Coupe Du Monde 2018

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tunisiano-93
ouais mais les Pays bas eux font des résultats à l'euro 2004 par exemple
Qs009
Ouais et alors? En théorie, d'ici 2018 on devrait être capable de sortir des qualifications.
Tunisiano-93
en théorie biggrin.gif
Glenmor
Ca se trouve la Belgique n'existera meme plus en 2018 biggrin.gif
RQ7
+1 pour le dernier post, et à se que j'ai compris, y'a de grandes chances même qu'elle existe plus laugh.gif
D'ailleurs sa se passerai comment ? la Fédé aussi se séparerai ? et si c'est le cas, y'aurait toujours se projet commun (ça serait chelou que juste après la séparation les 2 pays voudraient organiser un truc ensemble...)
Qs009
Non mais arretez, tant que Bruxelles n'est pas flamand, la Belgique existe toujours.
Si elle n'existe plus, il ya plusieurs cas de figure possibles, on ne sait pas comment ça se passerait et je préfère pas savoir ninja.gif
Kramer
Même pour les flamands, c'est trop tôt. Il y aura un compromis (à la Belge) comme d'habitude avec pourquoi pas un Brabant bilingue. Ca reglerait le problème suffisament longtemps pour penser au mondial. Un mondial qui pourrait être bénéfique pour que wallons et flamands retrouvent leur "identité belge"...
Qs009
Ouais voilà une autre bonne raison de nous donner le mondial, pour qu'on ressoude le pays. smile.gif
Torres40
On peut attendre encore 10 ans biggrin.gif
Jona'
Nouvelle Zélande - Australie je tien a dire que ça nous ferai des matchs le matin avec le décalage horaire...
niveau ambiance je me vois mal a 10h du mat être a fond dans le match ...
Mais bon ...
Italiano_bxl
Moi bien sûr je suis pour la Belgique et les Pays-Bas, habitant Bruxelles (Gare du Midi) j'aurais aucune difficulté laugh.gif
Lahti
Citation (jonastar00 @ Nov 20 2007, 20:14)
Nouvelle Zélande - Australie je tien a dire que ça nous ferai des matchs le matin avec le décalage horaire...
niveau ambiance je me vois mal a 10h du mat être a fond dans le match ...
Mais bon ...
*
D'ailleurs le père Blatter a communiqué que la CM 2018 aura bien lieu dans le nombril de l'Europe. Il en avait ras-le-c*l de se lever groguie tous les quatre matins lors de la CM en Asie. Comme ça, il contentera tous ses amis flemmards Européens. Le reste du monde n'aura qu'à se débrouiller.
ispartaslan
Vu comme ça l'idéal serait l'angleterre ( pas très objectif mais bon ), je pense que çq serait encore trop trop pour un nouveau belgique-PaysBas.
Sinon comme la dit qq'un avant ça serait bien que l'espagne organise un grand tournoi de foot, ils ont les infrastructures et tout.

Sinon je me demande quand est-ce que la Turquie posera sa candidature pour un tournoi de foot ( Finale uefa en 2009 au stade de fener, a par ça ils avait organisé l'eurobasket 2003-2004 jsui plus très sur, et le mondial basket 2010 serat en turquie). Niveau stade, ça s'améliore, 4 stades serait disponibles a istanbul, 80000 (stade olimpique), 52000 ( srade de fener), 52000 (nouveau stade de galatasaray qui devrait débuter les travaux en décembre), 35000 (stade de bjk). Le nouveau stade de kayseri en construcion ( 35000 ), celui d'izmir ( limité a 60 ou 70000 ), rénover un stade à ankara, projets à bursa, antalya, pourquoi pas denizli, malheuresement faudrat pas aller trop vers l'ouest ça ferait trop loin.
ultrArda
Citation (ispartaslan @ Nov 25 2007, 14:11)
Vu comme ça l'idéal serait l'angleterre ( pas très objectif mais bon ), je pense que çq serait encore trop trop pour un nouveau belgique-PaysBas.
Sinon comme la dit qq'un avant ça serait bien que l'espagne organise un grand tournoi de foot, ils ont les infrastructures et tout.
Sinon je me demande quand est-ce que la Turquie posera sa candidature pour un tournoi de foot ( Finale uefa en 2009 au stade de fener, a par ça ils avait organisé l'eurobasket 2003-2004 jsui plus très sur, et le mondial basket 2010 serat en turquie). Niveau stade, ça s'améliore, 4 stades serait disponibles a istanbul, 80000 (stade olimpique), 52000 ( srade de fener), 52000 (nouveau stade de galatasaray qui devrait débuter les travaux en décembre), 35000 (stade de bjk). Le nouveau stade de kayseri en construcion ( 35000 ), celui d'izmir ( limité a 60 ou 70000 ), rénover un stade à ankara, projets à bursa, antalya, pourquoi pas denizli, malheuresement faudrat pas aller trop vers l'ouest ça ferait trop loin.
*

thumbsup.gif Ta raison!! hi.gif
Mikaaelll
Viva Belgiqua ....C p-e notre seule chance d'aller à un mondial ( à moins que d'ici j'obtienne mon diplome d'entraineur .... )

