C'est parceque les votes sont finis xeneizes
Mes chers internautes,
Ca y est nous avons notre nouveau héros,il s'agit d'Harold.Merci à tous ceux qui ont voté!Félicitations au vainqueur et
dommage pour David et Juan qui n'étaient pas loin de la victoire.Nous devons maintenant nous réunir pour lancer le pitch officiel de VICTORIA.Nous le publieront d'ici quelques jours.
Voici pour les nouveaux venus un rappel du scénario de VICTORIA.Cette websérie montre un jeune sportif qui désire jouer dans la principale ligue de sports collectifs: la ligue OMNISPORTS.En effet cette ligue voit ces championnats et ses coupes évoluer des clubs de différents sports.On peut ainsi voir un match du championnat de France: Stade-Francais Olympique Lyonnais ou un choc du championnat américain New York Yankees Los Angeles Lakers ou un match international Selecao All Blacks.Ce sont des sportifs polyvalents car le sport du match est celui de l'équipe qui recoit.Le sportif peut ainsi choisir le club de son sport favori.
Sachez enfin que le pilote sera une mise à l'épreuve pour VICTORIA,en effet je tournerai d'autres épisodes seulement si son audience (sur youtube) est bonne et si un sondage de satisfaction lui sera favorable.J'espères mettre en ligne le pilote début 2008 mais je continuerai à publier des articles et des news pour vous tenir au courant.D'ailleurs le blog d'Harold sera publié d'ici quelques semaines.
Quant à moi, je suis un jeune étudiant fan de cinéma et de sport disposant d'une caméra,un peu d'argent de coté,quelques acteurs,des clubs sportifs prêts à m'aider et plein de bonnes idées.Les épisodes dureront 30 min mais le pilote durera une heure.
Pour tout renseignement contactez moi à notreaventure@hotmail.fr
Vive le cinéma! Vive le sport!
dommage et bon courage pour la suite juan