Eskişehirspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
.Benzema15
C'est pour nous ce soir !

thumbsup.gif
Loup Noir
En espérant ne pas ce prendre un but pour finir en beauté wink.gif
.Benzema15
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Jan 18 2009, 18:45) *
En espérant ne pas ce prendre un but pour finir en beauté wink.gif

Oui mais j'pense pas,normalement ça devrait aller,ils sont fatiguées on dirait.. laugh.gif
Loup Noir
Ouais ils ont l'air fatigués, Deivid aussi d'ailleurs.
.Benzema15
Il est lent Deivid ce soir... affraid.gif
Loup Noir
En revanche, c'est Guiza qui fait tout, les petits gestes techniques, les bonnes passes et tout.

Semih est remplaçant, je pense qu'il rentrera avant la fin ?!
chuUupAman
hors jeu net ?! j'vois que t'as du mal a etre objectif quand c'est ton equipe qui joue et puis jusqu'au carton rouge, les attaques de eses vous ont fait transpiré et maintenant c'est normal qu'ils soit démotivés ...
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Jan 18 2009, 18:53) *
hors jeu net ?! j'vois que t'as du mal a etre objectif quand c'est ton equipe qui joue et puis jusqu'au carton rouge, les attaques de eses vous ont fait transpiré et maintenant c'est normal qu'ils soit démotivés ...

Écoute, y a hors jeu je te dis, c'est écrit partout, et pour le carton moi j'y peut rien, d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait pour se l'a prendre direct, mais ne recommencez pas à dire qu'on gagne grâce à l'exclusion d'Emre, ils sont long dès le début et vous, vous avez réussi à marquer 2 buts après l'exclusion de je ne sais qui, puis ils ont finis à 9 donc...

Citation
les attaques de eses vous ont fait transpiré et maintenant c'est normal qu'ils soit démotivés ...

Cite-moi une bonne occaz' à part le but qu'était probablement "hors jeu" baillement.gif

Sinon moi je pense que nos jeunes pouvaient en profiter tel que Emreceksin et autres, dommage je trouve...
.Benzema15
Goll!! Deivid ve gol!! 2-0 oldu.. thumbsup.gif
Loup Noir
Ugur et Deivid jouvent mal, malgré il a marqué, Deniz joue bien pour l'instant, je vois Gokhan Gonul entrain de jouer alors qu'il est blessé ?!

De toutes façon on joue minim. vu qu'on est qualifié et termine 1er, tu vois Alex perdre la balle bêtement, Deivid courir au ralenti et on fait très bien tourner le ballon.
chuUupAman
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Jan 18 2009, 19:00) *
Écoute, y a hors jeu je te dis, c'est écrit partout, et pour le carton moi j'y peut rien, d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait pour se l'a prendre direct, mais ne recommencez pas à dire qu'on gagne grâce à l'exclusion d'Emre, ils sont long dès le début et vous, vous avez réussi à marquer 2 buts après l'exclusion de je ne sais qui, puis ils ont finis à 9 donc...

Cite-moi une bonne occaz' à part le but qu'était probablement "hors jeu" baillement.gif

Sinon moi je pense que nos jeunes pouvaient en profiter tel que Emreceksin et autres, dommage je trouve...

arretes de jouer le parano, ou t'as vu que je cherchais des excuses a vos victoires ... si tu vois pas d'autres occaz de eses a part le hors jeu alors t'as surement du rater le debut du match ou alors t'etais en train de dormir ...

ok le hors jeu est ecrit partout donc y'a hors jeu et etoo est ecrit partout transféré a fener et il est a ... Barcelone ... thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Jan 18 2009, 19:56) *
arretes de jouer le parano, ou t'as vu que je cherchais des excuses a vos victoires ... si tu vois pas d'autres occaz de eses a part le hors jeu alors t'as surement du rater le debut du match ou alors t'etais en train de dormir ...

ok le hors jeu est ecrit partout donc y'a hors jeu et etoo est ecrit partout transféré a fener et il est a ... Barcelone ... thumbsup.gif

Bon tu ne vas pas faire un drâme à cause de ça ?! Regard le nombres d'hors jeu qu'ils ont eu, regard le nombres doccaz' qu'on a eu, et sans forcer, on a marqué puis on a juste fait l'essentiel et ça a marché, on avait de mauvais dans l'équipe mais de toutes manière, Es n'avait aucune chance wink.gif

Il y'avait donc pas 1 mais 6-7 hors jeu...