Pour le moment c la candidature la plus solide mais méfions nous de l'angleterre ...
Je pense aussi que la coupe du monde 2018 sera en Europe y à qd mm plus d'un tier des nation au mondial qui sont européenne et l'alterance complete ne se justifie pas ....

Enfin ... La Turquie mais aussi l'espagne et l'Italie on les ressources pour acceuillir un Mondial ...

Et qd on a lu les chiffres du bilan de la coupe du monde en allemagne on ne peut que se rejouir du passage de cette institution en BELGIQUE
Glenmor
L'handicap de la Belgique c'est qu'ils ne peuvent pas organiser seul la CM2018 et la FIFA avait expliqué qu'ils n'etaient plus trop favorable a des doubles candidatures aprés Corée-Japon!
ukrainien38
Une coupe du monde en Russie n'est pas à épargné!! Une coupe du monde en Europe de l'Est 'a encore jamais eu lieu donc je pense qu'ils ont de grandes chances de l'avoir surtout avec toutes les infrastructures que possède le football russe thumbsup.gif
Crizao
Citation
Portugal e Espanha podem apresentar candidatura conjunta ao Mundial 2018

O anúncio de uma proposta conjunta de Portugal e Espanha à organização do Campeonato Mundial de futebol de 2018 é esperada no início do novo ano, o que a verificar-se será a quarta candidatura de países europeus.

Fontes da UEFA confirmam que uma candidatura ibérica é uma certeza e receberia o apoio dos três membros sul-americanos do comité executivo da FIFA, composto por 24 elementos, que decidirá em 2011, quem levará a organização do Campeonato do Mundo. O presidente da FIFA, Joseph Blatter, já se mostrou satisfeito por ver dois países unidos em torno da organização da prova.

A verificar-se a candidatura Portugal/ Espanha, será a segunda proposta conjunta, uma vez que Holanda e Bélgica já se mostraram interessadas em receber o evento. Inglaterra, Rússia, Austrália, China, Japão, Estados Unidos, Canadá e México também pretendem apresentar propostas para organizar o campeonato do mundo.

O Euro-2004 em Portugal foi visto como um grande sucesso e o Campeonato do Mundo de 1982, em Espanha, já foi há muito, o que pode tornar a candidatura conjunta uma hipótese muito forte.

En gros le Portugal et L'espagne vont surement presenter une candidature pour organiser le mondial 2018.L'article dit aussi que que cette candidature sera soutenue par trois membres sud américain de la FIFA.
Si cette candidature se confirme je pense qu'on aurait de forte chance de l'emporter vu les infrastructures portugaise et espagnol hi.gif

Source: Abola
Liiidge pawa
Citation (Crizao @ Nov 27 2007, 14:23)
En gros le Portugal et L'espagne vont surement presenter une candidature pour organiser le mondial 2018.L'article dit aussi que que cette candidature sera soutenue par trois membres sud américain de l'uefa.
Si cette candidature se confirme je pense qu'on aurait de forte chance de l'emporter vu les infrastructures portugaise et espagnol  hi.gif

Source: Abola
*

Ce serait une bonne chose ça... l'Espagne a de magnifiques stades et le Portugal en a 3 que j'aime beaucoup smile.gif.

J'ai pas envie que la Belgique accueille cette compet'.
Surtout qu'elle est appuyée par de gros bonnets...
Si ce n'est pour l'ambiance, ce serait cool ! Mais pour l'aspect économique , je ne sais pas si ce serait top pour la Belgique... dur.gif

L'emmerde est que la FIFA a des réticences pour ce qui est d'une coupe du monde conjointe. A mon avis, ce sera au profit des anglais (pourtant l'euro 96 a été un flop..)
Donc , ils sont face à des choix cornéliens...
Crizao
Justement dans l'article que j'ai posté joseph blatter serait pour une candidature conjointe des deux pays.
Par contre j'avais vu je sais plus trop ou qu'il était contre une candidature du bénélux g.gif
Liiidge pawa
Citation (Crizao @ Nov 27 2007, 15:29)
Justement dans l'article que j'ai posté joseph blatter serait pour une candidature conjointe des deux pays.
Par contre j'avais vu je sais plus trop ou qu'il était contre une candidature du bénélux  g.gif
*

Ah ben ça change la donne alors s'il accepte une candidature conjointe doh.gif .

