Rumeurs Et Transferts Officiels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave
Pages : 1, 2, 3, 4
Guidetti
Holst part finalement de Lyngby à Silkeborg, club de 1.Deild Danoise, soit la deuxième division de là-bas. Avec Lyngby il avait marqué 76 buts en 142 matchs. Il est assuré d'avoir une place de titulaire.
Guidetti
Citation (Pums @ Aug 4 2008, 12:48) *
Gunnar Nielsen, il est titulaire avec la réserve je crois (12 matchs pour sa première saison), m'enfin bon, c'est pas comme ça qu'il percera un jour... (mais le salaire doit être jolie aussi)

Et bien il a dû écouter la conversation. Gunnar Nielsen a signé avec Motherwell pour un prêt de 4 mois visiblement. Esperons que ce club écossais lui réussira.
monegasque12
A mon avis un pret de 4 mois, je pense que la aussi ce sera pas pour etre titulaire!!! confused.gif
Guidetti
Vous vouliez des nouvelles de Sylla et bien il y en a une toute fraîche. Todi Jónsson qui est un membre haut placé dans le board du FC Amager, le club le plus féringien du Danemark, a acheté Ahmed Davy Sylla. Le franco-ivoirien a donc signé pour le FC Amager en provenance de son club maltais où il avait fini 3e du championnat et où il ne se sentait plus trop bien. Avant son départ à Birkirkara il avait joué aux Féroé à ÍF et B36. Pour ceux qui ne connaissent pas le FC Amager, c'est un club de deuxième division danoise, qui joue pour la monté et qui est très ambitieux. Beaucoup de féringiens y joue d'ailleurs.
monegasque12
C'est une bonne nouvelle, on pourra suivre d'un peu plus prés ces performances!!! d'ailleurs quels sont ces statistiques a malte?? g.gif

Pourquoi il ne se sentait pas bien a malte tu en sais un peu plus Pums??? g.gif
Guidetti
Je ne sais pas trop mais de ce que j'avais cru comprendre d'un article daté de Juillet, il n'avait plus sa place de titulaire au club et ça ne lui plaisait pas. A prendre avec des pincettes.
monegasque12
Toujours est-il que ca fait plaisir de le revoir, je suis persuadée qu'il peut faire de bonnes choses au danemark!!! thumbsup.gif
Celtic1981
Tiens au passage, le Randers FC a recruté l'ex défenseur international écossais Steven Pressley jusqu'au mois de décembre. thumbsup.gif
Faucom
Arnbjørn Hansen à effectivement fait un test à Odense BK, mais le test à échoué.
poom
Quelqun a des news de Jukka Raitala , il serait en contact avancé avec les bordelais pour remplacer Jurietti la saison prochaine ...
Eremenko94
apparemment Raitala intéresserait fortement Newcastle...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.