La Coupe Du Monde 2014 Au Brésil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Yorke
Le comité exécutif de la FIFA a décidé de confier l?organisation de la Coupe du Monde 2014 au Brésil !

Sans surprise, c?est le Brésil qui aura le privilège d?accueillir la Coupe du Monde en 2014. Le pays sud-américain était le seul candidat. A noter que l?Allemagne accueillera pour sa part la Coupe du Monde féminine 2011.
Matthaeum
C'est une bonne nouvelle.
J'ai cru entendre qu'ils allaient rénover le Maracana.

Enfin car il commençait vraiment à être dans un sale état.
Sinon il y a combien d'heures de décalages horaires ? tongue.gif
Crizao
Oui le maracana va passer à 108000 places assise cowboy.gif
Jona'
AAAAAAAAH ! Content que la coupe du monde soit la bas ! J'ai plus qu'a attendre : 7 ans pour voir cette coupe du monde au brésil!
Willydelima
j en aurai une comme ca ....
toutmou
çà va être de la folie affraid.gif
c'est l'occasion d'aller 1 mois là bas en vacances laugh.gif
foot,plages,brésiliennes wub.gif

en tout cas s'ils ne gagnent pas leur propre coupe du monde çà va être la révolution tongue.gif
la première coupe du monde au brésil avait été remportée par l'Uruguay
Crizao
Je te conseille d'y aller avec des gardes du corp ninja.gif happy.gif
Guidetti
Au final ça sera un pays sud-américain ou asiatique qui va gagner... 35°c au soleil, 70% d'humidité... Nous, européen, on va pas faire long feu...
Johan
Très content que une CDM se passe dans le royaume du Football wub.gif
Willydelima
bonne remarque , j espere du fond du coeur le bresil , en tout cas j irai la ba ....

et tout le mois wub.gif
Bremba
Vous etes tout content affraid.gif moi pas dur.gif premier le Bresil est un des pays les plus connus pour violence etc dur.gif ils ont tué un portugais seulement parce'que il voulait pas donner son MP3 doh.gif et apres les matchs seront au milieu de la nuit doh.gif
Kramer
Déçu, la FIFA c'est vraiment de la m****. L'organiser au Brésil seulement pcq ca rapportera plus que l'Autre concurant, la Bolivie, qui a eu son dossier refusé pcq sa capitale se trouve à 3000m thumbdown.gif . Ils ont passé outre le soutient de la pluspart des pays sud-américains et même une tentative de boycott de la Copa America par de nombreux pays solidaires (Argentine, Paraguay, Vénézuela et Pérou) à la candidature de la Bolivie plutôt que le choix du profit brésilien thumbdown.gif
Le choix du fric...
Willydelima
et en quoi ca t agace , le bresil a le droit aussi de l avoir cette cdm ...

et puis jouer en altitude , tu croit sincerement c est bien pour la sante des joueurs ...

super content pour le bresil ..

tu veut la refaire en allemagne , moi je veut bien ca porte bohneur ...

serieux kramer c est bien pour le bresil , pour le peuple , pour le foot , le bresil le maracana , tout ca , ...

le hic mettez pa des montres en or qui flashe smile.gif
Guidetti
Citation (Willydelima @ Oct 30 2007, 18:04)
et puis jouer  en altitude , tu croit sincerement c est bien pour la sante des joueurs ...
*

Et jouer à 35°c avec 80% d'humidité, les moustiques et les bébête qui vont avec c'est peut-être bien pour la santé joueurs aussi ? doh.gif
Kramer
C'est le choix d'avoir écarter la Bolivie pour des raisons stupides et on sait tous pourquoi ca va au Brésil (et ce même si la Bolivie était un pays à 200m d'altitude seulement)...
kujiroth
bon la coupe du monde 2014 pas besoin de la regarder se sera le bresil champion laugh.gif
Willydelima
ok kramer , enfin j espere que tout se deroulera bien la bas .. wink.gif
Willydelima
Citation (Pums @ Oct 30 2007, 18:21)
Et jouer à 35°c avec 80% d'humidité, les moustiques et les bébête qui vont avec c'est peut-être bien pour la santé joueurs aussi ? doh.gif
*

