verbist, qui d' ailleurs n' avait pas la balle en main donc faut m' expliquer ce qu' il siffle?

Les joueurs il y en a 22 sur le terrain, un arbitre qui prend les décisions il n' y en a qu' un et donc il se doit d' etre parfait tout le temps, surtout que tout comme un joueur, il peut faire basculer le match d' un coté ou de l' autre à lui tout seul. Je reconnais que le métier d' arbitre doit etre très compliqué à exercer, mais il est payé pour ca quand meme
le_mauve
Je ne dis pas le contraire mais pour vous un arbitre est mauvais voir archi-mauvais dès qu'il loupe un match. Pendant tout un temps certain on même dit qu'ils étaient content qu'on fasse appel à des arbitres étranger car ils étaient meilleurs selon eux mais dès que ceux ci ont sifflés leurs équipes avec l'une ou l'autres erreurs ceux-ci étaient du coups tout aussi mauvais.

Je dis simplement halte à la diabolisation juste pour le plaisir. Quelques soient les arbitres nous ne sommes jamais contents de toute façon ...

Le but de Sterchele ?? Pour moi il touche le gardien alors que celui-ci est dans les airs et dans son petit rectangle. Tu peux comme tu peux ne pas siffler, n'est pas ce que j'ai déjà lu pas mal de fois sur ce forum ??

L'arbitre seul sur le terrain ?? Ne dit on pas que que les juges de touches ont aussi le droit d'intervenir même si au final la décision n'appatient seulement qu'à l'arbitre ??

Par contre tu me fais bien rire car me dire que si l'arbitre avait été plus rapide il aurait pu empecher Sterchele de pousser De Sutter c'est vraiment n'importe quoi et c'est dire que les joueurs eux ne doivent pas rester calme. Pourquoi critiquer les arbitres et pas les joueurs qui eux sont censés montrer l'exemple non ??

Et le il est payé pour ça quand même ... Et les joueurs ils sont payés pourquoi ?? Pour jouer au football ou bien pour se jouer et en même temps se taper sur la gueule ??

Bref je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...
jayden
Citation (Batistabowl @ Jan 15 2008, 18:12) *
N'Zolo je l' ai jamais aimé, je l' aimerais jamais, s' il était pas noir et avec une grande banane au milieu de la figure, il serait jamais là. Hier il a encore geré le match comme un gland, suffit de voir le deuxième jaune de Serebrinikov, comme je l' ai dit dans un autre topic, Stijnen aurait pu etre encore plus crapule sur son rouge

Bon j'irais pas jusque la mais c'est sur que l'avoir nommé meilleur arbitre de d1 après une seul saison wacko.gif
Carolo.British
Pour moi c'est le meilleur arbitre de D1 et ca reconnaisser le les autres ils font que fosser les matches avec les arrengements.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.