BesiktasCarsi
Nov 1 2007, 16:46
Eskişehirspor
1965 Voilà, même si Eskişehirspor n'est pas en Superlig pour l'instant (l'équipe est néanmoins parmi les favoris actuels pour la montée au même titre que Sakarya, Altay, Antalya, Kartal et Kocaeli), on ne pouvait pas oublié dans soccers un topic dédié à ce club historique d'Anatolie.
Pourquoi historique parce que l'équipe a compté beaucoup d'internationaux dans les années 70 et parce que l'équipe était un des plus redoutées et des plus populaires lors de cette période.

Citation
Ayhan dönemin film artislerine benzer şekilde bıyık bırakır, saçını tarardı. O yeşil sahaların jönüydü

Citation
Abdurrahman

Citation
Sarı Metin olarak tanınan Metin Parlaroğlu Milli formayı genç yaşlarda giydi
Même si le club n'a qu'un palmarès limité (une Coupe de Turquie et deux finales), il a cependant toujours été un exemple pour tous les clubs d'Anatolie soucieux de réussir et de rivaliser avec leurs homologues d'Istanbul. L'équipe, basée dans une ville modernisée depuis l'arrivée de la presigieuse université locale, compte un très grand nombre de supporters et remplit son stade quelque soit le niveau dans lequel l'équipe évolue.
Sportivement, l'équipe peut envisager un retour prochain en Türkcell Süperli grâce à ses vétérans Çoşkun Birdal et Sergen Yalçın bien sûr qui apportent leur expérience à l'équipe. Les "kırmızı şimşekler" viseront cette année non seulement la montée mais le titre. Avec 6 victoires et 1 nul en dix rencontres, Eskişehirspor occupe actuellement la 3ème place de l'antichambre de l'élite, derrière Sakarya et Antalya.
Perso je mets cette équipe d'Eskişehir, absente du plus haut niveau depuis 1996, comme mon principal favori au titre de 2ème ligue mais si c'est une division très ouverte. On en reparlera en fin de saison
turkay76
Nov 1 2007, 17:41
cest un tres grand club de turquie au meme titre que altay,goztepe...
les supporters de eskisehir sont un exemple pour tous les clubs y compris les grands distanbul,toujours fideles et nombreux,jai encore en memoire ya 2ans je crois quils avaient fait un deplacement a 20000 supporters!!
http://www.youtube.com/watch?v=GHlV7VypTIghttp://www.youtube.com/watch?v=hJumAT2IlMw
J'espère qu'il remonteront au meme titre qu'Antalya et Malatya
Umit_FB
Nov 2 2007, 16:13
ahahah l'équipe du gros Sergen il doit pas trop courir au moins la bas et il peut taper des bons iskender kebab pendant la mitemps
BesiktasCarsi
Nov 4 2007, 16:25
Ümit
Eskişehir bat Istanbulspor 3-0 avec 2 buts de l'inusable Çoşkun. Avec les défaites de Altay, Malatya et Kartal c'est bon pour les affaires
Les résultats de 2ème ligue du week-end :
Diyarbakır - Kartal : 4-1
Malatya - Samsun : 0-2
Istanbulspor -
Eskişehir : 0-3
Karşıyaka - Bolu : 3-0
Ordu - Elazığ : 1-1
Erciyes - Mardin : 2-0
Kocaeli - GAntep Büyükşehir Belediyespor : 5-2
Antalya - Altay : 4-2 (4 goals de Cenk İşler l'ancien de Erciyes!!)
turkay76
Nov 4 2007, 17:39
cenk isler ca metonne qu une equipe de lelite ne lai pas engager,eskisehir cest bon ca,jespere quils monteront,ya ordu aussi cest un bon club avec des gros supporters,karsiyaka est pas mal non plus au classement
M.Oktay10
Nov 10 2007, 16:53
Citation
Ayhan dönemin film artislerine benzer şekilde bıyık bırakır, saç ını tarardı. O yeşil sahaların jönüydü laugh.gif
La preuve que Beckham, n'est pas le premier a faire craquer toutes le filles et a faire attention a son image
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 15:15
Avec une victoire dans le match au sommet de la TFF1.lig entre Eskişehirspor et Samsun, Es Es est désormais leader du classement (ses plus proches poursuivants Sakarya et Antalya ont néanmoins un match de retard et joueront cette après-midi).
turkay76
Nov 17 2007, 19:11
TFF 1. Lig'de Kayseri'de oynanan karşılaşmada Erciyesspor ile Eskişehirspor 1-1 berabere kaldı
BesiktasCarsi
Nov 18 2007, 20:01
Kocaeli bat Malatya et revient dans le trio de tête à un point du leader Eskişehir.
Karan99
Dec 29 2007, 05:30
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 18 2007, 19:01)
Kocaeli bat Malatya et revient dans le trio de tête à un point du leader Eskişehir.
Olalala ça sera tellement magnifique si c'est 3 équipe remonte en 1er division. Une équipe de chaque ville c'est super aussi pour les supporters de ces villes. J'espère que Kasimpasa,Gaziantepspor et Oftas redessendront en 2ème division.
Karan99
Dec 29 2007, 05:33
1 Sakarya 17 9 5 3 29 15 32 14
2 Antalya 17 8 7 2 35 22 31 13
3 Kartal 17 8 7 2 28 19 31 9
4 Eskişehir 17 9 3 5 30 19 30 11
5 Kocaeli 17 9 3 5 33 23 30 10
6 Diyarbakır 17 7 6 4 24 17 27 7
3 de ces 6 équipes monteront surment en 1er division. J'aimerai pas voir Kartal car il y a assez équipes d'Istanbul en Superlig.
BesiktasCarsi
Dec 29 2007, 05:50
idem plutôt favorable à Eskişehir, Antalya et Altay à titre personnel
Ptit Skka-Rat-B
Dec 30 2007, 02:50
insallah bir izmir kulubu cikar adamlar dibe vurdu yaw hayret eski yillar neredeee ...
BesiktasCarsi
Mar 10 2008, 19:02
Es Es battu par Altay at home ce week-end
Résultat on a 3 équipes qui se partagent le fauteuil de leader, aussi chaud qu'en Turkcell Süperlig!
Eskişehir reste premier a égalité au nombre de points mais est devancé par Sakarya et Antalya au goal average.Ces 3 équipes ont 47 points. Kocaeli est 4eme avec 41 unités.
turkay76
Mar 10 2008, 19:22
il me semble que le match se jouait a izmir par contre,il sont bien partis es es ca serait super quil remonte en super ligue,un grand club avec tant de supporters ferait vraiment du bien au niveau spectacle
les tatanga de sakarya ne sont pas loin aussi,un club qui a sa place dans lelite,on se rapelle que lors de leur derniere saison il navait pas ete bidons en ligue 1
Umit_FB
Mar 28 2008, 17:36
TKT Sakarya sampiyon
et il joue toujours le gros sergen ??
BesiktasCarsi
May 2 2008, 16:48
Sergen qui a été écarté de l'équipe a Eskişehir a déclaré qu'il arretait le football...