Alors dans ce cas, je préfèrerais que ça se passe en Espagne et au Portugal et non chez nous.

Oui tu as surement lu ça au premier post...

Mais apparemment , ça a avancé et Sepp Blatter dis dans les quotidiens belges que la balle est dans notre camp et qu'il prend en considération toute proposition, ce sera le plus convaincant quoi...

Les Pays-Bas et la Belgique, tout comme l'Angleterre font une pression énorme sur Blatter parait-il...

En Belgique, des démarches ont déjà été prises pour détruire des stades et en reconstruire de neufs.

Apparemment, ça va se jouer à peu de choses wink.gif
Crizao
Oui, de toute façon cette coupe du monde sera à coup sur organisé en europe.
Je vois mal le continent européen sans coupe du monde pendant 16 ans.

Mais pourquoi blatter etait contre la candidature holando-belge ?

Si mes souvenirs sont bon l'euro 2000 s'etait plutot bien passé. A part pour vous les belges ninja.gif ninja.gif
Liiidge pawa
Citation (Crizao @ Nov 27 2007, 16:03)
Oui, de toute façon cette coupe du monde sera à coup sur organisé en europe.
Je vois mal le continent européen sans coupe du monde pendant 16 ans.

Mais pourquoi blatter etait contre la candidature holando-belge ?

Si mes souvenirs sont bon l'euro 2000 s'etait plutot bien passé. A part pour vous les belges ninja.gif  ninja.gif
*

En effet, il y a bcp de chances pour que ça se passe en europe... mais à mon avis, l'angleterre va se faire coiffer.

Pour répondre à ta question, Blatter était contre la candidature de 2 nations en même temps... La compet' qui s'est passé au Japon et en Corée pour une World Cup lui a pas plus.

Pour un euro apparemment , il a pas de réticences.. mais pour faire venir des gens des 4 coins du monde, problèmes de visas etc... il est plutot méfiant et ça se comprend..

Sinon, je n'ai pas un mauvais souvenir de cet euro 2000 moi perso ninja.gif .

J'en ai profité pour m'envoyer une danoise et une tchèque de passage à Liège...
Glenmor
Ils sont sympa les espagnols d'inviter leur petit frere portugais biggrin.gif car honnetement un pays comme l'Espagne peut largement l'assumer seul (comme en 82).
Crizao
laugh.gif laugh.gif Les danoises sont sublime wub.gif

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'angleterre l'organisera , en plus ils vont organisé les JO en 2012 et on aura beau dire que ca à rien à voir mais moi j'ai jamais vu un pays organisé deux grandes compétition sportive de suite. g.gif

De plus comme tu l'as souligné le flop de 96 devrait jouer un role non négligable dans la balance.

Après peut-etre un pays comme la russie peut déposer sa candidature, mais perso je prefere une candidature Portugal-Espagne ou Belgique-Hollande les gens sont moins glauques ninja.gif ninja.gif biggrin.gif

Celtic.bzh : C'est le président de la fédération portugaise de football qui a invité l'espagne, et en cas de refus espagnol le Portugal présentera surement un dossier en solo.
Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon de 2004 les espagnol hehe.gif hehe.gif
Liiidge pawa
Citation (Crizao @ Nov 27 2007, 16:32)
Les danoises sont sublime  wub.gif

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'angleterre l'organisera , en plus ils vont organisé les JO en 2012 et on aura beau dire que ca à rien à voir mais moi j'ai jamais vu un pays organisé deux grandes compétition sportive de suite.

De plus comme tu l'as souligné le flop de 96 devrait jouer un role non négligable dans la balance.

Après peut-etre un pays comme la russie peut déposer sa candidature, mais perso je prefere une candidature Portugal-Espagne ou Belgique-Hollande les gens sont moins glauques  ninja.gif  biggrin.gif
Celtic.bzh : C'est le président de la fédération portugaise de football qui a invité l'espagne, et en cas de refus espagnol le Portugal présentera surement un dossier en solo.
Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon de 2004 les espagnol hehe.gif
*

En effet, les danoises sont sublimes, mais je me suis plus régalé avec la tchèque qd même hehe.gif .
Sous prétexte qu'elle visite l'étranger, la femme en perd son inhibition.

