Eskişehirspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
BesiktasCarsi
Rıza est le nouvel entraineur de Eskisehir. Il a signé pour 3 ans mais moi j'espère qu'ils vont pas le virer après 3 matchs. Ce sera pas facile comme entraineur d'une équipe promue mais bonne chance à lui thumbsup.gif Je lui souhaite plus de réussite qu'avec ses clubs précédants.
ultrAslan-68
Bonne chance pour lui j'espere qu'il fera de belle chose avec cette équipe et pourra ce maintenir en turkcell superlig
BesiktasCarsi
ES ES est sur le gardien de la Pologne Artur Boruc. Les négociations auraient commencé.
alper19o7
Eskişehirde Hasan Şaş iddiası

Eskişehirsporun transfer listesinde bulunduğu öğrenilen Hasan Şaşın yöneticilerle görüşmek için Eskişehire gittiği iddiasında bulunuldu.

Galatasaray´dan Hasan Şaş ve Oğuz‚ Fenerbahçe´den Can Arat ve Selçuk Şahin‚ Beşiktaş´tan Baki Mercimek‚ Kayserispor´dan Kamber Arslan‚ İstanbul Büyükşehir Belediyesi´nden Murat Ocak‚ Çaykur Rizespor´dan da Fahri Tatan ile ilgilenen Eskişehirsporda‚ görüşmelerin sürdüğü öğrenildi.

Kulüp Başkanı Halil Ünal Hasan Şaş ile ilgilendiklerini doğrularken‚ futbolcunun Eskişehire geldiği iddiası ile ilgili bir açıklama yapılmadı.

source : http://www.goal.com
turcfoot
Lille : Eskisehirspor sur Youla
Souleymane Youla, l'attaquant international guinéen du LOSC, intéresserait fortement Eskisehirspor (L1 turque).

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Eskisehirspor serait sur la piste de l’international guinéen Souleymane Youla (25 ans, Lille).

Par ailleurs, Le milieu international serbe Sasa Ilic (30 ans, Red Bull Salzbourg) figurerait également sur les tablettes du club turc.

Football365
BesiktasCarsi
Youla il était super quand il était à Gençlerbirligi mais son passage par la suite à Besiktas n'a par contre pas été une réussite confused.gif
AlexDeSouza20
artur boruç j ' y crois pas trop pour le gars(pour les non-turcs en generale aussi) eskisehirspor c'est un club promus de la d2 , il viendrait pas donc (titulaire a celtic comme meme), alors que les turc savent qu'eskisehirspor un club avec une histoire particuliere.

Youla c possible mais le gars il est plus en forme comme avant(il ajoue combien de match avec lille ?)

Sasa ilic pourquoi pas ( ca depend combien de match il a joue a red bul salzburg et de son salaire)

hasan sas et hakan sukur c'est des bons recrues thumbsup.gif finir ça carriere dans un club qui va gênée les plus grands (comme bursa quoi) pourquoi pas ?
turcfoot
Ilic c'est possible mais quant a youla c'est devenu une chevre se mec il a le niveau pour jouait en cfa c'est tout avec lille il a jamais été titulaire et le nombre de match qu"il a fait tu les compte sur une main thumbsup.gif
Donc jspr pour es es qu'il viendra pas
turcfoot
Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, l'attaquant lillois Souleymane Youla est sur le départ : il serait sur le point de signer à Eskiþehirspor.

Eskiþehirspor vous connaissez ? C’est ce club turc qui semble sur le point de recruter le Lillois Souleymane Youla. Le joueur en fait pas partie des plans de Rudy Garcia et n’a pas participé à la victoire de son équipe face à Mouscron mardi.
BesiktasCarsi

Youla revient en Turquie. Mais il n'est plus le joueur qu'il était à Besiktas et surtout à Gençlerbirligi. A Lille il était dans l'équipe B. On verra si il peut se relancer mais pas évident à priori.

L'autre c'est Lovrek un attaquant croate de 29 ans qui jouait au NK Zagreb. L'inconnue totale donc.
BesiktasCarsi
Efsane sonuçta resmen geri döndü!

Enfin une victoire après 6 journées! Face à un autre promu en+ (Korfez)

Il y aura fallu deux buts de ... Youla (!) pour que Eses l'emporte 2-1
BesiktasCarsi
2ème victoire de suite pour Es Es à Bursa (1-2), 2ème du championnat svp! Un peu le derby de l'Ouest on peut dire mais les fans des deux clubs s'entendent bien donc il n'y a pas eu de soucis.

