Necip_Uysal
Jul 20 2010, 16:31
Putain cette saison, tous les clubs se renforcent, ça va être du lourd!!
Sevoth-Tart
Jul 20 2010, 16:42
Batuhan, Erkan Zengin, Tello ... Zapo c'est fait ? Es-Es prend tous les bannis de BJK
Pour la saison à venir, Trabzon sera un ton au-dessus des clubs que vous avez cités. Peut-être même meilleur que Bursa, mais ils doivent être réguliers.
Nonda20
Jul 20 2010, 18:41
Citation (Altano @ Jul 20 2010, 16:53)

Déjà avec les arrivées de Batuhan et Burhan, Eskisehir s'annoncait comme une équipe à surveiller de près, mais avec les arrivées de Tello et Zapo (qui compenserait les départ de Vucko et El Saka)... cette équipe peut prétendre jouer les 3 premières places.
Merde, entre Bursa, Eskisehir et Kayseri qui se relance... la saison s'annonce bouillante et super dure !!!
Oui et en plus ils ont des joueurs qui on une super expérience... Umit Karan
Legendary14
Jul 20 2010, 19:44
Citation (Arda10 @ Jul 20 2010, 15:06)

Je pense pas c'est pas avec tello qu'ils feront quelque chose
Ils ont pas fait de si bon transfert que sa.
En tout cas la saison pro va etre du jolie !!
Tello je le trouve très bons surtout pour les coup de pied arrété et Pelé est pétrie de talent mais j'attend toujours qu'il explose .
deepbaku
Jul 20 2010, 20:30
Je viens de voir qu'Es-Es a recruté Ruben Pulido, arrivé libre de Saragosse.
http://www.goal.com/fr/scores/transfer-zoneEnfin je sais pas si c'est une source fiable

la piste Zapo sera peut-être abandonné.
BesiktasCarsi
Jul 21 2010, 01:02
Tello c 'est clairement un des meilleurs gauchers de Turquie avec Deli Ibo... Je suis bien content de le voir à ES ES plutôt qu'à Bursa ou à Ankaragücü. Limite je regrette de le voir partir de chez nous même si avec l'arrivée de Guti on doit pas se plaindre.
Bonne chance Tello tu nous manqueras...
Pinigol
Jul 21 2010, 01:19
Faudra faire attention à Es Es.
Nonda20
Jul 21 2010, 12:17
+1...
Necip_Uysal
Jul 22 2010, 20:49
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 21 2010, 01:02)

Tello c 'est clairement un des meilleurs gauchers de Turquie avec Deli Ibo... Je suis bien content de le voir à ES ES plutôt qu'à Bursa ou à Ankaragücü. Limite je regrette de le voir partir de chez nous même si avec l'arrivée de Guti on doit pas se plaindre.
Bonne chance Tello tu nous manqueras...

Il va me manquer, cette image me rends triste quand même.

Son but à OT contre Manchester.
BesiktasCarsi
Jul 22 2010, 21:03
Arda10
Jul 22 2010, 21:49
BesiktasCarsi
Jul 24 2010, 15:33