Ps: qui t'as dit qu'Eto'o vient à Fener, ça j'aimerai bien savoir, moi je te dis juste de ne pas trop faire confiance au rumeur wink.gif
chuUupAman
un drame ? non j'm'en tape ! mais voila parfois faut savoir etre objectif meme si c'est contre ton equipe tant pis c'est comme ca qu'on fait avancer les choses ...
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Jan 18 2009, 20:12) *
un drame ? non j'm'en tape ! mais voila parfois faut savoir etre objectif meme si c'est contre ton equipe tant pis c'est comme ca qu'on fait avancer les choses ...

Tamam, c'est pas grâve wink.gif

Sinon le meilleurs joueurs d'Es ça reste Batuhan quand même... thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Eses fait 1-1 contre Gaziantep et premier but déjà de Batuhan Karadeniz pour Eskisehirspor thumbsup.gif

Du temps de jeu et des buts, il nous reviendra plus fort c'est sûr
chuUupAman
et eses joue vraiment bien, Batuhan va progresser avec eux c'est sur !
Tigani Română
Bien bien premier match premier but thumbsup.gif
.Benzema15
Bien pour son premier match thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (Miss fc porto @ Jan 24 2009, 16:14) *
Bien bien premier match premier but thumbsup.gif

2ème match, 1er but, enfin si on ne compte pas la rencontre en coupe contre Fener, ok...
Tigani Română
Besiktas a fais un tres bon choix de prete leur espoir batuhan il va s aguerire,progresser gagner du temps de jeux........prendre confiance en lui tous benefice thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le duo Youla - Batuhan fait des ravages à Eskişehir affraid.gif

Victoire 6-1 cette après midi contre Istanbul BB

3 buts pour Youla, 2 pour Batuhan cowboy.gif
Loup Noir
Quelle victoire !

Quelle victoire !
el turko fan
Oh la vache Batuhan - Youla affraid.gif
BesiktasCarsi
Batuhan va revenir de Eskisehirspor comme Arda est revenu de Manisaspor il y a quelques années!

3 buts en deux matchs alors que jusqu'ici il devait se contenter de jouer avec la réserve de Besiktas...

Futur Ibrahimovic je vous le dis wub.gif

Pour Youla il retrouve avec ESES son niveau d'il y a quelques années à Gençler...
Pauleta.48
c'est LE Youla ? qui a joué en L1 ?
Celtic1981
oui à Lille & à Metz! thumbsup.gif
keowni
bon je sait pas s'il va devenir ibracadabra mais en tout cas batu va devenir un très très grand joueur, s'il est intelligent il peut même faire une grande carrière en europe et devenir meilleur que nihat
.Benzema15
Quel succés affraid.gif thumbsup.gif

Batuhan et Souleymane Youla ont tout raflé cette aprés-midi thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (Pauleta.48 @ Feb 1 2009, 18:07) *
c'est LE Youla ? qui a joué en L1 ?

oui ca faisait pas mal d'années qu'il galérait je pense. Depuis qu'il a quitté Gençlerbirligi pour Besiktas je pense. En France je crois qu'il n'a pas fait grand chose, et en début de saison, le néo promu Eskisehirspor est allé le chercher à Lille alors qu'il était sur une voie de garage.

Je sais pas exactement à combien de buts il en est mais avec son triplé de cette après midi il doit être proche des 10 buts g.gif
chuUupAman
c'est quoi cette fessée !! affraid.gif

6 buts bravo ! batuhan apporte deja beaucoup ! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le show Youla - Batuhan se poursuit ; un but chacun cette après-midi (score final 2-2 à Hacettepe)
seko
2-2 contre Hacettepe. Encore un but pour Youla et Batuhan.
Nonda20
Il ont vraiment l'air de bien s'entendre sur le terrain thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Oui si ca continue il faudra peut-être penser à faire revenir Youla à Besiktas en même temps que Batuhan laugh.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif
.Benzema15
Eskisehirspor et Genclerbirligi font match nul 0-0 cowboy.gif
Necip_Uysal
Eskisehir méritait de prendre un point à Sivas ! confused.gif
chuUupAman
j'ai pas vu le match mais d'apres toutes les reactions que j'ai pu lire, ils etaient au dessus de Sivas et ca doit vraiment etre frustrant !

