Sur 25 Can je crois que 13 ont été remportées par le pays organisateur.
Pas tant que ça en fin de compte...
Hallaf94
Jan 20 2008, 01:40
Les Lions Indomptables vont renaîtres quand on les attend pas.
j.cruyff14
Jan 20 2008, 19:33
les bafanas bafanas

zuma, piennar, fernandez
Tunisiano-93
Jan 20 2008, 22:19
Citation (seks @ Jan 19 2008, 11:38)

Sur 25 Can je crois que 13 ont été remportées par le pays organisateur.
Pas tant que ça en fin de compte...
11
Daniel-Alves92
Jan 22 2008, 19:57
moi j'opterais pour le Ghana ou la Cote d'Ivoire meme si je supporte le Sénégal durant cette CAN vu qu'il mériterait amplement de gagner au moin une fois cette compétition,surtout que c'est l'un des seuls pays d'afrique qui s'est hissé jusqu'en quarts de finals d'une coupe du monde c'est pas rien pour une sélection africaine,ils étaient proche de le faire à la CAN 2002 mais le Cameroun a tout gaché,meme si ils sont loin de partir favori cette année ils ont toujours un effectif riche en qualité et peuvent comme le Maroc en 2004 aller jusqu'au bout inopinément
aller les lions de la Terranga
ced.asnl
Jan 22 2008, 20:03
Ghana,Egypte,cote d'ivoire, Maroc
1 de ces 4
Goalsfm
Jan 22 2008, 20:36
tunisie , tunisie , tunisie ou tunisie
l'un de ces quatres
ced.asnl
Jan 22 2008, 20:45
Citation (Goalsfm @ Jan 22 2008, 19:36)

tunisie , tunisie , tunisie ou tunisie
l'un de ces quatres

le choix est dur
moi je dirait le benin ou le soudan je c'est pas lequel choisir
Tunisiano-93
Jan 22 2008, 21:12
moi la guinée mais dommage pas de zimbabwe
Citation (Tunisiano-93 @ Jan 22 2008, 21:12)

moi la guinée mais dommage pas de zimbabwe

arrete tu va nous porter la poisse
.RiiCky
Jan 23 2008, 13:23
Moi je vois bien l'Egytpe encore une fois !
Ils ont super bien joué leur match d'ouverture ! Mais il y a aussi des Elephants de la côte d'ivoire !
.Adnane
Jan 23 2008, 13:45
C'est Madagascar qui va la gagner , elle va remplacer la tunisie qui a été considérée comme trop faible, Et l'algérie remplace le maroc qui lui a été inclus dans l'euro 2008 a la place de la pologne , puisque son niveau a été considéré comme trop élevé pour la can .
Les joueurs egyptiens sont morts a cause de faux sandwichs délivrés dans un resto la veille du egypte - zambie. et qui contenaient du kaka a la place de la viande-hachée.
Les camerounais, ayant peur de mourir de sandwich eux aussi , ne mangent plus rien et sont morts de faim...
Les ghanées sont en finale directement puisque la cote d'ivoire disparait mystérieusement et que les nigerans perdent contre le ghana 2-0.
La finale oppose le ghana au madagascar qqui a fait appel a c.ronaldo , messi et kaka , suite a une dérogation spéciale de la caf...
Le madagascar ecrase le ghana , score : 12-1 ( c.ronaldo marque expres contre son camp pour le but de l'honneur des ghanées , qui n'ont touché vraiment touché aucune balle...
Le maroc quant a lui termine ces preparations pour s'envoler en suisse , il écrasetoutes les équipes 5-1 , 5-1 , 5-1 .... et comme ça , avec un triplé a chaque match de alloudi qui se blesse aussi pendant chaque match...
Le maroc gagne la cdm 2010 cause de forfait de toutes les équipes qui ont déclaré ne pas pouvoir rivaliser face aux lions de l'atlas.
En 2011, c'est la fin du monde, tout le monde est mort....
Antho'
Jan 23 2008, 14:36
Tous pour le mali !
Ronaldo_99
Jan 23 2008, 14:43
Maroc Victorieux
le Ghana pour MOI
Il Fenomeno
Jan 23 2008, 14:52
Moi l'équipe qui m'a fait la meilleur impression, pour l'instant, c'est l'Égypte. Au-delà du résultat, leur jeu collectif et leur sens tactique sont les meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent dans cette CAN.
Après, il y a le Maroc, mais je me base plus sur les matchs de préparation que sur le match contre la Namibie qui, sans manquer de respect, ne peut pas permettre de jauger leur niveau.
Le Ghana est aussi pas mal.
La côte d'ivoire ne m'a pas spécialement convaincu, malgré une belle équipe sur le papier...
Si l'Égypte maintient ce rythme, il y a de grande chances de les voir arriver en final. Mais bon, on sait tous par expérience que ce n'est pas forcement les équipes qui font la meilleur prestation au début qui vont au bout.
FRODON SAKé
Jan 23 2008, 15:39
Citation (Il Fenomeno @ Jan 23 2008, 14:52)