Un grand qui aurait pu l'être encore plus si il s'était un peu donné du mal.
Citation
Sergen veda ediyor!Eskişehirspor'da kadro dışı bırakılan Sergen Yalçın, sezon sonunda futbolu bırakacağını söylerken, ilginç açıklamalarda bulundu.2.5.2008

Lig TV'de yayınlanan "Futbol Gündemi" programına katılan Sergen Yalçın çarpıcı açıklamalarda bulundu... "Futbolcu arkadaşlarım benimle Bizim kulüpten alacaklarımız var. Bizim kaptanımız da sensin. Hep birlikte hareket edeceğimize alacaklarımızı başkanla sen konuş’ dediler. Ben de kaptan olarak çıktım ve başkanla konuştum. Ama bu görüşmede başkanımız bana kaptan olarak değil de sanki futbolcuları ayartan kişinin ben olduğumu söylemeye çalıştı. Açıkçası ‘ele başı sen misin?’e getirdi. Daha sonra da ‘Bu şartlarda seninle işimiz olmaz’ dedi. Benim de, benle işim olmayan takımla işim olmaz. Eşyalarımı toparladım ve gittim. Ama daha sonra başkan alacakları olan herkesin ödemeleri çek ve senetle vermiş. Arkadaşlarıma da helal olsun. Beni öne attılar ama kendileri alacaklarını aldılar, idmana da çıkmışlar. Hayırlı olsun. Futbolu sezon sonunda bırakacağım. Kesin kararlıyım. Futbolu bırakıp özel bir televizyon kanalında yorumcu olacağım.”
Source Pour retenir ne fut ce que deux choses de lui je pense a son but contre Galatasaray pour le titre en 2003 et a son doublé incroyable lors de la victoire a Chelsea.
BesiktasCarsi
May 4 2008, 17:50
Es es fait 3-3 à Karşıyaka et perd toute chance d'être champion.
Il leur reste cepedant une chance de monter en Süperlig par les play-offs.
turkay76
May 4 2008, 22:04
ils ont vraiment beaucoup merder sur la fin de championnat,on les sentait irresistible leader les voila presque rester en ligue 2,les play offs cest pas du gateau,dommage quils ne montent pas directement...
BesiktasCarsi
May 5 2008, 17:16
C'est vrai que pour Eses ce sera dur. Sakarya est plutôt favori comme 3eme montant (encore qu'ils peuvent monter directement la semaine prochaine si Kocaeli ou Antalya merdent sur le dernier match).
Ca va être chaud pour Eskişehir d'autant que leur forme actuelle est pas top.
Ptit Skka-Rat-B
May 5 2008, 17:51
j'esperes qu'ils ne monteront pas vu ce qu'ils ont fait a sergen c'est honteux autant de la part du président que des joueurs qui ne l'ont pas soutenu !!
BesiktasCarsi
May 11 2008, 21:28
Bolu gagne à Eskisehir aujourd'hui. Je pense que Es Es va se planter en play-off. Leur fin de saison n'est pas à la hauteur, Sakarya est trop fort et obtiendra cette 3ème place en remportant le tour final.
Mais c'est bien on a 3 belles équipes qui rejoignent la Süperlig pas comme l'année passée avec des Kasimpasa, OFTAS ou Istanbul même si deux de ces trois équipes se sont maintenues.
turkay76
May 12 2008, 00:16
es es aurait deja assurer leur accession si ils auraient ete vraiment fort mais ils se sont plutot ecrouler en fin de saison,moi aussi je vois bien sakarya revenir en super ligue,ca serait bien
BesiktasCarsi
May 12 2008, 17:41
