Club Atlético Lanús

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
JMAulas
Techniquement et suivant mon raisonnement, les preux et sveltes xeneizes termineraient second à un point de Lanus.
Colfutbol
Si Gago jouerait toujours à Boca, je vous dit ce qu'il aurait fait à Lanus dans quelques semaine... ninja.gif

dehors.gif
Matt78400
Lanus champion, comme dit Colfutbol, sa va etre la foire aux rires du coté des footix doh.gif
JMAulas
Pour résumer la situation :

- Seul Tigre et Lanus peuvent désormais être champion, un match d'appui est fortement envisageable étant donné que pour la dernière levée, Boca va sans doute vouloir jouer son rôle d'arbitre à fond.

- D'un côté un centre de formation de qualité bien drivé par l'expérimenté Cabrera, avec des joueurs tel que Pelletieri ou Valeri promis à un brillant avenir. Un buteur prolifique en la personne de José Sand.

- De l'autre, une équipe de Victoria, promue, qui n'a pas froid aux yeux, très joueuse, où transpire l'intelligence de jeu (qui a dit "jeu à la Nantaise sous Coco Suaudeau ?) qu'a pu lui inculquer Diego Cagna. Avec un attaquant de 33 ans qui est au sommet de son art en la personne de Triple "L", Leandro Lazzaro Liuni. Sans doute, le meilleur gardien de l'Apertura 2007 : Daniel Islas.

Rien à dire, on aura un très beau champion, ça me rappelle le duel à distance entre Metz et Lens dans notre bonne vieille division 1 d'il y a à peine moins de 10 ans.
JMAulas
Citation (JMAulas @ Nov 29 2007, 00:39)
Pour résumer la situation :

- Seul Tigre et Lanus peuvent désormais être champion, un match d'appui est fortement envisageable étant donné que pour la dernière levée, Boca va sans doute vouloir jouer son rôle d'arbitre à fond. Le suspens étant condamné a durer jusqu'à la dernière minute du dernier match (RDV le 9 Décembre)

- D'un côté un centre de formation de qualité bien drivé par l'expérimenté Cabrera, avec des joueurs tel que Pelletieri ou Valeri promis à un brillant avenir. Un buteur prolifique en la personne de José Sand.

- De l'autre, une équipe de Victoria, promue, qui n'a pas froid aux yeux, très joueuse, où transpire l'intelligence de jeu (qui a dit "jeu à la Nantaise sous Coco Suaudeau ?) qu'a pu lui inculquer Diego Cagna. Avec un attaquant de 33 ans qui est au sommet de son art en la personne de Triple "L", Leandro Lazzaro Liuni. Sans doute, le meilleur gardien de l'Apertura 2007 : Daniel Islas.

Rien à dire, on aura un très beau champion, ça me rappelle le duel à distance entre Metz et Lens dans notre bonne vieille division 1 d'il y a à peine moins de 10 ans.
*
SonnyGol
Ils mènent 3-0 contre Gimnasia ils sont bien parti pour le titre là, la dernière chance de Tigre réside dans un possible match d'appui selon les circonstances ninja.gif
El Xeneize
4-0 , ils n auront plus qu'a faire match nul a la Bombonera pour etre champion !
( me semble t il ? )

hi.gif a eux , qu ils fetent bien car le pillage de joueurs devrait etre cinglant book.gif
Boca_Massilia
Citation (JMAulas @ Nov 29 2007, 00:39)

*

Je dirais même plus le meilleur attaquant argentin des 5 prochaines années... q_smallexcla.gif ninja.gif Comme Sonny nous l'avait démontré ds le barrio, 75% de ses buts sont des buts de raccroc... laugh.gif laugh.gif

En tout cas j'espere que Boca va pas laisser filer ce denier match, j'ai changé d'avis en fait (étant donné que Lanus à été largement favoprisé en ne jouant pas ses matchs à la même heure que les autres breff ninja.gif ) un match d'appui serait super... thumbsup.gif

Si ça se produit Tigre sera passé en 6 mois d'un match de barrage pour monter en Primera à un match d'appui pour être champion... laugh.gif
JMAulas
Indépendamment de Sand y a quand même un Diego Valeri "di puta madre" en soutien dont la comparaison avec Riquelme me parait de plus en plus justifiée.
Boca_Massilia

Jesica Cirio, fana de Lanús ( ninja.gif ), posó en Paparazzi y prometió: "Si sale campeón, doy la vuelta con los jugadores". Y eligió a los más sexies: "Pelletieri, Valeri y Acosta". Con toda esa suerte de campeón, hasta hace que los Globetrotters se vuelvan a poner los cortos y ganen el Clausura que se viene.
SonnyGol
merci d'avoir effacé nos messages, si on peut plus rien dire, même ici...