La surprise du week-end on peut dire.
BesiktasCarsi
EsEs 4 Galatasaray 2

Delgado
Bravo à Eskisehirspor thumbsup.gif
seferasan3
ptdrrrrr hier g regardé cez moi yavé un invité ila ramné lig tv, ptdrrr kan eskisehir marké on kriééé EFSANE GERI DONDUUUU EFSANEEE
ES ES LERRRRR
ESKI ESKI ESSS

MDRRRRRR, tro d barrrrrrr

saka biyana neyin efsanesi lan bu ??? ne sampion ne bi bok adamlar efsane, bizden fazla konusuluo eskisehirspor nedense
bide got got gottepe var bitane oda oyle, heryerde onu konusurlar
mais bon goztepe c'est la 1ere equipe a etre aller en cpe européenne je crois et ils son prtis jusqu'en demi-finale d "uefa" (à l'ancienne)
Arda10
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 27 2008, 10:06) *
EsEs 4 Galatasaray 2

Y'a pas de quoi être fier pour eux, la victoire a été volé donc y'a pas de merite thumbdown.gif
seferasan3
hadi bee, volée ?? kafayi mi yedin

geçen hafta "servet'in golu olmasa yine kazanirdik" laflari dolasiyodu
bende diyorumki, baros'un golunde elle kontrol, dielimki eskisehirin 2golu iptal
skor : 2-1
eskisehir yine kazanirdiiiiiii

alors arretez de raconter des histoires
Delgado
Arrêtez les galatasarayli, vous avez perdu assumez thumbdown.gif
Loup Noir
AFFERIM ES ES wink.gif
turcfoot
Citation (seferasan3 @ Oct 27 2008, 10:45) *
ptdrrrrr hier g regardé cez moi yavé un invité ila ramné lig tv, ptdrrr kan eskisehir marké on kriééé EFSANE GERI DONDUUUU EFSANEEE
ES ES LERRRRR
ESKI ESKI ESSS

MDRRRRRR, tro d barrrrrrr

saka biyana neyin efsanesi lan bu ??? ne sampion ne bi bok adamlar efsane, bizden fazla konusuluo eskisehirspor nedense
bide got got gottepe var bitane oda oyle, heryerde onu konusurlar
mais bon goztepe c'est la 1ere equipe a etre aller en cpe européenne je crois et ils son prtis jusqu'en demi-finale d "uefa" (à l'ancienne)

Cool ta vie !!
BesiktasCarsi
N'empêche ca fait 3 victoires en 3 matchs pour Es Es! Quand on voit le sort des deux autres promus (Antalyaspor 17ème avec 2 points en 8 matchs! et Kocaelispor dernier avec un seul point pris!) ils sont bien.
BesiktasCarsi
2-2 face à FB à 10 contre 11. Eses fait 4points/6 contre Galatasaray et Fenerbahçe franchement ils sont dans le bon. Je pense que si leur gardien n'avait pas été exclu ils auraient gagné. Sur la fin ils ont tenu bon qd Fener mettait la pression
Loup Noir
Faut pas rêver mec wink.gif Je pense que ca les a surement permis de renforcer le jeu. Apres tout jouer à 10 c'est autant mieux que de jouer à 11 smile.gif

Au même temps, Es c'est pas du gros dangers de jouer chez eux, ils ont à peine perdu contre bursa 0-2 puis tiennent tête envers nous :@

C'est dews équipes qui gagnent surtout avec la chance contre des supperieur à eux.
BesiktasCarsi
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 1 2008, 20:07) *
Apres tout jouer à 10 c'est autant mieux que de jouer à 11 smile.gif

C'est dews équipes qui gagnent surtout avec la chance contre des supperieur à eux.

C'est de la mauvaise foi ou bien c'est une blague g.gif

D'ailleurs si on regarde le classement vous n'êtes pas supérieurs : pour l'instant vous êtes à égalité de points
Loup Noir
Oui, mais c'est un mauvais début de saison qui nous donne un classement nulle.
BesiktasCarsi
Citation
Eskişehirspor lehine verilmeyen bir gol varmış, yoğun bir şekilde gol olduğu söyleniyor. biz görmedik, eğer böyle olduysa yazık. Hakem hata yapabilir, eğer golse Eskişehirspor'un galibiyetine yazık oldu diyebiliriz.

Ali Koç / Fenerbahçe Kulübü Asbaşkanı

Diyebiliriz kocum...

