La Coupe Du Monde 2014 Au Brésil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Pein31
Le Mondial 2014 au Brésil se déroulera dans 12 villes et non 10 comme prévu afin que l'Amazonie soit représentée, rapporte vendredi le journal O Globo. Cette décision, prise à la demande de la Confédération brésilienne de football (CBF), a été avalisée par le comité exécutif de la Fifa lors de sa dernière réunion, à Tokyo la semaine passée.

Manaus et Belen sont en concurrence pour le site attribué à l'Amazonie. La CBF, qui souhaite promouvoir des régions à fort potentiel touristique, pourrait attribuer la dernière à une ville de la région du Pantanal. 18 villes sont candidates pour accueillir des matches de la Coupe du monde 2014. Seules Rio de Janeiro, Sao Paulo, Belo Horizonte, Porto Alegre et la capitale Brasilia sont sûres d'être retenues.
mickcool
moi je vote pour manaus, i lfaut des matchs en plei ncoeur de lamazonie.

moi j essaiyerai de me rendre en 2010 en afrique du sud deja ca sera pas evident.
en 2014 tout ceux wui aiment el football et la selecao doivent se rendre au bresil, un monidal au bresil c est la meilleur destination possible, l ambiance sera unique, festive, chaude.
Don Pedro
C'est un bon objectif pour moi, j'essairai d'y aller. Je devrais avoir un travail d'ici là (je croise les doigts) j'ai un ami bresilien..vivement 2014! C'est toujours beau une coupe du monde dans un pays avec de la ferveur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.