c est pa la peine de mettre le petit smiley en plus fumeur03.gif
ya aussi des moustique en bolivie et il fait pa moins 12 degres smile.gif wink.gif

a plus hi.gif
Ne$ga
Quoi de plus normal d'organiser la plus grande competition de foot aux pays qui a la meilleur équipe du monde cowboy.gif
Guidetti
Citation (Willydelima @ Oct 30 2007, 19:49)
c est pa la peine de mettre le petit smiley en plus  fumeur03.gif
ya aussi des moustique en bolivie et il fait pa moins 12 degres  smile.gif  wink.gif

a plus  hi.gif
*

J'ai jamais dit qu'il fesait -12°c en Bolivie, je le sais très bien, je suis pas né de la dernière pluie.
Mais il y a une constatation très simple à faire, justement puisque tu as lancé le sujet sur la santé des joueurs. A La Paz, il fait en Juillet-Aout en moyenne haute dans les 15-19°c, à Rio de Janeiro ou Sao Paulo il fait pour la même période, dans les 30°c, sans parler de l'humidité en plus... Et c'est un fait, il y a plus de moustiques et d'insectes pas cool vers la forêt tropical que dans les montagnes.
Willydelima
ok pums , merci des precisions wink.gif
kingarthas
Citation (Pums @ Oct 30 2007, 17:09)
Au final ça sera un pays sud-américain ou asiatique qui va gagner... 35°c au soleil, 70% d'humidité... Nous, européen, on va pas faire long feu...
*

donc un pays ou il fait chaud n a pas le droit d avoir la CDM doh.gif
de toute facon les europeens gagne toujours en europe (sauf suede 58) et l inverse pour les non europeens

franchement un pays qui a 5 CDM et qui sort a chaque generation 2 3 grands talents a le droit d avoir la CDM

des vacances au bresil dans 7 ans rolleyes.gif
toutmou
je propose une rencontre soccers à rio en 2014 ninja.gif

14 stades à rénover dont le maracana plus 4 stades à construire.ils ont vu grand.
pour la sécurité çà va être comme à Mexico en 1986,2 flics à chaque coin de rue dont redman qui sera devant le "copacabana club" biggrin.gif
Willydelima
biggrin.gif redman ...

king thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Le Bresil va etre favoris pour leur coupe du monde !

J'aurais bien misé sur une autre équipe qu'eux mais bon 2014 tant je ne serais plus de ce monde
BesiktasCarsi
L'occasion d'Aller en vacances là bas bien.gif L'Amérique du Sud j'ai jamais eu l'occasion ca me branche bien. Enfin 2014, y a encore le temps et la CM d'Afrique du Sud d'ici là...
Mengão
Je pense que j'irai aussi.
Je me demande si le championnat va continuer pendant juillet au Bésil g.gif
Glenmor
Biens sur ... que non mdr
Fukator
Coupe du monde au BresiL ?? Sa présage une 6eme étoile sa lol
Kramer
Ca présage le retour de l'Uruguay hehe.gif
Cristovao
Citation (Fukator @ Nov 12 2007, 22:33)
*

Une 7eme, puisque l'on va gagner celle de 2010 aussi tongue.gif
Mengão
Tu m'as devancé Cristovao biggrin.gif
Les stades seront rénovés, tant mieux pour le Brasileirao smile.gif
Goldberg
Arretez de dire on va gagner la 2010, la 2014, la 2018 et la 2248 aussi!

Tout sa se jouera sur les terrains et pas sur du Kaka et Robinho sont la et les autres de ce coté, surtout a noter que la plupart des joueurs de la coupe du monde 2014 ont aujourd'hui 15 ou 16 ans!! on ne peut pas pronostiquer une victoire sur des joueurs encore inconnus du haut niveau
Bordelais33
tout à fait déja il y a la coupe du monde 2010 avant biggrin.gif ...

