Soccer's Foot Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi... > Rencontre Soccer's
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mendieta
La Présentation
bon voila jsuis partant et j'organise pour une 5eme edition un foot
les récédents se sont bien dérouler alors jme suis dit allez hop encore 1 puis c'est agréable de jouer entre nous bonne ambiance etc!

La date :

Samedi 22 décembre a 12h

Le lieu :
surement Vincennes comme les précédents

Comment s'y rendre
métro ligne 1 terminus chateau de Vincennes

A Prevoir
1 maillot blanc et 1 maillot couleur pour chacun
(eau etc)

pour mon numero me demander en MP

Membres Inscrits[28]
  • Mendieta
  • Thebogoss93 (+ 5)
  • Fabinho & Chrissy
  • Akane
  • Leparisieng
  • Sonnygol (?)
  • Asmfoot
  • axon_92
  • Yamanosuke
  • rooney-9
  • Doudoune(+ 1)
  • Matt (+1)
  • Countries( +1)
  • Amunt (+ 1)
  • Seks
  • Rinaldo
  • Fwedi95(?)
  • Martin Palermo (+1)
thebogoss93
Je serais normalement de la partie smile.gif
fabinho
Chrissy et moi : Ok happy.gif
Akane
Déjà ? biggrin.gif

Je serai la, normalement thumbsup.gif
fwedi95
Si il n'y a pas de match du PSG je suis la biggrin.gif
Mendieta
thumbsup.gif thumbsup.gif bien bien
SonnyGol
J'serai sûrement là moi aussi biggrin.gif
leparisieng
faut pas etre frileux ça va cailler !!! tongue.gif je serais présent hi.gif
axon_92
j'y serai a condition qu'il neige lol serieusement j'ai hate de voir le niveau de tout le monde . j'ai pa pu aller a la precedente pour raison X mais cela je veu pas la raté .

quel est la tranche d'age ? j'ai 20 pige
asmfoot
On peut rammener des Potes ou pas?
Je ne louperai pas cette édition...
fabinho
Citation (axon_92 @ Nov 2 2007, 16:54)
j'y serai a condition qu'il neige lol serieusement j'ai hate de voir le niveau de tout le monde . j'ai pa pu aller a la precedente pour raison X mais cela je veu pas la raté .

quel est la tranche d'age ? j'ai 20 pige
*

ça allait de moi(14) à yamano (22) d'après bogoss wink.gif
Mendieta
moi jai 21 piges yamanosuke 22 sonny 21 etc tkt les autres comme BG93ou ses ont un peuoins mais ils touchent bien, leur age se voit mm pas!
oué bien sure vous pouvez amenez des potes aucun soucis vous prevenez juste combien yaura! thumbsup.gif
Rooney-9
Je vais essayer, mais avec mon stage wacko.gif
thebogoss93
Rooooh samy fait toi pas prier biggrin.gif
Moun'
Vu que je serai à paris lors de cet période je vais essayer mais rien n'es sur wink.gif
Yamanosuke
Normalement je serais de la partie!!! thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (thebogoss93 @ Nov 3 2007, 00:36)
Rooooh samy fait toi pas prier  biggrin.gif
*

Je vais faire de mon mieu thumbsup.gif
thebogoss93
J'ai oublié de preciser, je ramenerai mes potes de la derniere fois wink.gif
Mendieta
ok mortel alors thumbsup.gif
leparisieng
L'âge c'est pas important à partir de 16 le niveau est presque le même le reste se joue au physique.
SonnyGol
Oy farid, si tu pouvais retirer ce que t'as mis après mon pseudo, merci ça serait gentil ninja.gif
Mendieta
Citation (SonnyGol @ Nov 3 2007, 16:05)
Oy farid, si tu pouvais retirer ce que t'as mis après mon pseudo, merci ça serait gentil ninja.gif
*

ninja.gif ok
Doudoune
Normalment j'y serais avec un ou 2 ami.
Mendieta
impect doudoune thumbsup.gif
Matt78400
Je serais la wink.gif
Countries
Même s'il est trop tôt pour le dire, je serais surement là avec mon pote de la derniere fois.
Akane
Citation (thebogoss93 @ Nov 3 2007, 11:13)
J'ai oublié de preciser, je ramenerai mes potes de la derniere fois  wink.gif
*

C'est bien, il y aura Nesta biggrin.gif cowboy.gif
thebogoss93
Lol, des qu'on est rentré dans notre patelin, il ma demandé d'en refaire un la semaine d'apres laugh.gif
Quand je lui ait anoncé la date il a tout de suite accepté biggrin.gif happy.gif
Mendieta
cowboy.gif muy bien ca se précise
Yamanosuke
C'est une bonne idée de bien prévoir a l'avance comme ça tout le monde a le temps de s'organier et rajouter a cela notre dernier foot vraiment sympa a je pense motiver les derniers venus!
Rooney-9
Bon les gars aujourd'hui j'ai etait à Vincennes jouer au foot comme ça