Necip_Uysal
J'ai vu le match moi et Eskisehirspor était vraiment au dessus et a vraiment raté des occasions en or ! confused.gif
Loup Noir
Citation (.Medine @ Feb 23 2009, 11:28) *
Eskisehir méritait de prendre un point à Sivas ! confused.gif

T'as constaté toi aussi qu'ils le méritaient pas hein ! wink.gif

C'est un mauvais exemple d'arbitrage que t'as vu pour le moment, mais le pire... Bon je m'arrête là, honte à la Turquie thumbdown.gif
chuUupAman
au final leur jeu finit par payer : victoire contre kayseri 1-0 avec un but de Bulent Kocabey !!

l'ecart se resserre au milieu de tableau !
BesiktasCarsi
Kayseri est vraiment nul cette année c'est pas possible... J'espère au moins qu'ils battront Fener la semaine prochaine pour l'inauguration de leur nouveau stade.

Eses par contre super saison, Bravo Riza!
.Benzema15
Belle victoire pour eux aujourd'hui thumbsup.gif
.Benzema15
Doublé contre son camp de Emre Toraman avec Eskişehirspor aujourd'hui face a Bursa ohmy.gif
BesiktasCarsi
Helal olsun sana be Youla adamim benim thumbsup.gif

Le mec à Besiktas il a rien fait mais cette année il bosse bien pour nous! Il a fait perdre 6 points à Galatasaray c'est déjà ca! Et quand on voit Eses gagner à Sami Yen à 10 contre 11 après que Kocaeli, un autre promu, y ait marqué 5 buts, je me dis que les équipes d'Anatolie cette année, c'est du lourd. Besiktas aussi a souffert hier, en deuxième mi-temps et Fener s'est fait avoir à Bursa. L'écart entre les équipes d'Anadolu et les Grands a fondu. Je sais pas qui sera champion cette année, tout reste possible mais ce sera un beau champion tant le titre est disputé cette saison.

Merci Riza Calimbay pour cette belle soirée thumbsup.gif

PS : j'ai pas vu le match, comment était Batuhan Karadeniz? J'ai vu qu'il a joué plus d'une heure.
BesiktasCarsi
http://ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=54327

thumbsup.gif

j'aurais jamais cru que Youla apporterait tant à Eskisehir cette saison.
RealLoveGS
EsEs' ne merite pas sa place en championnat, ils doivent être classés plus haut, ils nous ont fait perdre 6 pts doh.gif bref, j'ai vu une trés belle equipe de Eskisehir qui c'est battu et qui voulait la victoire plus que nous,

J'ai un truc à dire à Batuhan,

Kendisine ve takimina Galatasaraylilardan hic bir negatif tavir gelmezken, galip geldikten sonra kapalı tribunun onune gelip yaptıgın o el kol hareketlerini o tribün sana iade etmesini cok iyi bilirdide dua etki insanlarin kapali tribunden sahaya inmek gibi bir şansı yoktu.

AVEC CE CARACTÈRE BATUHAN N'IRA PAS LOIN.
BesiktasCarsi
Citation (EmRe94190 @ Mar 22 2009, 23:33) *
EsEs' ne merite pas sa place en championnat, ils doivent être classés plus haut, ils nous ont fait perdre 6 pts

c'est vrai mais là où vous avez pas de chance c'est qu'ils ont sorti deux gros matchs contre vous. Même Riza l'a reconnu après le match, ils ont été presque parfaits. Pas comme la semaine passée où Emre Toraman trompait deux fois son propre gardien!
Loup Noir
Bravo pour votre victoire EsEs !

6 points en 2 matchs, c'est simplement impressionnant..
RealLoveGS
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 22 2009, 23:52) *
c'est vrai mais là où vous avez pas de chance c'est qu'ils ont sorti deux gros matchs contre vous. Même Riza l'a reconnu après le match, ils ont été presque parfaits. Pas comme la semaine passée où Emre Toraman trompait deux fois son propre gardien!

Oué, ba de toute façon si il joué comme ça tous les match, je t'assure qu'il jouerai pas le maintien mais le Top 5 thumbsup.gif

J'espere juste la même performance pour leur prochain match à SSS contre fb happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.