Pareil qd j'ai passé des vacances en Algarve il y a quelques temps, vos meufs sont pas trop farouches lol. C'est fou les femmes et les étrangers..

Sinon je suis tout à fait d'acc avec toi que je pense que l'Angleterre a peu de chance d'accueillir la coupe du monde 2018 pour les raisons que tu as citées...

La Russie, je pense que ça le ferait pas question organisation. Il y a des stades éloignés de manière incroyable. De plus, les russes sont un peu taquins en ce moment avec les étrangers... ninja.gif

Genre, si tu fais ton malin devant une boite pour leur choper une poupée russe et que ta peau n'est pas blanche, tu te fais sniper la tête vite fait ninja.gif .

Ca fait un peu cliché et de tte manière, ce n'est que dans 10 ans cette foutue coupe.

Tu m'étonnnes que tu préfères que ça se passe au Portugal et en Espagne ninja.gif .
Tu vas pas dire le contraire Crizao..

Sinon, les belges et hollandais son glauques tu dis ? Tu y es déjà venu ? ninja.gif

Moi je peux parler de chaleur humaine des espagnoles ou des portugais...
et des wallons également mais toi ? biggrin.gif
Crizao
Justement quand je parlais de gens glauques je faisais référence aux russes ninja.gif
Les raisons que tu as donné ne font que conforté mon opinion laugh.gif

Sinon les bruxeloisse sont pas mal hehe.gif Et les hollandaise c'est juste no comment d'ailleurs un pote m'as dit que le mot vierge n'existe pas dans le language hollandais ninja.gif ninja.gif

Pour l'algarve je sais pas trop j'y suis jamais allé , moi je suis plus au nord.
Et ca c'est sur qu'elles preferent les etrangers, certaines filles de mon village attendent le mois d'aout pour avoir une relation avec un mec ninja.gif laugh.gif
allan
Si seulement la Russie wub.gif
Direction Moscou smile.gif
FeaTure54
Australie - Nouvelle Zélande, j'aimerais voir leur projet de candidature, parce que la coupe du monde Néo-Zélandaise de rugby va être moyenne en 2011, avec très peu d'infrastructure et quand j'vois leur effort pour la prochaine coupe du monde de Rugby, alors que c'est le sport national, j'imagine même pas pour le foot. Puis franchement, la double candidature, moi elle me plait pas. Prendre le bateau et tout, j'crois pas que ca va plaire à tout le monde.
Encore la candidature Corée - Japon, elle était bien parce qu'il y'avait l'infrastructure et tout des 2 cotés, tandis que là, on a l'Australie infrastructuré sur stades, autoroutes et compagnie, et de l'autre, Nouvelle Zélande avec peu de stades ... La preuve encore, à la prochaine coupe du monde de Rugby, ils réduisent le nombre d'équipes pour ne pas avoir des équipes faibles et des matchs sans interets ...
ManHack
Franchement je suis contre les USA! Si c'est pour avoir encore des satdes à moitié remplit...
Et totalement contre les russes! Quand on voit leur politique envers la pologne...
Lewandowski par exemple depuis qu'il a joué un match en amical contre les russes ben il n'est plus monté sur le terrain dans son club russe...
Et je parle pas de leur embargo totalement injustifié contre la viande polonaise...
Pour dire je connais du monde à l'afsca (controle alimentaire belge). Ben la viande polonaise arrivait et ils la renvoyé en russie avec un autre tampon et ca passait...

Putin c'est le plus grand des dictateurs et des corompus... Il va encore raqueter des riches russes pour financers sa campagne... Euuu pardon il va se faire offrir des cadeaux...
pANTera
Heu...les stades américains étaient tout le temps remplis en 94...record de moyenne de specateurs par match en coupe du monde je pense...donc je ne sais pas où tu vas chercher ça, d'ailleurs paradoxalement l'euro 96 en angleterre restera dans ma mémoire avec le FRA-RT en demis avec le stade semi vide blink.gif
Glenmor
Les anglais n'aiment que leur equipe c'est bien connu mdr mais sinon le mondial americain en 94 avait presque un taux de remplissage de 100% pour un pays pas trés foot c'etait un sacré exploit quand meme.
SKWEEK6128
ca c'est parce que qu'importe le sport les ricains ils aiment voir des spectacles

c'est pas pareil en europe et encore moins en angleterre
la bas c'est foot rugby......cricket

ca se ressent au niveau des equipes nationales
c'est vrai on connais pas d'equipe de hand ,de volley de basket du royaume-uni
ce sont pourtant les sports les plus pratiqués au monde