Incroyable, y a du boulet partout mais non, ça frappe ici, là où tout le monde s'en fout thumbdown.gif
Boca_Massilia
C'est clair c'est quoi le délire la... confused1.gif En plus le post de Jean Mi n'avait rien de choquant.. doh.gif g.gif
Matt78400
Si on commence à venir nous faire chier ici c'est le monde à l'envers, quand je vois les footix que compte nombre de topic, ici on est imunisé et on vient quand meme nous faire chier thumbdown.gif
JMAulas
ça cogne sur les newbs à ce que je vois... bravo la modération despotique.
Boca_Massilia
Du calme Jean Mi ne leur donne pas une raison pour te bannir... wink.gif C'est déja rare que des bons membres qui apportent des infos comme tu le fais se pointent dans notre partie, alors ça serait moche de te faire bannir... hi.gif

Mais j'avoue que j'ai pas compris, ton post était pas méchant du tout... g.gif
JMAulas
J'suis l'équivalent forumesque d'el cholo sur un terrain. Les ban, ça m'arrivera de toute façon.
Boca_Massilia
Bah si tu restes bien sagement dans notre partie, non ça t'arrivera pas, car on arrive quand même à s'arrêter à temps... smileJap.gif M'enfin je te connais pas encore tout à fait bien, en tout cas tes infos et tes rapports sont de qualité c'est le principal... thumbsup.gif
SonnyGol
ben y a eu ton post jma, puis le mien qui était en rapport avec la news (supprimés les 2) puis 1 de r?d avec 1 truc genre "j'aime les gros anus" doh.gif
Boca_Massilia
Ah ouai c'est que j'ai loupé un épisode en fait ... C'était quoi ton info jean mi? ninja.gif

r?d c'est qui ce guignol doh.gif
SonnyGol
non non t'as pas compris lol

ce que j'dis c'est que jma et moi avons réagis de manière + ou - burlesque à ton message tongue.gif

r?d c'est un pote à hoot lol (un scouser ninja.gif )
Boca_Massilia
Ah ok... C'était une news de qualité que j'avais balancé je comprends pas... ninja.gif
JMAulas
Mon post est en "UNE" de footware actuellement.
_SirO_
FELICITACIONES LANÚS CAMPEÓN pour première fois!

BRAVO smile.gif
Matt78400
Qu'ils profitent bien, parce qu'en Clausura, Boca leur met la nique biggrin.gif

Bravo à eux quand meme, ils ont bien reussit à niquer Boca et Independiente qui a mis longtemps avant de lacher, malgré un debut de malade hi.gif thumbsup.gif
JMAulas
Dire qu'ils ont pris 5-3 face à Rolfi et ses copains ... bravo à Cabrero d'avoir driver ses jeunots comme il l'a fait.
El Xeneize
nan mais c est bien que une petite equipe comme eux soit champion , d ailleurs ils le merites et tant qu'a faire mieux eux qu'un club qui a plus de moyen financier !
par contre je craint bien l exode de quelques joueurs ...
Boca_Massilia
Le prometteur milieu offensif de Lanús Diego Valeri à confirmé qu'il ferait bien parti de l'effectif en 2008 du club vainqueur du dernier Apertura. Une bonne nouvelle pour les grenats.

Citation
El volante, pieza clave en el equipo campeón del Apertura confirmó que se queda para jugar la Copa y habló de las expectativas para el 2008 que se aproxima: "Vamos a tratar de pelear el campeonato hasta el final y aprender de lo que es jugar una Libertadores, porque es la primera vez que la vamos a jugar", manifestó.

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/12/30/um/01575147.html
JMAulas
Surprenant mais dans un sens normal...mieux vaut qu'il participe à la Libertadores pour faire monter sa côte. Il fait parti des 4 à 5 joueurs à qui je prédis un avenir mondial de renom. La comparaison avec Riquelme n'est à mon sens pas usurpée.
Martin Palermo
Valeri sonne pour l'Inter le joueur de Lanús a renoncé à des offres de la Russie parce qu'il veut jouer en Italie ou en Espagne.

Citation
Mercado: Valeri suena para el Inter El volante de Lanús renunció a ofertas de Rusia porque quiere jugar en Italia o España.
Lanús ganó el último campeonato argentino y eso impulsa a cualquiera. Así, dentro de un mercado tan abierto como el argentino, el nombre de Diego Valeri se quedó pequeño y tras desechar las ofertas que le habían llegado del fútbol ruso, decidió centrarse y poner sus ojos en las ofertas que le lleguen desde España o Italia.
El volante, que ha sido recomendado por su compatriota y capitán del Inter, Javier Zanetti para que Moratti lo tenga en cuenta, dice estar emocionado: "Con Zanetti hablé ese día y me dijo que nos íbamos a encontrar en Europa. Sé que me recomendó y eso me pone muy orgulloso. No puedo creer las cosas que me pasan", afirmó Valeri.
Y es que Zanetti, con quien se lleva muy bien y con quien colabora en la asociación benéfica del interista, dijo de el que es "un jugador vistoso, extraordinario, me encanta su manera de sentir el fútbol", todo un arsenal de elogios.
Valeri, mientras, asegura a Clarín que "no puedo hacer otra cosa que decir que me encantaría jugar ahí", analizando que "Italia o España es mi objetivo. Uno trata de sumar experiencia, pero, a veces, se presentan oportunidades que son únicas", prosiguió.
Boca_Massilia
Citation (Martin Palermo @ Jan 4 2008, 15:01)
Valeri sonne pour l'Inter
*

laugh.gif

Ca veut rien dire...