Toujours en préparation à Vienne, Eskisehirspor a été rejoint par Rodrigo Tello hier. Quant à l'autre nouveau transfert, Pelé du FC Porto, il a impressionné tous les observateurs lors des entrainements.
http://fanatik.ekolay.net/Es-Este-Pele-Sov..._245_187767.htm
Necip_Uysal
Jul 24 2010, 15:50
Pelé c'est un peu comme Pino. Si il est en forme et s'il veut jouer, il est très très bon.
Pinigol
Jul 24 2010, 19:39
Si l'entraineur croit en lui, il a tout pour s'imposer à Es ES.
Legendary14
Jul 25 2010, 15:10
Largement, moi dans quelque match de Liga l'année dernière je l'ai trouver vraiment très très bon !
Necip_Uysal
Jul 26 2010, 17:10
Je ne pourrais pas aller voir un match de Besiktas cet été mais j'irai voir Es-Es contre Gençlerbirligi pour la 1ère journée, j'ai les billets.
Legendary14
Jul 26 2010, 21:35
Ah sa te permettra de les voir de plus prêt, une des équipe a suivre en tout cas
Necip_Uysal
Jul 26 2010, 23:01
J'ai hâte car ça risque d'être un beau match.
Legendary14
Jul 27 2010, 00:15
Ouais car Gençlerbirligi produit un beau jeu par moment .
Pinigol
Jul 27 2010, 04:53
D'après la presse portugaise d'aujourd'hui Eskişehirspor souhaite acquérir le joueur du Sporting "Tonel", le club turc aurait proposé au défenseur central portugais un salaire d'un million d'euros par an, reste à conclure le coût du transfert avec le Sporting.
Pinigol
Jul 29 2010, 19:35
D'après la presse portugaise d'aujourd'hui, Tonel devrait décider ce week-end s'il souhaite aller à Eskişehirspor ou continuer avec le Sporting. Le Standard de Liège serait également interessé par le défenseur du Sporting mais le club belge propose au joueur un salaire beaucoup moins intéressant que le Million d'euros annuel proposé par le club turc.
BesiktasCarsi
Jul 29 2010, 21:41
Ils ont des joueurs à 1 million par an à ES ES ? C'est étonnant...!
Pinigol
Jul 29 2010, 23:40
Apparemment ...
Niang'
Jul 30 2010, 21:01
si ils le disent c'est qu'ils ont les moyens apparemment !
BesiktasCarsi
Jul 31 2010, 15:38
Pas de news concernant Tonel, par contre un autre renfort intéressant : Bruno Bertucci, back gauche brésilien de 20 ans qui évoluait jusqu'ici aux Corinthians. Il sera en prêt un an à ES ES.
Pinigol
Aug 2 2010, 11:38
Du nouveau concernant Tonel ! On dit dans la presse portugaise que cette semaine devrait sûrement être la dernière de Tonel au Sporting. Cependant le coût du transfert n'a toujours pas été assez élevé au goût des dirigeants du Sporting qui attendent cette semaine une proposition plus intéressante.
Tripeiro23
Aug 10 2010, 11:19
Diego Angelo de Naval rejoint le club.
Shevchenzebo
Aug 10 2010, 11:26
Il est comment ?
Necip_Uysal
Aug 10 2010, 15:28
Recrutement portuguais pour Es-Es cette saison avec Pelé et lui...
Altano
Aug 10 2010, 16:35
Je serais a Eskisehire Gencler aussi je fait le deplacment on me paye la place epuis je serait aussi a Bursa Konya est j'aiter aussi voir Galata Belgrade sa m'en fait des mache dit donc .
Tripeiro23
Aug 10 2010, 16:40
Citation (Altano @ Aug 10 2010, 16:35)

C'est un defenseur central...
Altano
Aug 10 2010, 16:50
Citation (Tripeiro23 @ Aug 10 2010, 16:40)

C'est un defenseur central...
Merci pour la précision..... je comprends mieux pourquoi les 8 buts seulement....
En fait, j'ai relayé l'info sur un site turc.... qui avait précisé qu'il était buteur (et qui avait écrit n'importe comment son nom au passage). Ca m'apprendra qu'il faut vérifier les infos turques 2 fois avant de s'en servir !
L'article modifié....
http://turcofoot.com/breves/56-eskisehirsp...renforce-encore
BesiktasCarsi
Aug 29 2010, 21:41
Pour ceux qui regardent le match contre GS ca donne quoi les perfs de Tello, Batuhan et Pelé pour l'instant?
Nonda20
Aug 29 2010, 23:21
Pelé j'ai vraiment aimé que sa soit son style de jeu, très technique et il joue simple !
Altano
Aug 29 2010, 23:34
Pelé était excellent à la récupération. Par contre, moins précis dans son jeu vers l'avant.
Tello a fait un super centre avec effet qui a amené le but. Très bon dans les coups de pied arrêtés, mais pas trop influent sur le jeu.
Batuhan était à la lutte dans pas mal de duel où il a su imposer son physique, mais sinon il n'a pas du tout été en réussite dans le dernier geste. Il m'a quand même pas mal déçu.... enfin... ça m'arrangeait en même temps
Arda10
Aug 29 2010, 23:43
N'empeche tello a beau etre bon besiktas au moins il garde pas des joueurs juste BON ils vont chercher meilleur et sa c'est bien !
BesiktasCarsi
Aug 29 2010, 23:48
Thanks pour vos réponses
Nonda20
Sep 11 2010, 12:38
J'suis quand même déçu de leur début de saison... il on fait un très bon mercato, et leur début de saison est nul...
kartal91
Sep 11 2010, 14:21
Enfaite quand tu regarde le mercato c'est pas si bien que sa.
Hier a part Tello et Pele tout les joueurs jouer deja l'an derniers et il on pas recruter en défense ou il sont des gros problème.
Sezgin arrière droit joue dans l'axe, Koray milieux droit il joue latéral et Vucko a très mal commencer la saison.
Et devant c'est pas top avec Batuhan qui est jeune et CON et l'autre Jaycee qui sert un peu a rien.
Mais ya ke leur millieux qui tien la route avec Sezer Pele Doga et un peu Tello qui est pas a son vrai niveaux.
ES ES doit tout faire pour essayer de sans sortir jusqu'au mercato d'hiver ou il devront acheter un Buteur et un Def central selon moi !!
BesiktasCarsi
Sep 11 2010, 14:33
Citation (kartal91 @ Sep 11 2010, 15:21)