Les playoffs vont se jouer avec 4 équipes : Eskişehir, Diyarbakır, Sakarya et Bolu qui est l'invité surprise. Sakarya est favori mais on sait que ca veut rien dire sur un mini tournoi comme ca. Diyarbakırspor ca joue bien aussi et je les vois bien faire leur retour en Süperlig...
turkay76
May 12 2008, 19:35
eskisehir et sakarya sont mes favoris,mais logiquement ca devrait etre sakarya,on va surement revoir les tatangas
BesiktasCarsi
May 13 2008, 15:55
Le programme des playoffs :
Vendredi 16.05 18h : Sakarya vs Bolu @ Ali Sami Yen, İstanbul
Vendredi 16.05 20h45 : Eskişehir vs Diyarbakır @ İnönü, İstanbul
Finale le dimanche 18.05, 20h30 @ İnönü
turkay76
May 13 2008, 17:05
parfait ca sakarya et eskisehir dans chaque match esperons quils se retrouvent en finale et la que le meilleur gagne,comment se fait il quils jouent les matchs a istanbul?!
jaimerais bien quils passent les matchs sur lig tv pour voir un peu il va y avoir de lenjeu grave ca va etre des bons matchs
BesiktasCarsi
May 13 2008, 17:15
Moi jvois Sakarya et Diyarbakır en finale avec la victoire de Diyarbakırspor...
İstanbul c'est pour jouer sur terrain neutre je suppose (?)
BesiktasCarsi
May 16 2008, 23:58
Dimanche la 3eme place qualificative pour la Türkcell Süperlig se jouera entre Eskisehir qui a éliminé ce soir Diyarbakir aux penaltys et... Boluspor qui a créé la surprise en éliminant Sakaryaspor, le grand favori, aux penaltys également.
Il faut noter que malgré que les matchs se soient jouer à Istanbul les fans étaient au rdv

Eskisehirspor a ramené plus de 100 bus de supporters et le match contre Diyarbakir s'est joué devant 15000 personnes au stade Inönü. Pas mal pour deux équipes de deuxieme division qui jouent loin de chez elles. Il y a eu quelques incidents entre les groupes de fans des deux clubs.
BesiktasCarsi
May 18 2008, 21:07
DK.70 finale des playoffs
ESES 1 BOLU 0 maç devam ediyor... Bolu est à 10 contre 11 depuis la 2ème minute de jeu.
Haydi Bastir Eskisehir 20 dk kaldi
turkay76
May 18 2008, 21:11
allez eskisehir,ils sont arriver jusque la cest pas le moment de tout foutre en lair!! es es!!
BesiktasCarsi
May 18 2008, 22:33
seferasan
May 19 2008, 13:32
serizux j'aime pas eskisehir, surtout lerus supporters qui se prennent pour des roi mdrrr, ils se croient patron du bled les eskisehirli, seneye dusersiniz birdaha çikmamak uzere got kenarlari
SAKARYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
GIRESUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MALATYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GERISI DALAVERAAAAAAAAAAAAA
Umit_FB
May 19 2008, 15:42
ils ont eu de la chance et sur les 2 matchs du tour final il y a eu des couilles avec les arbitres. surtout la finale avec bolu a 8 contre 11!
turkay76
May 19 2008, 18:32
en coulisse il se dit que eskisehir aurait pu beneficier de lappui politique...toujours les memes problemes du foot turc toujours chercher a mettre des batons dans les roues des autres...
Karan99
May 19 2008, 22:34
Citation (seferasan @ May 19 2008, 13:32)

serizux j'aime pas eskisehir, surtout lerus supporters qui se prennent pour des roi mdrrr, ils se croient patron du bled les eskisehirli, seneye dusersiniz birdaha çikmamak uzere got kenarlari