Bravo à Ali Koç pour ce propos plein de fair play thumbsup.gif
Loup Noir
Hé, moi j'ai pas vu le moment ou leurs but n'a pas été accordé wink.gif J'avais même louper toute la mi-temps wink.gif C'est pour ça que tu me disais qu'on a été chanceux par l'arbitre dans notre match ? Là tout s'éclairci wink.gif
BesiktasCarsi
ben oui mais je pensais que t'avais vu le match... Maintenant c'est pas sûr à 100% que c'est goal non plus je crois qu'il y a une forte hésitation mais j'apprécie le fair play d'Ali Koç à ce sujet thumbsup.gif
Loup Noir
Ouais, il a raison, Es méritait ce match wink.gif
BesiktasCarsi
Youla fait son retour à Besiktas ce week-end hehe.gif

Après avoir battu Galatasaray et fait le nul face à Fener on va voir ce qu'ils feront contre nous cowboy.gif
ousmane
Est ce que quelqu'un a des photos récentes de Souleymane Youla SVP?
Loup Noir
Bien sûr... Cependant, j'ai trop la flemme d'en poster donc si tu patiente un petit peu, sa ne fera pas de mal :x
ousmane
ok j'attends.
Loup Noir
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...9FR259%26sa%3DN

Désolé j'ai trouvé que ça :/
BesiktasCarsi

ousmane
Merci
U_FB
Photos des supporters de Eskisehir au stade Inönü pour le tour final de 2ème ligue la saison passée avant leur montée. Pour une fois il y avait de l'ambiance au stade Inönü whistling.gif

BesiktasCarsi
El Saka arrive de Gençler.

Batuhan devrait suivre mais sur base d'un prêt sans option d'achat.
Tigani Română
El saka c est le defenseur egyptien avec pa mal d experience en championnat turc?

bEsiktas prete son jeune talent batuhan c est bien pour qu il progresse et gagne du temps de jeu thumbsup.gif

Les supporters turcs vraiment des fanatics thumbsup.gif
U_FB
il se passe pas grand chose pendant ce mercato... confused.gif

pour El Saka c'est bien l'Egyptien, il a déjà joué à Denizli, Gençler, Konya et maintenant Eses.
Tigani Română
C est que le debut on va dire defois sava s activer plus tard thumbsup.gif
Nonda20
Ce n'est que le début thumbsup.gif
Zapo'
Citation (U_FB @ Jan 1 2009, 22:07) *
il se passe pas grand chose pendant ce mercato... confused.gif

Tu tires des conclusions le 1er Janvier toi biggrin.gif
ousmane
'Taraftarı coşturacağım'
Eskişehirspor’un Gineli yıldızı Souleymane Youla da, FANATİK’e çarpıcı açıklamalarda bulundu. Ligin ilk yarısında istikrarlı bir tablo ortaya koyamadığını ancak her şeyin değişeceğini söyleyen golcü futbolcu, “Rıza hocamla, performansımı yukarı doğru taşıyorum. Bazı maçlarda çok öne çıktım ancak genele bakıldığında daha iyi oynayabilirdim. Eskişehirspor’un ihtiyacı olan golleri daha fazla atacağım ve taraftarı coşturacağım. Rakip savunmalar benden korkacak, beni durdurmakta oldukça zorlanacaklarını söyleyebilirim” diye konuştu.

Traduction en Français SVP
BesiktasCarsi
Youla fait le malin lol

Il dit qu'il va faire plaisir aux supporteurs durant le deuxième tour et marquer bcp de buts.
Tigani Română
Victoire en match amicale contre konyaspor 1 a 0 but de la nouvelle recrue egyptienne el saka red_bandana.gif
chuUupAman
eskisehir marque mais l'arbitre refuse pour hors jeu inexistant ...
Loup Noir
Hors jeu net, mais pour le carton rouge direct, j'ai pas compris ?!!!

Ce match me fait beaucoup rappeler à celui du championnat, but d'ES refusé, Alex avait ouvert le score, Ils ont finis à 10 !

La même physionomie oO
BesiktasCarsi
Batuhan - Youla en attaque ca donne quoi?

A 10 ca va être compliqué maintenant confused.gif
Loup Noir
Pour l'instant ça ne donne rien, y a beaucoup trop de trou dans leurs défenses.

Ils ont tendances à tirer de loin quand ils ont en l'occaz'

Putain mais on les balades sérieux là biggrin.gif

Ils sont démotivé et crevé on dirait...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.