Et devant c'est pas top avec Batuhan qui est jeune et CON et l'autre Jaycee qui sert un peu a rien.
C'est triste à dire mais on dirait qu'Ümit Karan leur manque!
j-youn
Sep 11 2010, 14:50
Citation (kartal91 @ Sep 11 2010, 14:21)

Enfaite quand tu regarde le mercato c'est pas si bien que sa.
Hier a part Tello et Pele tout les joueurs jouer deja l'an derniers et il on pas recruter en défense ou il sont des gros problème.
Sezgin arrière droit joue dans l'axe, Koray milieux droit il joue latéral et Vucko a très mal commencer la saison.
Mais ya ke leur millieux qui tien la route avec Sezer Pele Doga et un peu Tello qui est pas a son vrai niveaux.
ES ES doit tout faire pour essayer de sans sortir jusqu'au mercato d'hiver ou il devront acheter un Buteur et un Def central selon moi !!
Ben ils avaient deja une belle équipe avant le mercato, là ils se sont renforcé je trouve. Tello c'ets un bon joueur pour un club comme Es-Es, Pele c'est un super coup, je le vois aller dans un grand club dès l'année prochaine s'il se relance. Batuhan il a beau être con, s'il explose vraiment il deviendra parmis les meilleurs attaquants du championnats, les qualités physiques qu'il a c'est quelque-chose quand même...
La défense ça va aussi, Volkan Yaman il est pas mauvais, Nadareviç-Vucko ça tient la route et Sezgin il m’impressionne à chaque fois. Après ils ont Sezer, Jaycee comme tu dis... L'effectif est vraiment pas mal, sans-doute un des meilleurs après FB-GS-BJK-TS-Bursa. Ils ont juste eu du mal en début de saison, mais le problème c'est pas l'effectif à mon avis...
Vous oublier Adem Sari les gars ...
Pinigol
Sep 12 2010, 08:45
Après avoir ramener Pelé et Tello même si c'est déjà pas mal pour Es-Es je ne trouves pas non plus qu'ils ont fait un très grand mercato.
Altano
Sep 18 2010, 21:50
Le résumé du matchEn tout cas, Eskisehir continue de jouer comme de la merde !!!
Nonda20
Sep 24 2010, 18:48
Je comprends pas... Faut vraiment qu'il fasse quel que chose cette saison ! Peut être pas l'Europe, mais un minimum quand même après un mercato comme le leur !
BesiktasCarsi
Sep 27 2010, 16:45
Rıza Çalımbay a démissionné.
Incompréhensible, la saison passée ESES jouait bien avec le même entraineur et une équipe moins relevée.
Shevchenzebo
Sep 27 2010, 16:56
Dans leur gueule, même si que je ne suis pas loin d'Eskisehir.
Altano
Sep 27 2010, 17:10
Franchement... je me demande bien ce qui a bien pu se passer. Ca fait deux semaines que je veux écrire un article sur la situation du club.... mais je ne peux pas, car je n'ai toujours pas compris leur problème !
La seule raison qui me vient à l'esprit est le même problème qui est à l'origine du mauvais départ d'Auxerre en France.... TROP de confiance !
Necip_Uysal
Sep 27 2010, 17:11
Citation (Shevchenzebo @ Sep 27 2010, 16:56)

Dans leur gueule,
?
Je ne comprends pas qu'est-ce qu'il se passe à Eskisehir. Ils ont gardé les joueurs de la saison passée et ont recruté quand même du lourd avec Pelé, Batuhan et Tello. Ce sont tout de même des plus pour une équipe comme Es-Es.
J'espère que cette équipe reprendra le dessus sur elle-même dans les semaines à venir...