peut etre qu'ils apprenent pas ces sports a l'ecole g.gif
pour un pays qui va avoir les jeux olympiques ca va faire un peu tache
faut esperer que les choses vont changer d'ici 2012

la grece ou la chine ont essayé de construire des equipes (et developper certains sports) dans certaines disciplines smileJap.gif

allez les saxons y'a pas que la guiness,la carlsberg,et la newcastle brown ale
cheers.gif 51.gif kapom.gif sick.gif vomi.gif infirmier.gif headhurt.gif rain.gif
(je crois que j'ai resumé en icone la soiree typique anglaise)

je charie
WaSat
Sa va étre soit l'Autralie ou l'Angleterre

Angleterre:
Wembley (90.000)
Old Trafford (80.000)
Emirates Stadium (75.000)
Anfield Road (70.000)
Stamford Bridge (55.000)
Hibrox Park (60.000)
Whirte Line (environ 35.000)
Stade de Middlesbourg (environ 50.000)
Stade de Everton (environ 40.000)
Stade de Manchester City (60.000)
Stade de Bolton (environ 50.000)
...

52ans aprés c'est bon^^
Qs009
Citation

C'est pas white hart lane? g.gif
ManHack
Franchement je serais pas contre l'australie au vue de leur derniere coupe du monde on sent bien que le footboal à fait du progres là-bas thumbsup.gif

Et puis j'avais repondu avant à mon poste stupide sur les stades américains pendant que le site foirait un peu...

Ben que je ne sais plus pourquoi mais j'avais en tête leur stade rond là dont j'ai oublié le nom et je ne sais pas pourquoi mais je le voyais à moitié vide...
allan
La Russie wub.gif
Voir l'Angleterre smile.gif
fx_le_bordelais
Non ce ne sera pas l'angleterre, ils ont déjà les J.O dur.gif
zizou-56
oui l'Angleterre a les jeux 2012 donc ça m'étonnerait qu'ils aient le mondial
Kramer
Je veux un Belgo-néerlandais pour le mondiaaaaaaaaal ! ninja.gif
allan
Donc j'éspère que la Russie a ses chances... smile.gif
Nico1900
Je la verrais bien en Australie et Nouvelle Zeland moi
allan
Ca ne serait pas mal non plus smile.gif
Percy
Citation (WaSat @ Dec 27 2007, 14:40)
Sa va étre soit l'Autralie ou l'Angleterre
Angleterre:
Wembley (90.000)
Old Trafford (80.000)
Emirates Stadium (75.000)
Anfield Road (70.000)
Stamford Bridge (55.000)
Hibrox Park (60.000)
Stade de Middlesbourg (environ 50.000)
Stade de Everton (environ 40.000)
Stade de Manchester City (60.000)
Stade de Bolton (environ 50.000)
...

52ans aprés c'est bon^^
*

Ibrox Parc c'est en Ecosse et Anfield va etre remplacé par un autre stade il me semble
Qs009
Voila 2 bonnes raisons pour ne pas leur donner la coupe du monde tongue.gif
seb_perpignan
L'australie fait partie de l'asie au niveau footballistique donc si l'asie ne peu pas l'avoir l'australie non plus vu que c'est pas fédération que cela se vote biggrin.gif, moi je vois bien la chine pour 2018 ou alors les USA-Canada, je n'espere pas voir ni en Europe et ni en oceanie (les matches se jouerais en Hivers) deja qu'en 2010 les terrains seront jaune au cause de l'hivers australe, j'aurais préféré une coupe du monde en afrique mais autre part.
tonton charlie
Moi je suis pour l'Australie mais la Nouvelle-Zélande rique d'être un fiasco monumental dans un pays où le rugby est roi et dont la séléction n'est "que" 95ème au classement FIFA.
Fren'
Moi, perso j'aimerai bien voir soit les Usa soit Australie/N-Z rolleyes.gif
ukrainien38
Le mondial 2018 sera soit en Océanie soit Europe de l'Est car les USA l'ont eu en 1994, en 1998 et 2006 c'est l'Europe de l'Ouest qui l'a eu en 2002 c'est l'Asie, en 2010 c'est l'Afrique, en 2014 l'Amérique du Sud donc je vois bien un pays de l'Est comme la Russie accueillir le mondial 2018 ou peut-être la Nouvelle-Zélande mais avec le éclage horaire ect... ce ne serait pas terrible:thumbsup:
Alex
Celà serait bien une Coupe du monde en France. biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.