Evite les traducteurs, à mon avis, ça signifie Valeri rêve de l'Inter... wink.gif De plus, il devrait rester à Lanus au moins pendant les 6 premiers mois de l'année, après si il confirme ce qu'il à montré durant le dernier Apertura, la il pourrait surement s'envoler vrs l'espagne ou l'Italie...
Martin Palermo
ben
suena=sonne à la 3éme personne non?
Boca_Massilia
Ouais t'as surement raison, jsais pas, mais sonne pour l'Inter ça veut rien dire... blink.gif Enfin bref, c'est pas bien grave, siro ou sonny si vous pouvez nous aidés... ninja.gif
_SirO_
En faite la traduction literaire est bien faite. Mais en francais c'est pas bien dit.
Faudrais peut etre dire; Valeri est suivi par l'inter...
Mais je sais pas comment faire un traduction exacte...
en faite on veut dire que ce nom (valeri) s'ecoute dans les couloirs de l'inter...un truc comme ça.
C'est souvent utilisé en Argentine smile.gif
Boca_Massilia
Dernier match de préaparation aussi ce soir pour les Grenats face à Estudiantes pour le compte de la Copa Ciudad de Buenos Aires. En cas de victoire, ils remporteraient ce trophée.

Citation
Va por otro festejo

Lanús quiere dar otra vuelta olímpica. El equipo de Cabrero choca con Estudiantes en cancha de Vélez, por la segunda jornada de la Copa Ciudad de Buenos Aires. Si gana, el Granate será campeón.
RQ7
J'viens à la pêche aux renseignements (si quelqu'un passe encore par ici ninja.gif) : Nelson Benitez, il est fort ?
SonnyGol
Salut west (t'as pas encore ton kit españa ? ninja.gif )

Pour Nelson Benitez, j'connais pas énormément, il me semble qu'il peut jouer à gauche, à droite en tant que latéral, surnommé El Chino (comme un certain Alvaro hehe.gif ). Il a été une pièce importante dans le titre de Lanus mais bon comme l'équipe en général, il a un peu accusé le coup en Clausura bien qu'il soit parmi ceux qui sortent la tête de l'eau thumbsup.gif

Madjer-10
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le poste de prédilection de Nelson Benitez? Arrière droit ou arrière gauche?

Merci d'avance
RQ7
J'avais pas vu que tu m'avais rép. Merci Sonny, même si j'ai lu la réponse un peu trop tard et que j'ai pu me faire un idée du bonhomme de mes propres yeux (malheureusement ninja.gif). Après Mareque, voici Benitez, promis à un bel avenir... dans le championnat argentin quoi.
VDV23
L'anus c'est un club de cul ?

ninja.gif

dehors.gif
clasik94
Quelqun pourrait til me donner son avis sur le milieu defensif Peletieri ? merci
Tigani Română
Des renseignement sur Valeri???
Pinto
Ah,Camoranesi,y avait longtemps.. innocent.gif

ramoulfa21
Personne parle Lanus ??

Il sont qualifiés au tour final de la Libertadores il peuvent aller loin.
FeaTure54
Pourtant, c'est une très bonne équipe avec de sacrés joueurs comme Pavone, Regueiro, Valeri ou Camoranesi. C'est une équipe qui est très intéressante à regarder et franchement, j'ai bien cru que Boca Juniors allait perdre à domicile contre eux tellement ils étaient dangereux. Mais faut faire attention à eux. Pour le titre, c'est déjà mort pour eux . Ils ont un bon effectif mais pour moi, c'est plutôt mental le problème. Il me semble qu'ils sont entre la 17eme et la 20ème. Donc leur objectif est de gratter quelques points pour remonter au classement et assurer un peu en Libertadores.
ramoulfa21
Ba vu qu'ils ont términé premier de leur groupe en Lib. il vont jouer une équipe moyenne en huitièmes donc il peuvent deja envisager les quarts de finales.
En fait le club est à l'image de Godoy Cruz, il joue la Libertadores mais le club est pratiquement inconnu sur la scène internationale.
FeaTure54
Ouais c'est un peu comme Godoy Cruz, ces 2 clubs là ont gagné très peu de titres au niveau national. Lanus a gagné un titre récemment quand même, j'sais plus quand mais l'année dernière, ils font une bonne première partie de saison. Maintenant, pas sûr qu'on les revoit l'an prochain en Libertadores . Tu sais en Argentine, on a des " tubes " du moment et Lanus en fait partie. Tigre était promu en 2007 ou 2008 et ils se retrouvent à se battre pour le titre avec nous ( perdu d'un but ) et ils ont joué la libertadores je crois. Là, ils sont releguable.
ramoulfa21
En Uruguay c'est plus pratique c'est Peñarol et Nacional qui sont en Libertadores chaque année comma sa ils ont l'expérience.

Sa rappelle la surprise Sao Caetano, Atletico Paranaense qui se qualifie en finale a leur premiere participation en CL ou Goias qui joue la finale SUdamericana l'année dernière est qui sont en même temps relégué en serie B brésilienne.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.