Moi j'aimerai voir Sakarya, Altay et Malatya en Süperlig l'année prochaine. Et Gençlerbirligi, Gençlerbirligi Oftas et Istanbul Büyüksehir Belediye en 2è ligue !
buli67fener
May 21 2008, 21:47
serieux sakarya avais mérié d'etre en super lig vu qu'il avaient terminaient 3eme et eskisehir se fait la 2 ou 3 eme equipes en super lig a avoir le maillot de milan

mais qu'est ce qu'il ont avec le rouge et le noir?
Karan99
May 22 2008, 04:07
Kestane geri döndü =)
turkay76
May 31 2008, 18:54
le president d'eskisehir vise gros en declarant vouloir transferer a tout prix une star bresilienne (on se rapelle la blague ronaldinho...)
je veux bien comprendre que eskisehir a un potentiel et est retenu comme etant un grand club d'anadolu mais il faudrait quil soit raisonnable et quil noublie pas quil a acceder en super ligue en etant tres irregulier sur la fin de saison ce qui fait bien sentir quils ont des lacunes...
ils devraient bien surveiller leurs supporters aussi qui chaque fois quils font un deplacement essaient de faire voir que les noir et rouge sont passer par la en foutant le bordel...
ca va etre la bonne dose de piment a la super ligue eskisehir contrairement aux equipes type ibb ou oftas
BesiktasCarsi
Jun 2 2008, 01:13
Citation (turkay76 @ May 31 2008, 18:54)

le president d'eskisehir vise gros en declarant vouloir transferer a tout prix une star bresilienne (on se rapelle la blague ronaldinho...)
Pour l'instant c'est la blague Rivaldo qui est à la mode

Marrant.
Umit_FB
Jun 2 2008, 15:07
Pas aussi marrant que Eto'o a Besiktas lol
C'est paru dans les jopurnaux du week-end. Des mecs de bjk auraient fait une proposition pour Eto'o

Quand on sait que le Milan AC qui a proposé 30 millions pour le Camerounais s'est pris une veste par le Barca qui en demande 50, on se demande pourquoi Besiktas prend encorer la peine de s'en mêler
seferasan
Jun 2 2008, 16:28
Citation (Umit_FB @ Jun 2 2008, 15:07)

Pas aussi marrant que Eto'o a Besiktas lol
C'est paru dans les jopurnaux du week-end. Des mecs de bjk auraient fait une proposition pour Eto'o

Quand on sait que le Milan AC qui a proposé 30 millions pour le Camerounais s'est pris une veste par le Barca qui en demande 50, on se demande pourquoi Besiktas prend encorer la peine de s'en mêler

et que dire de fener qui était sur Eto'o pendant des mois ????
Karan99
Jun 2 2008, 17:02
Citation (seferasan @ Jun 2 2008, 16:28)

Et Ronaldinho

Ils ouvraient des topics sur angut.com genre "Aziz baskan Ronaldinho'yu getirsin mi?" mdr
Umit_FB
Jun 2 2008, 18:18
Citation (seferasan @ Jun 2 2008, 16:28)

Toi je pense pas que je t'ai parlé!

viens pas tjs te mêler en essayant de faire le malin stp
seferasan
Jun 2 2008, 18:46
Citation (Karan99 @ Jun 2 2008, 17:02)

Et Ronaldinho

Ils ouvraient des topics sur angut.com genre "Aziz baskan Ronaldinho'yu getirsin mi?" mdr
getirsinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hahaha

Citation (Umit_FB @ Jun 2 2008, 18:18)

Toi je pense pas que je t'ai parlé!

viens pas tjs te mêler en essayant de faire le malin stp

tu vas me donner des ordres maintenant ??? rêve bien mon pti
Fabregas1907
Jun 2 2008, 19:48
Sérieux les gars, ça parait malin de s'echanger des propos comme les votres derrière un écran, ici c'est le foot et uniquement le foot, donc arrêtez avec tout ces blablas qui servent à rien, parlez de foot et c'est tout
Umit_FB
Jun 4 2008, 15:57
Hakan Sükür va aller a Eskisehir. il va finir comme Sergen lol
M.Oktay10
Jun 5 2008, 20:01
Citation (Umit_FB @ Jun 4 2008, 15:57)

Hakan Sükür va aller a Eskisehir. il va finir comme Sergen lol
Kral Hakan Sükür, Seni çekemeyen tüm "insanlarin" .....
Pas besoin, de finir le chant, les GS'li ont compris
ultrAslan-68
Jun 5 2008, 20:37
tout le monde le critique mais kral kral kalir

baska birisi onun yaptigini yapana kadar en buyuk odur