Si l'Égypte maintient ce rythme, il y a de grande chances de les voir arriver en final. Mais bon, on sait tous par expérience que ce n'est pas forcement les équipes qui font la meilleur prestation au début qui vont au bout.
L'Espagne et l'Argentine ont aussi débuté comme ça au Mondial 2006 et tout le monde les voyait en Finale au moins. Mais c'est finalement l'Italie dont on ne vendait pas cher la peau qui s'est imposée au finish devant une France qui aviait aussi commencé difficilement.
Le football est avant tout un jeu tactique et non une course à l'euphorie. Demandez aux Brésiliens comment ils sont revenus sur le toît du monde en 1994. Eh ben c parce k'ils ont sû copier la tactique sur les européens, eux (les brésiliens) qui faisaient avant tout le spectacle.
Il faut rester sereins on n'est qu'au premier match et je vois le CAMEROUN sortir positivement de cette poule avec 6 points et retrouver son football.
Pour la petite info je suis de nationalité ivoirienne et je vois la Côte d'Ivoire aussi monter en puissance tout en restant tactique et disciplinée comme elle l'a été face au Nigéria.
.Adnane
Jan 23 2008, 20:08
Et pourquoi toute cette ortoghraphe effrayante
C'est comme si tu grondais quelqu'un.
iker01
Jan 23 2008, 21:11
Grosse option sur la Cote d'Ivoire avec le Ghana qui a les armes pour la gagner aussi.
il ma pete les yeux avec son orthogrpahe
.Adnane
Jan 24 2008, 15:56
Encore faut-il que des cons viennent nous poster des messages avec des polices de merde pour que leurs avis soient aperçus
FRODON SAKé
Jan 24 2008, 18:44
Citation (dino-blue @ Jan 24 2008, 15:56)

Encore faut-il que des cons viennent nous poster des messages avec des polices de merde pour que leurs avis soient aperçus

Excuse moi si la police t'a géné mais tas pas pour autant le droit de me traiter de con. Je donnais simplement un avis. Je te souhaite par ailleurs une bonne journée et je prefère m'incliner et faire profil bas.
Ahmedou
Jan 24 2008, 23:20
Difficile de dégager un favori. Niveau jeu c'est l'Egypte la plus belle équipe et surtout l'équipe la plus africaine avec une majorité de joueurs évoluant dans le championnat national. C'est une équipe assez solide qui se connait très bien et dont les vedettes ne sont pas pressé en même temps par les grands clubs européens. Autrement il y'a la Côte d'Ivoire qui a un grand effectif, le meilleur sur le papier avec l'effectif égyptien. Le Ghana a un bon effectif mais je trouve il manque un peu d'efficacité devant. Surtout quand il afrontront les meilleurs deffenses du tournoi. La pression du public risque d'être négative.
Moi je vois bien une répetition de la finale 2006 et cette fois l'Egypte ne sera pas à domicile. Ce sera beau à voir.
Sinon j'espère que le Maroc ira loin, c'est possible même si Henri Michel a merdé aujourd'hui... Vaut mieux qu'il fasse les erreurs à ce niveau avant qu'il ne soit trop tard.
.Adnane
Jan 25 2008, 13:10
Citation (FRODON SAKé @ Jan 24 2008, 16:44)

Excuse moi si la police t'a géné mais tas pas pour autant le droit de me traiter de con. Je donnais simplement un avis. Je te souhaite par ailleurs une bonne journée et je prefère m'incliner et faire profil bas.
Mon dieu mais vous comprenez pas le francais
C'est pas l'idée en elle même que je critique, mais plutôt la manière dont elle est présentée...
Daniel-Alves92
Jan 28 2008, 21:16
moi je vois bien une finale Ghana-Cote d'Ivoire,et l'Egypte terminer 3e
pour l'instant c'est le Ghana qui me fait la meilleur impression surtout physiquement
En cas de victoire malienne,ghanéens et ivoiriens pourrait se rencontrer dès les 1/4...
Citation (seks @ Jan 28 2008, 20:57)

En cas de victoire malienne,ghanéens et ivoiriens pourrait se rencontrer dès les 1/4...
ça serait la final avant la final
Scaramanga
Jan 28 2008, 22:32
Bon le favori des Soccers saute dès le premier tour (Malheureusement)
Tunisiano-93
Jan 28 2008, 23:04
le deuxième va également sauter bientôt
Daniel-Alves92
Jan 28 2008, 23:51
Citation (seks @ Jan 28 2008, 20:57)

bof une finale avant la lettre ça serait pas terrible,donc je souhaite que le Mali se qualifie en fesant match nul contre les ivoiriens alors
A la la je trouve décevant l'equipe du maroc pourtant elle a une superbe équipe sur le papier dommage
sheva63
Feb 4 2008, 22:38
moi je pense que le ghana ; la cote d'ivoire et le cameroun seront en demi finale avec une surprise inatendue

en quatrieme demi-finaliste
mais je pense, ou plutot j'espere que la cote d'ivoire sera championne cette année !
avec un pti but de drogba en finale