Citation (Crizao @ Nov 27 2007, 16:32)
Les danoises sont sublime
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'angleterre l'organisera , en plus ils vont organisé les JO en 2012 et on aura beau dire que ca à rien à voir mais moi j'ai jamais vu un pays organisé deux grandes compétition sportive de suite.
De plus comme tu l'as souligné le flop de 96 devrait jouer un role non négligable dans la balance.
Après peut-etre un pays comme la russie peut déposer sa candidature, mais perso
je prefere une candidature Portugal-Espagne ou Belgique-Hollande les gens sont moins glauques

Celtic.bzh : C'est le président de la fédération portugaise de football qui a invité l'espagne, et en cas de refus espagnol le Portugal présentera surement un dossier en solo.
Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon de 2004 les espagnol

En effet, les danoises sont sublimes, mais je me suis plus régalé avec la tchèque qd même

.
Sous prétexte qu'elle visite l'étranger, la femme en perd son inhibition.
Pareil qd j'ai passé des vacances en Algarve il y a quelques temps, vos meufs sont pas trop farouches lol. C'est fou les femmes et les étrangers..
Sinon je suis tout à fait d'acc avec toi que je pense que l'Angleterre a peu de chance d'accueillir la coupe du monde 2018 pour les raisons que tu as citées...
La Russie, je pense que ça le ferait pas question organisation. Il y a des stades éloignés de manière incroyable. De plus, les russes sont un peu taquins en ce moment avec les étrangers...
Genre, si tu fais ton malin devant une boite pour leur choper une poupée russe et que ta peau n'est pas blanche, tu te fais sniper la tête vite fait

.
Ca fait un peu cliché et de tte manière, ce n'est que dans 10 ans cette foutue coupe.
Tu m'étonnnes que tu préfères que ça se passe au Portugal et en Espagne

.
Tu vas pas dire le contraire Crizao..
Sinon, les belges et hollandais son glauques tu dis ? Tu y es déjà venu ?
Moi je peux parler de chaleur humaine des espagnoles ou des portugais...
et des wallons également mais toi ?