Et j'ai revu les gars contre qui ont avait jouer y'en avait une bonne partie, j'ai jouer avec eux, ils sont sympa d'ailleur, bref je leurs est proposer une sorte de revenche ils on accepter

J'ai pris le numero de telephone de l'un d'entre eux pour bien fixer ça

Qu'en pensez vous ?
Akane
C'est bien je trouve comme idée cowboy.gif

Faut voir aussi combien on sera car si on est une vingtaine, on ne va pas faire 7 ou 8 remplacements laugh.gif ... même si je doute que l'on soit beaucoup plus que la dernière fois tongue.gif
Rooney-9
Je ne pense pas qu'on sera plus que la derniere fois, déja pendant les grandes vacances en été on etait pas beaucoup alors la ça m'etonnerait
Moun'
Le terrain est bien ? Surtout en plein décembre on va bien geler xD
thebogoss93
Moi on m'a parlé d'un terrain a porte de clignancourt, aparament il y en aurais plusieurs et ils seraient en synthétique, j'ai pas été voir mais aparament c'est bien la bas.apres faut etre sur qu'on aura de la place la bas :s
Rooney-9
Je trouve que le terrain actuelle n'est pas trop mal, on est habitué et c'est facile de s'y rendre
fabinho
Bonne idée de rejouer avec les rugbymen je trouve smile.gif Mais comme dit Akane faudra voir si on est pas trop et qu'on est 5 remplacents par exemple...
benrac
salut

est ce que le terrain est synthetique?
C.Moha7
Je peux venir ?? ( I have 15 ans lol ) unsure.gif unsure.gif
Mendieta
bonne idée rooney9alors sinon non le traain nest aps synthé hélas cest dla terre ninja.gif dsl!
oué apres cest sure que faudra aps quon soit des massessurotut quen hiver le soleil se couche tot faut jouer un max koi !
au pire si on est trop cets match entre nous voila tout cowboy.gif
Mendieta
Citation (C.Moha7 @ Nov 5 2007, 22:59)
Je peux venir ?? ( I have 15 ans lol ) unsure.gif  unsure.gif
*

bien sur que tu peux venir thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (Mendieta @ Nov 5 2007, 23:02)
au pire si on est trop cets match entre nous voila tout cowboy.gif

Tu pense qu'on sera beaucoup ?

Déja en vacance d'été on etait pas beaucoup alors la ..
C.Moha7
Vous voulez jouer en longueur ?? g.gif
thebogoss93
Citation (Rooney-9 @ Nov 5 2007, 23:18)
Tu pense qu'on sera beaucoup ?

Déja en vacance d'été on etait pas beaucoup alors la ..
*

aux vacances d'été c'etait les premieres fois , plein de monde voulai attendre quelques fois avant de se présenter.
Rooney-9
Et la derniere alors, ont etaient beaucoup ? tongue.gif
thebogoss93
il faisai froid c'est different laugh.gif
Rooney-9
Et le prochain aussi il fera froid tongue.gif
leparisieng
Citation (Rooney-9 @ Nov 5 2007, 19:03)
Bon les gars aujourd'hui j'ai etait à Vincennes jouer au foot comme ça

Et j'ai revu les gars contre qui ont avait jouer y'en avait une bonne partie, j'ai jouer avec eux, ils sont sympa d'ailleur, bref je leurs est proposer une sorte de revenche ils on accepter

J'ai pris le numero de telephone de l'un d'entre eux pour bien fixer ça
Qu'en pensez vous ?
*

j'en penses qu'on aurait du leur demander de s'inscrire sur soccer's biggrin.gif (quoique on a pu voir qu'ils ont le sang chaud wacko.gif )

Citation (Rooney-9 @ Nov 5 2007, 19:40)
Je trouve que le terrain actuelle n'est pas trop mal, on est habitué et c'est facile de s'y rendre
*

vu la taille de paris et la facilité des moyens de transport c'est un peu con de jouer à vincennes c'est paumé là bas !
Rooney-9
Citation (leparisieng @ Nov 6 2007, 14:48)
j'en penses qu'on aurait du leur demander de s'inscrire sur soccer's  biggrin.gif  (quoique on a pu voir qu'ils ont le sang chaud  wacko.gif )

J'ai le numero de l'un d'entre eux si tu veux qu'on rejoue contre eux

Citation (leparisieng @ Nov 6 2007, 14:48)
vu la taille de paris et la facilité des moyens de transport c'est un peu con de jouer à vincennes c'est paumé là bas !

Comme on disait, le terrain on s'en fou un peu c'est juste pour passer un bon moment etc ..

Surtout que si on continue avec l'habitude à jouer sur ce terrain et qu'on joue contre d'autre equipe, on pourra réellement créer une sorte d'equipe Soccer's

De plus je me suis habitué à qu'on se retrouve la bas, pourtant j'y habite asser loin
Mendieta
pas faux rooney moi eprso cets sure que une terrain herbe serait mon kiff mais bon comme il a dit one st la pour passer un bon moment aussi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.