En esperant de voir La France defendre son trophée en 2014.... happy.gif cowboy.gif wink.gif
Kramer
Qu'on ne le prenne pas trop mal, il a pas l'air con de mettre "Fuck rascisme", sans même savoir écrire ce qu'il critique laugh.gif
Chad
Citation (Kramer @ Nov 18 2007, 16:03)
Qu'on ne le prenne pas trop mal, il a pas l'air con de mettre "Fuck rascisme", sans même savoir écrire ce qu'il critique  laugh.gif
*

J'avoue que là... laugh.gif
Torres40
Jte dis pas le décalage horaire :S
Albo
J'aurais 20 ans et je pourrais me payer le voyage. smile.gif
zizou-56
Citation (Fukator @ Nov 12 2007, 22:33)
*

tu as une étoile en trop sur ton avatar (malheureusement)
ça nous a pas réussi en 2002 de mettre une seconde étoile au dessus du coq... unsure.gif
Mengão
Citation (Torres40 @ Nov 20 2007, 09:13) *
Jte dis pas le décalage horaire :S

3 ou 4 heures avec Rio, donc ça va encore biggrin.gif
TheScouseWay
2014 l'occaz, d'aller faire sa lune de miel au Brésil laugh.gif
Enfin j'ai jamais été labas en vac, pk pas en 2014 happy.gif
Keane
rolleyes.gif Une coupe du monde au brésil !

Je pense à m'y rendre, j'ai mes yeux d'enfant qui brillent. Mon coeur bat déjà au rythme de la batucada, en pensant au pays du beau geste, à la terre du beau jeu, ou l'on joue parcequ'on s'amuse. En fait, le brésil, c'est comme une grande cour de récré !!!
Kramer
Le Brésil, c'est aussi la pauvreté, les déviations sexuelles par excellence et la haine raciale dans le pays le plus mélangé au monde...
Keane
Citation (Kramer @ Mar 25 2008, 21:14) *
Le Brésil, c'est aussi la pauvreté, les déviations sexuelles par excellence et la haine raciale dans le pays le plus mélangé au monde...

Oui, mais j'ai pas pour habitude d'aimer la perfection, je veux pas me transformer en militant d'extrême gauche ou de droite, donc je le redit, j'aime le Brésil, comme les autres pays en fait !! La CHINE aussi !
Et la RUSSIE !!! Et la Corée du nord !!! Et l'IRAN !!!!

Vive le foot !!
Bojan
La coupe du monde au bresil ! blink.gif Le bresil a domicile, ça va faire mal je pense ! ninja.gif
`Mandanda #3O`
Citation (Bojan @ May 30 2008, 14:04) *
La coupe du monde au bresil ! blink.gif Le bresil a domicile, ça va faire mal je pense ! ninja.gif

+1 , Mais la CDM ca va etre enorme la-ba wub.gif wub.gif
La Mangouste
Citation (Kramer @ Mar 25 2008, 21:14) *

Je suis tt à fait d'accord avec toi, le brésil est un pays de HOTNE tt simplement, c'est le seul pays où les noirs ne se cosidèrent pas comme tel.

Pelé je ne sais pas à quoi sa norceur sert, il ne se bat même pas contre le racisme.
Je détesterai le Brésil tjrs pour son manque d'engagement.
Un pays d faible, je comprends pourquoi les français les aiment tant, ils sont doux et mou...
raph113
Citation (Crizao @ Oct 30 2007, 18:40) *
Oui le maracana va passer à 108000 places assise cowboy.gif

Ah oui quand meme happy.gif
Willydelima
ca va etre la fete la bas , sauf si on perd trop vite affraid.gif

ca va etre enorme , jespere qu on la gagnera a domicile et que je serait au stade pour la finale...

Citation (La Mangouste @ Jun 5 2008, 12:49) *
...

t aurai pu eviter un pays de debile et de raciste , c est vraiment nul et tellement faux ...

vraiment degouter de lire ca ...
Willydelima
Citation (Keane @ Mar 31 2008, 10:18) *
Oui, mais j'ai pas pour habitude d'aimer la perfection, je veux pas me transformer en militant d'extrême gauche ou de droite, donc je le redit, j'aime le Brésil, comme les autres pays en fait !! La CHINE aussi !
Et la RUSSIE !!! Et la Corée du nord !!! Et l'IRAN !!!!

Vive le foot !!

et vive keane thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.