Aux Fans De Boca Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
juan bj
Salut je m'appelle Juan,je suis acteur et je suis candidat pour jouer dans une websérie basée sur le sport.Pour désigner le héros ce sont les votes des internautes qui détermineront le gagnant.Voter pour moi représente une chance que VICTORIA(le titre de la websérie)tourne autour du football argentin et en particulier Boca Juniors.Alors à tous les fans de ce club légendaire venez voter sur:
http://victoriasport.oldiblog.com
El Xeneize
Che yo comprender nada , argumento un pequeno este link y la historia del la pelicula ...

gracias
Colfutbol
ça m'etonnerai qu'il comprenne ce que t'as écrit en espagnol là ninja.gif

A ce que j'ai compris, la serie tournera autour du sport et particulierement de Boca si il obtient le rôle grace à vos votes thumbsup.gif
El Xeneize
au debut j'ai penser a une pub a deux sous comme beaucoup de fois sur le site , on verra s il repond ou pas sinon on le supprimera !
mais bon s appeler Juan et ne pas comprendre l Espanol c est comme s apeller François et ne pas comprendre le Français .. wacko.gif
Colfutbol
Nan mais il peut comprendre l'espagnol, c'est juste que ta phrase est bourré de faute... thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
j'ai voté pour lui. ca coute rien de le faire happy.gif
El Xeneize
une erreur ne veut pas dire bourré de faute , si une personne ecrit une phrase en français avec une faute d orthographe tu penses vraiment que ne tu comprendrais pas cette phrase ? wink.gif
Gabriel_Batigol
de toute maniere on risque de ne jamais le revoir. il a juste posté son truc puis il est parti. unsure.gif
juan bj
Non,non je suis bien là mais je n'ai pas souvent internet c'est tout, par contre,je suis en core assez loin dans le sondage mais on peut rattraper ca,amenez moi encore des votes s'il vous plait.Car je trouve que ce serait bien qu'on donne de l'interet au football argentin dans notre pays (la france pour éviter toute ambiguité).

PS: je ne parle pas espagnol,je suis désolé (mais j'apprends vite!)
SonnyGol
J'ai voté pour toi pour voir ce que ça allait donner biggrin.gif
Colfutbol
J'ai voté thumbsup.gif

69 votes en tout ninja.gif ça a du succes ce truc...
El Xeneize
heum question tebé il faut aller ou pour pouvoir voter ? g.gif
( j ai pas trouver .. ninja.gif )
SonnyGol
C'est parceque les votes sont finis xeneizes tongue.gif

Mes chers internautes,

Ca y est nous avons notre nouveau héros,il s'agit d'Harold.Merci à tous ceux qui ont voté!Félicitations au vainqueur et dommage pour David et Juan qui n'étaient pas loin de la victoire.Nous devons maintenant nous réunir pour lancer le pitch officiel de VICTORIA.Nous le publieront d'ici quelques jours.

Voici pour les nouveaux venus un rappel du scénario de VICTORIA.Cette websérie montre un jeune sportif qui désire jouer dans la principale ligue de sports collectifs: la ligue OMNISPORTS.En effet cette ligue voit ces championnats et ses coupes évoluer des clubs de différents sports.On peut ainsi voir un match du championnat de France: Stade-Francais Olympique Lyonnais ou un choc du championnat américain New York Yankees Los Angeles Lakers ou un match international Selecao All Blacks.Ce sont des sportifs polyvalents car le sport du match est celui de l'équipe qui recoit.Le sportif peut ainsi choisir le club de son sport favori.

Sachez enfin que le pilote sera une mise à l'épreuve pour VICTORIA,en effet je tournerai d'autres épisodes seulement si son audience (sur youtube) est bonne et si un sondage de satisfaction lui sera favorable.J'espères mettre en ligne le pilote début 2008 mais je continuerai à publier des articles et des news pour vous tenir au courant.D'ailleurs le blog d'Harold sera publié d'ici quelques semaines.

Quant à moi, je suis un jeune étudiant fan de cinéma et de sport disposant d'une caméra,un peu d'argent de coté,quelques acteurs,des clubs sportifs prêts à m'aider et plein de bonnes idées.Les épisodes dureront 30 min mais le pilote durera une heure.

Pour tout renseignement contactez moi à notreaventure@hotmail.fr
Vive le cinéma! Vive le sport!

dommage et bon courage pour la suite juan thumbsup.gif
El Xeneize
bordel doh.gif il faut que je le contacte le gars pour lui dire de se raviser et de faire une série sur le plus grand club de foot au monde biggrin.gif non je déconne restons modeste je voulais dire Boca ! happy.gif
son adresse mail me fait penser a la chanson de Ménélik ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.